Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 990 ] > Temps de restauration effectif : 22086 heures - Temps retenu efficace : 18412 heures


    Bonsoir à tous,


    Voila le début d'une longue série de mises à jour qui arrivent, je commence que maintenant car je suis vraiment et presque totalement vampirisé par des projets en tout genres à la maison et je n'ai que peu de temps et j'en suis désolé vraiment. Les choses avançant ces derniers temps, je peux plus me consacrer à ce dossier.


    J'ai refais ma page de garde et avec du nettoyage, je propose un index qui va s'enrichir dans le temps avec les liens dans mon post pour une lecture plus facile.

    Je commence par la.


    Ensuite, la mise à jour des plaquettes promises le mois dernier est donc au programme rapidement, je vais boucler cela avant la fin du mois.


    Restez connectés ! ^^

  • Beau travail OCP, vraiment. Ça devient une bibliothèque claire et accessible a tous, sur beaucoup de méthodes possibles, comment, quand, et où les utiliser. (En plus de tout ton suivi sur tes propres résultats)

    On pourra s'en servir a tout moment, et aussi aiguiller les nouveau dessus.

  • [ JOUR - 998 ] > Temps de restauration effectif : 22255 heures - Temps retenu efficace : 18554 heures


    On continue les maj.


    Le tableau de bord à bien évolué depuis la semaine dernière !


    Changes Log :


    - Lien O-ring avancé ERNEST


    - Lien de cette procédure v1.0 OCP66C4


    Aujourd'hui la mise en oeuvre du O-ring, version béta pour le moment avec TAPE


    J'ai utilisé 3 Tores mais c'est clairement insuffisant aujourd'hui, je pense pouvoir mettre dans sa version définitive 6 anneaux avec renforts TAPE au bout.

    Avec 3 anneaux, j'ai beaucoup trop d'élasticité de disponible...


    Pour le moment ça tient bien en 3 étapes, voir photos en PJ


    Notez le renfort de TAPE placé en bout en même temps que l'étirement, cela permet de garder la peau tendue vers l'avant au delà des anneaux et EVITE tout décrochement!


    La mise en place dépens énormément de votre pénis, c'est à ajuster. Le référent pour moi est Ernest du forum, j'ai d'ailleurs inclus aujourd'hui sa procédure dans ma page de garde.


    Mises à jour avenir, tests et retours aussi, restez connectés !:P

  • Bonsoir à tous,


    Aujourd'hui je souhaitais montrer en quelques images la place que prends un TLCX dans les sous-vêtements et donc, faire un point sur son encombrement au quotidien.


    C'est une crainte qui revient souvent en effet. Je voulais montrer qu'il est tout à fait DISCRET.


    OBS : J'utilise l'ultra grande tige du TLCX, la plus grande du fabriquant ! Donc ce que vous voyez est la situation la plus DEFAVORABLE !


    Images :


    1- mise en place du TLCX sans étirement afin de mettre en avant la longueur de la tige !


    2- TLCX en place avec étirement via le PUSH


    3- TLCX rangé sous mon BOXER (sur le côté droit. Gauche est tout à fait possible aussi. Veillez à ce que la couture du boxer soit DEVANT le cône de rétention !


    4- TLCX sous un jean, on ne voit RIEN, seul le petit bout de la grande tige peut une légère pointe si je m'étends en arrière par exemple mais personne ne remarque c'est impossible.



    NOTA : Maj du DASHBOARD ce jour


    - Rajout de cette démonstration


    - Intégration du processus manchon renforcé de Kody

  • Bonsoir tout le monde,


    Hop aujourd'hui fête de mon 33 ème mois de restauration !


    Aujourd'hui mise à jour de l'index : (rajout)


    - Démonstration de mise en place du TLCX pour les CI < 5 (par KODY)


    De plus, j'ai modifié ma signature afin d'avoir accès plus facilement à la base de données.

  • Merci Kody.


    En attendant de régler cette histoire et au vu des dernières nouvelles, il me paraissait important de poursuivre pour l'échange de l'information mais pas sans un nettoyage afin de revenir à la restauration pure.


    J'ai procédé à une première mise à jour du Dashboard (lien dans ma signature) ou première page de ce présent POST.


    Plusieurs mises à jour arrivent avec l'intégration des nouvelles procédures dont celle de Kody avec le Metamorfore.


    Je vous parlerai de nouveaux objectifs car la fin de ma 3ème année arrive pour le 04 octobre et pour l'occasion, pleins de petites choses ont changées.

  • [ JOUR - 1086 ] > Temps de restauration effectif : 24237 heures - Temps retenu efficace : 20206 heures


    Bonsoir à tous,


    Je viens d'intégrer la présentation du Metamorfore à l'instant, nous accueillons donc un nouveau système de restauration cette semaine. Voila un sujet à suivre de près également car nous avons la chance d'avoir un cobaye :P


    Il sera intéressant de mesurer son rendement justement. D'après le site de l'inventeur, c'est efficace mais impossible de savoir en combien de temps il a réussi à avoir de tels résultats. Alors Kody, tu seras le debuggeur Français du coup :/


    Au programme pour mes 3 années de restauration révolues :


    I - Partie restauration en elle même :


    - Mise à jour des évolutions des certaines méthodes ( O-ring Avancé 5, 8 et 10 anneaux)

    - Mise à jour de la méthode manuelle (conseil et/ou exercice précis)

    - Mise à jour de ma plaquette des âges

    - Nouvelle plaquette de décalottage séquentiel avec 2 codes couleurs (V2.0)

    - Analyse du CI en érection avec ses évolutions

    - Briefing complet 3ème année 2019

    - Présentation et explications des nouveaux objectifs pour la 4ème et dernière année de ma restauration


    II - Partie administrative :


    - Mise à jour de la nomenclature générale dans mon process de restauration

    - Présentation de la portabilité des informations sur le Web (ébauche du site Internet)

    - Mise à jour de mon témoignage DaC...

    - Présentation du RCI et pourquoi utiliser cette appellation en restauration avancée comme débutante


    Force et honneur ! :thumbup:


    PS : D'autres ajouts arriveront mais je n'ai pas tout en tête et mes notes sont rangées

  • Je viens d'intégrer la présentation du Metamorfore à l'instant, nous accueillons donc un nouveau système de restauration cette semaine. Voila un sujet à suivre de près également car nous avons la chance d'avoir un cobaye


    Il sera intéressant de mesurer son rendement justement. D'après le site de l'inventeur, c'est efficace mais impossible de savoir en combien de temps il a réussi à avoir de tels résultats. Alors Kody, tu seras le debuggeur Français du coup

    Avec plaisir haha
    De toutes façon vous aurez des nouvelles de cet objets en temps voulu ;)

  • Aujourd'hui c'est la préparation de l'extension de mon planning 2020, étalé sur 209 semaines en tout pour un total de 4 années de restauration.


    Je me rappel qu'au début de ma restauration j'étais parti sur 3 tranches de 30 semaines... Les nouveaux objectifs ont bien entendu demandés une belle rallonge de temps.


    >> Souvenez-vous : [FlashBack] <<


    - Objectif 1 : RCI-7 réalisé en 49 semaines environ *


    -Objectif 2 : RCI-8+ réalisé en 95 semaine environ (+50 semaines soit un X2 pour ainsi dire !) *


    - Objectif 3 : RCI-9 (actuel) réalisé en 130 semaines environ (+ 35 semaines pour RCI-8+ à RCI-9 !) *


    - Objectif 4 : RCI-10 (futur) prévu en 209 semaines au total (+79 semaines pour 1 point complet de RCI en restauration avancée !!)


    OBS : Comme je vous en parlais il y a 2 ans déjà, on remarque bien le LEVEL plus élevé avec l'augmentation du CI. Plus le CI visé est haut, plus le temps et la peau demandée est IMPORTANTE entre chaque point de CI !



    >> Explication sur la notion de couverture CI/RCI <<



    (*) Dans le projet de restauration nous parlerons de RCI et non pas de CI pure. Le CI pure est réservé aux Intacts. La restauration implique une modification de lecture car le CI réel ne peut pas être comparé. RCI est la plus juste appellation.


    RCI ou "Restored Coverage Index" est comparable avec CI si on lui retire un forfait de 0.5 voir 1 point à chaque fois (variable selon sa morphologie). Ceci pour ne pas avoir une vision erronée de sa restauration.


    Donc quand je parle de RCI-9 pour moi actuellement, cela veut dire que par rapport à un Intact je me situe vers CI-8+ réel ! Mon objectif de RCI-10 est pour approcher un intact de CI-9/+, et ainsi de suite.


    Un circoncis non restauré peut utiliser l'échelle CI classique mais en cas de restauration ceci ne sera plus vrai. Des CI-1 à 5+ n'existent pas pour un intact par exemple [sauf très rares cas mondiaux]. Ces indices sont fait en réalité pour y intégrer une comparaison avec les circoncis.


    CI est donc valable sans restauiration à l'instant T seulement.


    En cas de restauration préputiale , le CI basculera automatiquement en RCI. RCI visant à réellement se comparer aux Intacts pour le nouveau prépuce qui en découlera. Ce prépuce n'aura pas tout à fait les mêmes comportements qu'un original au sens "couverture" et résistance à l'effort.


    PS : MAJ DU GRAPHIQUE S156 effectué


  • Pour l'index de couverture tel qu'il a été conçu par Paul Sh....f, lorsque pour son, pénis, les 2 photos pour le même index ne correspondent pas, on se base sur :

    - la photo au repos, si on est circoncis

    - la photo en érection si on est intact.


    Un prépuce restauré a une extrémité plus large qu'un prépuce intact et donc, à longueur égale, le prépuce restauré se décalotte plus facilement (sauf opération terminale pour resserrer l'extrémité).

    De ce fait, même si au repos, on a une bonne couverture du gland, en érection, la couverture est moindre que la photo correspondante pour le même CI.


    Donc, finalement, ton RCI, est-ce que ça ne reviendrait pas à se baser sur la couverture en érection dans tous les cas ?

  • L'index des CI repos/érection n'a finalement que de sens pour comparer un seul et même individu dans les deux états . Dans ce tableau tu remarqueras justement que chaque palier est représenté par une personne différente.

    Chaque pallier mets en exergue les CI a chaque stade histoire que de rendre compte de quoi on parle, ça c'est bien mais ça s'arrête là.


    Je m'explique.


    Dans tout , mais alors tout les cas, parler d'une couverture en érection n'a pas d'intérêt au sens large car cette couverture en érection est différente pour tous que l'on soit restaurés ou intacts et se base principalement sur des attributs propres à chacun . Donc incomparable de fait.

    Les attributs principaux sont par exemple : l'amplitude érectile du sujet qui, a lui tout seul , détermine la couverture en érection. Donc 2 CI - 8 n'auront pas la même finalité d'un individu à l'autre.

    C'est pour cela que c'est peu pertinent. La résistance a l'effort est un gros paramètre aussi, comme tu l'as indiqué l'anneau est plus large en RCI donc cela rend encore plus la couverture en érection caduque.


    On peut apprécier sa couverture en érection mais uniquement pour soi et se fixer des objectifs là dessus mais un CI élevé et érection implique un CI plus élevé au repos dans la logique.


    La vraie valeur a prendre en compte est la couverture stable de longue durée au repos uniquement et se baser là dessus pour apprécier ses progrès par la restauration justement .


    C'est ainsi que l'on se rends compte que ce tableau est utile oui pour commencer une restauration et comprendre le CI de base. Mais après analyse cela ne colle pas avec une comparaison directe pendant une restauration preputiale dans la pratique.


    Il y a 2 ans déjà, j'avais émis des doutes sur ce sujet quand j'ai commencé à atteindre CI-5. C'est pour cela qu'il est important de bien parler de RCI plutôt que du CI seul .

  • [ JOUR - 1090 ] > Temps de restauration effectif : 24280 heures - Temps retenu efficace : 20280 heures


    Dans la suite de nos mises à jour, aujourd'hui serait de faire un point sur l'évolution des méthodes de nuit et de certaines journées pour cause de faiblesses de muqueuse ou repos intérieur.


    J'ai repris la méthode préférée d'Ernest, le O-ring.


    Aujourd'hui je l'utilise toutes les nuits à base de 5,6 ou 7 anneaux mais avec renfort de sparadrap, car en empilant les anneaux, un renfort est nécessaire sinon je fini par en perdre 1 ou 2 ^^


    Le sparadrap donne l'avantage de garde à l'intérieur du tube d'anneaux, la peau tendue assurant ainsi une grande efficacité.


    Ce O-ring avancé est plus performant que le RT et HRT.


    A noter que j'empile 5 anneaux de 16 puis au max je termine par 5 autres anneaux légèrement plus fin afin de garder une forme conique au maximum.


    Les photos montrent la mise en place du O-ring Avancé en mode 8 anneaux avec son renfort sparadrap. Notez que le sparadrap recouvre le dernier anneau pour un maintien optimal.


    La dernière photo montre le O-ring avancé 10 anneaux MAX, mon record pour la journée, une tuerie ou le sparadrap recouvre les 2 derniers anneaux !


    Le seul inconvénient à cette méthode est le temps de mise en oeuvre un peu longue. Je lès enfile 2 par 2 voir 3 par 3 !


    Avantages :


    - Absorbions des érections nocturnes

    - Étirements et douceur réparatrice

    - travaille en DT si bien posé

  • Le seul inconvénient à cette méthode est le temps de mise en oeuvre un peu longue. Je lès enfile 2 par 2 voir 3 par 3 !

    Oui je comprends bien c'est pourquoi le manchon est idéal... 10 secondes pour l'enfiler & pas besoin de sparadrap 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui je comprends bien c'est pourquoi le manchon est idéal... 10 secondes pour l'enfiler & pas besoin de sparadrap 8)

    Ok mais le manchon s'écrase en accordéon et n'est pas assez résistant, l'avantage de anneaux est qu'ils sont indéformables et donc très résistant à l'écrasement.

    Ce que je veux dire est le tube en anneaux reste en place quoi que tu fasses.

  • Bonjour à tous,


    En attendant ce soir pour la présentation d'une toute nouvelle version du O-ring Avancé MAX, l'anniversaire 3 ans arrive à grand pas et le dossier devrait être prêt.


    Un petit peu condensé quand même afin de balayer les progrès avec une petite analyse. Je pense mettre en ligne demain.


    Restez connecté :-)


    PS : Le O-ring Avancé MAX est l'utilisation étendue de que que fait déjà ERNEST, une mise en exergue de la version ultime pour la nuit et/ou les jours ou on ne peut peut pas porter un engin Type DT comme le TLCX.

  • [ JOUR - 1093 ] > Temps de restauration effectif : 24395 heures - Temps retenu efficace : 20337 heures


    Ce soir, (après le O-ring avancé 5,8 ou 10 anneaux (plus haut)) comme prévu voici, pour moi, la variante ultime du O-ring.


    Cette méthode, déjà utilisée par ERNEST pour développer son SULCUS me parait au TOP en dehors des matériels DT.


    Ce O-ring avancé MAX additionne le O-ring classique avec le C-ring et le renfort en sortie de sparadrap pour la résistance aux érections nocturnes et aux gros efforts physiques (sport). Ainsi je le porterai pour faire du ski par exemple, d'autres le feront pour le fitness ou autre activité professionnelle.


    Ce O-ring A MAX est meilleur en rendement que le RT ou HRT et permet de développer son SULCUS ! Encore une fois ceci est très important pour la stabilité du prépuce restauré.


    Avantages :


    - Facile à monter

    - Tension triple modérée

    - Confort

    - Compatible nuit et jour

    - Permet de se remettre d'une blessure par exemple

    - Modulable selon chacun


    OBS :


    - Les anneaux internes sont à laver 1 fois par jour avant la pose, idem TLCX (recommandé)

    - Remarquez la sculpture du gland qui apparaît quand le peau est tendue montrant la forme en U interne ! (photo 3), il faut savoir que le sparadrap est tendu lui aussi, il soutient l'équivalent de 3 anneaux en surface en AVAL !


    Les photos qui vont suivre montre les 3 étapes de mise en place.


    1- Pose des 3 anneaux internes C-ring, j'utilise directement le niveau 3 de gros diamètre, le C-ring s'arrête un peu avant le frein. N'oubliez pas de bien étirer la muqueuse vers l'arrière en posant vos anneaux. Vous pouvez en mettre 1,2 ou 3 selon vos progrès et vos possibilités.


    2 - Recalottez et recouvrez le gland. Normalement le prépuce interne aura une forme en U à l'intérieur. Il est la tout l'intérêt. Fermez l'anneau préputial avec vos anneaux externes, ici j'en mets 2 de plus petit diamètre. Mon but est de progressivement mettre 4 puis mes 5 anneaux de fermeture en plus du C-ring interne.


    3 - Ettirez la peau au delà des anneaux de fermeture afin d'exercer un Dual Tension modéré. Placez le cerclage de sparadrap afin de renforcer le tout et relâchez.

    Tout est près !


    Pour les pauses WC, redémontez dans le sens inverse, le sparadrap puis les anneaux externes, libérez le méat de façon à uriner et c'est tout, remettez vos anneaux et le renfort quand c'est fini. En aucun cas ne toucher aux anneaux internes C-ring !