Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 990 ] > Temps de restauration effectif : 22086 heures - Temps retenu efficace : 18412 heures


    Bonsoir à tous,


    Voila le début d'une longue série de mises à jour qui arrivent, je commence que maintenant car je suis vraiment et presque totalement vampirisé par des projets en tout genres à la maison et je n'ai que peu de temps et j'en suis désolé vraiment. Les choses avançant ces derniers temps, je peux plus me consacrer à ce dossier.


    J'ai refais ma page de garde et avec du nettoyage, je propose un index qui va s'enrichir dans le temps avec les liens dans mon post pour une lecture plus facile.

    Je commence par la.


    Ensuite, la mise à jour des plaquettes promises le mois dernier est donc au programme rapidement, je vais boucler cela avant la fin du mois.


    Restez connectés ! ^^

  • Beau travail OCP, vraiment. Ça devient une bibliothèque claire et accessible a tous, sur beaucoup de méthodes possibles, comment, quand, et où les utiliser. (En plus de tout ton suivi sur tes propres résultats)

    On pourra s'en servir a tout moment, et aussi aiguiller les nouveau dessus.

  • [ JOUR - 998 ] > Temps de restauration effectif : 22255 heures - Temps retenu efficace : 18554 heures


    On continue les maj.


    Le tableau de bord à bien évolué depuis la semaine dernière !


    Changes Log :


    - Lien O-ring avancé ERNEST


    - Lien Manchon SEBIOHAZARD + vidéo explicative de mise en place


    - Lien de cette procédure v1.0 OCP66C4


    Aujourd'hui la mise en oeuvre du O-ring, version béta pour le moment avec TAPE


    J'ai utilisé 3 Tores mais c'est clairement insuffisant aujourd'hui, je pense pouvoir mettre dans sa version définitive 6 anneaux avec renforts TAPE au bout.

    Avec 3 anneaux, j'ai beaucoup trop d'élasticité de disponible...


    Pour le moment ça tient bien en 3 étapes, voir photos en PJ


    Notez le renfort de TAPE placé en bout en même temps que l'étirement, cela permet de garder la peau tendue vers l'avant au delà des anneaux et EVITE tout décrochement!


    La mise en place dépens énormément de votre pénis, c'est à ajuster. Le référent pour moi est Ernest du forum, j'ai d'ailleurs inclus aujourd'hui sa procédure dans ma page de garde.


    Mises à jour avenir, tests et retours aussi, restez connectés !:P

  • Bonsoir à tous,


    Aujourd'hui je souhaitais montrer en quelques images la place que prends un TLCX dans les sous-vêtements et donc, faire un point sur son encombrement au quotidien.


    C'est une crainte qui revient souvent en effet. Je voulais montrer qu'il est tout à fait DISCRET.


    OBS : J'utilise l'ultra grande tige du TLCX, la plus grande du fabriquant ! Donc ce que vous voyez est la situation la plus DEFAVORABLE !


    Images :


    1- mise en place du TLCX sans étirement afin de mettre en avant la longueur de la tige !


    2- TLCX en place avec étirement via le PUSH


    3- TLCX rangé sous mon BOXER (sur le côté droit. Gauche est tout à fait possible aussi. Veillez à ce que la couture du boxer soit DEVANT le cône de rétention !


    4- TLCX sous un jean, on ne voit RIEN, seul le petit bout de la grande tige peut une légère pointe si je m'étends en arrière par exemple mais personne ne remarque c'est impossible.



    NOTA : Maj du DASHBOARD ce jour


    - Rajout de cette démonstration


    - Intégration du processus manchon renforcé de Kody

  • Bonsoir tout le monde,


    Hop aujourd'hui fête de mon 33 ème mois de restauration !


    Aujourd'hui mise à jour de l'index : (rajout)


    - Démonstration de mise en place du TLCX pour les CI < 5 (par KODY)


    De plus, j'ai modifié ma signature afin d'avoir accès plus facilement à la base de données.

    • Nouveau

    Bonjour à tous,


    Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum.


    En effet, j'ai quelques petits différents avec le Staff de DaC et donc de ce forum tout particulièrement. Il est temps pour moi de quitter ce forum pour de nouveaux horizons, mais je n'aime pas partir sans explications, à la cloche de bois, ce n'est pas mon genre du tout...


    J'ai appris, par hasard, que le staff de DaC avait reçu quelques "plaintes" me visant directement, pour quelles raisons, je n'en sais rien à ce jour.


    Etant donné qu'il est impossible d'avoir des explications et surtout un dialogue bidirectionnel (informatique) afin de désamorcer d'éventuels désaccords, certains préfèrent les status Co plutôt que le dialogue. Bon, c'est une logique.


    J'ai pour habitude d'être franc et plutôt direct dans mes explications et parler sans détour est très caractéristique chez moi, je suis conscients que par moment cela peut heurter certaines sensibilités et/ou créer des incompréhensions...


    Si certains se sont senti blessés sur ces 3 dernières années pour quelques raisons que ce soit, je m'en excuse. Ce n'était vraiment pas le but.

    La transmission des émotions dans un texte est difficile et parfois peut être mal comprise.


    Moi même étant victime de cette circoncision, il est vrai que je suis aussi très réactif, c'est comme cela je n'y peux rien... L'essentiel à toujours été de dire la vérité et d'être sincère envers tous.


    J'ai aidé beaucoup de personnes ici, qu'ils soient présents ou non sur le forum et ceci restera une de mes plus grandes réussites. Mais je ne suis pas parfait non plus ayant moi aussi, mes propres faiblesses.


    Voila je tenais m'expliquer avant de partir, c'est la moindre des choses que je puisse faire.


    Merci à tous de vos retours, du travail que nous avons réalisé ensemble (ou pas), ce partage a été très constructif et à participé, sans aucun doute, à donner espoir à d'autres directement ou indirectement.


    J'ai supprimé l'ensemble de mes posts à ce jour, leur effacement définitifs ne devrait plus tarder maintenant.


    Faute de temps pour des raisons professionnelles, je ne peux pas tout gérer de suite. En septembre je procéderai à la suppression totale de mon post StopCirconcision.com (ce post là) avec les administrateurs du site.

    Cela me laissera aussi le temps d'en faire une sauvegarde complète pour continuer mes travaux.


    Je serai joignable sur Restoring For Men si besoin (US) en attendant de coucher tout ça sur mon site.


    Bonne continuation à tous.


    OCP66C4 (seb)


    PS: Arthus , non, en page 21, le Dual tension à pour faculté d'étendre la muqueuse du gland à la cicatrice justement. En aucun cas, la cicatrice ne se rapproche de la couronne ! :thumbup:

    • Nouveau

    Bonjour OCP!

    J'ai vu effectivement que tu effaçais petit à petit tes posts. Et j'ai appris par la suite que effectivement, tu souhaitais partir d'ici.
    Je ne veux pas 'te retenir a tout prix', tu fais évidemment se que tu veux. Mais je tenais a répondre à ce post que j'attendais du coup.

    Sache qu'effectivement, tu m'as beaucoup aidé. On est parti de très loin de mon côté, et pourtant, tu ne m'as 'pas lâché'. Quelque part, je t'en dois une belle. Je te l'ai déjà dis, mais je n'ai aucune honte a le redire, merci.
    Oui des fois c'était tranchant, mais comme tu le dis, a l'écrit des fois c'est délicat de bien se faire comprendre, dans les nuances qu'on voudrait transmettre.

    Ton travail, sur ta propre restauration, ainsi que toutes les données que tu as récolté, et partagé avec nous, est juste énorme. Et ça, personne n'osera je pense dire l'inverse.
    Je trouve ça dommage du coup de vouloir 'effacer' ça. Bon ok tu vas juste le déporter ailleurs, mais bon, c'est mon ressenti !

    Dans tous les cas, c'est bien que tu te sois exprimé, c'est très important même je trouve.
    Je suis évidemment ouvert a continuer nos échanges, sur nos découvertes, etc Si tu le désires évidemment.

  • Message de Arthus ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
    • Nouveau

    Pour ma part, je n'avais qu'un reproche à te faire, commun avec Sebiohazard : une trop grande réactivité.


    Je me souviens qu'il y a un an, lorsque ce forum avait des problèmes techniques, Sebiohazard s'était plaint de ne plus recevoir une notification par email dès que quelqu'un poste un message sur ce forum. Pour ma part, je trouvais très bien que ça freine l'hyper réactivité d'un nombre très restreint de membres.


    C'est certain qu'entre vous deux, vous avez souvent utilisé le forum comme un moyen de discussion instantané avec des interventions très courtes, quelquefois à quelques minutes d'intervalle qui, lorsqu'elles étaient lues seulement quelques heures après n'apportaient pas grand chose, mais pouvaient polluer une discussion, si ce n'était pas le sujet.


    Même en restant dans le sujet, une très grande réactivité qui peut donner l'impression que tu fais la course pour être le premier à répondre favorise une discussion limitée à deux personnes. Je me souviens que pour la restauration d'Arthus au tout début, je n'avais pas répondu à certaines de ses question car tu avais déjà donné la même réponse auparavant. Du moment qu'il n'y a pas de désaccord sur la réponse, celui qui pose la question l'obtient. Mais si c'est toujours le même qui fournit les réponses, simplement parce qu'il réagit dans l'heure (voire le quart d'heure) à un nouveau message, ça peut donner l'impression d'un forum limité à un (ou éventuellement deux) spécialistes et des quidams, simplement parce qu'un nombre très limité de personnes accapare la parole, même sans que ce soit forcément intentionnel.


    Mais quelquefois, tu as aussi des avis tranchés qui peuvent surprendre. Je me souviens qu'à tes débuts sur ce forum tu avais fortement critiqué fw190a, ce qui avait surpris plusieurs personnes. fw190a ne prétend rien connaître de spécial en matière de restauration de prépuce, lui-même a fait le nécessaire pour ne jamais être circoncis, mais s'est intéressé pas mal à la fonction du prépuce et à son entretien, et lorsqu'on connaît son expérience, le fait que quelqu'un qui arrive le traite presque de moins que rien ne peut que surprendre.


    Au delà de ce cas ancien, je pense que ce sont certains de tes avis tranchés sans nuances qui ont irrité les fondateurs du forum. Il y a notamment de temps en temps de personnes qui, soit par goût personnel, soit parce qu'ils ont accordé leur confiance à un médecin qu'ils estimaient spécialistes de ce genre de question, ont choisi ou accepté de se faire circoncire adulte, mais le regrettent après. Ils viennent se renseigner ici sur la restauration. Même s'ils ont changé d'avis, commencer par mettre en cause leur bonne foi ou leur sincérité n'est pas très constructif. Je pense que c'est ce qui a motivé certaine phrases de la nouvelle charte du forum.


    Etant l'un des rares modérateurs venant régulièrement (même si c'est plutôt tous les jours avec quelquefois un jour sauté, ou beaucoup plus si vacances, et non toutes les heures), j'ai quelquefois été sollicité par message privé, email ou téléphone par d'autres membres de ce forum à ton sujet ou celui de Sebiohazard.


    Il y a plus d'un an, on m'a dit que certains membres de ce forum n'y intervenaient plus à cause de tes prises de position. Pour ma part, je n'avais rien remarqué de spécial et en particulier, il n'y a aucune incompatibilité d'humeur entre nous pour que je fasse comme eux. Néanmoins, lorsque après le changement du logiciel de ce forum, tu n'as pas retrouvé tes droit d'administration d'avant, je n'ai pas cherché à t'appuyer parce que je savais que déjà la manière dont tu participes à ce forum était contesté déplaisait à certains membres de Droit Au Corps.


    Très récemment, on m'a sollicité par mail pour que je te contacte en privé ainsi que Sebiohazard à propos d'une de vos disputes. Effectivement, il y avait encore une fois une discussion qui a dérapée entre vous deux, mais comme je ne savais pas quoi en dire, aucun de vous n'a reçu de message de ma part. Maintenant, il y aura un peu plus de modérateurs avec des compétences plus variées.


    Dans les reproches que j'ai entendu à ton égard, il parait qu'en plus d'être actif sur le forum, tu échanges des messages privés avec certains membres. Or, certains échanges n'auraient pas plu à certains membres.


    Tu as choisi de quitter ce forum, c'est ton choix. Pour moi, ce n'était pas une nécessité. Je pense que tu as compris que s'il y a une charte des utilisateurs du forum à signer disant notamment qu'il faut que les échanges soient bienveillants et respectueux, c'est par rapport aux griefs à ton égard que les fondateurs du forum l'ont créée. Je pense qu'en étant moins impulsif et en la signant tu aurais ta place dans ce forum.


    Si tu t'en vas, certains devraient revenir ... parait-il. Là, je verrai plus tard ce qu'il en sera.


    Reste tout le travail que tu as fait sur ce forum. Tu choisis de tout effacer, un peu comme Alvin. Je pense que la plupart de tes interventions étaient constructives et que c'est dommage, mais, même si je désapprouve l'idée qu'une oeuvre de l'esprit (par exemple un texte) rendue publique puisse disparaître du jour au lendemain, tu reste propriétaire de tes textes et si c'est toi qui choisit de les effacer, c'est moins grave que par exemple la destruction complète décidée par d'autres des écrits d'un auteur, au motif que par exemple, il serait décédé.


    Il y a aussi cette discussion sur la restauration de ton prépuce. Un texte très long avec des questions/réponses au milieu. Le travail effectué est très intéressant avec de nombreuses expérimentations divers modes d'utilisation du TLC-X auxquels tu as donné des noms. Un texte très long (un peu comme un livre) qui, malgré la présence d'un sommaire au tout début n'est pas au mieux de son accessibilité tant qu'il se limite justement à un gros texte unique.


    Faire un site web avec un menu visible en permanence pour accéder aux différentes parties, comme j'ai fait notamment pour http://nouvellepeau.free.fr/ et pour http://phimosis-abc.eu/ rendrait l'exploration de cette documentation plus attrayante.


    Si dans ce but, tu veux réutiliser des fichiers CSS ou des scripts PHP que j'ai déjà mis au point, ils seront à ta disposition.

    • Nouveau

    Enfin, il y aura fallu d'un peu plus de 2 ans pour avoir ce retour. Le Spool d'impression a été débloqué ! Victoire ! :D


    Puisque l'occasion m'est donné, je vais avoir plaisir à y répondre point par point et nuancer certaines choses qui méritaient d'être dite.


    Avant de juger quelqu'un, il faut toujours avoir les tenants et les aboutissants. Je resterai donc factuel dans mes propos.


    Sacré bonhomme Kody, merci à toi également, il est vrai que nous sommes partis de loin au début mais j'ai bon espoir pour toi.


    Notre vétéran Ernest, merci à toi aussi, j'avoue que ton intervention (première) j'y ais versé une larme. Ta reconnaissance à toujours été très singulière.


    Arthus, toi aussi l'avenir est devant toi, si tu t'accroches, dans quelques années tu seras au mieux de ta forme alors courage !


    @ plus tard