Restauration d'OCP66C4

  • Waw c'est impressionnant! Merci de nous tenir au courant régulièrement comme ça! J'ai vu tellement de profils différents mais tu es un des seuls à avoir fait une restauration aussi intensive et les résultats que tu affiches sur ton tableau sont remarquables! Évidemment voir que tu dures à présent 3 minutes lors d'un rapport, moi ça me fait rêver?


    Salut mad_staines


    Pour ton information et de façon a mettre en exergue ce que veut dire le temps moyen du rapport à plutôt 3 minutes il faut d'abord lire ceci :


    Développement des sensations "3D" - effets sensoriels aiguisés


    Ce temps est calculé lors de la pénétration uniquement lorsque les contacts sont totaux. Il devient difficile de tenir plus longtemps tellement la puissance des sensations est forte, c'est carrément un autre monde.


    Apres pour les jeux externes langoureux , les temps sont bien plus longs et les sensations élevées car tu peux faire des pauses bien plus facilement.


    Je tenais à préciser cela.


    Dans tout les cas l'intensité est telle.... qu'il n'est plus rare d'avoir meme une petite larme dans le coin de l'oeil tellement je pars très loin lors d'un orgasme.


    J'en profite pour bientôt expliquer une nouveauté testée et approuvée depuis presque 3 mois maintenant. J'y reviendrai bientôt pour vous le partager.

  • OCP merci pour toutes les mises à jour qu'il m'aide avec ma propre restauration. Vous êtes meilleur dans ce domaine que la plupart des Américains. Ils semblent trouver des excuses et beaucoup de temps perdu! Je modélise ma routine après la vôtre pour de meilleurs résultats. Veuillez partager exactement comment mesurez-vous lorsque vous dites 6,0 cm puis 7,5 cm. La peau est-elle étirée?

  • OCP merci pour toutes les mises à jour qu'il m'aide avec ma propre restauration. Vous êtes meilleur dans ce domaine que la plupart des Américains. Ils semblent trouver des excuses et beaucoup de temps perdu! Je modélise ma routine après la vôtre pour de meilleurs résultats. Veuillez partager exactement comment mesurez-vous lorsque vous dites 6,0 cm puis 7,5 cm. La peau est-elle étirée?

    Thanks my friend,


    Yes in my all tests, the internal skin is stretched. When i use the TLCX, you can mesure the internal stretch (in cm for me), please look this pic.


    Internal Stretch = Low area Internal cone TO Low area internal cone (for glans contact).


    You have your external and external skin stetched in continus. The higher the thrust, the more work it takes.


    -----------


    Oui dans tout mes tests, la peau ou muqueuse interne est étirée. Quand j'utilise le TLCX, tu peux mesurer l'étirement interne (la poussée en cm pour moi), regarde voir la photo plus bas s'il te plait.


    Étirement interne = Base du cône interne VERS la base du cône de contact (gland) du TLCX.


    Tu as donc un étirement continu du fourreau (prépuce) en externe comme en interne. Plus l'étirement est fort, plus le travail est important.



    Aujourd'hui, mon record est établi à 7.5 cm de poussée.

    Today, my record is 7.5 centimeters, for comparaison, 6.0 cm in 2017.

  • donc dans 42 mois, est-ce un grand total de 3 cm de nouvelle croissance cutanée intérieure et extérieure?


    Probablement mais ceci sera en fonction du travail assidu. On peut compter environ 1 cm de peau par an. Voila un objectif réaliste.:thumbup:

    -------

    Probably but this will depend on the hard work. We can count about 1 cm of skin per year. Here is a realistic objective.:thumbup:

  • Ça doit quand même dépendre pas mal de l'épaisseur et de l'extensibilité de la peau. Moi, plus de 5 ans après le début, la même mesure me donne 3 cm.

    D'autres paramètres rentrent en ligne de compte oui mais toi, tu as fait une longue pause dans ta restauration. Et je crois fortement au travail continu pour la mitose justement. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas arrêté ne serait ce qu'1 seul jour ma restauration. Pour tirer le maximum sur la longueur.


    Quand je vois les résultats de beaucoup d'Américains notamment (nombreux par idéologie) ils ont tous le même problème ou presque. Une restauration intermittente de très longue durée... sans résultats exceptionnels, dus à la fois à de mauvaises méthodes et/ou un travail non assidu et trop souvent sur des zones moins intéressantes. (Je fais mon Raoult, oui il en faut dès fois)

  • OCP Je suis d'accord, c'est pourquoi je me retrouve sur ce forum français lointain. Je vois sur les forums américains de nombreux hommes prendre des pauses hebdomadaires ou plusieurs jours de repos par semaine et toujours des excuses de blessures. Comme toi je n'ai pas sauté un seul jour depuis le début de ma restauration car je ne crois pas aux pauses. J'ai eu plusieurs mois de temps de remorquage perdu en raison de méthodes inefficaces. Merci encore pour toutes les mises à jour avec votre incroyable voyage documenté, cela m'aide beaucoup avec la motivation.


    Merci également à Bech d'avoir détaillé votre restauration, j'ai référencé vos informations plusieurs fois.


    ----


    OCP I agree, which is why I end up on this far away French forum. I see on the American forums to many men taking weekly breaks or multiple days off per week and always excuses of injuries. Like you I have not skipped a single day since the start of my restoration because I do not believe in breaks. I did have many months of wasted tugging time due to ineffective methods. Thank you again for all the updates with your amazing documented journey, it helps me greatly with motivation.


    Also thank you Bech for detailing your restoration as well, I have referenced your information multiple times.

  • [ JOUR - 1318 ] > Temps de restauration effectif : 29448 heures - Temps retenu efficace : 24550 heures


    Bonsoir à tous,


    Et voilà la semaine N°189 étant déjà bien entamée, je vous annonce le début (demain) de la phase de tests du O-ring Avancé à 16 anneaux !


    Aujourd'hui le niveau 14 est complètement acquis est tient sans problème sur la durée. Je vais donc rajouter 2 anneaux supplémentaires à compter de demain par intermittence dans un premier temps afin d'évaluer et de tester. Dans quelques jours je pense valider (comme précédemment) le niveau 16 !


    J'ai racheté une nouvelle boite de 5 joints toriques N°17 afin d'avoir en tout 20 anneaux en stock. Ceci me permettra de passer au N18 et N20 dans quelques mois.


    Les détails suivront sous peu.


    Afin de faciliter la mise en place du Oring, qui est long avec un empilage de plusieurs anneaux, j'ai trouvé un process sympa et efficace.


    D'abord, je vous conseil d'utiliser une crème intéressante en surface pour légèrement faire glisser les anneaux le long du fourreau, ce qui évitera des accroches douloureuses car les anneaux adhèrent fortement sur la peau.


    Cette crème, facilement trouvable en pharmacie est TOP pour la réparation cutanée en cas de rougeurs et//ou lésions. Il s'agit de la CICALFATE+ de chez AVENE


    Pour 14€ environ, un tube de 100 ml vous fera 1000 ans pour votre restauration mais s'utilise aussi pour le corps. Très bon produit. Attention, il s'agit pas d'en mettre sur les muqueuses internes du pénis ! Rien sur le gland, ici on parle de la réparation EXTERNE cutanée seulement due à la restauration préputiale.


    Testée et approuvée depuis des lustre chez moi.


    ASTUCE :

    - Pour la mise en place des anneaux, les parquets par 4 est plus simple et bien plus rapide ! pensez-y !


    OBS :

    - Il m'a fallut 2 mois pour passer du Niveau 12 au 14, la progression est linéaire et les progrès sont donc relativement constants.

  • [ JOUR - 1319 ] > Temps de restauration effectif : 29469 heures - Temps retenu efficace : 24568 heures


    Bonsoir à tous,


    Comme promis, ce soir et après 24h de tests sans difficultés, je valide le O-ring Avancé à 16 anneaux !


    La traction passe la barre des 5,3 cm au total avec le renfort de Durapore 3M !


    La petite astuce de mettre un tout petit peu de crème sur le corps du pénis pour faciliter la mise en place des anneaux est juste fantastique.


    Sur la photo, je bloque façon metamorfore le prépuce avec mon petit doigt afin de bien montrer la mise en place générale. et j'ai encore un peu de marge !


    L'élasticité est totale et le gain de peau est régulier. Couplé avec le TLCX la journée et /ou aux étirements manuels soutenus le soir avant d'aller dormir est une manœuvre très efficace.


    ASTUCE : Mettre les anneaux par 4, soit ici, 4 fois 4 anneaux. (4 paquets). Mise en oeuvre, environ 3 minutes.


    Je remets du coup ma feuille de route à jour également comme ici :


    | - 29 juin 2019 : Début des tests du O-ring avancé N3 !

    | - 29 septembre 2019 : Début des tests du O-ring avancé N8 ! 1 Essai maximal N10 !

    | - 27 janvier 2020 : Essai de DOMPTAGE du N10 !

    | - 25 février 2020 : Domptage du O-ring avancé N10 ! Début des tests du N12 !

    | - 26 mars 2020 : Domptage du O-ring N12 ! Début des tests O-ring avancé N14 !

    | - 15 mai 2020 : Ce POST, domptage du O-ring N16 !

    V


    OBS : Avec le temps, les progrès en mode O-ring avancé s'accélèrent. En 11 mois je suis passé du N3 au N16 ! Les scéances manuelles et le couplage TLCX y est forcément pour quelque chose à mon avis. Mais aussi j'augmente de façon régulière de 2 anneaux tout les 5 ou 6 semaines ! Je compte bien atteindre les 20 anneaux en fin d'été 2020. en tout cas c'est mon objectif. Retenez bien, on en reparlera bientôt.:thumbup:

  • [ JOUR - 1330 ] > Temps de restauration effectif : 29712 heures - Temps retenu efficace : 24770 heures


    Bonsoir à tous,


    Ce soir, je vais faire un petit point sur le SULCUS tant désiré. Ces derniers mois, j'ai pu constater le recul de la muqueuse grâce notamment au C-ring. Méthode que j'utilise de temps en temps pour varier les exercices.


    Il est bon de voir avant le recalottage que le prépuce reste replié derrière les anneaux, favorisant l'étirement de la muqueuse interne :love: (Photo 3) Aujourd'hui le pénis possède énormément de plis, il reste encore du chemin, plus il y en aura mieux ça sera.


    Cette fonction (le sulcus) permet l'englobement de la couronne lors du recalottage. Assurant un "emballage" interne parfait et assure un maintien plus efficace du prépuce restauré. La couronne et le sillon du SULCUS s’emboîtent parfaitement comme un TETRIS.


    Les photos 1 & 2 montre les sulcus "ouvert" (haut et profil) avec la zone à la base de la couronne étirée vers l'arrière. C'est l'ensemble qui se déplace maintenant comme un vrai fourreau. Reste à travailler encore son évolution bien sur !

  • La couronne et le sillon du SULCUS s’emboîtent parfaitement comme un TETRIS.

    La métaphore est bien trouvée je trouve 8) c'est impressionnant effectivement:thumbup:chez moi les anneaux ne tiennent pas car je n'ai pas une couronne assez grande dommage...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut OCP!


    ou achète tu tes orings ?

    salut Alex


    Tu trouveras les orings dans tout les magasins de bricolage, ce sont des JOINTS TORIQUES de plomberie. Toriques attention et rien d'autre. Si tu veux faire du Oring il faut trouver une taille qui corresponde à ton kiki, moi c'est numéro 17 vendus par 5. Si tu veux faire du cring il te faut un plus gros diamètre car il faut qu'il fasse presque le tour de la couronne intérieure je crois que les miens c'est du numéro 22 vendus par 3, plus épais aussi.

  • bonjour toutes et a tous,


    Et HOP , 44 ème mois de restauration effectué ! Je pense faire une petite modification ou évolution sur la méthode de restauration à partir de ce soir.


    Il semblerait que le oring avancé avec les Cring soit tout à fait possible pour la nuit !


    Apres tests cette semaine, les érections sont absorbables et ne gênent en rien les anneaux internes car le gland renant plus de place , ne déstabilise absolument pas les cring. Bien au contraire. Donc à partir de ce soir, je passe aux Cring chaque nuit !

    Ceci pourrait bien améliorer l'efficacité de tirage interne . Yeah !

  • Pour ce dernier point il faut rappeler que tous les pénis ne sont pas identiques.


    Je pense à ceux rares mais existant donc la taille du sexe au repos par rapport à celle en érection est multi^lié par 4. L'impact d'une érection nocturne ne doit pas être la même pour homme à +30%.


    On connait un peu les stats sur la taille (tellement ça en obsède certains) mais y en a t'il sur le volume ou la circonférence ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)