Restauration d'OCP66C4

  • Excellent OCP66C4, ton prépuce est incroyable, j'en rêve.

    J'ai commandé les anneaux cillicones le 9 janvier et je n'ai toujours rien reçu. Ça m'agace.

    Aujourd'hui j'ai mis 12 joints toriques, j'en mettais 9 le 10 janvier , ça m'encourage, j'ai dû arrêter le TLC hier soir car j'ai une rougeur douloureuse au niveau de la couronne du gland. Encore du temps perdu.

    Bon, je vais essayer d'être patient

  • Bonjour à tous,

    Après quelques mois d'arrêts de restauration, je ne constate aucunes régressions de couverture, de sensations, de performances du prépuce restauré.

    Il est même plus beau que jamais.

    J'ai aujourd'hui une résistance au décalottage en middle (début d'érection).

    La première photo en middle , avant mon rasage d'été, il faut bien élaguer des fois :)

    Les autres sont faites après débroussaillage et au repos, on remarquera le prépuce bien au delà du méat en RCI-10.:love:


  • Ah oui c'est quand même beau. L'élagage met ton pénis davantage en valeur et c'est bien plus joli surtout si tu pratiques le naturisme comme moi. Je te félicite pour cette merveille dont je suis jaloux et j'espère rapidement t'égaler. Bravo encore. Tu as arrêté complètement ta restauration ?

  • Ah oui c'est quand même beau. L'élagage met ton pénis davantage en valeur et c'est bien plus joli surtout si tu pratiques le naturisme comme moi. Je te félicite pour cette merveille dont je suis jaloux et j'espère rapidement t'égaler. Bravo encore. Tu as arrêté complètement ta restauration ?

    Merci 😽


    A part quelques étirements manuels de temps en temps , c'est tout.

    J'ai fini ou presque mon scotch pour une rétention des érections la nuit.

    Je ne porte plus rien, tlcx, anneaux etc etc

    Libre comme l'air :P

    J'aime bien les poils mais pas trop longs, un tapis bien taillé c'est bien. La c'était les fourrés hahahahah

  • 😂😂😂😂😂 Oui effectivement un peu trop touffu

  • Au fait , ma restauration est arrêtée depuis décembre 2022, je ne l'avais pas spécifié.

    Alors tu es comblé ! Et tu peux être fier. Et mis à part le psychologique et l'esthétique, sur le plan sexuel ça a changé quoi ? Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop intime.

    Autre question, qu'est ce qui fait que la peau de ton prépuce s'est resserrée, il me semble pour moi que les étirements manuels ont tendance à l'élargir . Effet du O'ring ?

  • Ah oui c'est quand même beau. L'élagage met ton pénis davantage en valeur et c'est bien plus joli surtout si tu pratiques le naturisme comme moi.


    Pour ma part, je n'ai pas le même avis, ne voyant pas pourquoi enlever des poils naturels à cet endroit là.


    Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de naturistes épilés (pas rasés). Juste une histoire de mode à mon avis.

  • Pour ma part, je n'ai pas le même avis, ne voyant pas pourquoi enlever des poils naturels à cet endroit là.


    Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de naturistes épilés (pas rasés). Juste une histoire de mode à mon avis.

    Pour ma part je ne rase pas à blanc car je trouve ça moche. Je me rase les testicules et je passe la tondeuse sur le pubis. Quand on fait du naturisme et c'est mon cas, je trouve ça plus sympa. Mode je ne pense pas, perso je trouve mon sexe plus beau comme ça et mon épouse préfère quand elle me fait une gâterie 😜😜😜

  • A propos de naturisme. Comment faite vous pour restaurer?

    L'an dernier, j'ai fait un séjour naturiste en août. Du coup je n'avais pratiquement rien fait ce mois ci. Juste quelques tirages en soirée ! Et ça va être pareil cette année!


    Sinon question poils, j'aime pas trop les forêts denses mais j'aime pas les pubis tout rasé.

    A bon goût OCP66C4 y est allé un peu trop fort8o. Ceci dit, ça repousse vite.

  • A propos de naturisme. Comment faite vous pour restaurer?

    L'an dernier, j'ai fait un séjour naturiste en août. Du coup je n'avais pratiquement rien fait ce mois ci. Juste quelques tirages en soirée ! Et ça va être pareil cette année!


    Sinon question poils, j'aime pas trop les forêts denses mais j'aime pas les pubis tout rasé.

    A bon goût OCP66C4 y est allé un peu trop fort8o. Ceci dit, ça repousse vite.

    Oui j'ai utilisé très court avec le sabot de la tondeuse. La prochaine fois je garderai un tapis court bien taillé d'environ 5 mm au lieu de 1.

  • A propos de naturisme. Comment faite vous pour restaurer?

    L'an dernier, j'ai fait un séjour naturiste en août. Du coup je n'avais pratiquement rien fait ce mois ci. Juste quelques tirages en soirée ! Et ça va être pareil cette année!


    Sinon question poils, j'aime pas trop les forêts denses mais j'aime pas les pubis tout rasé.

    A bon goût OCP66C4 y est allé un peu trop fort8o. Ceci dit, ça repousse vite.

    Je ne vais à la plage que le matin ou l'après midi, donc je tire au moins 4 ou 5 heures. A la plage il m'arrive discrètement de faire quelques étirements et le soir je remets le TLC ou cette année le mantor. Moins de tirage certes mais quand même 7 à 8 heures.

  • Alors tu es comblé ! Et tu peux être fier. Et mis à part le psychologique et l'esthétique, sur le plan sexuel ça a changé quoi ? Tu n'es pas obligé de me répondre si c'est trop intime.

    Autre question, qu'est ce qui fait que la peau de ton prépuce s'est resserrée, il me semble pour moi que les étirements manuels ont tendance à l'élargir . Effet du O'ring ?

    Merci de ta reconnaissance 🙂


    Ha qu'est ce que le prépuce restauré m'a apporté et quelle influence sur ma vie sexuelle...?


    Et bien en dehors du psy et de ph:)ysique esthétique, cela a complètement dekeratinisé mon gland.


    Ma sensibilité du gland a été multiplié par 2 environ par rapport à mon état d'avant de circoncis, toute la structure du gland est redevenue belle et naturelle.

    Le fourreau du pénis et mon prépuce restauré a développé des sensations sensorielles externes et donc tout cet ensemble fait que pour les rapports sexuels, l'orgasme est bien plus fort et l'éjaculation peut survenir en 2 minutes en pénétration si je ne contrôle pas .

    Alors qu'avant 8 a 10 minutes je pouvais tenir mais la, c'est tellement bon , c'est en couleurs, plus en noir et blanc.

    Donc il a fallut adapter un peu nos jeux sexuels et faire plus de préliminaires, de toute façon c'est important et aujourd'hui nécessaire sinon je ne tiendrais pas aussi longtemps.

    Il est arrivé que madame ait son orgasme avant moi car j'évite de rentrer trop tôt en pénétration. Ou alors je fais des pauses de quelques dizaines de secondes et me retirant .

    Mais globalement l'intensité est très forte, ainsi, quand madame jouit cela déclanche mon orgasme instantanément et mon éjaculation.

    La restauration a permis de nouveaux jeux, madame aime bien jouer avec , avec sa main ses doigts, elle tripote bien 😊 souvent si elle n'est pas disponible a la sexualité, elle me caresse et me masturbe et moi je me laisse faire volontier :P

    Elle aime bien rouler la peau sur le gland, il faut dire que c'est très différent d'avant.

    Il faut dire que le prépuce améliore fortement la réactivité du pénis, ainsi les érections arrivent très vite en cas de tripotage furtif, surtout si j'ai une abstinence de 4 jours ou plus..

  • Merci d'avoir répondu à une question bien intime. Tout comme toi mon gland est plus brillant, lisse et très sensible. C'est effectivement une nouveauté car mon orgasme monte également plus rapidement et parfois lorsque j'ai très envie je trouve que ça part plus vite qu'avant. C'est nouveau pour moi, alors lorsque je me masturbe j'essaie de faire durer pour prendre de nouvelles habitudes. Je suis aussi contraint lorsque je pénétre mon épouse de me retirer de temps en temps pour ne pas ejaculer trop vite. Mon épouse a de nouveaux plaisirs, elle me dit que ma restauration a élargi mon pénis. En érection quand je regarde dans le miroir de la salle de bain il me paraît plus gros également. Rêve ou réalité ? Fais tu le même constat ?

    Peux tu me répondre au sujet du prépuce qui s'est resserré, effet O'ring ?

  • Pardon OCP66C4 pour cette question mais comme le gland retrouve une sensibilité grâce à la restauration, est ce que le prépuce restaurer acquière lui aussi une certaines sensibilité ?


    En tout cas si madame aime et joue avec c'est tout bon.

    Oui absolument, l'étirement de la peau / muqueuse dans la zone de la cicatrice permet de réactiver/ d'étendre et de développer les capteurs sensoriels restants du coup, toute ma peau et celle créée est sensible au toucher et au frottement. Toute la peau créée pour recouvrir mon gland et au delà n'est pas une peau inerte, mais active, certe peut être pas aussi parfaite que celle d'un intact qui n'a subit aucun dommage mais quand même.

    J'estime très honnêtement avoir récupéré 80% de mes possibilités naturelles preputiales et la totalité de mes possibilités du gland qui est redevenu originel, comme le dit Beauprepuce , doux, lisse, brillant, un peu moite et sensuellement au top.

  • Merci d'avoir répondu à une question bien intime. Tout comme toi mon gland est plus brillant, lisse et très sensible. C'est effectivement une nouveauté car mon orgasme monte également plus rapidement et parfois lorsque j'ai très envie je trouve que ça part plus vite qu'avant. C'est nouveau pour moi, alors lorsque je me masturbe j'essaie de faire durer pour prendre de nouvelles habitudes. Je suis aussi contraint lorsque je pénétre mon épouse de me retirer de temps en temps pour ne pas ejaculer trop vite. Mon épouse a de nouveaux plaisirs, elle me dit que ma restauration a élargi mon pénis. En érection quand je regarde dans le miroir de la salle de bain il me paraît plus gros également. Rêve ou réalité ? Fais tu le même constat ?

    Peux tu me répondre au sujet du prépuce qui s'est resserré, effet O'ring ?

    Alors oui le tlcx et les orings ont permis l'allongement vers l'avant QUE dans une seule direction, donc mon anneau preputial et le prépuce restauré tiennent bien en place c'est large a cause de la circoncision mais plutôt en forme de cône plus pointu au bout du coup donc cela estompe cette largesse qu'il y avait de base. Pour autant je n'ai pas une grosse résistance au décalottage en cas de grosse érection, car mon frein est très long et fin.


    Pour la grosseur figure toi que je me faisais encore le réflexion pas plus tard que tout a l'heure, idem que toi, le prépuce fourni le pénis, augmente sa longueur et sa largeur de quelques pourcent, il est plus fourni en cellules, et dans le miroir effectivement plus gros ! Surtout sans poils il ressort encore plus.

    Je m'amuserai demain a prendre un photo de l'ensemble car c'est plutôt intéressant.