Restauration d'OCP66C4

  • Et bien! Beau texte ^^

    Il est plutôt rassurant et motivant!

    Nous avons forcément des craintes, plus ou moins fondées, mais c'est 'légitime' comme on dit.

    Je veux dire par là, qu'on ne voit pas forcément que des réussites autour de nous, que se soit des blessures, des abandons, ou des pauses car justement on doute de notre propre réussite , etc

    Mais on voit aussi des réussites, tu en es clairement une, tout comme d'autres ici, où je trouve le résultat vraiment sublime après tant d'efforts, peut importe la méthode utilisée. C'est une juste récompense, que je souhaite a tout ceux qui prennent la peine de se donner a fond pour.


    J'estime, à l'heure actuelle, que je fais parti des personnes qui essaie vraiment de se donner a fond justement.

    Je suis parti de très loin, physiquement et mentalement, je me suis fais mal, a en pleurer, genoux au sol, mais le point serré de rage contre moi même, et je pratique cette restauration absolument tous les jours (si j'en loupe un, je me sentirais mal, j'ai je crois, loupé qu'une demie journée depuis le début).

    Mon père me disait 'ne t'écoute pas et avance'. C'est d'une certaine manière se que je fais, mais par contre je vous écoute vous.

    Je vois vos résultats, et ils sont extrêmement importants, pour vous les premiers évidemment, mais aussi pour nous montrer que c'est possible.


    Là où j'ai un doute sur moi même, c'est que quand bien même je 'simule' cette pression en amont dont tu parles, en poussant/roulant un peu la peau vers le gland, elle a du mal a passer.

    Bien sûr, si je le fais plusieurs fois, oui elle prend forme, et passe tranquillement par dessus, mais en voyant ça, je me dis 'punaise ça va vraiment passer un jour tout seul chez moi?'


    Mon discours pourrait sembler un peu négatif (pour ça que je ne dis pas absolument tout non plus dans mes résumés du mois), mais il n'en est rien. Au contraire, j'essaie de comprendre, de me reconstruire, de me rassurer aussi, et de persévérer!

  • Intéressant de voir le récapitulatif en photos.


    Pour le vitesse de restauration, si elle ne suit pas une courbe logarithmique (et encore moins exponentielle :!::!::!:) tes photos confirment une progression genre racine_carrée (durée) .


    Ainsi, tu as mis un an pour passer de CI3 à CI-5+ (2 indices et demie)

    Un an pour passer de CI-8 à CI-9


    A noter qu'entre les phots de CI-8 et CI-9, on ne voit pas spécialement de différence au niveau du morceau de prépuce qui dépasse, mais sur la photo CI-9, on voit ton pénis plus long, ce qui montre que pour rester calotté, le gland n'est plus (ou beaucoup moins s'il l'est encore) poussé vers l'intérieur.


    Et la photo avec ta super tige de TLC montre en enfoncement du poussoir à peu près double du mien. :thumbup:


    Néanmoins, je répète ce que j'ai déjà formulé : tu as de la chance d'arriver à restaurer aussi vite et d'autres restaurateurs devraient s'attendre à y passer plus de temps.

  • Bonsoir a tous !


    Pas plus tard qu'hier j'ai eu une agréable surprise de constater une élasticité très prononcée de mon prépuce et ainsi faire le point sur la muqueuse disponible c'est édifiant ...

    Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas penché sur la question dans mon quotidien. J'ai pu mettre en exergue l'étendue de mes progrès en pratiquant un étirement manuel maximal et constater la "toile de fond" de ce nouveau prépuce !


    Je suis resté sans voix a tel point que j'ai demandé à ma femme qu'elle prenne des photos car seul cela resterait impossible.


    En photo de comparaison je rappelle mon état en CI-3+ à l'époque avec un étirement de la peau au maximum arrivant péniblement a recouvrir 1/4 du gland MDR !^^^^


    Je me rends plus compte des avancées acquises par la restauration ! Je remarque aussi la peau particulièrement fine créée jusque là et ceci est vraiment une belle réussite. Du au Dual Tension à n'en pas douter


    OMG !


    OBS : En photos 2, vue directe sur le frein qui à bien changé depuis


  • Et je pense mettre 1 an de plus pour aller de CI-9 à CI-9+.

    Tout ceci montre qu'un vrai prépuce restauré commence tout juste à CI-7. L'indice CI-6 étant quand même trop juste et trop variable selon l'anatomie du sujet.


    Voila ce que l'on pourrait en dire :


    - Un petit tableau de correspondances serait le bienvenu - (ligne directrice)


    Circoncis --> équivalent Intact


    CI-6 -------------> Pas d'équivalence

    CI-7 -------------> CI-6/+

    CI-8 -------------> CI-7/+

    CI-9 -------------> CI-8/+

    CI-10 -----------> CI-9/+


    Comptez 0.5 à 1 CI en moins pour avoir une vraie équivalence par rapport à un intact.


    Exemple : Etant en CI-9 de restauré celui-ci équivaut à un bon CI-8 d'intact, pour beaucoup de raisons l'équivalence NE PEUT ëtre parfaite.


    C'est pour cela qu'il faut pousser sa restauration plus loin pour une vraie réussite.


    ---------------------


    Je suis "rapide" dans ma restauration pour la raison principale que je suis assidu et j'aborde ma restauration de la meilleure manière qui soit, c'est à dire, avec entrain, force et régularité.


    Pas de pauses, pas 1 seul jour d'arrêt en près de 1000 jours, utilisation de plusieurs méthodes... Poussées soutenues... Il faut vivre avec, c'est pour cela que je parle de règle de vie finalement.


    Il y a le facteur âge aussi car un jeune va plus vite aussi mais cela n'explique pas tout. Ainsi, beaucoup perdent du temps car la multiplication cellulaire ne s'active qu'avec un effort soutenu et long.


    Si je ne tire pas assez dans une semaine par exemple ou que je fais des pauses de plusieurs jours, ce sera du temps de perdu.


    Si le temps de restauration peut s'accumuler sur le papier, il n'en est rien dans la vraie vie sans efforts continus.


    Exemple clair pour que tout le monde comprennent bien :


    Un homme qui se masturbe 1 fois par jour pendant des années et s'amuse avec son pénis très souvent donc, en 20 ans d'exercices physiques, on pourrait penser que sa peau grandirait et donc s'allongerait ? non ? Il n'en est RIEN en réalité.


    Pourquoi ? --> Parcequ'une masturbation est certes, un étirement puissant mais très bref. Même 2 fois par jour sur des années, il n'y aura jamais de création de muqueuse !


    Donc étirer trop peut longtemps, trop peu intensément sa peau avec des temps discontinus et irréguliers n'amènent rien de bien parlant. C'est pour cela que l'on voit des restaurateurs ayant 8 ou 10 ans de tirage pour des résultats moyens. Ce n'est pas eux le problème, c'est leur méthode à chacun.


    Avoir le bon process est la seule clé au système. Comme n'importe quel domaine dans la vie de tout les jours.


    Tout est une question d'état d'esprit donc au final, sans être prêt psychologiquement, cela se terminera par un échec bien souvent hélas.


    En étant sur de ses désirs et des ses objectifs, la réussite sera forcément au rendez-vous.

  • [ JOUR - 971 ] > Temps de restauration effectif : 21660 heures - Temps retenu efficace : 18056 heures


    Bonsoir à tous,


    Fraîchement rentré de vacances ce soir, je n'étais pas très présent ces derniers temps. Alors me revoilou


    Dans ce genre de période, l'utilisation du TLCX est particulièrement délicate, surtout quand on est amenés à partager une salle de bain MDR ! Alors 100% RT/HRT pendant 1 bonne grosse semaine pour continuer doucement le travail tout en protégeant la mécanique.


    J'ai repris le DT pas plus tard qu'il y a 1 heure, rapidement en arrivant. Remarquez, cette petite pause m'a permit de reposer la muqueuse du gland qui est pour le moins très sollicitée à longueur de journée, ça fait du bien.


    Plus haut dans mon POST, j'ai donc posté en 1 mois, ma plaquette des âges MAJ et l'étirement maximal de mon nouveau prépuce afin de se rendre compte des avancées de restauration.


    Cette 3 ème année de restauration se poursuit tranquillement et ma fois avance car nous sommes en juin déjà, dans 5 mois c'est mon anniversaire ! Les paliers 8 et 9 demandent beaucoup de temps et avec le recul, pour avoir un long prépuce, 3 ans n'est pas volé. Autant une couverture CI-7 est faisable en près de 2 ans, autant pour les hautes sphères préputiales, 3 ou 4 ans seront nécessaires.


    D'après mes calculs, en fin d'année j'en aurai terminé pour mon objectif CI-9+ restauré mais... Me connaissant... Il se pourrait bien que je continue, je pense que je suis atteint du syndrome de " j'en veux encore même si c'est bien" ^^


    J'ai tellement été privé une partie de ma vie de ce truc génial que l'on appelle "PREPUCE" que psychologiquement je crois être bloqué sur la position "ON" et je pourrais bien encore revoir mais objectif à la hausse en CI-10 de restauré. J'y pense de plus en plus, je vais prendre ma décision à la rentrée... Et ce, même si mes sensation sont au maximum et que sexuellement tout est au vert. La je parle QUE de l'esthétisme et des jeux en érection. Pour dire...


    Au volet des news je prépare actuellement :


    - La plaquette V2.0 du décalottage avec les mouvements de découverture


    Je pense la proposer ce mois-ci

  • Un témoignage de pro que j’admire !

    Je n’ai pas toute cette détermination, cette connaissance du sujet, cette maîtrise technique !

    Je me contente de ma couverture 24/24, de m’on Ci 7 ou 8, (je ne sais pas ! Ceux qui ont vu mes photos peuvent peut-être me le dire...)

    Des sensations j’en ai découvert !

    Et j’utilise toujours mes joints toriques. L’idée du bouchon d’oreille pour pousser le gland m’intéresse ; je vais essayer !

    Bonne journée !

    Ernest.

  • Je reconnais que j'ai le même syndrome et pour le soigner, j'envisage une année de restauration supplémentaire pour espérer atteindre CI-8 par des températures de 30 °C.

    Oui voilà qui confirme ce syndrome. C'est un genre de recherche de la "perfection".

    Ceci n'est pas un problème en soi on y est, le temps passera quand même, alors autant y aller. C'est ce que je me dis. Et puis, il n'y a que du bénéfice au final alors on se reposera plus tard.


    Ce matin, j'ai eu une idée pour tous.


    Je vais poster une liste avec IMAGES que chaque méthode afin d'y apporter plus de détails de leurs avantages et inconvénients et surtout quand les utiliser et pourquoi.

    Au programme il y aura un regroupement des méthodes suivantes :

    - mode CT 2.0

    - mode RT 1.0

    - mode RT 2.0

    - mode RT 2.0 avec C-ring

    - mode HRT 1.0

    - mode manchon avec renfort scotch

    - mode TLC et ses variantes

    - mode O-Ring

    - mode TLCX

    - mode TLCX avancé


    Je noterai pour chacune de ces méthodes une approche (selon moi) par notation d'efficacité avec une préférence d'utilisation.


    Certains préféreront certaines par rapport a d'autres , ceci reste une idée qu'il faut adapter a chacun mais la ligne directrice sera donnée.

  • J'aime bien aussi l'idée, toi qui a testé beaucoup de méthodes tout de même!
    Avoir une récap avec les plus et les moins de chaque méthode, ainsi que quand les utiliser (plutôt nuit/jour, et la couverture nécessaire estimée), peut être super utile pour les nouveaux!

  • - mode manchon avec renfort scotch

    Salut OCP oui très bonne idée surtout pour les nouveaux venus 8) par contre tu devrais parler de la méthode de Kody avec les bouchons d'oreilles, car beaucoup plus simple à mettre & retirer tout au long de la journée, plutôt que le scotch :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Aujourd'hui je vous propose de mettre en exergue la restauration en tension triple et d'analyser le travail en cours lors d'une session d'étirement.


    Ceci peut se faire devant un bon film par exemple. Le faire toute la journée est possible aussi debout, avec accroche autour de la cheville par exemple, ainsi, à chaque pas, un étirement vers l'avant se fera (comme un massage perpétuel).


    Cette méthode est "extrême" donc pensez bien à réguler la tension afin d'éviter les douleurs trop fortes. Mais en l'espace d'une session de 2 heures et 6 heures dans la journée j'ai étendu toute la partie ROUGE et une cicatrisation a commencé. Les couches cellulaires se sont créées.


    Lisez bien les points de 1 à 5 afin de bien comprendre le fonctionnement.


    Ici en 2ème image, une vue d'ensemble. Regardez la taille du prépuce restauré aujourd'hui qui va du gland interne au bout du cône transparent. Voila toute cette peau et son élasticité, ici au maximum créée en 32 mois de travail.

  • salut OPC, as tu une photo de ta restauration ? Histoire de voir le résultat du tlc-x.

    ?? ^^^^

    Tu en as juste dans cette page plus haut... :/ (tu es sur mon POST de restauration justement, ça tombe bien...)

  • :) oui j'ai vu mais as tu de ton sexe recouvert sans y toucher pour avoir une idée de ton sexe recouvert

    Oui recouvert tout le temps , j'ai validé mon ci-9 depuis. Tu as mon état permanent ici : Message 768

  • Bonjour à tous,


    Afin de pouvoir gagner en visibilité sur le modes de restauration disponible, je pense créer un INDEX général sur la page de garde afin de pouvoir aller ici ou la facilement. De plus, je prépare un tableau récapitulatif général aussi qui sera joint en page de garde afin de centraliser toutes les infos. C'est long à venir car je suis obligé de tout regrouper. Pas mal de personnes se perdent dans toutes les pages et finissent par ne plus rien retrouver.


    Alors on fait évoluer la formule. :thumbup: