Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 71 ] > Temps de restauration effectif : 1597 heures


    Bonsoir à tous,


    Je vous propose ce jour, de vous présenter une version améliorée du mode TLC vu plus haut dans la page 2 de mon TOPIC.


    Il s'agit de la version améliorée V1.1 garantissant une parfaite tenue en toutes circonstances.


    [PREREQUIS]


    - Avoir un CI-3
    - Avoir un TLC-X
    - Avoir du sparadrap 3M Durapore
    - Sangle Croco ou équivalent


    [DIVERS]


    - Temps de mise en place : 2 minutes
    - Efficacité : 30% prépuce interne & 70% prépuce externe
    - Étirement général du pénis à 30%
    - Fiabilité lors d'efforts physiques : 99%
    - Fiabilité pour la nuit : 90%
    - Fiabilité pour la journée (déplacements) : 99%
    - Poussée du cône admissible : 0.5 cm
    - Adapté pour ceux n'ayant pas de SPACERS


    Protocole de test : Enfilage de chaussures de ski, en train de skier, préparation des pistes (pelles à neige, mécanique téléski...), nettoyage jardin, coupage de bois pour l'hiver, conduite, port de fortes charges, Toucher ses pieds avec ses mains en se penchant en avant (exercice de souplesse), torsions dans le lit.


    En ce moment, je prépare la saison de sports d'hiver et donc je suis amené à faire des mouvements très complexes, comprenez par la, je ne suis plus dans un bureau 8h / jour, donc il fallait trouver une parade pour ce type d'exercice. C'est chose faite avec la version 1.1 du mode TLC vu précédemment.


    J'en profite pour vous confirmer que ce mode TLC est parfaitement taillé pour les hommes ayants de fortes amplitudes érectiles (passer de 6 cm à 17 cm par exemple).


    Afin de garantir ma restauration dans tout les environnements de travail ou de loisirs et par la contre performance du Cross Taping passé CI-4, j'ai trouvé le mode TLC


    Cette version apporte quelques subtilités supplémentaires à savoir :


    - Utilisation du cône poussoir du TLC-X en plus pour un meilleur support de contact et une augmentation de 4 mm de la poussée du prépuce interne.


    - Utilisation de 2 sparadraps 3M Durapore pour former un cerclage sur le cône de rétention et la peau


    ---------------------


    Pour la mise en oeuvre, rien de plus simple c'est exactement la même que le mode TLC vu plus haut mais en y ajoutant ces 3 éléments (le cône poussoir et 2 sparadraps)


    La photo n°1, pour rappel est la photo de la version 1.0 proposée déjà vue plus haut mais son inconvénient est que ca reste vulnérable à l'arrachement.


    La photo n°2 , est la version 1.1 avec son renfort cerclage sparadraps (pose en 1/2 cercle avant, puis 1/2 cercle arrière), résiste parfaitement à tous types d'efforts.


    La photo n°3, utilisation du cône poussoir a mettre en plus avec le cône de mise en place.


    -----------------------


    Note : La fixation avec le Sparadrap 3M DURAPORE fonctionne également et agressera pas votre peau. Par contre il faudra mettre une attache de 2 sparadraps pour renforcer. Ici pas besoin de nettoyage de colle.


    ERRATUM @2019 : Utilisez de préférence une sangle à la place du sparadrap si vous en avez une à dispo. C'est à adapter selon vos préférences.

  • Pour le programme de la journée c'est très simple, selon vos activités :


    - Mode TLC pour tout types d'activités extérieures fortes


    - Mode TLC-X pour les activités raisonnables ( maison, travail de bureau, pas de port de charges lourdes etc etc)


    - Mode TLC la NUIT recommandé pour la continuité de la restauration


    -------------------



    Spécificités des modes TLC et TLC-X



    Mode TLC > restauration à 70% de la peau externe du prépuce et 30% du prépuce interne, c'est un DUAL TENSION mais pas égal.


    Mode TLC-X > restauration à 70% du prépuce interne et 30% de la peau externe, c'est un DUAL TENSION mais pas égal.


    Nota : Cumulez les 2 modes pour un résultat optimal ! Je suis en mode TLC depuis que j'ai abandonné le Cross Taping il y a maintenant 11 jours et le résultat est FANTASTIQUE !!


    Nota 2 : Ne pas négliger la peau Externe du prépuce car plus vous en aurez, mieux tiendra votre prépuce et résistera aux sollicitations de recul du prépuce interne !


    Nota 3 : Faites comme moi :D Partez au travail avec votre petit sac plastique contenant un rouleau de sparadrap 3M et une bande adhésive préparée à l'avance de façon à refaire votre installation après le pipi de 12h ^^


    ASTUCE
    : Vous pouvez améliorer le mode TLC-X avec le même cerclage en sparadraps, vous obtiendrez une très forte résistance à l'effort ! Attention tout de même, vu que c'est un montage en rigide avec blocage par écrou, ne prenez pas risque de blessures suite à de faux mouvements ! Il faut toujours avoir en tête "qu'est-ce je vais faire comme efforts aujourd'hui". Ainsi, vous adaptez le mode selon vos besoins !


    REGLE : Essayez toujours de garder vos équipements le plus longtemps possible chaque jour, c'est la clé de la réussite ! Il faut au moins 16 heures/jour pour avoir de bons résultats.

  • [ JOUR - 72 ] > Temps de restauration effectif : 1612 heures

    Bonjour à tous,


    J'ai oublié de vous parler d'une astuce intéressante pour le mode TLC la nuit.


    (quand je dis TLC c'est pour ceux ayant un TLC-X tugger, mais c'est adaptable au DTR avec les modifications qui s'imposent)


    En utilisant le mode TLC la nuit, vous allez pouvoir profiter des érections nocturnes, ce qui aura pour effet, d'augmenter l'étirement du prépuce interne tout au long de la nuit !


    Dans cette situation, le rendement du TLC en sera modifié par rapport au mode TLC de la journée !


    A savoir :


    Mode TLC NUIT > restauration à 60% de la peau externe du prépuce et 40% du prépuce interne.


    @ plus tard


    OCP66C4 ou comment profiter au mieux de votre temps de restauration :thumbup:

  • Bonsoir à tous,


    J'ai découvert un effet "pervers" à la forte poussée de TLC-X, en effet, en ce moment j'utilise la grande tige (depuis le 22/11) soit depuis 24 jours maintenant.


    La poussée est donc passée de 2.6 cm avec la petite tige à 3.6 cm d'un coup le jour J.


    Depuis, j'ai gagné 0.2 cm de poussée de façon linéaire assez régulièrement passant de 3.6 - 3.8 - 4.1 cm depuis ces derniers 20 jours.


    Aujourd'hui, je valide une nouvelle poussée à 4.4 cm ! En effet, couplé à l'étirement du mode TLC simple, mon prépuce encaisse du 4.4 cm en date d'aujourd'hui !


    Donc cet effet pervers est qu'avec cette poussée, je la supporte sans problème mais j'ai l'impression que c'est plus par élasticité que par une nouvelle vraie peau car quand je mets en place la poussée et quand je bloque la tige, le prépuce fait une incurvation longitudinale vers l'intérieur sous le cône de rétention. :pinch:


    Ce qui a pour effet, la création d'un espace entre le haut du prépuce et la base du cône de rétention, ceci le rendant plus vulnérable aux prises d'air et donc aux décollements...


    Cette poussée à 4.4 cm mets très certainement trop de tension sur la peau interne... Créant un vide à combler. Donc dans cette position je perds en fiabilité. Le seul moyen que ça tienne sans changement est de ne pas faire de gros mouvements cocktail. 8|


    Sinon, j'ai testé cet après-midi, un renfort en cerclage sparadraps comme vu plus haut, règle le problème. Je pense qu'il faut que je patiente encore un peu pour que la peau se crée. Il faut dire que je suis passé de 2.6 cm à 4.4 cm en 24 jours... :huh:


    Dorénavant, j'utilise 73% de la grande tige. Elle va bien me faire jusqu’à la nouvelle année, vive 2017 !!

  • avant l'heure du dodo, j'ai remis un coup de jeune au journal de bord en première page 8o


    Ci-joint ici la nouvelle version du tableau de mon évolution.


    Celui-ci regroupe le temps d'étirement par semaine avec l'indice CI à l'instant T en plus.


    Si je continue sur ce rythme il y a de fortes chances pour que j'atteigne CI-6 en 30 semaines !


    Bonne nuit à tous. ^^

  • [ JOUR - 73 ] > Temps de restauration effectif : 1632 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, je vous propose un bon produit pour nettoyer et débarrasser votre peau de la colle résiduelle suite à l'utilisation de sparadraps à forte adhérence :


    Vous trouverez ce flacon dans toutes bonnes pharmacies ou sur internet.


    Le prix varie forcément mais comptez 4.50 € en moyenne.


    A utiliser avec un bon coton et le tour est joué ^^

  • Toujours une progression régulière. On remarque qu'avant CI-4, la progression était plus rapide. C'est le cas pour beaucoup de personnes je pense (sauf pour Lee, c'était pour avoir un exception).


    CI-6 en 30 semaines soit un peu plus de 6 mois, ça me semble jouable pour toi.


    Pour l'antiadhésif, je ne savais pas qu'il y avait des produits spéciaux. A une époque j'avais essayé l'éther, mais c'est assez inefficace. L'alcool a bruler (ou l'acétone) ça marche aussi. Mais je ne sais pas si l'acétone est alergisant.


    De toutes façon, le 3M Durapore est très bien pour éviter les traces de colle.

  • En tout cas ca m'a l'air d'être un objectif réalisable :thumbup:


    Pour la colle, c'est surtout pour le maintient de mon mode TLC tugger, je ne sais pas si le Durapore résisterait à l'étirement très spécifique à ce mode, je ne crois pas.


    Je vais quand même tester pour voir, ce n'est pas inutile. :thumbup:

  • [ JOUR - 74 ] > Temps de restauration effectif : 1654 heures


    Petite nouveauté du jour, j'ai remarqué depuis 2 jours maintenant, que je peux mettre en place le TLC-X à FROID à poussée théorique maximale, à savoir 4.4 cm.


    Je pense que le fait d'alterner en TLC tugger la nuit et le TLC-X le jour y est pour quelque chose.


    Chaque jour qui passe est un pas vers une amélioration significative.


    Je rappel que je ferai un point complet en fin de mois de décembre entre la dinde de Noel et le champagne du nouvel AN :D :D

  • [ JOUR - 75 ] > Temps de restauration effectif : 1689 heures


    Bonsoir à tous,


    Et HOP, j'ai terminé ma 11ème semaine de restauration, j'arrive bientôt à 3 mois !!


    Le temps passe vite quand même et que les résultats sont bons les amis !


    Valider les changement de CI est complexe et je pourrais annoncé tantôt un CI-5 mais en fait c'est aléatoire et la peau ne reste pas forcement en place tout dépends du contexte, donc j'ai pris la décision de prendre un peu de recul et de valider des PREREQUIS avant le passage au CI-5.


    C'est une étape importante pour un prépuce ^^


    Avant la validation il faudra :


    - Que la peau tienne à peu près a mi-hauteur du gland au repos et ce, quelque soit la position. Quand on dit au "REPOS" c'est un peu vague car il y a plusieurs façons d'être au REPOS justement, donc je travaille sur un juste milieu et ne pas ce contenter du mode "tout petit rikiki" qui avantage quelque peu le CI.


    - Que je puisse recouvrir le pénis au "REPOS" avec le prépuce sans que ça bouge pendant quelques minutes. Oui parceque, le prépuce recule mais se rétracte derrière le gland, mais manuellement, je le remets en place et tout va bien. Tout dépends des mouvements en fait.


    les CI-4+ à CI-5+ sont particulièrement vicieux car il y a assez de peau pour recouvrir le gland, tout du moins en grande partie mais pas assez de peau pour éviter qu'il reparte en arrière :D ( sauf à basse température)


    Donc pour le CI-5, pour les fêtes de Noel et du nouvel an, je prends mon temps pour assurer le coup. J'avais prévu de toute façon, dans mon planning, un CI-5 courant janvier. Donc on y est tranquille 8o


    Mais globalement, les résultats sont très encourageants et ça va plutôt vite! A voir la courbe que j'ai calculé sur le graphique, au mieux, en 30 semaines j'aurai atteint CI-6 !!


    Et vu le rythme de 153 heures/semaine en moyenne, j'ai bon espoir d'y arriver. :thumbsup:

  • Toujours une progression régulière. On remarque qu'avant CI-4, la progression était plus rapide. C'est le cas pour beaucoup de personnes je pense (sauf pour Lee, c'était pour avoir un exception).

    C'est normal Bech, car comme je l'ai dit plus haut, il est plus facile de passer d'un CI-1 vers 2 que d'un CI-2 vers CI-3 que d'un CI-4 vers CI-5 et ainsi de suite. L'effort est plus important à chaque étape.


    Donc ton évolution deviendra linéaire dans tout les cas. Maintenant un travail assidu réduit un peu la difficulté mais ce qui va jouer là, c'est la capacité de l'individu à créer de la peau.


    Tout dépends du métabolisme, mais il y a de toute façon une vitesse plafond de l'ordre de 1mm à 2mm/semaine par exemple (c'est juste une exemple, ne pas prendre au pied de la lettre).

  • [ JOUR - 76 ] > Temps de restauration effectif : 1705 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui, pour illustrer ce que je disais plus haut concernant la validation du CI-5, je vais montrer concrètement différentes apparences élogieuses.


    Ceci à pour but de guider les restaurateurs en vous spécifiant, messieurs, que ce n'est pas parce que l'on atteint une couverture CI-5 ou 6 que c'est forcement gagné.


    Je parle ici d'une restauration de qualité, non trompeuse, reflétant la réalité.


    Aujourd'hui je suis en passe de valider un CI-5, je me laisse jusqu'en Janvier pour cela dans le but de bien préparer mon CI-5+


    En photo n°1, c'est ce que j'appelle le MODE RIKIKI, c'est à dire, au repos voir même au méga repos, on l'obtient souvent quand on va à la piscine, hein messieurs vous connaissez forcément.


    Cette illustration est assez trompeuse d'un point de vue CI. Mais très encourageante quand même car on se rends compte de la surface de peau créée en presque 3 mois ! J'ai constaté également que mon anneau prépucial sera, je pense, assez serré. Sur la photo encore plus car j'ai fait exprès de la prendre à une température de 18° celsius.
    A cette température, l'ensemble de la peau se resserre et se maintient parfaitement. Donc cette photo représente un bon CI-6+ si je devais la positionner sur l'échelle des Indices de Couvertures. J'appelle cela les CI VIRTUELS.


    En photo n°2
    , c'est ce que j'appelle le MODE REPOS, c'est à dire, un repos classique sans le début d'une érection. La photo est prise à 20° celsius, soit des conditions normales. Je constate donc que le pénis sera un peu plus grand quand même que dans la photo n°1. Cette photo représente un CI-6+ également.


    Bien évidement si je m'amuse à tirer le prépuce en arrière, toute la peau se calera sur la couronne. C'est pour cela que de CI-4+ à CI-5+ environ il sera assez difficile de laisser le prépuce en place en position debout pendant 3 heures. Cela sera réservé au niveau CI-6.


    Si vous parcourez mon Post depuis les premiers jours, vous vous rendrez compte du superbe résultat obtenu jusqu'alors ! Vous pouvez espérer, si vous êtes motivés, à retrouver votre prépuce en 1 année environ, du moins un CI-7.


    Pensez bien que votre problème de circoncision n'est pas immuable, n'est pas une fatalité, vous pouvez largement changer la donne et redécouvrir, comme moi et ceux avant moi, qu'une autre voie est possible !


    Je me prépare doucement à cela en espérant en convaincre un certains nombre de ce lancer dans une restauration.


    Mais alors pourquoi ne pas valider un CI-5 me direz vous ?


    Tout simplement parceque je ne rempli pas encore un de mes prérequis expliqués plus haut dans le POST, à savoir, il faut quand même que l'indice de couverture tienne dans des conditions normales un certain temps.
    Si, comme actuellement, le prépuce fini par remonter, cela veut dire qu'il manque encore un peu de peau et que la traction arrière est encore trop forte. Donc ce serait trop présomptueux de ma part de valider un CI-5.


    Dans 2 ou 3 semaines par contre j'aurai accumulé plus de peau et le prépuce restera plus facilement en place, donc ce sera OK pour un CI-5.

  • [ JOUR - 79 ] > Temps de restauration effectif : 1771 heures


    Bonjour à tous,


    Petites améliorations en perspective très prochainement pour nos amis lecteurs.


    L'évolution a changé, il se pourrait bien que je valide un CI-5 pour mon 3ème mois de restauration soit 3 semaines avant mon planning prévisionnel ^^


    Il faut dire que depuis que j'ai abandonné le Cross Taping en CI-4, la vitesse de restauration à légèrement augmentée d'ou ces modifications.


    --------------


    Pour ceux ayant un CI-4+ ou CI-5, je vais proposer la version TLC tugger V1.2 pour s'adapter aux prépuces plus long (a conseiller pour la nuit)


    --------------

  • [ JOUR - 83 ] > Temps de restauration effectif : 1864 heures


    Bonjour à tous,


    Petite mise à jour, j'ai fini pour Noel, ma 12ème semaine de restauration !


    Ci-joint le graphique de suivi hebdomadaire.


    La fin d'année approche à grand pas !


    @ très bientôt

  • [ JOUR - 85 ] > Temps de restauration effectif : 1916 heures


    Bonsoir à tous,


    J'espère que vous vous préparez pour ce beau réveillon qui approche :D


    En attendant, la restauration avançant à un bon rythme, je tenais à vous faire part d'un changement physique sur le cui-cui.


    Il est possible que vous voyez de temps à autre une pelade sur le corps du pénis à plus ou moins grande échelle.


    Pas de panique c'est tout à fait normal, vous constaterez pleins de nouveaux sillons et vous constaterez aisément des espacements de muqueuse par lignes.


    Preuve de l'allongement du prépuce. C'est très bon signe.


    La pelade intervient car le remplacement inférieur de la peau efface petit à petit les couches supérieures, un peu comme une Mue pour les animaux.


    En 12 semaines de restauration, à vue d'oeil, j'ai du gagné environ 3 cm de peau, ma restauration sera terminée quand j'aurai gagné encore 7 cm environ pour un CI-8 voir CI-8+. Et majoritairement de la peau INTERNE, je dirai 60% pour 40%.


    Je me laisse 15 mois en tout histoire de rester large, mais ça va quand même "vite" malgré tout. Les prises de photos régulières montrent de bons résultats :!:

  • [ JOUR - 86 ] > Temps de restauration effectif : 1939 heures

    ======= DEBRIEF 2016 =======


    Bonsoir à tous !


    En cette fin d'année 2016, il est temps pour moi de valider finalement mon CI-5 :!:


    En effet, j'ai laissé un peu de temps pour être bien sur de moi et après de multiples tests, je valide ce jour un indice CI-5.


    Toujours en référence au CI de \\nouvellepeau bien entendu, je vous laisse juge.


    Je suis extrêmement satisfait du résultat à ce jour. C'est un beau cadeau pour moi pour cette nouvelle année qui s'annonce palpitante à souhait :thumbsup:


    En photo n°1, elle fut prise le 24/10/2016 ou j'officialisais mon passage en CI-3+


    En photo n°2, celle de cette semaine soit 2 mois d'écart entre les 2 ! Je constate maintenant mon CI-5 !


    Mon indice de poussée à lui aussi légèrement augmenté à 4.6 cm à ce jour, j'utilise 80% de la grande tige de 11.4 cm !


    Les choses vont quand même plutôt vite. :thumbup:


    Conclusions :


    - J'ai gagné en vitesse et en résultats depuis que j'ai abandonné le Cross Taping en CI-4


    - La création de muqueuse est fortement accélérée depuis que j'utilise le mode TLC la NUIT (Voir page 3 de mon POST)


    - Je conseille vivement l'utilisation d'une sangle ou fixation scotch ou équivalent pour rajouter une tension générale au pénis la nuit.


    - Je recherche de plus en plus mon gland le matin, il a tendance à disparaître le coquin ! :D


    - Les restaurateurs, soyez patient, les résultats vont venir, je sais que je ne vous apprends rien la mais la clé est l'assiduité !


    - Quelque soit vos plannings, il est conseillé de garder les engins de restauration ou équivalent le plus possible dans les 24h que compose une journée (REF: Mon graphique de temps effectif)


    - Il m'a fallu 1939 heures d'étirement pour passer de CI-3 à CI-5 soit 86 jours en tout avec une moyenne de 153 heures/semaine !


    - J'ai respecté mes prérequis de validation car je suis volontairement en MIDDLE pour la validation du CI-5, cad, pas au repos complet, donc j'ai testé la résistance du prépuce à la légère érection.

    En route maintenant vers le CI-5+ :!: Validation prévisionnelle en Février 2017. (reste à valider)


    Je vous souhaite à tous un beau réveillon de fin d'année ^^

  • [ JOUR - 92 ] > Temps de restauration effectif : 2072 heures

    Bonjour tout le monde,


    En cette belle année qui commence, les mises à jour continuent également 8o

    Je fête aujourd'hui mon 3ème MOIS de restauration !!! Ça pousse à vitesse grand V et les changements physiques sont visibles chaque semaine qui passe !



    J'ai donc entamé ma 14ème semaine de restauration si je ramène en semaines. A vue d’œil j'ai une création de muqueuse d'environ 2mm/semaine en externe. A ce jour, je possède bien les mêmes plis et marquages d'un prépuce original à la base du gland également si cher au CI-5.

    Cette semaine je me suis offert la sangle du TLC pour gagner en coté pratique, c'est quand même plus facile pour le maintient. Cette sangle permet un étirement directionnel du prépuce d'ou son intérêt.


    1 fois à gauche, 1 fois à droite, en haut, en bas, en diagonale... Le cui-cui apprécie ^^


    Prix de la sangle : 8.50 $





  • yep salut Bech !


    Et oui déjà te rends tu compte ? Il n'y a pas si longtemps je débutais en newbie :D


    Je suis très satisfait du parcours accompli jusque la. La restauration complète, d'après mes calculs devrait me prendre dans les 8000 heures en tout je pense.


    Quand ceci sera fait, une synthèse s'imposera pour donner plus de visibilité aux nouveaux restaurateurs et une grandeur d'échelle surtout !


    Celle-ci sera à adapter selon le profil du restaurateur avec ses forces et ses faiblesses. ^^

  • Et sur le dernier point, beaucoup n'iront pas aussi vite que toi.


    Mais l'idée lorsque l'appareil dual tension appuie moins de refaire un réglage est un truc que je compte essayer lorsque je ferai une reprise de restauration.