Restauration d'OCP66C4

  • Pour ce dernier point il faut rappeler que tous les pénis ne sont pas identiques.


    Je pense à ceux rares mais existant donc la taille du sexe au repos par rapport à celle en érection est multi^lié par 4. L'impact d'une érection nocturne ne doit pas être la même pour homme à +30%.


    On connait un peu les stats sur la taille (tellement ça en obsède certains) mais y en a t'il sur le volume ou la circonférence ?

    ce que tu dis est vrai. Mais comme d'habitude je donne la ligne directrice.

    Chacun s'inspirant des mes tests ou d'autres tests doit tester et adapter selon sa morphologie c'est évident.


    Chacun doit se connaitre et se poser les bonnes questions c'est impératif.

    Mes tests sur le cring seront adaptés par rapport à mes propres fonctions. Certains font un x4 entre un état repos et érection, certains non. Donc adaptation.


    Il en va de même de parler de la couverture preputiale en érection ce n'est QUE subjectif étant donné que c'est très lié au facteur érectile de la personne. C'est pour cela que l'on parle toujours d'une couverture au repos pour la restauration preputiale.


    J'ai un facteur érectile de 3 personnellement. Mais ça ne veut pas dire que le pénis fait x3 en longueur non, c'est une évaluation entre grandeur, largueur.


    Mon test pour cette nuit reste un échec car faire un cring la nuit a 3 anneaux reste trop élevé par rapport aux fortes érections nocturnes. Ce soir je vais passer donc à 2 anneaux au lieu de 3 et ainsi affiner le test.


    Obs : ce matin j'ai retrouvé 2 anneaux sur 3 sur mon gland mais plus sous ma couronne, ils ont glissés à l'intérieur certainement du aux forts mouvements des gonflements érectiles dans la nuit. Tres puissants la nuit car hors contrôle...

  • [ JOUR - 1341 ] > Temps de restauration effectif : 29935 heures - Temps retenu efficace : 24956 heures


    Bonsoir à toutes et à tous,


    Pour fêter mon 44 ème mois de restauration terminé, je mets en ligne ce soir un comparatif simple mais flagrant des progrès et de mon futur.


    -> Comparaison de couverture directe maximale en octobre 2016 à gauche, en septembre 2017 au milieu et celle d'aujourd'hui juin 2020. soit 3.5 ans plus tard.


    Ce bon temporel permet de mieux se rendre compte.


    En 2017 c'était encore une couverture instable partielle en FAUX RCI-6 au repos (réel RCI-5) alors qu'aujourd'hui je me positionne en RCI-9 constant et ici, même en légère érection (middle), la couverture reste totale. En tout cas à ce stade.


    Le fourreau à beaucoup évolué et je souhaite encore 1 cm de plus en AVAL de l'anneau préputial. Soit un RCI-10. Encore un effort ! Cela en vaut la peine.


    OBS : Vous remarquerez que le pénis est plus long sur la photo de 2020, j'ai aligné au même niveau le pubis justement.


    OBS 2 : Je viens de rajouter une photo d'octobre 2016 avec le vrai RCI-4 avec le pénis presqu'aussi long que la photo 2020. Celle de 2017 montre un RCI-6 mais c'est un faux RCI-6, due à la très petite taille de mon kiki à ce moment là ce qui a favorisé la couverture, celle-ci était de RCI-5 réel. Ceci à pour but de montrer l'impact de la taille du pénis sur la couverture restaurée instable et très aléatoire dans ces moments là.



  • Je suis a chaque fois impressionné par ton résultat visuel final. C'est vraiment très beau.

    Merci kody

    C'est vrai que la'restauration demande beaucoup d'investissement mais cela en vaut tellement la peine.


    Tu vois mon objectif sera tot ou tard atteint je veux comme la photo de droite (celle actuelle) mais avec encore 1 bon Cm de muqueuse en plus , et pour cela il faut vivre avec sa restauration et ne rien lâcher.


    Au début les changements visuels sont rapides c'est normal mais deviennent discrets avec le temps, pas que ça avance plus mais parceque tu attaques le vrai sujet et qu'il faut énormément de peau a créer !

    Pour t'en convaincre ou pour ceux dubitatifs c'est facile, amusez vous à regarder un homme jouer avec son prepuce adulte et a lui tirer dessus en AVAL vous verrez alors que l'ettirement peut-être énorme et que l'anneau preputial va très très loin !


    Je me cale donc sur certaines vidéos que j'ai vu et je m'en inspire. Je reproduis (travaille pour) à l'identique. Et ça paie mais ce n'est pas sans investissement c'est vrai.8)

  • [ JOUR - 1343 ] > Temps de restauration effectif : 30000 heures - Temps retenu efficace : 25000 heures


    Bonjour tout le monde,


    Après 192 semaines de travail, je fête un total de 30 000 heures ! Dont je retiens 25 000 efficaces en DT !


    Enfin le palier de trente milles heures ! Les chiffres commencent de donner presque le tournis MDR ^^


    Il faudrait que je remette mon témoignage DaC à jour afin d'y intégrer les nouveaux paramètres pour plus d'affinage et d'exactitudes :saint:


    Le mode O-ring Avancé continue son plein et je vais bientôt commencer mes tests à 18 anneaux ! Il s'avère que la tolérance augmente "rapidement" avec le fourreau qui s'allonge, m'étant en exergue le fait que la restauration devient de plus en plus facile dans les hauts paliers !


    Je ne m'attendais pas du tout à cela, c'est une découverte (depuis l'année dernière) qui se confirme.


    Il est toujours important de travailler uniquement la partie du prépuce de la cicatrice au SULCUS uniquement e, tout cas le plus possible. Evitez donc de tirer l'ensemble du pénis mais bien de l'anneau préputial au milieu de la verge MAX (en rentrant le gland à l'intérieur).


    Aujourd'hui ma nouille à une grande élasticité et les étirements manuels sont ultra simples et efficaces comme si un intact tirait sur son prépuce et jouait avec.


    Quand je parle d’élasticité je parle du prépuce lui même, c'est a dire tout ce qui va au delà de la couronne du gland. Je ne parle absolument pas des corps caverneux du pénis.


    Je ne travaille QUE sur la muqueuse, je ne tire jamais le CORPS du pénis. ATTENTION !


    Bientôt la mise en fonction du N18, après validation des tests, comme d'habitude, ce sera un passage au N18 constant.


    OBS : Ce que je fais comme exercice seront aussi facile pour un restaurateurs ayant atteint un minimum de RCI-7+/8, le secret est qu'il ne faut avoir peur de tirer encore et encore de façon soutenue pendant des dizaines d'heures tout les jours !


    NOTA : J'ai malheureusement encore un compère canadien dont j'ai fait la connaissance cette semaine, qui me dit qu'il restaure depuis.... 10 ans ! WHAT ? Et donc trouve cela énorme mais surtout je lui demande des photos et la ja vois un resultat décevant tant en terme de couverture que de resserage de l'anneau préputial. Alors je ne lui jette pas la pierre hein, mais j'essaie de comprendre afin que tous puisse savoir ce qu'il ne faut pas faire en terme de restauration. Je salue sa ténacité du coup 8|


    Je lui ai demandé combien d'heures par jour il travaille et avec quoi ? Réponse : 6 heures de tirage / jour et DTR et depuis quelques années aussi des poids accrochés sur le corps du pénis (Weights) comme font les américains (souvent).


    La conclusion est simple en fait, 6 heures par jour avec ou sans pauses dans la semaine n'est pas efficace, la MITOSE ne se déclenche PAS, le palier n'étant pas atteint c'est comme penser que l'on peut restaurer son prépuce rien qu'en se masturbant c'est faux.


    Donc la charge de travail n'est pas au RDV ce qui explique les très peu de résultats obtenus. Ensuite il possède une peau très épaisse du coup et le tirage par POIDS sur le pénis lui même est contre productif au final. Ce n'est pas le pénis qu'il faut tirer mais le FOURREAU. Que l'on commence par la base pour gagner de l'accroche je suis d'accord mais il faut vite changer de fusil d'épaule afin de travailler les zones principales du prépuce.


    Ici donc c'est la double peine pour lui, je lui ais donc parlé de tout ça afin que dans les prochaines années il puisse au moins adapter ses exercices pour qu'il arrive à RCI-7 et plus et affiner sa muqueuse.:!:

  • Je me rends bien compte de ce que tu décris :

    avec un empilement d'anneaux, on peut très facilement ne travailler que sur le prépuce ; on ne tire pas sur toute la peau du pénis. En ajoutant le C'ring on développe bien la partie interne du prépuce.

    Pour les étirements manuels, le tube constitué par l'empilement d'anneaux permet de repousser le gland d'une main et de l'autre, de "dérouler" le prépuce. La peau de la hampe n'est pas sollicitée.

    Ernest.

  • Je me rends bien compte de ce que tu décris :

    avec un empilement d'anneaux, on peut très facilement ne travailler que sur le prépuce ; on ne tire pas sur toute la peau du pénis. En ajoutant le C'ring on développe bien la partie interne du prépuce.

    Pour les étirements manuels, le tube constitué par l'empilement d'anneaux permet de repousser le gland d'une main et de l'autre, de "dérouler" le prépuce. La peau de la hampe n'est pas sollicitée.

    Ernest.

    C'est exactement ça Ernest. Tu as bien compris le process.

    :thumbup:

  • Peut être pour ça que j'ai de bons résultats actuellement du coup avec le Metamorefore. Finalement c'est le même système des O-ring. Ma bande de peau rougie par l'effort, se retrouve a l'endroit du 'prépuce', et non plus haut sur la hampe effectivement.

  • Peut être pour ça que j'ai de bons résultats actuellement du coup avec le Metamorefore. Finalement c'est le même système des O-ring. Ma bande de peau rougie par l'effort, se retrouve a l'endroit du 'prépuce', et non plus haut sur la hampe effectivement.

    Oui en effet. Le oring et le matamorefore repose sur le même principe. La mise en œuvre est différente mais le principe reste le même. que ce soit l'un ou l'autre, varier les exercices donne de bons résultats. Un coup de tlcx pour etirer l'ensemble , du o-ring ou metamorefore strict en alternance mais surtout de forts étirements manuels en complément de façons régulières. :thumbup:


    Ps: vivement un point sur tes ressentis et tes avancees petit pot de miel:P

  • Ha ben de toutes façons, oui je fais une alternance entre metamorefore et TLC.
    Dès que ma peau est un peu trop sèche avec ce système, je switch sur le TLC. Puis dès que mon point faible sur le gland, souffre un peu trop avec le TLC, hop, je repasse sur le metamorefore.

    Actuellement, ça signifie un cycle assez régulier de : 3 jours Metamorefore, suivi de 2 de TLC.

    On verra les résultats au bout de trois mois comme ça. Mais au moins, j'évite les blessures comme ça, car je peux alterner entre deux systèmes, qui me 'soignent' en même temps.

  • bonjour a tous,


    Je vous annonce aujourd'hui le début de tests d'une nouvelle mise œuvre du mode TLC tugger v2.0 qui viendra étoffer l'offre déjà existante.


    Le but étant de gommer un maximum d'inconfort tout en privilégiant la'restauration et donc, l'efficacité de d'étirement.


    Je reviendrai prochainement avec une petite présentation détaillée. 8)


    Le mode TLC est basé sur la petite tige du tlcx et de sa sangle.

    Voir ici pour rappel : Mode TLC 1.2 de 2017

  • Merci Restoskin.


    Comment ça tu n'arrives pas à "liker" un post ? Que se passe-t-il ?


    Pour réussir sa restauration il ne faut brûler les étapes. Mieux vaut faire un point général et repartir sur de bonne base. A voir donc.

  • J'ai refais ma présentation.sur quelle rubrique du forum je dois exposer mon problème sur le pont de peau, et sur le fait d'avoir une accumulation de peau au repos.

    La ou tu es , la ou sont les posts des restaurateurs. Crée ton propre post afin d'y lettre toutes tes infos.

  • Chapitre 1 - Comment fonctionne la restauration préputiale


    [ DOSSIER SUR LA MITOSE - création cellulaire]


    > La méthode employée pour de bons résultats basée sur l'étirement cutané (non chirurgicale)


    Obs : étirements >100h/semaine


    Nous constaterons que les premières semaines (environ 3) c'est l'élasticité qui se développera.

    Les semaines suivantes seront à la fois de la nouvelle élasticité mais de la nouvelle peau à hauteur d'environ 75-25 puis 66-33 sur la première année puis du 50-50 la 2 ème année et ainsi de suite.

    Ceci va se rééquulibrer. Au début ce n'est que de l'élasticité.


    Pour les >100 h/semaine c'est une déduction en mélangeant les variables ces 4 dernières années. Je m'explique :


    Les études n'existent pas vraiment dans ce domaine, la restauration préputiale est inconnue ou presque dans le monde médical, non nous sommes donc des pionniers.


    Je me base sur mes découvertes et appuyé sur les évolutions d'autres restaurateurs de part le monde avec qui j'officie. Notamment les américains/canadiens et australiens. Je ne comptes pas en nombre élevé non mais j'en tire une ligne directrice et une marche à suivre.


    Sachant que :


    - Nous sommes tous différents oui mais nous sommes tous basés sur la même norme ADN en tant que bipède humanoïde , ceci permet de travailler sereinement sur le sujet.


    - Nous réagissons tous aux même lois et à notre environnement.


    Je me suis basé sur quelque chose d'empirique donc. Mais pas que, il me fallait une certaine logique derrière cela. Et donc laquelle ?


    Je me suis basé sur celle des pygmées par exemple et autres pays indonésiens ou la Thaïlande. Ils sont tous un point commun, l'extension cutanée par étirement.


    Voici ma réflexion :


    Que ce soit pour les pygmées ou les femmes girafe par exemple, ils utilisent pendant des années des objets pour créer de la peau au niveau de leurs cous et de leurs visages.


    Ceci prouve que la mitose et que la création de muqueuse ou épiderme est possible à la demande. C'est un FAIT.


    A partir de la, le tout est de savoir SOUS QUELLES CONDITIONS


    Tous ont aussi un autre point commun :


    L'utilisation d'engins écarteurs à forte tension (anneaux et multiples anneaux), avec le temps les cellules se crées pour s’adapter à cette tension, ce sera l'allongement cutané.


    Voila le principe. Mais alors d'ou vient les >100 h/semaine ? Et bien je vais vous le dire.


    Aujourd'hui si je prends ma propre restauration que j'ai décidé à la base d'y faire un maximum d'heures 7j/7 et 22h/jour en moyenne je tourne donc aux alentours de 150 h/semaine depuis 3,5 ans maintenant et ma restauration est terminée aujourd'hui en RCI-9+ mais je dois continué pour gagné en couverture en middle et en érection (choix perso) mais je recherche aussi de la résistance au décalottage en début d'érection.

    Aujourd'hui, a cause de cette circoncision mon anneau préputial est lâche et peu résistant, normal car la peau créée part sur cette base. Je pousse donc ma restauration pour avoir cette résistance. Si je faisais une opération chirurgicale (le Touch-up en V) je pourrais corriger de suite ce problème et arrêter ma restauration, mais je ne préfère pas pour le moment je ne suis pas encore prêt pour cela.


    Diverses personnes que je côtoie de tout bords d'ailleurs on tous des résultats plus ou moins bons selon leurs environnements, ages, courage, volonté, curiosité, processus employés, régularité etc etc etc.


    Il m'a été donc permis de déduire ceci :


    L'étirement à 6h/jour soit moins de 50h/semaine est inéfficace. Certains ont passé 10 ans à tirer la nouille pour passer de CI-1 à RCI-6 instable, Souvent avec un prépuce épais et très large car les méthodes utilisées ne sont pas bonnes.


    Il m'a été permis de penser que trop de repos cutané faisait l'effet inverse de la restauration et cela peut être vérifié très facilement, je prendrais donc l'exemple empirique des grands sportifs, ceux là se doivent d'y aller régulièrement et FORT dans leur entrainement, tu vois, si tu veux avoir de très bons résultats, il faut être intense et régulier sans trop de repos.

    En restauration, le "repos" signifie quelques heures, pas sauter 2 jours sans rien faire par exemple, il faut adapter.


    La mitose se déclenchant par acoups, il faut travailler la peau très souvent pour motiver les cellules et pour ça, il faut un savant mélange entre TEMPS d'ETIREMENT et INTENSITE d'étirement.


    Ces 2 paramètres sont liés et ne peuvent pas être dissociés.


    Exemples :


    - Prends ton prépuce ou ton pénis, tire sur la peau de façon DOUCE pendant 200h/semaine de façon continue ne SERT A RIEN au mieux tu vas gagner un peu d'élasticité sur des années.


    - Prends ton prépuce ou ton pénis, tire sur la peau de façon FORTE pendant 5h/semaine de façon continue ne SERT A RIEN au mieux tu vas gagner un peu d'élasticité sur des années.


    - Prends ton prépuce ou ton pénis, tire sur la peau de façon INTENSE (modérée à forte) pendant >100h/semaine de façon continue tu seras dans la tranche de développement cutané.


    La restauration est un savant mélange de continuité d'efforts et d'intensité. Il ne s'agit de se dire qu'il faille trouver SON point qu'équilibre non, il faut trouver, analyser ses limites et toujours pousser afin d'atteindre celles-ci puis de les repousser pour les échelons suivants.


    Donc sachant que 50h/semaine est inefficace et que raisonnablement 150h/semaine reste un maximum dans la vie de tout les jours, nous avons déjà les 2 points frontière.


    A partir de là, la moyenne de celle-ci est donc 100h/semaine qui est (selon moi) le palier de la MITOSE. Vous remarquerez que je dis >100, cad, c'est toujours mieux de faire un peu plus.


    Ceci est ligne directrice pour tous, basée sur la logique et l'empirisme le tout sur des faits biologiques communs.

    Cette barre >100h prends en compte les réactions différentes de chacun. d'ou le >.


    Mais tout ceci n'est rien sans l'INTENSITE. Par conséquent, il faut toujours avoir en tête de tirer mais fort à modéré, pas en dessous. Ne pas avoir peur des blessures car celui voulant faire une restauration sans avaries ou difficultés sera très compliqué pour lui. Il faut contraindre son corps à fabriquer de la cellule. Seule l'intensité et la durée de l'effort peuvent le faire. C'est biologique.


    Preuve de cette conclusion maintenant :


    Si je prends les pygmées ou n'importe quel personne avec des anneaux dans les oreilles (piercings) qui détendent leur lobes d’oreilles par exemple pour y mettre soit un plateau soit un gros anneau... Et bien....


    Pour que cela soit possible ils faudra TOUS qu'ils passent par une phase de développement cutané pour adapter la peau à l'engin qu'ils souhaitent mettre. MAIS UNE FOIS CET OBJECTIF ATTEINT pour qu'ils puissent mettre leur ornements, QUE SE PASSE T IL ?


    ET BIEN PLUS RIEN !


    En mode NORMAL, cad, pose des ornements, la peau a grandit mais CESSE de s’agrandir, la MITOSE est TERMINEE. Pourquoi ?


    En mode normal, il n'y a plus de mise sous contrainte des cellules, l'étirement passe en mode DOUX et donc on joue uniquement sur l'ELASTICITE.


    Ceci prouve de fait, que la MITOSE se déclenche sous une forte CONTRAINTE sur la durée. Voila pourquoi, pour restaurer son prépuce, il faut tirer beaucoup d'heures par semaine et de façon modéré à forte sans pauses.


    Si l'on fait des pauses dans sa restauration, ce qui est gagné le reste mais après une reprise on repart sur le principe des 3 semaines d'élasticité et rebelote sur le déclenchement de la MiTOSE les semaines suivantes sous réserve d'une INTENSITE modérée à forte. Il n'y pas ou très peu de résultats si l'INTENSITE est trop douce.

  • Bonjour ! je vais recevoir le dtr bientôt, je vais essayer de le porter le plus longtemps possible durant la journée, mais faut-il faire des pauses de 15minutes entre chaque heures pour la circulation sanguine ? :) et est il nécessaire de rajouter des méthodes manuelles ?


    Et j'ai vu ta méthode avec les joints toriques coupés pour qu'il forme un C, si j'ai bien compris cela te permet d'avoir une partie du prépuce qui reste enfoui sous la peau même lors ce que tu es décalotté ? un peu comme les intact qui ont l'air d'avoir le prépuce, même rétracté, qui est caché sous leur peau ?

  • Bonjour ! je vais recevoir le dtr bientôt, je vais essayer de le porter le plus longtemps possible durant la journée, mais faut-il faire des pauses de 15minutes entre chaque heures pour la circulation sanguine ? :) et est il nécessaire de rajouter des méthodes manuelles ?


    Et j'ai vu ta méthode avec les joints toriques coupés pour qu'il forme un C, si j'ai bien compris cela te permet d'avoir une partie du prépuce qui reste enfoui sous la peau même lors ce que tu es décalotté ? un peu comme les intact qui ont l'air d'avoir le prépuce, même rétracté, qui est caché sous leur peau ?


    Bonjour spongebob,


    Non pas de pause, c'est la gêne ou la douleur qui te fera faire un réglage,, pas la peine de faire de pause, tu détends la pression pendant quelques minutes ou heures et tu repars plus fort. Tu peux en profiter pour repositionner le DTR/TLCX en pause pipi.


    Oui pour le méthodes manuelles. Elles sont très importantes au moins une fois par jour, quelques minutes ou dizaines de minutes. Par exemple après une journée de dual tension (TLCX ou DTR), finir la soirée devant la TV ou au lit à tirer sur la peau manuellement.


    Excellents exercices en complément des engins. D'ailleurs très important surtout en début de restauration pour travailler le peu de peau qu'il y a.


    Garde bien en tête de le faire tout au long de ta restauration, ça aide ! Le principe de l'étirement manuel & Exercice d'étirement manuel IMPORTANT !


    Le C-ring va modeler le SULCUS que tout les intacts ont. C'est le sillon en aval de la couronne, j'ai fait un sujet la dessus : C-ring et SULCUS


    Voili voilou et surtout ne jette jamais l'éponge bob, ça vaut le coup ! It's worth it !