Restauration d'OCP66C4

  • Tu penses réellement que je suis plus esthétique ? En tout cas , l'allongement en aval est un but à atteindre pour moi , je trouve ça très beau. Peut être pas autant que la photo de bech...

  • Franchement OCP66C4, je préfère de loin ton prépuce à celui de la photo postée par bech.

    Allez, tu peux peut-être affiner un peu8o.

    Merci c'est gentil une telle franchise. Bon je m'y emploie , des news binetot ?

  • C'est certainement un histoire de goût, ou de projection de ce qu'aurait du être notre prépuce? Mon prepuce me manque mais je ne pense pas que ce soit un modèle à atteindre pour ma part. OCP66C4, je trouve bien plus esthétique le stade que tu atteints.

    C'est parce que tu es conditionné par les clichés véhiculés par notre société.. comme pour les femmes qui ont de grandes petites lèvres, qui trouvent ça dégueulasse & courent se faire opérer...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est parce que tu es conditionné par les clichés véhiculés par notre société.. comme pour les femmes qui ont de grandes petites lèvres, qui trouvent ça dégueulasse & courent se faire opérer...

    Oh mon dieu! Je n'avais pas pris conscience de cela. Merci Sebio. Je comprend maintenant pourquoi ma phobie conditionnée des grandes lèvres m'a conduit à dérouler tant de cable! 8o

    Je réitère. J'aime le prépuce d' OCP64C4:love:. J'aime aussi le tien:love:. Je ne trouve pas celui de la photo soit top. Affaire de goût certainement:)

  • Oh mon dieu! Je n'avais pas pris conscience de cela. Merci Sebio. Je comprend maintenant pourquoi ma phobie conditionnée des grandes lèvres m'a conduit à dérouler tant de cable!

    Tu es ironique je pense... mon rêve est d'être intact évidemment, afin de découvrir ce que sont les plaisirs sexuels... dans une autre vie j'espère ?!


    Mais j'aimerais également avoir un très long prépuce, je pense que plus celui-ci est long, plus le plaisir de l'homme est grand, puisque le gland est vraiment très protégé & surtout que la surface de la muqueuse interne est d'autant plus grande...


    Mais peut-être je me trompe ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • L'essentiel est que l'on soit couvert et protégé.

    Du moment que la sensibilité est présente c'est l'objectif. Gommer les problèmes dus à la circoncision qui reste une hérésie et une mutilation par le fait.

    Je n'aurai pas de prépuce aussi fin que la photo pour la raison simple que cela dépends aussi de la largeur du pénis.

    Mais j'y travaille quand même :S

    Merci pour ta franchise et ta bonne volonté jlgu2

  • Je réitère. J'aime le prépuce d' OCP64C4:love:. J'aime aussi le tien:love:. Je ne trouve pas celui de la photo soit top. Affaire de goût certainement:)

    A noter que sur les photos de l'index de couverture, lorsque je les ai découvertes, ma préférence visuelle est allé à CI-7. Je trouve les photos de référence CI-9 et surtout CI-10 de cet index moches.


    Ensuite, en s'intéressant à ce sujet, surtout si on est naturiste, on peut avoir des occasions d'apercevoir d'autres pénis et de constater que certains gardent un très bel aspect avec un prépuce bien recouvrant. Sinon, pour "tous" (à partir de 18 ans ;)) il y a des vidéos. Pour celle du gars dont j'ai tiré la photo, on ne le voit que pénis au repos. Néanmoins, je lui attribue un CI-10.


    En restaurant son prépuce et en voyant les changements au niveau du gland (sensibilité et aspect, sauf pour Sebio), on peut avoir envie d'obtenir le CI le plus élevé possible. Le problème du nouveau prépuce trop large lorsqu'on a fait sa restauration à l'âge adulte peut inciter à aller encore plus loin pour contrer un décalottage trop automatique.


    Enfin, la vidéo d'où j'ai tiré la photo monte qu'un prépuce qui a cet aspect peut parfaitement être décalotté, et c'est bon de le faire savoir par rapport à ceux qui préconisent de tout enlever sous prétexte de phimosis.

  • Merci de ce retour Ernest.

    Pour en revenir à mon post de restauration, pour avril je prépare une maj de:


    - ma plaquette des âges en version 3.0 (je n'ai pas accès à mes données pour le moment).


    - Une mise à jour de mon tableau des améliorations sera aussi de la partie, après plus d'1 an il est bien temps maintenant.


    Ce n'est pas ça mais j'arrive à mon 66 ème mois bientôt quand même :S

  • C'est certainement un histoire de goût, ou de projection de ce qu'aurait du être notre prépuce? Mon prepuce me manque mais je ne pense pas que ce soit un modèle à atteindre pour ma part. OCP66C4, je trouve bien plus esthétique le stade que tu atteints.

    Merci bech pour l'explication de la photo "polémique". Je comprend que les "goûts" et les projections du prépuce idéal évoluent au fur et à mesure de la restauration.

    Mon expérience de naturiste depuis mon très jeune âge et mes très nombreuses expériences sexuelles, protégées bien sur (génération sida) depuis presque 40 ans (j'avais 16 ans) me permettent de dire que les prépuces longs (du style de la photo) restent rares.

    Pour ma part, ce n'est pas un objectif car je trouve cela tout aussi inesthétique qu' un sexe circoncis. Peut-être je changerai d'avis au fil de ma restauration? Qui sait comment mes goûts, certainement en relation avec mes projections, évolueront?

    N'empêche que, OCP66C4, si tu peux affiner un poil, ce sera parfait,...à mon goût8o.

  • Pour moi, "l'étude" sur la production de smegma est terminée.

    Quand j'étais ado, j'en avais observé dans le sillon, tout autour de la couronne.

    Maintenant quelques particules proches du frein, c'est tout.

    L'âge a surement quelque chose à voir.

    Merci Ernest pour ton expérience. Tu confirmes donc que le smega est surtout une affaire de jeunesse !

  • aujourd'hui, grosse session d'étirements avec le TLCX, je frôle maintenant les 9,6cm de poussée interne :)

    Objectif : 10cm en fin d'année et de façon prolongée (sup à 30 minutes)

  • Ça me fait penser que j'ai reçu les plus grandes tiges (5.5" 6.5" et 9") que j avais commandées en janvier. J'ai testé la 5.5" mais au final, je suis revenu à celle du kit de base car plus discrète. J'ai juste remplacé le push de 3mm par un de 6mm. L'ensemble permet une poussée max de 5.7cm , 6 si on depasse le seuil du crochet.

    Je gère avec plus de peau sous le cone de retention. Je pense que ça peut le faire encore quelque temps. Je suis à l'aise au quotidien avec une poussée d'environ 5cm et je pousse à 5.7-6 cm de temps en temps.

    Est-ce que, à mon stade, tu recommanderais des exercices de 30 minutes en poussée plus forte comme tu le fais:?: (pas a 10cm évidemment)

    Simon, autre question, est-ce que tu continues à porter le tlcx au quotidien ou bien tu fais juste les exercices de tirage extrême :?:

  • Salut jlgu2 ,

    Pour ma part je suis passé malgré moi à l'ultra grande tige il y a 2 ans car la grande tige fournie avec le TLCX avait cassé. Je m'y suis fait car la plus grande tige du TLCX n'était pas forcément évidente à dompter et moins discrète si tu ne l'avales pas beaucoup. Aujourd'hui je l'absorbe à 80 % :P Et cela fait au moins 1 an et demi qu'elle ne me dérange plus même si c'est un peut plus difficile à cacher mais j'avais fait un post la dessus pour dire que finalement cela reste discret.


    Pour toi maintenant :


    Sur de courtes durées oui je te recommanderais des sessions de plus fortes poussées au maximum de ta tolérance physique , le tout sans te blesser le gland.

    Mais surtout, bien porter le TLCX tout les jours en modéré.

    Pour bien développer le prépuce, les étirements forts en MANUELS sont très importants . N'hésite pas à en faire régulièrement, par exemple le soir avant de dormir pendant 20/30 minutes au lit ou sur le canapé devant un bon film.

    C'est ce que je fais souvent, étirements manuels forts pendant une émission de TV, le temps passe pareil mais tu travailles ta peau en même temps.


    Il est important de porter ton TLCX modéré sur de longues périodes, le mode extrême est à utiliser les moments ou tu es tranquille chez toi, que tu ne sois pas dérangé par le travail.

    Si certains jours tu ne portes pas le TLCX car tes activités ne le permettent pas (ca arrive), remplace par une méthode autre plus douce mais fait toujours quelque chose afin de contraindre ta peau e permanence.


    Un exercice de restauration LA NUIT est aussi conseillée pour accélérer les résultats. C'est un conseil que je peux te donner.


    PS : Dans peu de temps je mettrai quelques photos sur la création cellulaire car j'ai la peau du prépuce qui pèle d'un peu de partout en ce moment, je mue.

    Ceci est du au fait que je tire très fort en ce moment et que l'épiderme se crée, ainsi sous la pression ca se "déchire" et s'écarte sans cesse ;) Ceci est l'allongement cutané visible.

  • Merci OCP66C4

    ah oui. C est du quotidien! Je track toutes mes activités de tirage. le régime tlcx est toujours à 14h30 par jour en moyenne depuis mi novembre. La majorité du temps avec une poussée à 5 cm. Le tirage manuel c est sous la douche env 5min. J'ajoute un exercice de une heure environ tous les 2 jours avec le foreskinned air et poids (400g). j'aime pas trop mais je fais. Et la nuit c'est la tétine de biberon pour retenir la peau et procurer un tirage leger en erection. Sauf 1 ou deux nuits par semaine où c'est hydratation.

    Je vais essayer les exercices de tirage "extrême" avec le tlcx!

    Depuis le début, la plus grande pause que j ai prise (hormis les 1-2 nuits) c est 3-4h pour un après-midi plage!

    Je remettrai mes tableaux lors du bilan de mars (bientôt).

    Ça peut paraître beaucoup tous ça mais en fait c'est vraiment devenu une routine. Et j oublie même la plupart du temps que j'ai le tlcx en place au point que j oublie souvent la pause recommandée toutes les 4h. Je la fais de temps en temps (10-15minutes) parfois un peu plus. Sinon les pauses, c'est le temps d aller aux toilettes.

  • Ça me paraît bien ton processus.

    N'hésite pas à y aller fort quand même dans les périodes qui te le permettent.

    Par contre je suis plus réservé sur l'usage des poids... Mon avis est que cela dessert un peu la restauration en elle même a cause des forces exercées sur ton pénis