Restauration d'OCP66C4

  • Merci beaucoup messieurs :thumbup:


    Le fait d'être en dehors de mon environnement habituel, je travaille actuellement sur de nouveaux étirements manuels a faire tranquillement le soir.


    Ainsi, une version 2.0 de tout les petits exercices seront bientôt en ligne. Vous trouverez au moins 2 types d'étirements ;)


    2 catégories, 1 étirement pour chacune d'elle.


    Ces catégories représenteront d'une part le ou les exercices d'étirements généraux mais aussi spécifiques.


    C'est fou ce que l'on peut faire avec ses doigts... Notamment étirer le sulcus en plus du C-ring par exemple.


    Je mettrai cela en ligne prochainement.


    Mais cette version 2.0 a la particularité de proposer des étirements puissants d'un niveau élevé, vous constaterez que la muqueuse/peau encaisse des forces très élevées finalement 8|

  • [ JOUR - 1140 ] > Temps de restauration effectif : 25463 heures - Temps retenu efficace : 21227 heures


    Bonsoir tout le monde,


    Non je ne suis pas mort lol, depuis que je suis rentré de vacances, je ne fais que de petits passages éclairs, malgré moi...

    Il faut dire que le planning est quelque peu chargé, en plus l'hiver arrive et mon clavier reste collé sur mon bureau tellement il fait froid ^^


    Travail toujours assidu, mais ces changements de température m'ont rendus quelque peut malade dernièrement X/ Bon j'arrête de me plaindre d'accord.


    Le chapitre des étirements sont toujours en préparation, j'ai demandé à madame de tenir la caméra pour les photos, elle m'attends depuis 15 jours, c'est moi qui traînasse 8o


    En plus, je soigne une petite blessure au gland depuis hier, mais je vais bientôt être prêt.


    Au programme donc prochainement :


    - Petit dossier exercices d'étirements manuels

    - Processus décalottage V2.0 pour faire suite au 1.0 de 2018

    - Exposé sur l'opération chirurgicale (plastie) que je pense faire faire en 2020 pour finaliser et façon parfaite le prépuce.


    J'essaie de faire tout ça avant le départ de mon activité juste avant Noël (au plus tard)


    Hormis notre ami Ernest est à la retraite (sans obligations directes), j'espère que tout le monde travaille bien et que la charge est gérable pour vous... Nous sommes en préparatifs des fêtes aussi, ça occupe pas mal, mais je ne vous oublie pas !


    @ très vite !


    PS : Opération chirurgicale que je pense faire a été expliquée en partie l'année dernière mais je vais y revenir avec d'autres explications précises pour rester dans le concret (photos et développements)


    PS2 : (bientôt PS5 8)) : Certains sollicitent pas mal de temps en coulisse, il faut les aider aussi, d'ailleurs j'ai un mail à faire de suite, je file.

  • Je voie que tu as toujours des idées d'expérimentation.


    Pour l'intervention chirurgicale, j'y pense aussi (pour l'automne 2020 ou au premier semestre 2021), mais pour toi, si j'ai bien compris, ce serait pour enlever quelque-chose, alors que pour moi, ça consisterait à rajouter un autre truc.

  • Je voie que tu as toujours des idées d'expérimentation.


    Pour l'intervention chirurgicale, j'y pense aussi (pour l'automne 2020 ou au premier semestre 2021), mais pour toi, si j'ai bien compris, ce serait pour enlever quelque-chose, alors que pour moi, ça consisterait à rajouter un autre truc.


    Oui, c'est tout à fait cela, en effet.


    J'y reviendrai prochainement afin de bien comprendre le but de cette action qui va me coûter très certainement au moins 400€ sans compter la recherche d'un urologue qui comprendra ma demande.... particulière.

    Mais je pense cela complètement possible. Pour le reste, je suis sur le même planning que toi, à peu près les mêmes dates.

  • Salut OCP

    Bonne chance pour ton opération si ça se concrétise vraiment

    Fais gaffes qu'ils ne te recirconcise pas si l'opération foire ?

    Oula, t'inquiète, ce n'est pas encore pour demain, il faut étudier avant.

    Dans 1 petite année je pense.

    Mais oui, pas de circoncision en vue, inenvisageable ;) Au contraire le but étant de perfectionner le prépuce restauré.

  • [ JOUR - 1147 ] > Temps de restauration effectif : 25620 heures - Temps retenu efficace : 21360 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui nous allons attaquer la partie ETIREMENTS MANUELS comme prévu.


    Cette variante d'exercice a été abordé peut-être sur d'autres sites, je ne sais pas, mais en tout cas, cet exercice représente ma méthode préférée à ce jour puisque elle a l'avantage de faire travailler énormément la muqueuse interne et la peau externe.


    Ici on peut se faire plaisir, alors autant y aller fort. J'avoue y mettre beaucoup de force et de pression ceci à tendance à accélérer le développement de la division cellulaire (la MITOSE).


    Je tire de façon répétée et je remarque que depuis quelques semaines, de nombreuses lésions se sont créées, provoquant une légère cicatrisation. La création de nouveaux sillons en est fortement accélérée, et franchement, cet étirement manuel est un excellent compromis temporaire à une méthode "rigide".

    Couplé au un DT au long court cela fait des "merveilles".


    Je vous conseille de foncer et de vous donner à fond. Le faire 20 mins à 1 heure devant un bon film le soir est top et cela 2 à 3 fois par semaine. A vous de voir, dès que vous pouvez, posez-vous.


    Mise en situation :


    1- Bien en place, au repos, le prépuce est prêt pour l'exercice ! Assis ou couché, peu importe, l'essentiel est la force et l'efficacité de l'étirement.


    2- Prendre et maintenir le frein et une partie du fenulum delta avec son MAJEUR et son INDEX


    3- Sans relâcher, maintenir l'avant du prépuce restauré avec son POUCE


    4- Avec l'AUTRE MAIN, entourez le gland (faire un cerclage) avec son INDEX et son POUCE, fermez la boucle et étirez vers le bas pour faire reculer le gland à l'intérieur au maximum dans le même temps, étirer à fond vers le haut avec la PREMIERE MAIN comme sur le schéma.


    5- Gardez la position pendant quelques dizaines de secondes à quelques minutes.


    6- Répétez l'opération plusieurs fois et n'hésitez pas à y mettre de la force ! A faire plusieurs fois par semaine.


    NOTA : faites l'exercice assez souvent en complément de votre restauration en Dual Tension sera excellent pour votre futur prépuce restauré.


    A SUIVRE : La plaquette 2.0 du décalottage mais il faut d'abord que je à la tondeuse pour dégager le pénis et se rende compte du mouvement.

  • ocp66c4 ne prends pas de risques avec une opération ! je ne suis pas à l'aise pour toi !

    Attends juste que je vous explique de quoi il s'agit, j'aimerai ensuite vos avis.


    Mais ce n'est pas pour tout de suite et le but est d'avoir la "perfection" en matière de finalisation de restauration du prépuce.


    Peut être que je ne le ferais pas, tout dépendra de ma 4 ème année.


    Mais je me dis " pourquoi pas cette stratégie", a voir justement.

  • [ JOUR - 1156 ] > Temps de restauration effectif : 25827 heures - Temps retenu efficace : 21531 heures


    Bonsoir à tous,


    Et oui, aujourd'hui c'est fête ! 38 ème mois révolus, 38 mois de travail non stop. Ça se fête ^^


    Petit point rapide avant la mise en ligne de la nouvelle plaquette demain normalement. Les vacances de Noel approchant, le temps est un peu limité avec les têtards qui gravitent autour de moi ^^


    Je fais en ce moment assez régulièrement des étirements manuels mais tellement forts et longs que finalement j'arrive bien plus à me blesser qu'avec le TLCX MDR :/


    Autant le TLCX peut blesser le gland, autant les étirements "cassent" facilement l'épiderme en créant de nouveaux sillons et donc pas mal de renouvellement de peau ! C'est très prometteur ! (il est dingue ce type, il aime se faire mal lol)


    Je posterai une petite photo sur les lésions possibles lors d'un travail soutenu, ceci accélérant la pousse du prépuce aussi. Renouvellement de peau et cicatrisation en 36 heures environ à chaque fois.


    Allez, on continue ! On ne se démotive pas 8)


    NOTA : Lors de ce genre de blessures, l'utilisation du TLCX est tout à possible. Cela ne gêne pas.

  • Merci Kody !


    Aujourd'hui je voudrais faire un petit comparo qui m'est venu comme ça, car par pur hasard et par souci de laisser la peau reposer suite à une petite blessure, j'ai refait du Ring Taping pour éviter la "coupure" des anneaux du O-ring le temps que la cicatrisation soit de qualité avant de recommencer.


    D'ailleurs vous verrez une petite partie de ma "blessure" qui est en fait qu'une "croûte" suite à un gros sillon en surface, rien de grave mais provoqué par l'étirement manuel soutenu, PREUVE que c'est super efficace.


    Ce comparatif mets en évidence les progrès effectués en mode RT du premier semestre 2017 à aujourd'hui et la différence est juste ENORME !


    C'est en reprenant ces anciennes bases de données que l'on se rends compte comment la peau a poussé !


    Ce que l'on peut dire et confirmer c'est que le PREPUCE possède une TRES TRES grande surface de PEAU à l'origine car, ma comparaison en mode RT présentée ici, à vu de nez et des possibilités, me permet de valider un TRIPLEMENT (+300% environ) de la peau disponible en 2 ans et demi de travail !


    La ou le RT était tendu au maximum en 2017, il est devenu souple et long en 2019. C'est incroyable de constater cela car quand on voit son pénis tout les jours, il est difficile voir impossible de faire cette constatation, pour ça, il faut comparer. C'est chose faite !


    A savoir :


    - Sur les 2 photos, le gland reste en arrière coté pubis mais en 2017 il était rentré, poussé vers l'arrière à fond. Pas en 2019.

    - C'est le même scotch utilisé, le durapore 3M

    - regardez, en 2017, le pénis est tendu et droit alors qu'en 2019, le prépuce est "indépendant" au pénis !

  • Bonsoir à tous,


    Juste un petit mot pour vous dire que je serai bientôt de retour, en effet, je perds beaucoup de temps avec au autre forum ou une quantité non négligeable de "problèmes" s'accumulent et comme j'aime bien faire du ménage.... Ça tombe bien... Je suis rentré en offensive.:rolleyes:

  • Sur cet autre forum, les modérateurs ont fait le ménage et ont verrouillé 2 discussions.

    Oui et c'est une excellente chose.

    Il est important de ne pas laisser le cancer intellectuel se développer.


    @ Marie : c'était pour mettre en exergue qu'il n'était pas forcément nécessaire d'être modérateur pour faire du ménage. Il faut aussi provoquer les choses. C'est chose faite. Et je suis très satisfait.