Restauration d'OCP66C4

  • C'est au bout de 14 mois que j'ai commencé avec le TLC-X.


    J'étais effectivement autour de CI-4 avec une progression qui n'avançait plus. J'ai expérimenté au maximum les méthodes avec du matériel pas cher (sparadrap, joints toriques...), avant de constater que ça n'avançait plus.


    En fait, je n'ai pas du mettre plus de 6 à 8 mois pour passer à CI-4.

  • Merci de cette confirmation Bech.


    Ceci m'aide a me situer par rapport à ton expérience.


    J'ai besoin de repaires temporels afin de savoir si je suis dans les temps. Comme toi, j'ai établi mon planning :D


    Il est vrai que chacun a sa propre évolution néanmoins avoir les étapes d’évolutions d'autres personnes est utile.


    Surtout les tiennes car mes travaux sont basés sur ton expérience. :thumbsup:

  • -- Petit point ce jour sur l'utilisation du TLC-X --


    Pour information, quand on commence avec le TLC-X, il est fortement recommandé d'être à un indice de couverture CI-3


    Avec le CI-3, il est possible d'avoir une "amorce" de peau permettant l'utilisation du TLC


    Au début garder 5h/jour l'engin est une bonne chose, couplé au Cross Taping.


    Très vite, la peau aura tendance à ce détendre permettant en 15 jours à une utilisation quotidienne d'environ 8h/jour.


    En 15 jours, vous pouvez espérer un bon CI-3+ . Cela vous permettra de faire vos propres tests et adaptations diverses.


    Vers la 3 eme semaine, vous allez pouvoir utiliser l'engin plus longtemps non seulement par habitude/expérience mais aussi car la création de nouvelle peau vous emmènera vers un CI-4 permettant de la garder environ 14h/jour.


    Plus vous gardez le TLC, meilleurs sont les résultats.


    J'en suis à la 6 ème semaine et le TLC-X ne me quitte pas de 8h le matin à 00h00 en moyenne soit 16h/jour.


    C'est le maximum en mode standard, c'est à dire hors nuit.


    J'ai expérimenté le TLC-X la nuit en rigide, cela fonctionne bien mais trop consommateur de scotch pour le maintient du cône de rétention. Après c'est un choix pour la gestion des stocks :D


    La nuit est réservée au Cross Taping pour environ 7h. Ca a quand même du bon puisque c'est pendant cette période que la peau externe va pousser ce qui permet de gagner quelques plis.


    ------------------------------------------------


    -- Évolution de la tension en presque 4 semaines d'utilisation --


    J'ai reçu mon TLC-X le 13/10/2016.


    Mis en place le même jour.


    Il faut savoir ceci :


    Pour mesurer la tension exercée sur le gland, je mesure la longueur de tige rigide dépassant de l'armature du TLC (voir ma photo un peu plus haut dans le post)


    La première semaine, après mise en place, la tige dépassait d'environ 1 cm, c'était une tension soutenue à froid déjà. Ceci pendant 5h/j environ. [ETAT CI-3]


    La deuxième semaine, après mise en place, la tige dépassait d'environ 0,6 cm pour 8h/j environ. [PASSAGE à un CI-3+]


    La troisième semaine d'utilisation, la tige dépassait d'environ 0,4 cm pour 14h/j environ. [PASSAGE à CI-4]


    La quatrième semaine d'utilisation, la tige dépasse d'environ 0,2 cm pour 16h/j environ.


    Conclusions :


    - La tolérance à la poussée est exponentielle. Les résultats sont étonnants puis linéaires vers toujours plus de tolérance.


    - L'utilisation de la tige de base du TLC-X arrive à son maximum. Je pense passer à la grande tige dans quelques semaines. Rien ne vous empêche de garde cette tige même en dessous du repère (prés de la vis de serrage)


    - Aucune douleur particulières dans les efforts exercés.


    NOTA : La dékarétinisation du gland se fait doucement via le TLC et le Cross Taping, ne faites rien le temps travaille pour vous.

  • -- Liste des changements depuis 5 semaines de restauration --


    Voici les changements que vous serez en droit d'attendre au début de votre restauration :


    - Une peau externe et interne plus longue et surtout plus souple


    - Le gland brillant avec plus de couleurs et plus sensible


    - Rester calotter assis par une température basse [PRÉREQUIS CI-4]


    - Votre nouveau prépuce assez fin


    Questions et bizarreries lors de la restauration :


    J'ai été étonné de voir apparaitre du liquide pré-séminal lors de l'utilisation du TLC-X... Ceci est certainement du à la pression qui titille les glandes de Cowper, c'est original, pas de panique.


    Également constaté les stigmates cutané de création de la nouvelle peau, quelques rougeurs, lignes cutanées, pédicule de peau protectrice et un peu de pelage très léger.

  • Pas mal d'avoir tous ces détails.


    Le fait que ta peau pousse fine doit favoriser un bon maintient du TLC-X, alors que c'est l'un de ses principaux défauts par rapport au DTR.


    Et sinon, si tu continue à ce rythme, d'ici un an, tu auras écrit autant de messages que moi et que Nicoco qui à ses débuts a été pendant plusieurs mois le principal animateur du forum.

  • Hello


    Autant utiliser à fond ce forum comme source d'informations !


    Je me demande si des anonymes lisent et s'inspirent de ces donnés pour les motiver à restaurer...


    J'espère que des nouveaux viendront grossir les rangs.
    Dans tout les cas je participerai à la vie du forum et mettrait un maximum d'informations.

  • Woaw on peut dire que tu progresse vite !


    Attention tout de même a rester résonnable dans la pression que tu inflige à ton cui-cui. Si tu fait trop fort cela peut etre mauvais... Il faut privilégier la durée à l'intensité !


    En tout cas... très motivant tes résultats et tes textes :) Continue comme ça, il nous faut des gens comme toi sur le fofo !

  • Bonjour tout le monde !


    En ce début de 7ème semaine de restauration, je constate que je peux utiliser la totalité de la tige TLC-X. C'est à dire que 0 mm dépasse (voir plus haut dans le post)


    Chaque semaine qui passe, je gagne de l'élasticité. C'est très bon signe pour une validation d'un bon CI-4+ en fin de mois de novembre ! (a confirmer)


    Nota : Je ne peux pas encore utiliser au maximum la petite tige du TLC à FROID par contre. Je suis obligé d'abord de garder le TLC 30 minutes et d'ensuite replacer l'engin en position maximale.


    Nota 2 : Merci de ton engouement Sébeuh :thumbup:

  • C'est effectivement une idée de profiter de l'étirement à court terme de la peau pour modifier le réglage afin de tirer encore plus. :thumbup:
    C'est peut être ce qui te fait progresser vite. :thumbsup:


    Fw190a propose un peu pareil à ceux qui utilisent Phimocure ou phimostop pour traiter un phimosis : après quelques heures à porter un cylindre d'extension, on passe à un cylindre plus gros qu'on n'aurait pas réussi à mettre directement.

  • Bonjour à tous,


    Petite mise à jour du post ce jour. A titre informatif, n'oubliez pas de regarde le tout premier message de ce POST car les compteurs évolues également. Vous trouverez le compteur de temps d'étirement depuis le premier jour et le compteur de temps moyen d'étirement par semaine également disponible.


    Note sur les prévisions :


    J'essaie de voir si je peux valider un CI-4+ pour la fin du mois de novembre. Il y a des possibilités pour que ce soit le cas mais rien n'est sur.


    La restauration avance bien néanmoins.


    Je prépare la possibilité d'utiliser la grande tige du TLC-X. D'ici à la fin du mois, je verrai ou non cette possibilité. Dans tous les cas, se sera dans le mois de décembre vu l'évolution je pense.


    Je vous tiens informés des evolution avec des grosses news en toute fin de mois :!: Grosses MAJ tout les 30/31 de chaque mois.

  • Petit test ce soir pour m'amuser
    J'ai monté la grande tige sur le TLC pour voir à l'usage.
    C'est impressionnant comme elle est grande ...
    Il y a encore de la marge pour la restauration !


    Les choses ont évolué :


    L'utilisation de la petite tige est effective au moins pour les 2 premiers mois si vous partez d'un CI-3 à la base. Bien sûr plus en fonction d'un CI plus petit.


    Cette petite tige permet d'atteindre un CI-4+ voir un CI-5 en la sur-utilisant cad un petit peu en dessous du repère niveau 0 (bech l'a fait pour ça part il me semble).


    Je suis en train d'étudier un Cross Taping amélioré pour la journée afin de profiter au maximum de l'étirement quand on ne peut pas mettre le TLC-X pour cause de sport par exemple.

  • Voici actuellement le rythme en heures / semaine que j'ai cumulé sous forme de graphique simple.


    Pour le moment, 7 semaines effectuées (demain soir)


    Soit une moyenne de 151 heures d'étirement / semaine



  • Oui en effet...


    Quand je pense que ca fait bientot 2 mois que j'ai commencé, le temps passe vite malgré tout...


    Tout le temps à bien veiller à ne pas perdre trop de temps pour avoir une mise sous tension plus souvent possible...

  • Salut sebeuh


    J'ai un moral d'acier !
    C'est juste que tu vis avec ton engin en permanence comme une seconde femme


    Quand tu penses que l'on se rapproche de notre objectif chaque jour qui passe... J'ai hâte tu ne peux pas savoir

  • Je me demande si des anonymes lisent et s'inspirent de ces donnés pour les motiver à restaurer...


    Je t'assure que oui.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Alors c'est super continue sur cette voie ! C'est vrai que je me réjouis aussi... Je me laisse encore 4ans pour que ce soit 100% terminé pour ma part :) Soit un CI-10 le plus naturel possible !


    Avec réduction du diamètre de l'anneau prénuptial en cas de besoin


    Keep going ! :!::!::thumbup: