Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 1631] > Temps de restauration effectif : 36327 heures - Temps retenu efficace : 30285 heures


    Bonsoir à tous,


    1631 ème jour Non Stop ! Yeah ! =O


    Cette semaine j'officialise un nouveau record de poussée interne qui s'établie maintenant à 9 cm pile en continu !


    Le tout est de savoir si je vais réussir à avaler toute la tige cette année ^_^


    En tout cas, 2 photos dispos ce soir, l'une en poussée 9 cm TLCX en place afin de se rendre compte de la position du push et du gland en réel et l'autre montrant le TLCX à 9 cm hors mise en place afin de se rendre compte de ce que mon prépuce encaisse en traction interne...


    C'est impressionnant , il faudrait que je fasse une plaquette des différentes poussées au fil du temps afin de se rendre compte que la surface de peau à plus que quintuplée en 4 ans !


    Sachant que si le push arrive de façon linéaire à descendre à 9 cm en profondeur.... Etant donné que c'est du dual tension, la muqueuse interne le peu aussi, donc on peu considérer que la peau du fourreau (externe) et la muqueuse interne (sulcus) le peu aussi sinon il y aurait des points de blocages.


    Donc au maximum 18 cm de peau étendue pourrait être comptabilisé ! Ceci prends en compte sa faculté à s'étirer (élasticité). :love:


    Mais c'est fou de constater aussi qu'un prépuce naturel peut posséder comme surface de peau !! C'est impressionnant ! La nature est tellement bien faite.

  • maximum36 : Ca peut l'être su je fais trop de mouvement, alors ce mode d'utilisation "ultime" est plutôt réservé pour le soir à la maison pendant 2h à 5h max.

    Effectivement, c'est impressionnant de regarder . J'aimerai bien absorber toute la tige au final !


    bech : Oui bonne idée, d'autres photos sur les plaquettes sont prévues, dans la suite logique... Pour le RCI-11 c'est n'est pas encore pour demain mais mon but est d'atteindre RCI-10 déjà afin d'avoir un vrai CI-9 d'intact en toutes circonstances ! J'y arrive ! Encore quelques mois.

  • [ JOUR - 1670] > Temps de restauration effectif : 37165 heures - Temps retenu efficace : 30983 heures


    Bonjour à tous,


    A l'approche de mon 55ème mois de erestauration je voulais faire un point sur ma couverture au repos (évidement) sans étirement, c'est à dire brut, naturel et constant.


    Je viens de me faire une pause de 16 heures sans rien porter et ainsi pouvoir profiter du mode naturel.


    J'avoue que ca fait du bien de faire une pause de quelques heures. Bon depuis 18h, j'ai remis mon TLCX quand même car il y a encore du boulot !


    Evaluation à RCI-9.5+, proche de RCI-10, d'ici fin d'année normalement. Que de chemin parcouru .....


    C'est bientôt fini :P:)8)

  • Tu es sûr de ne pas avoir photographié un intact à ta place ? :P


    Ta photo au repos est plus jolie (selon mes gouts) que la photo de référence du CI-9 au repos, mais peu différente de ce que je peux obtenir nu par 20 °C que je considère comme du CI-8.


    A ton niveau de restauration, il faudrait aussi voir le résultat en érection.

  • Tu es sûr de ne pas avoir photographié un intact à ta place ? :P


    Ta photo au repos est plus jolie (selon mes gouts) que la photo de référence du CI-9 au repos, mais peu différente de ce que je peux obtenir nu par 20 °C que je considère comme du CI-8.


    A ton niveau de restauration, il faudrait aussi voir le résultat en érection.

    lol non c'est bien moi 8o

    Pour l'érection c'est déjà dispo sur le POST ici mais en comparaison (4 ans) : couverture érection 2016 VS 2020


    Cela date d'octobre 2020 pour l'érection, ca n'a certainement que très très peu évolué depuis. L'érection c'est subjectif car toujours lié à l'amplitude érectile du sujet...


    Au delà de la couverture en elle même en érection ce qui change beaucoup par rapport à avant c’est que j’ai maintenant une double peau sur tout le corps du penis, pendant un rapport par exemple la peau externe ne bouge pas beaucoup , pour autant les va et viens se font grace au foureau interne , on est vraiment sur un double capotage , désolé pour l’image lol

    Un intact fait glisser son penis d’avant en arrière sans que sa peau externe ne bouge, et bien j’ai le même processus avec la restauration.


    PS: Quand tu parles du CI-9 de REF, c'est celui du tableau des CI c'est ça ? Et ton CI-8 ca ressemble à quoi exactement ? Il me semble ne pas l'avoir vu sur ton POST.

  • Bonsoir a tous,


    Pour mon 55ème mois de restauration qui vient de s'écouler, ce soir, petit point sur la distance de la cicatrice originelle à la base du gland.


    En effet, au début de ma restauration la distance interne était d'environ 1 cm.


    Aujourd'hui, les mesures montrent une distance allant de 4cm au centre sur le point le plus défavorable à 4.5 cm sur les cotés du prépuce interne.


    J'ai donc gagné environ 3cm de muqueuse en 4.5 ans de travail !


    Ceci n'est que la distance qui sépare la cicatrice à la base du gland ! Comptez au minimum le double pour ce qui fait le prépuce restauré d'aujourd'hui. C'est très encourageant.


    Quelle élasticité obtenue aussi, tout ceci est très souple :P

  • bonjour tout le monde,

    Après 55 mois de restauration, voici le point de l'étirement du prépuce restauré (a ce jour) en érection .


    En étirant en aval la peau, la couverture est totale bien sûr mais dépasse le gland de 40% environ. La peau disponible est vraiment bonne malgré l'érection qui fait que la peau et la muqueuse sont étirées du fait qu'elle a moins de place .

    Aujourd'hui j'ai une grande flexibilité, un potentiel d'élasticité de très bonne qualité.:love:


    Photos sous un angle différent. Côté et plus sur le dessus.


    PS : en érection, si je pince légèrement le dessous du frein je peux simuler une résistance au decalottage et recalottage comme un vrai <3 ce serait le but du rétrécissement en V pour que ce soit automatique , j'y réfléchis.

  • Bonjour à tous,


    Petite nouveauté ou plus exactement, évolution, pour mon 56ème mois de restauration , nouvelle étape atteinte au niveau du Oring Avancé.


    Il y a 1 an, j'officialisais l'empilage de 16 anneaux Oring avec renfort de scotch en AVAL pour retenir parfaitement le tout.


    Aujourd'hui, j'officialise le maintient de 20 anneaux en tout au maximum ! Enfin la barrière des 20 anneaux est validée. Le tout développant une traction de 5,6 cm !


    La longueur du prépuce restauré + son élasticité générale permet aujourd'hui l'empilage jusqu'à 20 rings ! 8|


    Preuve en image !


    PS : Le gland est sous le premier anneau tout en bas... Ce qui laisse donc un sacré tube d'anneau qui représente l'extension du prépuce... Ca devient "impressionnant"


    PS2 : En 2 ans, je suis passé du niveau N 3 au niveau N 20 ! (dans cet exercice)


    Je remets du coup ma feuille de route à jour également comme ici :


    | - 29 juin 2019 : Début des tests du O-ring avancé N3 !

    | - 29 septembre 2019 : Début des tests du O-ring avancé N8 ! 1 Essai maximal N10 !

    | - 27 janvier 2020 : Essai de DOMPTAGE du N10 !

    | - 25 février 2020 : Domptage du O-ring avancé N10 ! Début des tests du N12 !

    | - 26 mars 2020 : Domptage du O-ring N12 ! Début des tests O-ring avancé N14 !

    | - 15 mai 2020 : Domptage du O-ring N16 !

    | - 09 juin 2021 : Ce POST Domptage du O-ring N 20 !

    V


  • Salut OCP, quel est la taille des orings que tu utilise ? Ce sont des numéros 16? Et tu utilise plusieurs taille ? pour le c ring ou un diamètre plus petit au bout par ex


    merci à toi !

    salut Alex, alors j'utilise des numéros 17 vendus par boîte de 5 pièces . Les n°16 étaient trop étroits .

    J'ai pris 20 anneaux donc 4 boîtes en tout pour empiler au maximum 20 rings. :S


    J'utilise qu'une taille unique.


    Par contre , pour le Cring c'est une boîte de joints plus épais, du numéro 19 ou 20 je ne sais plus mais ils sont vendus par 3 par boîte. Pour intérieur de la muqueuse prends des rings épais , plus costauds qui ne bougeront pas. Une fois coupé en C ils doivent encercler tout le dessous de ta couronne (sous le gland) et les extrémités doivent s'arrêter juste avant le FREIN ET NE JAMAIS LE RECOUVRIR.:thumbup:


    CoMme ça :

    Le Cring

  • Deso J’ai lu plus en détail et tu explique psk tu te sentait un peu à l étroit


    Je vais essayer plusieurs taille pour le cring mais d’abord je me contente uniquement du oring !


    Ta quantité de peau interne est incroyable !
    Pk tu faisais du cring avec ringtaping et pas du cring avec oring ???

  • oui au début, lors de la rédaction de mon article j’étais au numéro 16 mais 17 a fini par être plus adapté car moins d'étranglements potentiels.

    Et donc au final 17 est mieux pour moi. En ce qui te concerne, il faut tester 1 ou 2 tailles pour voir ce qu’il se passe et selon comment reagit ta peau prendre plus large si nécessaire.


    Pour le cring idem, les photos montrent a l’époque ou je faisais avec des plus fins mais depuis plus d’un an j’utilise de gros anneaux numéro 20 ou 19 qui sont aussi plus long et qui s'arrêtent vraiment avant le frein.


    Pour le oring ou cring l’utilisation de renforts Scotch est très important car si tu fais du oring simple sans maintient cela induit une traction moindre et le risque de décrochement est réel. De plus tu ne peux pas empiler beaucoup d’anneaux.


    Le mode oring avancé, cad oring avec renfort de Scotch en aval permet l’empilage d’anneaux et de garder en interne la traction de la peau au maximum


    Ce qui revient à faire des étirements manuels en continu toute la journée !<3


    et donc tu travailles tout le temps.


    Je vais faire un petit post sur la traction via les anneaux pour être le plus clair possible ce soir.:thumbup:


    pour ma peau interne, merci, oui je l’ai développé grâce au cring notamment. D’ailleurs la comparaison avant et après cring est impressionnante je trouve :


    Prepuce interne 2019 vs 2020 développé par cring


    Avoir plus de Sulcus (ride sous la couronne ) permet un meilleur maintien du prépuce restauré :S

  • [ JOUR - 1730] > Temps de restauration effectif : 38460 heures - Temps retenu efficace : 32062 heures



    Comme promis, petit sujet ce soir sur la méthode Oring avancée.


    La méthode Oring avancée est une évolution de la méthode classique O-RING via un renfort de scotch médical en AVAL du méat qui permet une traction bien plus étendue et plus poussée.


    Lee Oring avancé est parfait pour ls périodes de nuits comme de jour et autorise aussi des variantes comme le CRING.


    Rappel : Le CRING est un ORING avancé + des RINGS coupés en C à l'intérieur du SULCUS.


    Durant sa restauration, il est préférable d'utiliser les temps des nuits pour travailler sa peau et profiter des érections nocturnes (sommeil) pour des étirement passifs. Pas de pertes de temps , la restauration continue même pendant les rêves.


    Démonstration :


    Pour un ORING efficace la nuit, au repos , vous devez mettre les anneaux comme ci-dessous. Cela varie selon vos possibilités 1 anneau à 4 anneaux pour la nuit permet le travail. Plus on mets d'anneaux (limite de 4) plus le prépuce sera sollicité lors des érections nocturnes .


    Phase 1 : Mettre ses anneaux au REPOS


    Phase 2 : pensez (astuce) à tirer la peau du FREIN plus que celle du dessus du gland de façon à créer un déséquilibre de position comme la photo 2, vous créerez un BEC DE CANNE, cad un étirement du prépuce légèrement vers le bas par rapport au pénis lui même.

    C'est très important, car vous verrez lors de la simulation d'érection en photo 3, que le gland poussera plus vers le haut du prépuce que le bas grâce au bec de canne. Ce qui favorisera l'étirement supérieur afin de faciliter le développement supérieur du prépuce qui aura pour effet un calottage parfait au repos et une finition en "pointe basse" du prépuce restauré qui prendra la forme d'un vrai. C'est une poussée nocturne excentrée du plus bel effet.


    Phase 3 : Simulation d'érection nocturne, (imaginez être dans votre lit) et constatez comment la peau travaille.


    Phase 4 : Avant d'aller ce coucher avec ses anneaux, faite un cerclage de scotch au bout du prépuce en englobant au moins 1 anneau afin de sceller l'ensemble ! Ceci empêchera le décrochage pendant la nuit.


    Ceci était la mise en œuvre du ORING Avancé pour la nuit.


    J'invite tout ceux voulant procéder à une restauration préputiale de ne pas omettre les temps de la nuit pour le travail.


    OBS : ayant un pénis faisant 7.5cm au repos et 16.5cm en érection, il est intéressant de constater qu'avec le ORING Avancé placé, en érection il ne fait plus que 13.5cm, la rétention des anneaux fait que 3cm du pénis prends sa place dans le pubis.


    OBS 2 : cela fait plusieurs fois que je remarque que mon pénis mesure maintenant plus 8,5 cm au lieu de 7,5 cm à cause ou grâce à la couverture préputiale qui augmente artificiellement sa taille ! mais dans les faits, le bout du gland est toujours à 7,5 cm. Le prépuce à vraiment son importance !


    ------------------


    Le ORING AVANCE la JOURNEE


    Pour la journée et avec le temps, il a été nécessaire d'empiler de plus en plus d'anneaux afin d'augmenter les résultats !

    Passant de 3 en 2019 à 20 en 2021, aujourd'hui mon maximum admissible ! Soit une traction totale de 5,6 cm ! Voir photo avec la règle.


    Pour qu'une telle traction tienne il est obligatoire de renforcer au bout, toujours avec du scotch sinon, 1 tiers d'entre eux tomberaient en quelques minutes. Voir photo avec mise en place.


    Tout le tube d'anneaux représente mon prépuce restauré aujourd'hui avec son élasticité. Le gland est calé en bas sous le premier anneau !


    Voila principe de cette méthode, cela équivaut à un étirement manuel perpétuel, sans arrêt. Ce qui donne un bel avantage.

  • Bonsoir tout le monde, en cette occasion du 57 eme mois de restauration , je voulais mettre en exergue la longueur de mon prépuce restauré qui approche de la fin.


    Encore quelques efforts pour peaufiner sa plastie en 2021.


    Etirement horizontal et horizontal bas.


    Je ne suis plus très loin d'un prépuce naturel convenable que j'ai pu constater mainte fois chez les intacts !


    Quel projet mes amis ! Que d'efforts ! Le moral d'acier est de mise, mais ca en vaut tellement la peine !


    Evaluation du temps total de restauration soutenu = environ 63 mois