Restauration d'OCP66C4

  • Merci.

    Oui c'est le cas , le gland est légèrement au dessus du pubis et le pénis en lui même est rentré à l'intérieur ^^

    Toute la peau que l'on voit est le fourreau et le prépuce interne et externe .

    Cet exercice mets en exergue l'élasticité générale du prépuce restauré également :thumbup:

  • Quelques précisions stp. C est un exercice de force que tu réalises sur un temps court? Et que tu peux réaliser parce que tu as une restauration accomplie? Et une forte maîtrise du tlcx? Pour les débutants, comme moi, c est important relativement à nos limites et méthodes à utiliser (endurance versus force) sans risques majeurs.

  • Alors quand tu as beaucoup de peau en restauration avancée, tu peux te permettre de faire des exercices tlcx en mode "burn" c'est ce que je fais depuis 1 an.

    Entre 2h et 4h dans la soirée en général de tirage immédiat maximum, le but étant l'exercice extrême et court.


    L'autre mode de fonctionnement comme au moment où j'écris ces lignes , tlcx en mode soutenu (càd poussée modérée, assez soutenue quand même sans risque de blessure)

    Ceci représente 66% du mode Burn environ .


    C'est le mode de restauration normal pour 15h dans la journée par exemple.

    Donc je passe de l'un a l'autre selon mes activités.


    Les exercices forts et extrêmes sur courte durée sont très bons pour le prépuce.

    A l'instar des étirements manuels justement qui doivent êtres forts et réguliers aussi.

    La nuit tu peux te permettre de mettre ta peau en tension douce car elle travaillera avec tes érections nocturnes !

    Donc cela revient à des étirements manuels automatiques la nuit


    Aujourd'hui j'utilise la plus grande tige du tlcx, mon rêve serait d'entierement l'absorber ! Encore 2 cm !!

    Je veux je veux !


    Encore ce matin après la douche , je me prépare devant la glace et je regarde la bestiole en me brossant les dents et j'admire ce beau résultat de couverture et ce pénis humain si beau . Je kiffe ça .

    Bref ..


    Toi en tant que débutant il faut y aller crescendo toujours avec sessions modérées et longues de tlcx.

    N'hésite pas à tirer ta peau externe aussi pour développer ton accroche (mode tlc uniquement).

    Les blessures peuvent survenir mais c'est surtout à cause de tes envies d'avancer vite qui fait que.

    Laisser reposer par une méthode douce le temps de la cicatrisation pour mieux repartir. Mais toujours faire quelque chose ! Le gland appréciera.

  • Quid du gland bien protégé après 63 mois de restauration preputiale.

    Ceci pour rebondir sur les confirmations d'Ernest et d'autres ici de la protection du gland et du Grand confort que procure le prépuce <38)

    Enjoy it !

  • Je suis en C2 par rapport aux indices de couverture dont tu as mis le lien sur ta première page! Je trouve ça très esthétique que les plis disparaissent une fois le gland recouvert!

    Salut Mad_Staines,

    A mon avis, tu es plus que RCI2 au vu des photos que tu as postées lors de ton retour ici. Je ne pense pas qu'en CI2 on puisse utilser le tlcx et surtout, placer le cône comme tu le fais.

    Par ailleurs, je trouve que le référentiel du CI (par photo) n est pas facile à utiliser, certainement parce qu'il montre différents types de sexe au diffentes évolutions. Je trouve beaucoup plus clair le RCI qui décrit les différents niveaux,avec parfois des diffrences interindividuelles.


    http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci


    Certes c'est en anglais. Fais une translation deepl par exemple si besoin.


    Qu'en penses-tu OCP66C4 ? (à la fois des référentiels et du niveau de Mad)

  • Hello, au vu de ton référenciel je suis bien C-2 parce j'atteins les descriptions du C-3 vraiment très très rarement et en forçant pour pour recouvrir à peine 2 mm de la couronne en érection.


    En fait j'ai beaucoup d'élasticité et une bonne technique/astuces je pense.


    Je posterai des photos demain ou plus tard pour avoir un référenciel de début.

  • Par ailleurs, je trouve que le référentiel du CI (par photo) n est pas facile à utiliser, certainement parce qu'il montre différents types de sexe au différentes évolutions. Je trouve beaucoup plus clair le RCI qui décrit les différents niveaux,avec parfois des différences interindividuelles.


    http://www.restoringforeskin.o…n-real-coverage-index-rci


    Certes c'est en anglais. Fais une translation deepl par exemple si besoin

    Ça fait plusieurs années qu'OCP parle de RCI. Pour mois, c'était juste l'index de couverture restauré. C'est la première fois que je trouve une autre explication.


    Pour cette page là, Google traduite l'URL en ce moment (ce n'était pas forcément le cas récemment).


    deepl, je ne connaissais pas. J'ai fait quelques essais.


    La Russie est à l'est, elle l'est. => Correctement analysé comme avec les autres traducteurs.


    Les poules du couvent couvent. => Correctement analysé, tout comme avec Apertium, Reverso, mais curieusement, Google et Bing ne s'en sortent pas.


    Le chat joue, la chatte le regarde. (en espagnol, italien, portugais) => On voit que deepl passse par l'anglais : tous les animaux deviennent des mâles. Apertium et Reverso (avec quelque bizarrerie pour reverso) s'en sortent mieux grâce à la traduction directe.


    Mes fils ont cassé mes fils. => Pas trop de surprise, aucun traducteur testé ne lève l'ambiguïté.

  • Bonjour Jlgu2,


    Donc pour revenir au sujet principal de restauration (on va oublier les traductions hein) , le tableau des CI qui est fort utile dans un premier temps, celui de Restoring For Men que tu cites à juste titre dans mon index ou ma signature, indique le Coverage Index de référence afin de savoir ou on se situe à l'instant T mais surtout au départ de sa restauration.


    Le premier problème de ce tableau est de lister les couvertures à la fois des circoncis et des intacts.


    Donc il faut le lire en 2 blocs :


    CI-1 à CI-5 = réservé aux circoncis

    CI-6 à CI-10 = réservé aux intacts


    C'est une première chose.


    Quand on lit le tableau c'est pour connaitre son CI au moment ou l'on commence sa restauration, donc par exemple, moi, en 2016, j'étais au niveau de l'image N°3 en CI-3, mon état au repos présentait la peau callée sous la couronne. Donc CI-3 de départ.


    ET C'EST TOUT !


    L'utilité de se tableau s'arrête la.


    A partir du moment ou on commence sa restauration préputiale on sort de fait de l'indice CI classique pour devenir RCI [ Restored Coverage Index]

    A partir du moment ou tu passes en mode amélioration de l'existant, extension d'un état d'origine tu passes en RCI car ce n'est plus un CI d'origine.


    C'est la raison pour laquelle un restaurateur s'exprime en RCI en fait en parlant de CI, le CI pour un restauré n'existe pas.


    Pour sa restauration on s'exprimera donc en RCI uniquement. Il faut savoir également qu'un prépuce restauré est moins stable et donc, souvent tu constateras qu'un RCI-6 ne vaut pas un CI-6.


    Il faut bien faire la différence.


    Ainsi, pour connaitre ta couverture réelle, il faut à minima, constater ton RCI et tu y enlèves 0.5 point de CI pour te comparer à un intact.


    La comparaison avec un intact ne peux se faire qu'a partir de CI-6 et donc RCI-6.5 à minima.


    Aujourd'hui je suis à RCI-9.5 par exemple ce qui fait vraiment un CI-9 intact.


    Pour avoir une couverture longue et stable comme je veux un CI-9.5 intact, il faudra que je pousse à RCI-10.


    D'autre part, les comparaisons de droite sur le tableau en ERECTION sont inutiles, certes intéressantes mais inutiles pour le restaurateur car la couverture en érection dépends de chacun et de son amplitude érectile uniquement.


    Donc tu peux êtres en RCI-9, bien couvert au repos et être en CI-2 en érection si ton pénis fait 16cm de long.

    Un intact peut être en CI-8 et rester couvert à CI-7 en érection si son pénis fait 12cm de long. Sans compter son anneau serré ou pas.


    Chez nous, l'anneau restauré est large donc tu auras plus tendance à décalotter en érection même si tu es en RCI-10. Tout dépends de la longueur de ton pénis in fine.


    Donc tes progrès en érection ne concerneront QUE LA PERSONNE via ses attributs physiques.


    En résumé :


    RCI reste pour apprécier ses progrès de restaurés.

    Comparer RCI avec CI, il faut retirer environ 0.5 pt au RCI pour une valeur proche réelle.

    RCI et CI en érection aléatoire selon chacun ne peut pas être comparé sur une échelle fixe.


    PS : Pour FEC (Forced Erect Coverage) , on en à parlé récemment, c'est un indice intéressant de benchmark, celui ci te montre aussi tes possibilités d'élasticité, donc pourquoi pas !

    J'évalue mon FEC à RCI-11 environ. Ma peau dépasse de 4 cm au moins mon gland en aval.

  • Bonjour OCP66C4

    Merci pour ces explications.


    Est-ce qu'on est d'accord?

    The REAL Coverage Index = Restored coverage index


    Le fait de retrancher 0,5 au RCI pour avoir le CI, est-ce que toi qui le proposes de part ton expérience?


    Pour la FEC, je ne sais pas si elle est corrélée au ŔCI ou au CI. Pour moi c est une autre mesure proposée par Ron qui s exprime en % de sa propre taille de gland.

  • The Real Coverage , signifie la couverture réelle donc

    A partir de ce moment là , il faut définir de qui on parle :


    CI est le Real Coverage d'un intact oui

    RCI est le Real Coverage d'un restauré oui

    RCI - 0.5 est le Real Coverage pour comparer un restauré avec un intact oui


    Oui je propose toujours le -0.5 depuis des années déjà regarde mon graphique de suivi tu as 2 courbes. L'une RCI instant T et l'autre réelle a -0.5 PT. C'est celle là la plus importante.


    Pour la FEC c'est lié à tes progrès oui bien entendu . Ton FEC aujourd'hui sera radicalement différent dans 2 ans .

    Les premiers mois mon FEC ne recouvrait jamais plus de 10% de mon gland... Pour dire

  • Pour être sûr de tout bien comprendre.

    Le "RCI acquis" et le "RCI max" sur le graphique sont respectivement ce que tu appelles, dans le précédent post, le RCI réel c-a-d RCI-0,5 et le RCI ? Les courbes n'étant pas parallèles, il semblerait que tu ais retranché progressivement 0,1 puis 0,2 puis 0,3...jusqu'à 0,5 au fur et à mesure de la progression vers les CI supérieurs. Ce qui semble logique d'ailleurs . Est-ce bien cela ?

  • Pour être sûr de tout bien comprendre.

    Le "RCI acquis" et le "RCI max" sur le graphique sont respectivement ce que tu appelles, dans le précédent post, le RCI réel c-a-d RCI-0,5 et le RCI ? Les courbes n'étant pas parallèles, il semblerait que tu ais retranché progressivement 0,1 puis 0,2 puis 0,3...jusqu'à 0,5 au fur et à mesure de la progression vers les CI supérieurs. Ce qui semble logique d'ailleurs . Est-ce bien cela ?

    oui le ACQUIS est le Real Coverage au final.

    Le max , instant T est la couverture max instant T du restaurateur. Au début les petits paliers ne sont pas difficiles et le coef -0.5 ne s'applique pas vraiment.

    Quand tu atteins RCI 7 environ la on peut enlever 0.5.

  • Merci pour cette explication!