Restauration d'OCP66C4

  • Merci pour tous ces conseils ! Pour l'étirement manuel j'ai déjà commencé à faire cette méthode ! c'est un peu comme un dual tension en fait :)


    Sinon pour le dtr il semblerait qu'il soit + serré que le tlc x d'où les pauses de quelques minutes recommandées toutes les 2 heure maximum par son fabriquant...après je verrais si ma peau change de couleur ! et je ferais en fonction :)


    merci encore

  • Bonsoir à tous,


    Aujourd'hui j'ai fait une petite vidéo sur la mise en place du TLCX dans mon environnement.


    Ceci permet de mieux se rendre compte de la manière que j'utilise mais aussi de se rendre compte que le tlcx se place en environ 30 secondes.


    La vidéo est protégée par MDP : "ocp66c4" pour pouvoir la visionner.


    Mise en place du TLCX en temps réel

  • Chapitre 2 - Comment fonctionne la restauration préputiale

    [ DOSSIER SUR LA MITOSE - création cellulaire]


    Nous avons vu précédemment la méthode, la ligne directrice pour le déclenchement de la mitose, la création cellulaire.


    Maintenant nous allons nous attarder sur la création elle même et expliquer pourquoi la restauration du prépuce est un long projet.


    Tout le monde est d'accord pour constater qu'il est long de recréer ce que l'on appellera le prépuce "restauré" mais alors pourquoi est-ce si long ?


    Cet effort demande quelques années en général, 2,3 ou 4 ans voir un peu plus pour certains.

    Cette durée est variable selon énormément de facteurs comme l'âge du sujet, le point de départ et son objectif final, la ténacité, la régularité, l'intensité, la rigueur, les méthodes utilisées, l'environnement etc etc....


    Ceci implique que le résultat obtenu est plus ou moins long selon chacun mais le principe reste le même. La création cellulaire fonctionne de façon empirique pour tous... mais....


    Une idée m'est venue un jour ou j'essayais de comprendre pourquoi le corps réagissait si "lentement", on dit souvent que la multiplication cellulaire est plus lente quand l'âge avance, ainsi la création de cellules est plus rapide à 20 ans qu'a 60 ans... Oui c'est vrai mais ceci n'explique pas le fait vraiment pourquoi que la multiplication cellulaire est très lente. Ceci reste un paramètre parmi d'autres.


    Et bien la réponse est ici sous nos yeux alors défilez vers le bas :


    Il faut savoir finalement que le corps humain à 2 modes de fonctionnement. Comme je suis informaticien de métier aussi, je vais essayer d'être assez clair afin que tout le monde puisse comprendre.


    Ces 2 modes (2 fonctionnements) différents sont en fonction dans nos vies mais pas tout au long de notre vie...


    Si on réfléchi un peu, lors de la gestion d'un fœtus (fécondation et développement) on peut s'émerveiller de voir un enfant naître en 9 mois...

    Si on réfléchi un peu, on constate qu'un bébé devient adulte en une 20aine d'années... Pendant ces années, des milliards de changements seront réalisés pour atteindre sa maturité...


    Elle est la, l'explication.


    Le premier mode de fonctionnement du corps humain, le mode n°1, programme n°1 c'est la faculté de se développer au sens propre du terme, c'est à dire la multiplication en vitesse grand V des cellules pour un fœtus.

    Ce mode unique, nous l'aurons qu'1 seule fois dans notre vie ! En 9 mois, des centaines de milliards de cellules seront créées et finalement, un bébé complet en parfait état avec son pénis complet (prépuce et toute la clique) verra le jour.

    Ici, pas de restauration, c'est la CRÉATION cellulaire uniquement.


    Si nous pouvions repasser dans ce mode de multiplication cellulaire, la restauration préputiale prendrait quelques semaines seulement voir un peu moins.


    Le deuxième mode de fonctionnement du corps humain, le mode n°2, programme n°2 c'est la faculté de se renouveler et de se réparer au sens propre du terme, c'est à dire la multiplication de cellules simple pour la maintenance, la réparation, pour le changement de la vie de tout les jours. Exemple, le renouvellement de la peau standard par couches en plusieurs semaines.


    Après notre naissance, nous BASCULONS TOUS dans ce deuxième mode de fonctionnement et HEUREUSEMENT car si nous devions garder la multiplication cellulaire en mode 1, celui du fœtus, en 1 an de vie, nous aurions une taille d'environ 2 kilomètre de haut ! Oui vous avez bien lu, 2 km...


    Autrement dit, notre restauration préputiale est liée au mode de fonctionnement n°2 comme le reste de notre corps.


    Cela signifie que la MITOSE est un processus TRÈS TRÈS LENT de BASE. Je n'ai pas fait le calcul mais nous travaillons sur des rapports de 1 pour 1000000 peut être.


    Ceci explique donc pourquoi il faut bien 4 ans pour ravoir un beau prépuce. Et 4 ans n'est pas énorme compte tenu du fait que pour avoir un pénis adulte il faille 5 ans sous l'effet hormonal (puberté) ou bien que l'on pourrait considérer l'allongement et le développement du pénis de 0 à 12 ans se fera donc en 12 ans hors l'impulsion des hormones.


    La restauration est stimulée par la contrainte en mode de fonctionnement n°2 (très lent) et sans HORMONES particulières, donc, complètement classique, régime le plus lent qui soit. Je comprends mieux certaines recherches de Foregen par exemple mais ce n'est pas gagné, pour ce ça aille "vite" il faudra l'impulsion d'hormones mâles.


    Nous sommes donc bien sur du temporel cohérent, il ne faut pas s'impatienter c'est juste naturel et normal. Alors courage à tous !

  • Bonjour a tous .

    Je me pose une question qui est peut être bête , mais quand j'applique une forte tension avec le dtr mon gland rentre presque dans ma vessie je sens que je pourrai encore plus tirer mais j'ai peur j'ai l'impression que mon penis va se retourner a l'intérieur , est ce possible ?

  • Bonjour x.perso


    Non pas possible , tu pousses au max afin de savoir on se situe ta limite de tolérance.

    Il faut que ta peau et ta muqueuse internes soient tendues comme une peau de tambour.

    Le tour sera joué. Plus tu gardes une forte tension longtemps plus les résultats seront bons.

  • Bonjour x.perso


    Non pas possible , tu pousses au max afin de savoir on se situe ta limite de tolérance.

    Il faut que ta peau et ta muqueuse internes soient tendues comme une peau de tambour.

    Le tour sera joué. Plus tu gardes une forte tension longtemps plus les résultats seront bons.

    Merci , mais c'est vrai que cette sensation que le gland va se retourner est désagréable et ça fait peur . Par contre quand je tire comme ça je peux rester maxi une heure juste .Sur le site tlc x ils disent qu'il faut adapter une tension qui devient gênante au bout de 4 heures. Donc je mis pers un peu dans tout ça .

    Combien de temps gardes tu l'appareil en général avant que tu es mal ?

    D' ailleurs j'ai hâte de recevoir le tlc x pour comparer avec le dtr . Parce que la douleur au final avec le dtr est au niveau de la peau qui est coincé dans le cône en silicone pas tellement ou la peau est tiré . Et c'est d'ailleurs ou la peau est coincé que j'ai des irritations .

  • Il faut trouver ton point d'équilibre pour la tension . Si par exemple tu tolères 100, laisse a 90, pour garder une marge.


    Pour ma part je reste en tension soutenue a 75% de la tolérance et j'ai mal souvent au bout de 4h, d'autant plus que mon gland est devenu très sensible en 3 ans il m'est difficile de garder le tension 8h. Alors ce que je fais a travers le bermuda ou pantalon, je dévisse l'écrou 1 heure par exemple puis sans démonter je pousse la tension a 60% environ.

    Lors des pauses pipi j'en profite pour remonter a 75% mais je change de sens. (Côté gauche ou droit)


    Si mon gland est trop marqué dans la semaine je fais du C-ring pendant 2 jours afin de reposer sa muqueuse.


    Si je mets la tension au maximum ou presque avec mes mouvements je supporte 1h ou 2 max . Et je suis obligé de faire le même process détaillé plus haut.


    La tension maximale est réservée quand je ne bouge pas a la maison devant la TV ou l'ordi par exemple.

  • je ne me rappelle plus ce qu’est le c ring ?

  • Bonsoir a tous

    Ce soir en plein repos , allongé sur le lit, a jouer sur mon tél, j'en ai profité pour faire un petit cliché de mon prépuce au repos strict , état normal libre de tout engin et anneaux.

    Il a bien évolué depuis 1 an, le prépuce lui même est lisse, soyeux , et bien refermé avec cette forme conique tellement naturelle.

    Comparatif bientôt en ligne pour analyse des évolutions.

    Bonne soirée à tous.8)

  • Bonsoir à tous,


    Ce soir je souhaitais faire un comparatif sur l'évolution du Sulcus restauré et donc de cette fameuse "bande striée" ici restaurée aussi en quelque sorte.


    Ce "détail" physique à toute sont importance car le Sulcus contribue au maintient de prépuce restauré et assure un retour à la normale progressive par rapport à un intact.


    En première phrase de la restauration du sulcus datant de décembre 2018, j'avais réussi à recréer le sillon si particulier des prépuces qui englobe la couronne du gland.


    Cette première version, nous pouvons constater une première incurvation très nette et encore fine, encore peu développée mais existante cependant.


    La deuxième version date de mai 2020, cette fois et sans forcer, nous pouvons constater une forte évolution de la bande striée restaurée et le Sulcus à ainsi presque triplé en 1 an et demi.


    Le prépuce restauré est très nettement visible à l'arrière du double sillon maintenant et son volume a bien évolué. Ceci a été possible grâce au C-ring et à l'évolution de la restauration en elle même. Ce résultat a été obtenu SANS FORCER, je le rappelle.


    Je pourrais très bien envisager de me concentrer dessus mais je préfère travailler l'ensemble du prépuce dans toutes ses fonctions.


    NOTA :


    - Par rapport au premier Sulcus de 2019 qui s'est formé depuis 2018 environ, remarquez son irrégularité circulaire autour de la couronne. l'amélioration depuis 2020 est nette, grande régularité circulaire et épaisseur ! cela grâce au C-ring.


    - La quantité de peau entre 2019 et 2020 à fortement augmenté sur la bande striée restaurée !


    - Le Gland étant protégé de façon continue, étant bien hydraté ou en tout cas légèrement humide, j'ai atteins de sensibilité très élevée et mature, un pur bonheur, en fait, cela n'a plus rien à voir avec ma vie d'avant. C'est beaucoup mieux aujourd'hui. Il n'y a même pas de comparaison, ce n'est pas équitable, autant comparer une Porshe avec une 4L <3


    - Le prépuce restauré a désormais 2 couleurs différentes. En effet, la muqueuse interne est plus claire que le corps du pénis. Ceci crée une bande plus blanche que le reste. Le sulcus est donc plus clair dans son ensemble . De la cicatrice a la base du gland .


    Je vais continuer dans cette voie afin d'avoir le prépuce restauré le plus fonctionnel possible, je reviens de loin par rapport à mon état d'origine mais au final, je n'ai rien à envier à un intact aujourd'hui sauf la perfection naturelle de leurs prépuces, ma cicatrice qui me rapelle cette saloperie de circoncision , et ma stabilité préputiale pas encore aussi parfaite qu'un original. Mais à part ça, La vie est bien plus belle aujourd'hui sur ce point la du moins, mais cela me prends beaucoup d'énergie depuis près de 4 ans.

  • si nous restaurons que le sulcus avec le tlc x , peut on avoir la cicatrice qui tombe juste sur le gland ? Ce qui ferai une différence de couleur visible puisque dessus .
    Et si c’est le cas est ce que cette nouvelle peau du sulcus peut bronzer pour être de la même couleur que le penis ?

  • on ne restaure pas uniquement le sulcus avec le tlcx mais l'ensemble du prepuce.

    La cicatrice se déplacera dans le temps et finira par s'estomper.


    La muqueuse sera plus clair que le corps du penis ce qui est normal , idem chez les intacts. L'intérieur du prepuce étant protégé des agressions externes. Je ne vois aucun intérêt à un bronzage en plus lol ce n'est pas une fin en soit bien au contraire même.

  • Bonjour à tous,


    Aujourd'hui je souhaitais vous partager un ressenti, une anecdote et/ou un plaisir de la vie de tout les jours.


    J'entame ma 200 ème semaine de restauration avec pas moins de plus de 1300 jours de tirage non stop, je prépare un beau dossier pour clore ma 4 ème année de restauration début octobre prochain.

    Un récapitulatif avec un comparatif comme point de départ mes photos d'origine avec celles après 4 ans de restauration mettront en exergue la formidable évolution de la couverture préputiale grâce à la restauration !

    Et croyez moi il y a à dire !


    Je peux vous dire que c'est super agréable de se promener tout nu (hihihihi) en constatant que son pénis est naturellement (maintenant) recouvert et bien serré (à 20 degrés). Je remarque que dans tout les cas, l'anneau préputial reste frais ainsi que le "capuchon" en amont de celui-ci. Il y a toujours quelques degrés d'écart avec la base du pénis, c'est drôle et si agréable.


    Toute cette zone est très sensible au touché et c'est la que c'est intéressant car c'est de la peau et muqueuse qui se situe au milieu du pénis une fois décalotté. La zone la plus sensible reste la cicatrice ainsi que 1 cm en dessous et 1 cm au dessus, La cicatrice étant donc l'axe de symétrie du nouveau prépuce.


    Une photo avec un code couleur sera la bienvenue, je ferai cela ce soir.

  • Voici la mise en légende des niveaux de sensibilités prépuce restauré fermé :


    - Rouge : sensibilité élevée, Un simple stimulis permet un plaisir immédiat. Equivalent à un frôlement d'un doigt dans le creux de la main par exemple.

    - Jaune / orange : sensibilité soutenue, Identique à un frôlement de doigt sur le dessus de l'avant bras par exemple.

    - Bleue : sensibilité de peau normale, réagit aux contacts.


    avant la restauration les sensibilités rouges et jaunes n'existaient pas.


    Une fois le prépuce ouvert la zone rouge se retrouve avant et après la cicatrice.


    Le top du top est le déroulement des parties rouges et jaunes sur le gland lui même très sensible, et la, c'est un festival de chatouillis facilités par l’adhérence de la muqueuse :love:


    OBS : Cette couverture au repos est minimisée légèrement a cause des températures de la saison, et donc un peu moins RCI9+ mais plus RCI9 en cette période. J'imagine un RCI-10 en hiver... Miammm !8o

  • J'aime tellement ce résultat que tu as eu... ^^

    Vivement chez moi aussi! Ça laisse rêveur.

    Tu parles de l'anneau préputial qui reste 'frais', et c'est vrai que je l'ai remarqué aussi. Bien sûr le mien n'est pas fermé, mais quand j'enlève par exemple le boxer, et que du coup c'est bien recouvert (ou alors si je glisse juste la main pour vérifier se qu'il se passe dans le boxer), ben oui, le bout est 'frais', ou en tout cas bien plus que le reste du corps du pénis.

    Je ne sais pas a quoi c'est dû réellement. Peut être le fait que c'est l'endroit qui se repli de lui même pour faire 'demi tour' a la peau, et du coup, moins d'irrigation que le reste, pile a cet endroit?

  • Humm je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec la circulation sanguine bien au contraire même, preuve par la couleur naturelle et la sensibilité ( pas enquilosé ).

    C'est plus frais car la peau est en contact avec elle même en aval du gland et donc il n'y a pas de corps chaud au milieu (gland) et donc , l'isolation thermique est moindre. Ceci explique la différence de température.


    Ceci dit, cela déclanche de tes grandes sensations physiques et un bonheur psychologique indéniablement. <3


    C'est aussi un starter puissant aux érections rapides...8)

  • Bonjour à tous,


    Ces derniers temps, j'alterne entre TLCX et C-ring avancé pour avoir un programme d'étirement complet et potentiellement réparateur en cas de "souffrance" temporaire du gland.


    La méthode C-ring avancée est décrite ici : C-ring Avancé Max


    La technique , de base est refermée avec 2 anneaux o-ring et renfort tape en aval.


    Mais ceci évolue et avec l'allongement de la peau, je dois légèrement augmenter les O-ring aujourd'hui passant de 2 anneaux à 6 en tout ce qui améliore légèrement l'efficacité encore de la méthode.


    Aller au delà de 2 anneaux en aval était impossible en octobre 2019, date de l'élaboration de la technique. Mais depuis je constate une belle amélioration :thumbup:


    Allez, encore un pas en avant vers la finalité !:P