Restauration d'OCP66C4

  • L'anniversaire approche à grand pas , il est temps de faire petit point sur l'évolution de ce prépuce restauré.


    Tout en préparant mon gâteau avec 3 bougies pour le 04 octobre, cette dernière année fut bien entendue dans la continuité de la deuxième mais en mieux.


    Le briefing sera en plusieurs parties, alors j'embraye sur la première, de toute façon il n'y a jamais rien dans cette TV ^^^^



    +++

    -- BRIEFING 2019 - 3 ème année de restauration --

    +++

    PART 1



    I - Les changements par la maîtrise fonctionnelle du RCI


    En fait, comme évoqué ces 2 dernières années, les changements se font surtout ressentir sur la manière dont les prépuce restauré réagit. C'est très important ce que je dis car la première année un RCI-7 peut atteint par bonheur mais non stable et hop en quelques secondes, plus rien, la deuxième année, quasi tout le temps du RCI-7 mais pas résistant en haute température et hop plus rien... Et bien la troisième année, c'est RCI-7 tout le temps quelque soit la température par exemple.


    Voila le TYPE de changement que vous serez en droit d'attendre avec le temps.


    Il n'y a pas que le RCI record qui compte, le facteur résistance à l'environnement est très important aussi.


    Aujourd'hui mon RCI est évalué à 9,2 environ, et la je mets du ,2 car on va dans le détail mais celui-ci varie selon mon environnement donc 9,2 reste mon record absolu, je peux être en RCI-10 à la piscine comme en RCI 6+ dans un hammam à 70 °c.


    Dans la vie de tout les jours, en été, température moyenne de 23 °c je me situe tout le temps aux alentours de RCI-9 et RCI-8+ en middle (début d'érection pour ceux qui ne savent pas). La photo 1 donnera une idée réelle datant de début septembre 2019.



    Dans le même genre d'évolution, mon second objectif, c'est à dire, la couverture en érection par exemple (photo 2) :


    L'année dernière mon record était aux alentours de RCI-5/+. Cette année mon record est RCI-7. Pour faire cette photo, j'ai eu le temps de prendre mon APN, l'accroche préputiale était de qualité et je suis resté comme ça quelques minutes. Je parle bien d'un record. Chose impossible l'année dernière.


    Rester couvert en RCI-8 en érection est une chose ultra facile aujourd'hui, il me suffit de tirer en AVAL sur le prépuce.

    L'année dernière, chose simplement impossible.


    Voila le genre d'évolution que l'on peut constater !


    Lors des masturbations par exemple, rien n'est plus comme avant, le coulissement général du prépuce est une chose ACQUISE . Ainsi, l'évolution, la transformation est totale par rapport à 2018. Alors par rapport à 2017, inutile de dire....


    Ces progrès sont en total rapport (a quelque pitchettes près) au graphique hebdomadaire plus haut dans ce POST qui fait ressortir une amélioration de la couverture en une COURBE en CLOCHE, faisant apparaître de FAIT, le LEVEL de difficulté exponentiel selon le RCI visé.


    Ceci valide les paliers d'évolutions graduels en difficulté/temps tout au long de sa restauration du prépuce.

  • Juste superbe.

    Pouvoir rester couvert en érection, en étant circoncis a la base, en si peu de temps finalement, c'est assez incroyable, il faut le dire.
    C'est un exemple, et un espoir même, juste monstrueux pour ceux qui commencent une restauration. Même moi qui ai déjà bien commencé ma propre restauration, en voyant ça, je me dis 'wooww....'

    C'est un gros travail, de l'acharnement même, mais... punaise, qu'est-ce que ça a payé chez toi!

    Mon objectif est un chouilla moins gourmand personnellement, puisque je souhaite (je pense), m’arrêter quand justement je resterai couvert en middle (c'est super d'ailleurs que tu en parles de ça, ainsi que de le montrer).

  • +++

    -- BRIEFING 2019 - 3 ème année de restauration --

    +++

    PART 2



    II - Les changements SENSORIELS


    L'autre grande partie importante d'une restauration est, en dehors de l'esthétisme, sont les performances SENSORIELLES bien entendu.


    Parcequ'en partant de son état d'origine au début... Quelles ont été et quels sont les changements sensoriels après 3 années de restauration ?


    Tout au long des 2 premières années, j'ai constaté de grands changements sur le plan sensoriel. j'ai découvert de nouvelles zones sensibles qui n'existaient pas, mais aussi un renforcement des zones existantes par la restauration.


    Cette 3 ème année m'a très certainement amené au point CULMINANT de mes possibilités physiques. J'ignore ou je me situe par rapport à un intact lambda, moi même n'ayant jamais vraiment connu dans le détail un prépuce il est difficile de comparer.


    Je me base donc sur les comparaisons d'intacts, leurs dires, leurs expériences, leurs réussites, leurs difficultés et aussi je m'évalue sur la qualité de mes relations en analysant (Benchmark). N'importe qui en dehors d'un DENI avéré serait capable de se positionner afin d'apprécier la qualité de ses relations sexuelles.


    Ce que je sais aujourd'hui :


    Ma vie sexuelle a fortement évolué et mes sensations globales sont au moins voir plus intenses que la majorité des hommes.

    Je le sais par rapport aux rapports qualitatifs constatés, il serait difficile ou ingérable de faire plus.

    Tout n'est pas qu'une question physique et de restauration, il faut aussi que le mental soit en parfaite harmonie avec le corps.


    De ce que j'ai constaté est un changement radical en 3 ans et en voici les points essentiels :


    • Augmentation de la disponibilité sexuelle (2017 à 2019)
    • Absences lors des orgasmes, nouveauté 2019 (3 ème année)

    Ces 3 points résument à eux seuls l'évolution générale.


    -------------------


    Que veut dire "augmentation de la disponibilité sexuelle ?"


    R:\ Ici je veux parler du fait de pouvoir avoir un rapport sexuel "à la demande" ou quand on le veut sans pour autant attendre 3 jours d’abstinence par exemple

    Avant ma restauration, mes rapports fonctionnait "normalement" mais j'avais toujours une période de "recharge" plus ou moins longue et il était très difficile d'avoir 2 rapports espacés de 24 heures. Voila pour les faits.


    Aujourd'hui et après 3 années de restauration et une amélioration nette psychologique, je peux avoir 2 rapports sexuels en 8 heures. Cette information n'a rien de "vantardise", on s'en moque éperdument, j'appuie sur le fait. Ceci, en terme MEDICAL est très intéressant justement. Je sais d'ou je suis parti, je sais ou j'en suis !


    Voila ce qu'est la DISPONIBILITE. La restauration m'a apporté cela. Et c'est loin d'être négligeable.

    Le prépuce y est pour beaucoup et c'est un formidable outils que je ne connaissais pas il faut bien le dire... Comme beaucoup ici.



    Que veut dire "Absences lors des orgasmes ?" [anecdote pour expliquer]


    R:\ C'est la grosse nouveauté de cette année, cela à commencé l'hiver dernier exactement je me souviens de ce jour qui restera gravé à vie. J'ai su ce jour la, ce que les femmes appellent souvent "la petite mort" ... J'ai toujours pensé que c'était une appellation féminine, brodée et sensuelle rien que pour elles... Mais non.


    Ce jour là, mon orgasme fut si fort que j'ai perdu pied en quelque sorte, mon esprit n'était plus là, mon corps oui mais moi non... Quelque chose de nouveau c'est produit à cet instant, difficile à retranscrire mais j'ai presque "perdu connaissance". Une absence générale, un RESET, un shoot je n'en sais rien, une jouissance ultime.

    Une larme s'est mise à couler le long de ma joue pour dire... l'orgasme à du durer presque 2 fois plus longtemps et d'une telle intensité. Jamais je n'ai connu une chose pareille ! Un peu comme sa première éjaculation solitaire ado (lol) une découverte majeure, un nouveau monde. Je n'es sais que dire...


    Ceci est très certainement couplé au mental et au point n°2 sur les retranscriptions sensorielles développées par la restauration, c'est un TOUT.


    Après cette découverte, dont j'ai bien mis 5 minutes à m'en remettre, nous en avons parlé à deux car elle même avait bien ressenti ce changement et était stupéfaite d'une certaine manière car bien souvent pendant l'orgasme je reviens généralement sur terre avant elle d'une bonne dizaine de secondes et la, pas du tout.


    La vie reprends donc son cours, et je pensais pas que la reproduction de cette sensation serait possible. Et bien si, ces derniers mois sont marqués et c'est une chose validée aujourd'hui, par des orgasmes ultra puissants, INTENSES serait le mot, j'ai dépassé un LEVEL là, quelque chose a évolué définitivement.

    Sur 10 orgasmes 3 ou 4 sortiront du lot. Si un orgasme est magique et magnifique, les orgasmes ultimes sont certes moins nombreux mais plus intenses !


    Je souhaite vraiment à tous de découvrir cela. Vraiment, je vous assure qu'un orgasme "ultime" sort vraiment du lot. Je ne sais que dire de plus car se fut une découverte à 41 ans, un terrain inconnu jusqu'alors...


    -------------------


    Pour expliquer les changements sensoriels, une retranscription en code couleurs sera nécessaire. Je vais donc préparer 2 photos avec les zones classées selon leurs niveaux de sensations afin de bien se rendre compte de ce que la restauration a modifié et de bien se rendre compte. Les sensations ne sont pas forcément aux endroits ou l'on peut penser aux premiers abords... Cela doit dépendre aussi de la circoncision subie.


    Photo N°1 : Face avant avec 3 codes couleurs, vert (sensations normales/classiques), jaune (sensations fortes), rouge (sensations extrêmes)

    Ceci représente mon état actuel, la zone rouge est donc mon nouveau prépuce aujourd'hui, c'est cette zone qui recouvre le gland en se repliant sur elle même. A noter, c'est cette même zone qui est sollicitée lors d'une masturbation par exemple et qui adhère au gland avec son effet de "coulissement" et qui fait des merveilles.

    Et donc, ce n'est pas la peau la plus fine ni la plus proche de la couronne qui est la plus sensible.


    Celle sous la couronne, le SULCUS, est loin d'être le plus sensible. J'en conclus que mes terminaisons nerveuses sont aujourd'hui toutes ou presque dans cette zone ROUGE. la CICATRICE est intégrée dans cette zone rouge aussi.


    Photo N°2 : Le DELTA n'est pas en reste avec la face arrière ! La zone de sensation "extrême" reste moins étendue mais sinueuse, le frein reste la partie la plus sensible car si on passe le doigt juste comme ça, les frissons dans le dos peuvent apparaître. La face avant reste plus étendue quand même.


    OBS : J'ai noté qu'un étirement du prépuce restauré vers l'arrière au maximum tire sur le frein et fait légèrement courber le gland vers le BAS et déclenche aussi de grandes sensations sur l'instant. Frein tendu = sensations supplémentaires


    NOTA : Le code COULEUR trace au jugé et retranscrit ce que mon cerveau me donne en informations. La précision n'est pas non plus au 1/2 mm hein :thumbup:

  • Ma vie sexuelle a fortement évolué et mes sensations globales sont au moins voir plus intenses que la majorité des hommes.

    C'est pas un peu prétentieux ??? :huh::huh::huh:

    Une absence générale, un RESET, un shoot je n'en sais rien, une jouissance ultime.

    Un RESET non heureusement pas sinon tu aurais perdu la mémoire & toutes tes connaissances 8)

    Je souhaite vraiment à tous de découvrir cela. Vraiment, je vous assure qu'un orgasme "ultime" sort vraiment du lot. Je ne sais que dire de plus car se fut une découverte à 41 ans, un terrain inconnu jusqu'alors...

    C'est sympa mais vu mon pénis insensible si déjà je pouvais avoir un orgasme ça serait bien :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Quel magnifique travail OCP66C4 ! Le résultat est bluffant et je pense que c'est bien là la juste récompense de ta ténacité. Encore un peu de persévérance, et tu n'es pas loin d'avoir une couverture identique à la mienne qui suis réellement intact. Bravo ! Continue !!!

    Un grand merci jm4skin35 pour ta reconnaissance ! En effet ce projet me prends beaucoup d'énergie mais en vaut vraiment la peine.

    La compilation de toutes ces données représente un grand intérêt (je pense) pour les présentations futures.


    Ta couverture est très développée mais cela reste effectivement mon objectif, être bien couvert RCI-10 donc vers CI-9 d'intact.


    Je vais continuer avec grand plaisir et au fond de moi, tout ceci me ressource de l'intérieur c'est grâce à cela que j'avance et que je n'abandonne pas face à la difficulté et au temps qui passe. Comme le phénix, je renais de mes cendres en quelque sorte.


    Kody : Merci également pour ton soutient et tes phrases "magiques", nous avançons tous dans le même sens pour un futur meilleur :thumbup:


    Sebiohazard : Il est difficile de retranscrire par écrit mes pensées, loin de moi l'idée d'être "prétentieux" je n'aurai aucun intérêt de faire cela. Mon but est de dire ce qu'il en est et de comparer avec mes débuts. Une analyse générale me permet d'en tirer des conclusions réelles avec une échelle de mesures, toujours basées sur des faits. Je comprends que certaines tournures de phrases pourraient faire penser le contraire mais il n'en est rien dans la réalité. Je tiens à ce que les choses soient claires.


    --------------------


    <3<3 Aujourd'hui je fête ma 3 ème année révolue de restauration ! Hip ! Hip! Hip ! HHOOUURRAA !! <3<3




    PS : Photo N°2 de la partie 2 mise en ligne ! Face arrière cette fois.

  • Ocp66ca a écrit :

    "Quelque chose de nouveau c'est produit à cet instant, difficile à retranscrire mais j'ai presque "perdu connaissance". Une absence générale, un RESET, un shoot je n'en sais rien, une jouissance ultime."


    C'est ce que j'ai découvert également, malgré mon âge plus avancé que le sien, (en peut-être moins intense). Mais je n'avais, avant ma restauration, jamais éprouvé cette sensation "de perdre pied".

    Il n'est jamais trop tard !

    Mais je mesure bien les méfaits de la circoncision.

    Ernest.

  • Merci à tous !


    Encore une année qui arrive en supp ! Certainement encore beaucoup de nouveautés. :thumbup:


    Ma femme me dit : "Chéri, ce serait bien d'agrandir l'accès à la cuisine qui donne sur la salle à manger..."


    Je lui réponds : "Oh pas maintenant, on verra ça au printemps prochain, on a pas le temps là, il y a tant à faire."


    Elle me répond : "Oui mais ce serait trop bien si on faisait rapide pour réaménager tout ça tout ça..."


    Je lui réponds : " On est crevés là , pas maintenant vraiment, vient on va boire un café plutôt !"


    Résultat : Les travaux seront fait demain :rolleyes::/:/:rolleyes::rolleyes:


    Gros travaux à la maison mais je fais tout avec mon TLC-X MDR :S


    Astuce : j'ai négocié des gâteries supplémentaires au final

  • salut ocp66c4


    Je suis content que tu reste, parce que l'on a besoin de vraiment tout le monde pour protéger les jeunes et .


    Mais aussi les restaurations sont une revanche sur la vie et l'officialisation des dégâts que la circoncision entraîne.


    je ne sais pas si tu as prévu de rassembler tes connaissance et faire une brochure, un livre de restauration qui serait une preuve matérielle de plus à présenter au monde civil mais surtout au monde du "mauvais médical" qu'ils sachent qu'ils sont de plus en plus dans le collimateur.

  • Bonjour Fw190a,


    Oui je travaille la dessus, je ne sais pas encore comment m'y prendre mais mes notes sont regroupées déjà. J'officie sur les 2 Forums pour étendre la portée de la connaissance.

    Forums, site web pour 2020 et flyer prévu, je ne sais pas encore si je proposerai à une association de présenter cela dans un congrès ou forum. J'y réfléchi car cela permettra de faire savoir à beaucoup de gens supplémentaires les "bienfaits" de la restauration préputiale !

  • Je suis très contente pour tout ce que je viens de lire, ton optimisme est certainement un facteur aidant.


    J’ai une question pour un homme qui me dit être en échec.


    Est-ce que si la cicatrice est à 1 cm de la couronne on peut récupérer de la muqueuse ?


    Est-ce que si la cicatrice est très adhérée à la verge on peut restaurer ?


    Est-ce possible selon toi de restaurer pendant 1 an sans arrêt qu’il n’y ait pas 1 mm de résultat ?

    Je penche plutôt pour une mauvaise mise en place du sparadrap.


    Ah mince ça fait 3 questions.

    Tu pourras supprimer après si ça te dérange sur ton post.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)






  • Tant mieux, tout ce qui reste positif est bon à prendre :thumbup:


    Pour répondre à tes questions (pour certaines il faudrait plus de paramètres car ce n'est pas si simple, tout dépens de.... ou encore de cela... etc etc)

    [Dans les grandes lignes]


    1- Est-ce que si la cicatrice est à 1 cm de la couronne on peut récupérer de la muqueuse ?


    R:\ Absolument et c'est d'ailleurs en gros mon cas de départ à 0.2 cm près. Mais il faut du Dual Tension pour ça et plus tard pour la nuit, du O-ring avancé avec C-ring comme Ernest et moi même.


    2 - Est-ce que si la cicatrice est très adhérée à la verge on peut restaurer ?


    R:\ Qu'entends tu pas "adhérée" ? Si c'est la peau est très tendue et peu souple c'est ça ? Parcequ'une cicatrice est globalement en surface s'il ne s'agit pas d'une fibreuse et dure. Oui on peut restaurer mais avec des étirement d'assouplissements spécifiques manuels réguliers. Globalement nous avons tous une cicatrice a cet endroit, il faut adapter selon ça spécificité.


    3 - Est-ce possible selon toi de restaurer pendant 1 an sans arrêt qu’il n’y ait pas 1 mm de résultat ?

    Je penche plutôt pour une mauvaise mise en place du sparadrap.


    R:\ Et bien pour te répondre il faut connaitre sont état de départ, quel CI ? Ensuite quel est son planning de restauration journalier, combien d'heures d'étirement par semaine et avec quelles méthodes et je pourrais répondre à cette question, de plus, il me faut les caractéristiques de cet homme, âge, environnement etc etc.

    1mm de muqueuse en 1 an ce n'est vraiment pas beaucoup mais tout dépens des autres paramètres. Essaie voir d'en savoir plus :/


    Cela peut rester sur mon POST, c'est une analyse de restauration intéressante et complémentaire. Après, s'il y a un après, je veux bien en MP pour discuter.

  • Merci


    Pour la 1 j’ai bon c’et Ma réponse


    Pour la 2 :


    Elle est un centimètre en dessous de la couronne du gland et elle est complètement accroché à la verge, une cicatrice atrophique et les testicules qui remontent


    Pour 3 sais pas vais aller aux renseignements

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Marie, juste pour savoir, est-ce qu'il a des ponts de peau, qui relient la couronne au corps en lui même du pénis?
    Car si c'est le cas, ça ressemble un peu a se que j'ai personnellement vu la description.

    Si oui, alors oui ça freine beaucoup la restauration, j'en fais vraiment les frais. Elle n'est pas impossible (sauf si ils sont vraiment mal placés, c'est a dire qu'ils viennent carrément sur le gland, là ça devient très problématique), mais ça freine le processus, car ses petites liaisons de peau, doivent être étirées aussi, et elle sont généralement plus vite tendues, et sensibles, que le reste de la peau.

    On les sent de moins en moins, mais au début c'est vraiment 'embêtant' / douloureux (en tout cas pour mon cas).

  • bonsoir tout le monde


    Les vacances de la Toussaint ont débutées pour nous mais je ne vous oublie pas ^^ j'en profite pour vous envoyer un beau paysage !


    La restauration continue, je suis juste en face du magnifique village de Murol au pied de sa forteresse <3


    En pleine visite et équipé de mon TLCX:P

    Cette sensation de liberté et de bien être, tout est lié:)