Coucou les amis, je vous repondrai prochainement, nous sommes en vacances en Angleterre, on revient dimanche prochain donc continuez a bien travailler surtout , on fait le point bientôt !
Stupefix !!
Coucou les amis, je vous repondrai prochainement, nous sommes en vacances en Angleterre, on revient dimanche prochain donc continuez a bien travailler surtout , on fait le point bientôt !
Stupefix !!
Bonnes vacances, profitez bien !
Stupefix !!
Bonnes vacances OCP66C4, profitez bien. Ce sera bientôt notre tour pour les Pouilles le 21 mai. Là malheureusement je vais moins tirer car c'est plus compliqué la journée en balade. Je vais m'attacher malgré tout à garder une certaine tension.
Hello tous , voilà de retour du middle week , c'était excellent, on s'est bien amusé à découvrir la vie à l'anglaise.
Tenez , Big ben rien que pour vous ! Il y avait un monde de dingue ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant étant de région parisienne a la base.... Nous étions bien servis !
Bon j'ai repris a fond mon étirement en anneaux silicone.
Pendant mon séjour seulement 4 orings la nuit histoire de vous soutenir de loin 😁
Hello tous , voilà de retour du middle week , c'était excellent, on s'est bien amusé à découvrir la vie à l'anglaise.
Tenez , Big ben rien que pour vous ! Il y avait un monde de dingue ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant étant de région parisienne a la base.... Nous étions bien servis !
Bon j'ai repris a fond mon étirement en anneaux silicone.
Pendant mon séjour seulement 4 orings la nuit histoire de vous soutenir de loin 😁
Magnifique photo! Je viens de commander le skin to skin pour la nuit en remplacement du o'ring, j'espere qu'il sera aussi efficace et moins blessant.
Tu pourras nous faire un test complet ? Et nous expliquer ?
Tu pourras nous faire un test complet ? Et nous expliquer ?
Bien sûr mon tres cher ami dès que je le reçois.
Magnifique photo! Je viens de commander le skin to skin pour la nuit en remplacement du o'ring, j'espere qu'il sera aussi efficace et moins blessant.
Tu n'aura pas mis longtemps a craquer
Tu n'aura pas mis longtemps a craquer
Tout à fait, à vrai dire j'en ai ras le bol de me blesser avec le o'ring, j'espère qu'avec le skin to skin ça ira mieux.
D'ailleurs c'est quoi le skin to skin ?
Un lien ? Je ne suis pas courant , je n'ais pas tout lu encore ...
Voilà le lien
Regarde la discussion sur le Mantor ont en a parler là bas.
Bonsoir OCP66C4,
J'ai retrouvé le moral et grâce à vous tous , votre soutien, je vais continuer la restauration. Je voudrais travailler davantage le sulcus. Peux tu me donner des conseils pour bien travailler ?
Merci
A+
Bonjour tous,
Après 1 an et demi d'arrêt pour de la restauration, je confirme la bonne tenue du prépuce restauré.
Malgré la chaleur un peu plus élevée que la normale , tout reste en place .
Depuis début 2023, je ne fait que des étirements de temps en temps et quelques retainers pour la nuit. Il est vrai que c'est toujours bon de tirer sur la nouille, j'admets 😁
Pas de perte de CI constaté.👍
C'est rassurant de savoir qu'on ne fais pas tout ça pour rien et que dans le temps ça tiendra
Salut OCP66C4,
Tu nous rassures si tout le travail que tu as fait tient ses promesses, ça rassure de savoir que tout ce long chemin n'a pas ete réalisé pour rien. Que c'est beau un zizi couvert. Je suis loin d'en être à ton stade, mais je suis tellement heureux déjà de constater que même avec la chaleur je reste couvert. C'est super bien d'être bien dans sa peau.😜😜
Bravo, ça doit être un d’ces kiff de se décalotter quand on est à ton stade, top
Bonsoir à tous,
Bien que la dekeratinisation de la muqueuse du gland s'amorce dès le début de la restauration, il faudra des mois pour retrouver son aspect naturel d'origine.
Cela fait quelques années que ma mue est finie est j'adore admirer ce côté corrigé, et mettant en exergue le naturel, que le naturel , rien que le naturel.
Mon gland au repos ou très légère érection, laisse place à de belles couleurs, un lisse magnifique ainsi que mes perles naturelles .
La vascularisation du gland est très prononcée (surface) et je constate une sensibilité très aiguisée, que du bonheur ! 😀🔥
Salut, super réussite, ça donne un aspect soyeux au gland par rapport au mien. Tu ressens toutes les zones du gland quand tu le touches ? J’veux dire, le mien il y a des zones où je touche, je ne sens rien, d’autres zones qui sont sensibles et agréables. C’est dû à la kératine qui est plus ou moins épaisse ou c’est des lésions nerveuses d’après toi ?
la bande de peau plus claire c’est de la muqueuse ou de la peau normale ? Bonne journée à tous