Restauration d'OCP66C4

• Il est vrai que seul le travail et le temps te permettront d'avoir un prépuce naturel.

On n'a jamais rien sans rien je ne t'apprends rien mais patience et travail...

Ce que tu as acquis reste, c'est déjà ça .

Il faut persévérer et savoir rebondir en cas de doutes , c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

• Il est vrai que seul le travail et le temps te permettront d'avoir un prépuce naturel.

On n'a jamais rien sans rien je ne t'apprends rien mais patience et travail...

Ce que tu as acquis reste, c'est déjà ça .

Il faut persévérer et savoir rebondir en cas de doutes , c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Oui je suis d'accord avec toi. J'ai déjà vu une belle évolution, même si je doute parfois car je suis dans une phase où l'évolution est nettement moins évidente et rapide. Tu es l'exemple même, le travail paie et surtout continue de nous tenir au courant, de poster des photos, ça nous motive. Je suis actuellement en cure, je continue malgré tous mes étirements manuels (30 minutes par jour), le mantor (13 ou 14h00 par jour), le skin2skin pour la nuit ( 9h00 en moyenne car je le pose vers 23h00 et je ne le quitte le matin que lorsque je me douche , ça tire dur quand je bande la nuit et c'est de plus en plus fréquent, en tout cas je le constate car souvent les érections m'éveillent ,ce n'est pas pour me deplaire. Il m'arrive même de faire des contractions du périnée pour prolonger les érections).

Au retour je ferai quelques photos, histoire de recueillir ton avis et celui des autres amis circoncis ou pas. A bientôt

• Oui je suis d'accord avec toi. J'ai déjà vu une belle évolution, même si je doute parfois car je suis dans une phase où l'évolution est nettement moins évidente et rapide. Tu es l'exemple même, le travail paie et surtout continue de nous tenir au courant, de poster des photos, ça nous motive. Je suis actuellement en cure, je continue malgré tous mes étirements manuels (30 minutes par jour), le mantor (13 ou 14h00 par jour), le skin2skin pour la nuit ( 9h00 en moyenne car je le pose vers 23h00 et je ne le quitte le matin que lorsque je me douche , ça tire dur quand je bande la nuit et c'est de plus en plus fréquent, en tout cas je le constate car souvent les érections m'éveillent ,ce n'est pas pour me deplaire. Il m'arrive même de faire des contractions du périnée pour prolonger les érections).

Au retour je ferai quelques photos, histoire de recueillir ton avis et celui des autres amis circoncis ou pas. A bientôt

Il faut absolument continuer comme ça , déjà si ça tiens sur une plage nudiste , c'est très bon signe !

D'autant plus que tu es dans un environnement défavorable du a la chaleur. Cet automne ta couverture sera plus solide encore.

• Aujourd'hui, petit profil de ce pénis restauré.

Dorénavant il mesure bien 9 cm au repos. J'ai gagné un bon 0.5 cm grâce a la couverture du gland.

Je suis bien a un bon RCI -10 voir au delà, de toute façon je ne compte plus car cela va encore s'étendre grâce a la chute des températures.

Ceci avec les températures d'été 🔥

• Aujourd'hui, petit profil de ce pénis restauré.

Dorénavant il mesure bien 9 cm au repos. J'ai gagné un bon 0.5 cm grâce a la couverture du gland.

Je suis bien a un bon RCI -10 voir au delà, de toute façon je ne compte plus car cela va encore s'étendre grâce a la chute des températures.

Ceci avec les températures d'été 🔥

Tu es magnifique! Si ton pénis au repos est à 9 cm et que tu as gagné 0,5 cm ,le mien qui est à 12 devrait donc aussi s'allonger, quel bonheur cette restauration au delà bien entendu d'une sexualité bien différente. Il y a 2 jours je me suis masturbé et au moment de l'ejaculation ( j'étais debout) je me suis mis à trembler sur mes jambes et un plaisir intense, comme jamais de n'ai eu, est monté. Par contre j'ai encore du mal à maitriser mes éjaculations. J'espère que ça va s'ameliorer, on dirait un gamin qui fait l'amour pour la 1ere fois😉

• Ha ha ha 😂 merci bien. C'est le plaisir infini du tripotage ça 🤩🤪

La vie sans la masturbation serait frustrante c'est sur.

D'ailleurs ma compagne s'amuse beaucoup avec ça aussi, quand ce n'est pas moi qui fait, c'est elle.😜 Se faire masturber par une autre main sur la sienne c'est génial comme sensation.

"Mode érotique ON "

La semaine dernière nous voilà partis dans nos jeux de tripotages, quand je fus bien chaud après quelques minutes de masturbation, voilà qu'elle s'amuse a des léchouilles sur le gland 😱 😍 inutile de te dire que cela m'a fait jouir et éjaculé en moins de 50 secondes 🔥.

"Mode érotique OFF "

Autant je peux résister aux contacts du prépuce avec des pauses autant le contact du gland / couronne / frein je ne peux rien faire , il faut des pauses plus souvent sinon c'est l'éjaculation assurée rapidement .

• Oui il est vrai que maintenant avec un prépuce, le gland est terriblement sensible et ça monte très vite. As tu déjà essayé de te masturber une heure ou deux avant tes rapports pour maîtriser davantage ton éjaculation ? Ne serait-ce pas une technique qui progressivement permettrait de prolonger les rapports et de revenir à une "normalité " avant de lâcher la sauce lors du coït. Depuis la dékératinisation de mon gland j'ai du mal à me retenir. Peut-être parce que mon prépuce ne couvre pas assez mon gland lors des rapports ? Lorsque je me masturbe j'arrive mieux à me retenir car j'arrive à faire rouler le prépuce sur le gland.

• Alors non jamais essayé mais ce qui fait monter facilement la sauce c'est le temps qu'il y a entre 2 éjaculations. C'est une variable essentielle.

Si j'ai un orgasme tout les jours je serais forcément plus longtemps. Mais j'ai arrêté ça, ça ne sert pas à grand chose , je n'ai pas le temps 😁

Alors 1 a 3 fois par semaine c'est bien c'est Intense.

Tu parles de normalité... Hummmm... Tu sais biologiquement éjaculer au bout de 20 minutes n'est pas normal, le coït est fait pour éjaculer en 3 ou 4 minutes, ça c'est la normalité.

Nous ont aime bien prolonger , pour la plaisir. Et c'est bien comme ça.

Ce qui est dommage c'est éjaculer procosement en moins de 1,5 minute en 1 fois, la oui il y aurait un problème .

Nous, en tant de restaurés, c'est encore plus existant car on découvre et on analyse.

Je sais pour ma part, que par exemple lors de la pénétration , je décalotte en avant mais quand je recule , je sens mon gland se recouvrir a l'intérieur, je recalotte donc. C'est super bon.

C'est cela qu'il est bon de stopper de temps en temps pour résister et faire descendre la sauce. Sinon , ressortir un moment c'est une technique bien aussi.

🙂

• Oui bien sûr que je m'arrête de temps en temps lors de la pénétration et mon epouse l'apprécie aussi. Tenir 3 ou 4 minutes ce n'est pas un problème, mais je me sens frustré car avant ma restauration j'étais plus endurant, même parfois un peu long à la détente selon mon épouse, ce qu'elle n'appréciait pas forcément. Par contre, aujourd'hui,mon épouse ne se plaint pas , au contraire on est plus en phase. Pour ma part je pense que c'est plutôt mon égo de mec qui en prend un coup, du grand n'importe quoi !

• En fait cette "endurance" n'est que l'expression d'une forte diminution de tes sensations sexuelles due a la circoncision.

Endurance sous cet angle ne veut pas dire performant bien au contraire . C'est beaucoup moins qualitatif c'est la raison pour laquelle c'est plus long.

Mieux vaut être beau(naturel) et intense , plus court que moche, insensible et long.

• En fait cette "endurance" n'est que l'expression d'une forte diminution de tes sensations sexuelles due a la circoncision.

Endurance sous cet angle ne veut pas dire performant bien au contraire . C'est beaucoup moins qualitatif c'est la raison pour laquelle c'est plus long.

Mieux vaut être beau(naturel) et intense , plus court que moche, insensible et long.

Tout à fait d'accord , et je trouve mon pénis de plus en plus beau avec son bonnet 😂😂. Ma femme aussi d'ailleurs. Souvent je repense à nos échanges au début de ma restauration quand tu m'as encouragé à en parler à mon épouse alors que je n'osaispas faire le pas. C'est grâce à toi et à tes conseils que j'y suis arrivé. Je t'en serais éternellement reconnaissant. Maintenant jn'ai aucun tabou sur ce sujet avec mon épouse, ça l'amuse même de me voir me promener nu avec cet engin au bout de la bite, comme elle se plaît à me le dire souvent. Elle me demande combien de temps je vais encore le faire, 3 ans minimum je lui réponds et elle me dit " eh bien quel courage". Je suis d'accord avec elle mais c'est pour la bonne cause.

• Félicitations pour votre réussite OCP ! Vous continuez à m’inspirer et à me motiver avec vos mises à jour fréquentes. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle taille de boucles d'oreilles vous portez sur votre prépuce ? Aussi quel est l'équivalent des 5 boucles d'oreilles éventuellement 20 joints toriques ou plus ? Merci

• Félicitations pour votre réussite OCP ! Vous continuez à m’inspirer et à me motiver avec vos mises à jour fréquentes. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer quelle taille de boucles d'oreilles vous portez sur votre prépuce ? Aussi quel est l'équivalent des 5 boucles d'oreilles éventuellement 20 joints toriques ou plus ? Merci

Bonjour tommyreptar3 😊

Merci beaucoup !

Pour répondre à ta question :

1 anneau silicone de diamètre 25 mm

2 anneaux silicone de diamètre 20 mm

2 anneaux silicone de diamètre 18 mm

--> plus 4 oring pour terminer

Tout ceci est l'équivalent de 20 orings voir 22.

👍

In english :

Hello tommyreptar3 😊

Thank you so much !

To answer your question:

1 silicone ring with a diameter of 25 mm

2 silicone rings with a diameter of 20 mm

2 silicone rings with a diameter of 18 mm

--> plus 4 oring to finish

All this is the equivalent of 20 storms or even 22.

👍

• Voici validé ce jour, mon nouveau record d'empilage d'anneaux.

Tout mon prépuce restauré représente aujourd'hui un total maximum de 5 anneaux silicone + 8 orings classiques ( je n'ai pas assez de silicone) avec le scotch de maintien !

Je précise quand même que gland est en dessous du premier anneau !

• Purée quelle performance. Mais tu ne t'arrêteras jamais ! Bravo ça nous motive

• Si cela vous motive tant mieux !

Ça me motive aussi.

Je n'arrive pas a arrêter complètement, c'est fou, car a chaque fois que je veux tout stopper, je me dis ... Rohh dommage il pourrait être encore plus long ... Et j'en veux encore plus au final.

Alors depuis 1,5 an , j'ai réduit a 90% mais je continue les étirements manuels et autres massages et ce tout les jours ...

Le pire, c'est que j'aime ça, jouer a étirer le prépuce 🤪

• Si cela vous motive tant mieux !

Ça me motive aussi.

Je n'arrive pas a arrêter complètement, c'est fou, car a chaque fois que je veux tout stopper, je me dis ... Rohh dommage il pourrait être encore plus long ... Et j'en veux encore plus au final.

Alors depuis 1,5 an , j'ai réduit a 90% mais je continue les étirements manuels et autres massages et ce tout les jours ...

Le pire, c'est que j'aime ça, jouer a étirer le prépuce 🤪

A croire que l'on devient accro, moi non plus je ne peux plus me passer de me tirer sur la nouille 😜😜