Restauration d'OCP66C4

  • Tiens au fait j'y penses Kody, sur la vidéo du mouvement du prépuce restauré, j'ai pensé à toi, regarde voir le Sulcus,

    tu remarqueras cette bande de couleur blanche dont on parlait, le prépuce interne est bien très pâle (nouvelles cellules),

    c'est lui qui englobe la couronne. Je rebondissais sur notre dernier échange sur ce sujet.

    Bien que ca ne soit pas forcément évident en vidéo par rapport à l'éclairage.

  • Bonsoir à tous !


    Aujourd'hui et avant le petit briefing des 4 ans (je me répète je sais), je tenais à vous informer que j'ai atteins un nouveau record de poussée en cet anniversaire !


    J'ai officiellement pu atteindre une tolérance de 8 cm ! Du jamais vu jusqu'alors ! Je confirme une chose aussi , que les résultats de la restauration ont tendance à s'accélérer avec l'augmentation de la peau disponible !


    Cet effet remarqué l'année dernière se vérifie aujourd'hui et promet beaucoup pour cette 5ème année qui arrive !


    En photo, c'est une des première fois que je prends une photo de vue de dessous au repos pour montrer la couverture du prépuce restauré. La légère pelade présente reflète le fort renouvellement cutané constant suite aux nombreuses heures de travail et aux différents exercices pratiqués !


    KOT ! A très bientôt !


    :love:8o

  • [ JOUR - 1460] > Temps de restauration effectif : 32600 heures - Temps retenu efficace : 27180 heures





    +++

    -- BRIEFING 2020 - 4 ème année de restauration --

    +++


    Et voila, cette fois c'est la bonne MDR:P


    4 années effectives de restauration du prépuce ( soit 209 semaines no stop ! ), il n'y a pas si longtemps, je suis arrivé ici en "newbie" en mode virtuel avec des espoirs virtuels aussi, face à l'inconnu et à l'incertitude.


    Que de chemin parcouru, à tel point que je me souviens à peine de mon ancienne vie de circoncis. Pour dire....


    Tout à tellement changé depuis 4 ans je ne sais pas par ou commencer :saint:


    Dans l'index de ma page de garde (page 1 de ce post), il y a les 3 premiers breifing en plus de celui-ci qui va être différent car, l'ensemble de mes avancées ont été décrite en avance courant septembre et tout début octobre afin d'étaler le travail et ne pas tout concentrer sur un même message;


    En 4 années de restauration, j'ai atteins mes objectifs de couverture révisés 3 fois depuis.

    Départ en CI-3, j'ai quand même fini en RCI-9.5 à ce jour.


    C'est une grande fierté pour moi car ce projet me demande beaucoup d'efforts et d'énergie comme de temps.

    De plus l'aide multiple apportée aux autres personnes d'ici ou d'ailleurs ne fait que me motiver encore plus.


    Voici une liste des changements à ce jour que je peux confirmer et rappeler : Tableau récapitulatif des changements physiques au cours des 4 années écoulées


    Comparaison de couverture (CI/RCI) entre 2016 et 2020 : Evolution couverture en 4 ans


    Evolution de la structure du gland entre 2016 et 2020 : Dékératinisation du gland !


    Evolution de l'élasticité du prépuce en 4 ans - 2016 à 2020 : "Voir la plaquette en PJ à ce message"


    Evolution du prépuce interne aujourd'hui : Inner skin


    Evolution de la couverture en érection S12 (12/16) Vs S207 (09/20) : "Voir la plaquette en PJ à ce message" Passant de CI-3 à RCI-5 !


    Démonstration du glissement du prépuce en érection avec sa couverture en vidéo : Voir ici


    Ceci regroupe l'ensemble des changements constatés en 4 ans.


    Mais il y a une cerise sur le gâteau pour très bientôt que je vais décrire prochainement sur une nouvelle sensation physique... Qui se développera en cette 5ème année.


    En attendant , commençons cette 5ème année qui sera riche en finalités et en surprises !


    OBS : La couverture en érection reste la plus difficile à avoir et c'est une évolution incroyable à ce jour !

  • Je pense essayer ça pendant la nuit car ça a l'air plus efface que le CT. Je ne peux pas encore le faire mais une version alternative de ce mode de restauration pourrait être de faire sortir la peau et avant de la scotcher, la deplier sur le cone , puis la scotcher au cone comme ça ça tire sur la peau sans avoir besoin d'erection. J'essaierai de le faire quand j'aurai plus de peau. Par contre le cone quand on bouge la nuit, il se plie et donc la peau s'enleve, et j'arrive pas à éviter ça. En passant, la restauration la nuit jsais pas comment vous faites, moi ça me gache la nuit donc g du arrêter (enlever le scotch pour faire pipi ça me casse vrm le sommeil...sans parler des erections qui te reveillent aussi...je ne sais pas si sacrifier son sommeil en vaut vrm la peine...)

  • [ JOUR - 1507] > Temps de restauration effectif : 33575 heures - Temps retenu efficace : 27991 heures


    Bonjour à tous,


    Petit passage rapide ce soir, quelques nouvelles.


    Pour répondre à ta question tommyreptar3 , je vais restaurer encore 1 année pour avoir un résultat le plus avancé possible. Soit 5 ans en tout au final.


    En parlant restauration, j'ai officiellement établi un nouveau record de tension personnel :


    En effet, à ce jour je supporte une poussée de 8 cm en interne en utilisant environ 70% de l'ultra grande tige...

    Une belle avancée en plus de 1500 jours de tirage avec 33500 heures cumulées... Yeah !


    Via un ami restaurateur, j'ai aussi commandé un nouveau push interne un peu plus large afin de réaliser quelques tests supplémentaires sur la poussée interne.


    La vie continue et les exercices aussi. :thumbup:

  • Tu es toujours motivé pour compter les heures ?


    tu as un carnet et tu le remplis tous les soirs ?

    Ou une autre organisation ?

    Salut Marie,


    Toujours à compter les heures oui, tout les jours, comptabilisées dans un classeur Excel pour mes graphs et tableaux, c'est très pratique , plus en tout cas que le papier.


    Et comme tu le sais, ce forum et l'US en plus du site de DaC. :thumbup:

  • [ JOUR - 1524] > Temps de restauration effectif : 33946 heures - Temps retenu efficace : 28300 heures


    Bonjour tout le monde !


    50ème mois effectué !!


    Après le support de la poussée de 8 cm en interne comme vu plus haut, je me suis heurté à une difficulté que certains ici et même moi même ont vu venir avec le temps...


    Le gland étant très sensible, j'ai de plus en plus de mal a supporter une forte poussée sur la muqueuse et cela devient douloureux au bout de quelques heures.


    Ok c'est au bout de quelques heures... Mais si je décide d'aller vers mes limites , une poussée à 7 ou 8 cm par exemple, les douleurs se font ressentir en quelques dizaines de minutes demandant une modification de la tension afin de reprendre contrôle.


    Alors comment faire pour pallier à ce problème ?


    Et bien après plusieurs tests et le temps passé à comprendre pourquoi, il semble que cette sensibilité est très active quand la poussée interne agresse les muqueuses si celles-ci sont SECHES.


    Le fait que le cône ne puisse pas vraiment glisser pour s'adapter lors des mouvements, le contact a tendance à se concentrer sur une zone et à y rester. Ce qui déclenche des douleurs.


    Alors la solution que je valide est tout simplement de rester naturel tout en gardant l'hygiène normal, cad, je ne rince à l'eau que la moitié du gland sous la douche, pas de savon bien sur, ca non, et j'essaie de garder la protection naturelle du prépuce au niveau de la couronne et dans le sulcus gardant cette hydratation légèrement humide ou moite et permet lors delà pose du TLCX un léger glissement du push interne.


    Le contact se faisant sur une zone lubrifiée, permet de diminuer les potentielles douleurs d'environ 3/4.


    Quand votre gland sera ultra sensible ce sera une excellente technique que je recommande.


    Après, vous pouvez essayer avec un peu d'huile de beurre de karité sous la couronne et un peu dessus aussi mais je préfère 100% naturel et ce petit fumet muqueuse si agréable. D'ailleurs, il faudra que l'on parle de ça un jour, car cette "odeur" est sexuellement excitante et franchement boost les pulsions sexuelles.


    :thumbup:


    PS :


    J'ai testé le mouvement mécanique de mon prépuce restauré avec un très léger pansement à l'arrière du pénis pour de simuler un léger resserrement de la peau externe et bien je vous confirme qu'il se comporte comme un naturel, si je faisais réduire cette peau demain, personne ne saurait que je fus circoncis un jour. (dans le glissement du prépuce)


    Je peux dire dans les faits, en réalité ma restauration est terminée mais je suis obligé (et je veux aussi) de continuer pour palier à mon sulcus trop large mais si je le vouais, j'en finirais rapidement pour cette perfection ! Je sais que je peux le faire à tout moment, alors je suis serin et je continue à fond pour un maximum de gain ! Mais la partie est déjà GAGNEE <3

  • Le problème c'est de ne pas trop mouiller sinon l'appareil de restauration ne tiendra plus.


    J'ai constaté une peu la même chose avec le DTR. Son inconvénient est d'avoir un poussoir très rigide. Celui du TLC risque de faire moins mal, mais sinon, je préfère que la tige soit poussée par des élastiques plutôt que d'être carrément bloquée.

  • bonsoir à toutes et à tous,


    En cette année 2021, et pour l’occasion , j’ai procédé à un changement de procédure pour mon quotidien.


    Depuis quelques mois, le gland étant devenu très sensible, trop en tout cas pour supporter une forte poussée toute la journée, je suis obligé de changer de fusil d’epaule.


    Quand on a plus de peau en aval , et pour que l’étirement reste au maximum efficace , il faut garder une forte tension et appuyer donc fort sur le gland.... problème.... il ne le supporte plus pendant 15h par jour.


    Voici donc ma réadaptation pour toute la journée et ma semaine :


    Pour un jour classique -> matin au soir C-ring via Oring (2 a 4 anneaux) et le soir je mets le Tlcx 3 heures environ en mode ultra fort ! Et quand je dis ultra fort, c’est ultra fort, au max quoi. J’arrive sur une poussée maximale de 8,5 cm sur de courtes périodes, environ 2h !


    Et la nuit est passée maintenant en C-ring via un Ring Tape , une petite variante pour absorber les érections nocturnes tout en travaillant le sulcus !! Et ça fonctionne très bien. Selon mes possibilités, les étirements manuels sont utilisés régulièrement aussi.


    Pour un jour tranquille -> ou je ne fais rien de particulier c’est Tlcx soutenu et étirements manuels et je finis toutes les nuits par le C-ring via le Ring Tape dans tout les cas !


    Très prochainement je mettrais les photos de toutes ces étapes pour mettre en évidence ce programme.


    Le choix de l’intensité est faite mais sur une plus courte durée ce qui permet de palier a mon problème de sensibilité élevée.


    J’ai aussi remarqué depuis quelques mois, que la forte intensité apporte des résultats plus spectaculaires en restauration avancée.

  • [ JOUR - 1566] > Temps de restauration effectif : 34874 heures - Temps retenu efficace : 29073 heures


    Bonsoir tout le monde !


    Après en avoir terminé avec cette 224ème semaine de restauration et en cette nouvelle année 2021, j'ai revu mes positions sur cette petite intervention en V ou W pour resserrer légèrement l'anneau préputial en fin de restauration.


    Mon projet avance à grand pas maintenant et je compte bien terminer ma 5ème année et ce sera la dernière pour moi.


    En effet, cette opération me permettra de terminer directement la fonction mécanique de mon prépuce. Et dans un souci de vitesse je compte aujourd'hui me renseigner sur la mise en place de cette action prévue dans ma tête en automne 2021, soit, à la toute fin de ma 5ème année.


    A moins d'avoir des refus de tous les chirurgiens, je compte bien programmer cela. D'après mes calculs, cela sera l'apogée de ma reconstruction. Je mets toutes mes chances de coté pour accumuler le plus de peau possible, car plus il y a de peau, meilleur sera le résultat.


    Pourquoi je passe par cette étape au final ?


    --> Tout simplement que j'ai gouté au plaisir de ne rien porter sur le pénis, léger, sans contraintes de mouvements et libre comme l'air. En fait, au naturel, sans tlcx, scotch et sans anneaux, je redecouvre les sensations légère naturelles de ne rien porter et au bout de 5 ans sans 1 seul jour de repos, il me tarde de pouvoir enfin gouter à cette liberté totale de mon pénis ainsi terminé pour la vie.


    Je pourrais le faire directement aujourd'hui mais je VEUX une résistance mécanique au décalotage et un recalotage mécanique naturel. Ce n'est pas le cas aujourd'hui à 100% et comme je veux la perfection.... Difficile de résister.


    Je simule se resserrage manuellement et cela donne un résultat parfait.


    Il n'y a aucune raison que cela échoue. Je vais en profiter pour présenter la restauration aux urologues et expliquer et/ou rappeler les dégâts de la circoncision.


    Cette ultime étape sera programmée vers Octobre en semaine 250 de ma restauration.


    Phase 1, la prospection, l'explication, l'étude de cas avec le professionnel.


    Phase 2, une fois les détails pécuniers et administratifs réglés, passage à l'acte, certainement directement dans son cabinet médical, j'évalue cette intervention à une 10aine de minutes avec quelques soins à la maison. 15 jours de soins histoires que les effets post op disparaissent totazlement, je serai "terminé" pour bien commencer ma saison d'hiver 2021 et ce sera un de mes plus beaux noëls au final. Cette année sera l'année de la liberté !


    Voila le plan.


    Tout ceci sera mis en ligne dans mon POST pour l'épilogue de cette histoire commencée en 2016.


    PS: MAJ suivi S224 en PJ, RCI-9.6 environ, si mes calculs son bons RCI-10 sera atteint fin 2021. Dans tout les cas les étirements manuels en fin de cicatrisation seront de mise en pendant quelques mois après je pense. Je compte travailler la souplesse en aval en temps en temps.

  • Le but de la restauration, c'est de retrouver un bien-être (et des sensations), et la confiance en soit.
    Ou en tout cas, se sont mes objectifs personnels.

    Donc si pour toi, cette dernière finition te permet de trouver que 'Ca y est, j'ai enfin bien fini!', alors oui, je comprend ta décision a 100%.

    Vu tes résultats, et tout ton dossier, je dois avouer que je serai bien curieux de voir la réaction des différents médecins.

    Et évidemment, je vais être curieux de voir le 'avant/après' l'opération :)

  • [ JOUR - 1583] > Temps de restauration effectif : 35246 heures - Temps retenu efficace : 29384 heures


    Hola !


    Petit point aujourd'hui car je termine mon.... 52ème mois de travail ! Comme d'habitude un petit coucou s'impose pour l'occasion 8o

    Depuis plusieurs semaines maintenant je reste sur mon nouveau protocole décrit plus haut dans cette page.


    Le mode "Burst" du TLCX donne de très bon effets un peu... Boostés forcément mais cela ressemble plus à un mode d'entrainement extrême qui force la progression et plus le temps passe, plus je me dis que c'est très utile , surtout quand on a "beaucoup" de peau.


    Cette forte tension est très appréciée pour le progrès, ainsi, je supporte maintenant une poussée interne de 8,9 cm au maximum sur une durée d'1 heure.


    Etablir ce record est important en quelques semaines de burst, je suis passé à une tolérance de 7,5 cm puis 8,0 cm puis 8,5 cm et maintenant à 8,9 cm.


    Je suis en train d'absorber l'ultra tige qui est utilisée à 75% au maximum. Comme le "level up" dans un jeu vidéo, le fait de travailler sur des paliers plus forts que ce qu'il est admissible de base, fini par renforcer ses progrès et optimise ses performances !


    il y a quelques mois, je n'aurais jamais pensé travailler sur un tel niveau, rien que le fait d'y accéder au moins quelques minutes.


    Ceci prouve que non seulement que l'élasticité augmente sous l'effort mais aussi sa création de cellules.


    A cette heure, a chaque fois que je fais du TLCX, à la première utilisation, c'est une poussée de base à 7,7 - 8,0 cm d'entrée. Soit une poussée très soutenue avec un maintient à 80% de remplissage du cône de rétention, donc la masse de peau utilisée est en plus très élevée.


    alors continuons dans cette voie, je vais essayer d'attaquer les 9,0 cm voir un peu plus dans quelques semaines afin d'engloutir la totalité de la tige mais ca va être difficile, je vous tiendrai au jus :thumbup:

  • Bonjour à tous,


    Aujourd'hui petit point sur le mode REPOS.

    Le travail avance bien et jamais, jusque là je n'ai pris de photos assis en restauration avancée.


    Voila donc la couverture obtenue sans matériel de restauration, en liberté totale.

    Pas mal de peau en aval maintenant, j'aimerai encore 0.5 cm de façon à pouvoir caresser le RCI-6 en érection.


    Allez, j'y retourne ^^