Restauration d'OCP66C4

  • D’accord merci de ta réponse je n’avais pas fais attention à ton article !

    Juste dernière petite question!

    A partir de quel niveau de circoncision retrouvé as tu réellement ressentit du plaisir au lit ?

    alors c'est difficile d'être précis, mais étant parti de ci-3 quand j'ai commencé a avoir un coulissement de muqueuse en plus de la dekeratinisation du gland fut le point de départ de nouvelles sensibilités. Ceci fut progressif sur la première année de restauration journalière.


    Dans la première année beaucoup de zones érogènes se sont réveillés sur le corps du pénis qui étaient inconnues jusque là...


    La deuxième année fut l'affûtage de toutes ces nouvelles informations et sensations.


    La troisième année fut le point quasi maximal des sensations nouvellement retrouvées.


    Aujourd'hui c'est optimal. J'ai créé un tableau récapitulatif regroupant tout ceci en première page avec les évolutions en rapport avec la couverture preputiale.:thumbup:

  • [ JOUR - 1249 ] > Temps de restauration effectif : 27890 heures - Temps retenu efficace : 23250 heures


    Oyé Oyé chers restaurateurs et inconnus de passage,


    Pour trinquer au 41ème mois de restauration, une mise à jour de la plaquette des âges est en cours !

    Je là mettrai en ligne ce soir normalement.


    Pour l'occasion, je sors de 15 jours de tests et d'utilisation du O-ring Avancé ce qui donne un résultat "surprenant" en favorisant l'étendue des étirements manuels en plus, il faudrait que je prenne des mesures à l'occasion pour y mettre une analyse chiffrée...


    :/

  • Bonsoir à tous,


    Comme prévu (avec un poil de retard quand même), en ce 41ème mois de restauration achevé, c'est l'occasion pour moi d'officialiser mon RCI-9+ après tant d'efforts et de bonheur !


    D'abord une vue générale au repos et j'en profite pour remettre ma plaquette des âges à jour par la même !


    Nous pouvons observer maintenant de multiples sillons en AVAL du gland de manière "lâche" comme un vrai prépuce original d'ordre CI-8/+ environ ! La différence avec l'année dernière est flagrante car l'accordéon de peau créé en 10 mois est juste "impressionnant", des progrès nettement visibles sur cette échelle tellement minutieuse et petite...


    Encore du travail cette année et mon objectif sera définitivement atteint !! :love::love:


    Je ne parle plus des sensations qui sont au maximum ou j'imagine 100% naturelles en tout cas, sur ce point de vue la je stagne désormais <3


    Le corps du pénis est, quand à lui bien plus opaque qu'a l'origine. Cette opacité est due à la forte disponibilité de peau sur toute la surface.

  • Au stade où tu en es arrivé, il n'y a plus de changement sur le pénis au repos (ou rien de flagrant depuis RCI-8). Il faudrait voir ce que ça donne en érection bien dure.

    C'est vrai que c'est plus difficile à cerner , la différence se situe en aval si tu t'y attarde , c'est la peau lâche en plus qui change par rapport a Rci8. (Accordéon de multiples plis).


    Je tâcherai de faire une prise directe en érection pour analyser la couverture réelle et non la couverture "recordesque" cette fois.

  • Salut OCP

    Juste pour te dire que ta restauration est impressionnante.

    J’avais un prépuce il y a encore 2 mois et je peux te dire que physiquement c est identiquement la même chose vraiment.

    Quelle est ta couverture en erection?

    Merci de ton retour alex83


    Il faut que je fasse des mesures prochainement pour donner un indice exact en érection. Je devrais me situer vers CI-5+ normalement peut-être ci-6 dans le meilleur des cas. Étant donné que mon frein est endommagé difficile de trouver une stabilité mais je m'y emploie.:thumbup:

  • Je trouve qu'on voit bien effectivement l'avancée sur l’extrémité du prépuce, ce fameux petit accordéon oui.
    Ça 'trahi' du coup que tu es de plus en plus 'large' du coup en longueur disponible de peau.

    Tellement finalement que oui, je suis aussi intrigué de voir du coup ta couverture en érection, ça doit commencer a être pas mal du tout!

  • Bonsoir à tous,


    Comme prévu la semaine dernière, j'ai réalisé à la volée quelques prises d'une érection graduelle afin de savoir ou se situe ma couverture en érection à ce jour.


    Il s'agit de la couverture maximale à l'instant T car aléatoire selon l'humidité interne du prépuce. Il est très difficile d'avoir des résultats nets car aléatoires selon l'environnement.


    Bien entendu, avoir une telle couverture est systématique du premier coup. Mais si mon gland sèche à l'air libre, il sera impossible de réitérer l'exercice, il faudra attendre la ré-humidification interne pour cela, soit environ 30 minutes.


    Ceci est du principalement à mon frein endommagé dont la résistance au décalottage est presque nul. Ceci pourrait être réglé par mon opération éventuelle en V si je voulais la perfection. Aujourd'hui, si je pouvais greffer un FREIN efficace avec une légère résistance au décalottage, ma restauration serait terminée.


    Mais il faut que je pousse mon effort un peu plus pour contrebalancer cette faiblesse encore mais je suis en bonne voie !


    Après, n'oubliez pas, la couverture en érection dépens surtout du pouvoir érectile du sujet. Ici je travaille sur un prépuce restauré devant encaisser un 7,5 cm au repos jusqu'a 16.5 cm en érection. C'est la base qui est la mienne. Chacun aura un effort spécifique par rapport à sa propre érection bien entendu.


    Érection graduelle de E1 à E4 en JPG


    J'évalue donc ma couverture aujourd'hui à CI-5+ environ, ce qui est juste atomique sachant d'ou je suis parti à l'origine... OMG


    Mais au delà de cette couverture, le decalottage complet et le retour de la muqueuse lors d'une masturbation ou rapport sexuel est juste magique <3 (roulement et va et vient)


    NOTA : sur la E3 par exemple, on remarque bien la zone de travail et cette peau et muqueuse interne qui s'étend en accordéon, tout ça d'une grande souplesse, pas mal je trouve pour de la restauration.


    PS : Viendra ensuite l'état de la muqueuse du gland après 3,5 ans de restauration et constater sa structure à ce jour ! (Surprises)

  • Donc, en se basant sur l'index en érection,ça donne CI-8 (ou comme un intact CI-8), ce qui est en tout cas mieux de moi qui suis plutôt comme un CI-6 en érection.


    Entre intact et restauré, il y aurait donc un écart de 2 entre l'état au repos et celui en érection, probablement à cause du prépuce restauré qui est beaucoup plus ouvert, ce qui peut justifier une opération de resserrement de l'ouverture du prépuce une fois la restauration terminée.

  • Donc, en se basant sur l'index en érection,ça donne CI-8 (ou comme un intact CI-8), ce qui est en tout cas mieux de moi qui suis plutôt comme un CI-6 en érection.


    Entre intact et restauré, il y aurait donc un écart de 2 entre l'état au repos et celui en érection, probablement à cause du prépuce restauré qui est beaucoup plus ouvert, ce qui peut justifier une opération de resserrement de l'ouverture du prépuce une fois la restauration terminée.

    Oui c'est un peu près ça mais encore une fois, la couverture en érection dépens d'abord du facteur érectile du sujet. C'est l'élément principal.

    C'est pour cela que le point essentiel de REFERENCE pour un Restauré reste au REPOS.


    Après effectivement, le large anneaux préputial du prépuce restauré ne donne pas les mêmes résultats qu'un intact. C'est pour cela qu'un petit resserrement en V (j'y songe mais avant il me faut un maximum de peau sous le FREIN) permettrait d'avoir le meilleur résultat possible en créant ainsi une légère résistance au décalottage (ce qui sera très jouissif).

    En dehors de ça, la restauration est une pure réussite et donc je vais continuer pour gagner de la marge encore et peaufiner mon prépuce qui a déjà bien changé depuis 1 an.


    J'ai aussi l'impression que l'évolution s'accélère ces derniers temps due, je pense, aux étirements manuels qui sont d'excellente qualité et ce, grâce à la peau en AVAL très "longue" et plus c'est LONG plus le bénéfice des exercices est fort.

  • [ JOUR - 1257 ] > Temps de restauration effectif : 28070 heures - Temps retenu efficace : 23401 heures


    Bonjour à tous,


    Après 179 semaines de tirage en tout genres soit 1257 jours non stop sans break de plus de 8 heures avec un total de plus de 28000 heures cumulées, il était temps de remettre à jour le graphique de suivi de restauration !


    Mise en ligne en page de garde également ainsi que sur le forum US.


    @ très bientôt 8)

  • Bonsoir à tous.


    Ce soir je vous propose donc un petit comparatif sur les effets de la restauration préputiale, ici ce sera donc analyser les changements de la structure du gland et de son environnement proche au fil du temps.


    Cette petite plaquette met en avant les changements d'états de la muqueuse presque 3 ans de restauration. La première photo date de mi-2017 ou j'étais déjà en restauration depuis 8 mois et donc montre aussi une belle évolution par rapport à mon état d'origine de 2016.


    La deuxième photo est celle de mars 2020, on j'atteins à mon humble avis, le maximum. Tout a changé en 3 ans, couleur, lissage, sensibilité, fragilité. Aujourd'hui mon gland reflète la lumière en cas de flash ou d'éclairage direct par exemple.


    J'attends maintenant très peu de changements dans les mois avenir. Sa structure étant complètement "naturelle" et donc redevenue normale grâce à la protection quotidienne.


    NOTA : Je confirme donc aujourd'hui également que d'étirer une cicatrice "classique" aura pour effet de l'estomper, de l'assouplir et finalement presque de la faire disparaître.


    OBS : Prises en érection.


    -------------------


  • Merci de vos retours. Preuve que la restauration vaut le coup et les gains sont bien réels. (des milliers d'autres témoignages existent aussi de part le monde)


    Tout ceci me rends heureux mais en colère aussi quand je lis et/ou constate que certains professionnels de la médecine dénigrent cette technique soit par jalousie, prétention , déni ou ignorance.


    Je voudrais tellement leur dire, à ceux là, à quel point je lès méprise !


    Je ne cesse de dire que la clé est l'éducation et les parents ou futurs parents on leur rôle empirique à jouer. Dans le fond nous n'avons rien à craindre d'eux si on prends le temps de réfléchir un peu. C'est très simple d'envoyer valser ces petits prétentieux du scalpel et ils craignent les gens qui ne se laissent pas faire, croyez-moi.:thumbup:

  • Je voudrais tellement leur dire, à ceux là, à quel point je lès méprise !

    Rien de t'en empêche... avec des centaines de témoignages à la clé en faveur de la restauration du prépuce, pourquoi ne pas créer un blog pour lutter contre la désinformation des urologues ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je crois que Bigtigrou prépare des statistiques à partir de témoignages.


    Le blog n'est peut être pas la meilleur structure de site web pour contrer l'idée selon laquelle la chirurgie serait la seule solution pour résoudre certains problèmes.


    Il y a le site de fw190a pour ça : http://phimosis-abc.eu/

    et j'en ai repris une partie : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=phimosis