Restauration d'OCP66C4

  • Quand je vois la photo de ton pénis sous traction, j’ai l’impression d’une « cassure » qui me ferait mal ! Je suppose que ce n’est pas le cas !

    Bonne journée de vacances !

    Ernest.

    bonjour Ernest


    La "cassure" dont tu parles marque en fait la position interne du gland contre le cône poussoir.

    De cette "cassure" jusqu'au bout, mesure le prépuce étiré, ca te donne une idée.

    Cette "cassure" se voit effectivement car le tlcx est libre et est sur le côté. Juste en DT pour ces moments.:)

  • bonjour Ernest


    La "cassure" dont tu parles marque en fait la position interne du gland contre le cône poussoir.

    De cette "cassure" jusqu'au bout, mesure le prépuce étiré, ca te donne une idée.

    Cette "cassure" se voit effectivement car le tlcx est libre et est sur le côté. Juste en DT pour ces moments.:)

    Aaah! Une belle avancée c’est certain. C’est beau punaise :’).

    Par contre quelque chose m’interpelle dans ce que tu as dit. La « cassure » se voix parce qu’il est libre et sur le côté.

    En fait pour la part c’est toujours le cas. Dans le boxer, le TLC se met naturellement comme ça. Et c’est cette cassure qui a la longue fait que je ne supporte plus de porter le TLC en fin de journée. Malheureusement la technique de l’epingle A boutisse ne fonctionne pas bien chez moi, les « jambes » du boxer remontent et je perds le guide du TLC vers le bas.

    J’ai acheté une sangle que je n’utilise pas :/. Je ne vois pas comment je peux la place sur les genoux sans qu’elle glisse vers le haut...

    Si ça peut me permettre de ne pas avoir mal et de mieux travailler... des astuces?

    À bientôt :) !

  • :thumbup:


    C'était pour répondre à Ernest Keeda :-)


    Oui le TLCX se met comme ça naturellement quand il est coincé dans le boxer SAUF si tu fais par la méthode que j'ai détaillé plus haut : TLCX avec sangle pour la journée


    Pour être tranquille il faut utiliser la sangle justement. La fixation se fera à la cheville et pas au genoux.


    quand tu mets en place, il te reste plus qu'a enfiler ton pantalon de costume et voilà !


    Pour la mise en place il faut juste adapter la tension, pas la peine d'y aller à fond ! Il faut que ton pénis soit bien vers le bas le long intérieur de ta cuisse et le tour est joué !


    Pour la journée, pas de gros risque d'érections, tu devrais être concentré sur autre chose... ?(:rolleyes:8|:P^^:D

  • [ JOUR - 937 ] > Temps de restauration effectif : 20920 heures - Temps retenu efficace : 17440 heures


    Bonsoir à tous,


    Après 134 semaines pleine et non stop d'étirements....


    Je prépare sous peu une grosse mise à jour sur le processus de décalottage avec marqueurs (x2) cette fois-ci. (Marie avais partagé une version d'un Intact très pertinente !)


    Cela fait bientôt 1 an que javais édité sur ce forum la version 1. Il est temps de faire une version 2 ^^


    J'adore les updates alors en attendant un petit cliché maj au repos, désolé pour la qualité mais mon tel avec la lumière ambiante n'est pas performant ce soir...


    Ceci officialisera en image mon CI-9 ACQUIS.


    Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je prépare pour la toute première fois en détails mon évaluation de couverture (CI) en érection avec et sans stretch histoire de mettre en exergue la restauration préputiale !


    Attention il va y avoir du lourd car le maintient de la muqueuse en érection n'est pas forcément évidente au premier abord :!:


  • C'est très beau... Vraiment un très bon travail de ta part, c'est une évidence, l'esthétique est vraiment au top :)
    Si seulement je pouvais avoir ça... le rêve... ^^

    C'est vrai que c'est très plaisant ! Mais il y a quand même un retour sur investissement car 29 mois de restauration ce n'est pas rien... Dans une vingtaine de mois tu pourras beaucoup t'amuser aussi c'est une certitude :P

    Et pour que cela fonctionne il faut vraiment vivre avec son projet au quotidien sans trop se poser de questions car quand je vois les résultats aujourd'hui je me dis tout les jours "Punaise je n'ai pas perdu mon temps !"


    Attends de voir la suite :thumbup:


    Mais figure toi, ma vie d'avant je ne m'en souvient plus... Heureusement que j'ai toutes mes photos d'origine car la, honnêtement.... C'est vraiment à se demander comment je faisais avant... Ça à l'air idiot comme ça mais je suis quasi-incapable de m'en rappeler ! Alors c'est peut être un Déni involontaire de ma part mais je ne crois pas, je me suis auto-analysé (lol) mais non, rien de tout ça d'après moi.


    Madame là remarqué depuis un moment déjà, quand je pars, je pars, je ne suis plus là tellement c'est jouissif, autant l'orgasme était fantastique mais cette nouvelle version est carrément autre chose, j'ai découvert ce que voulait dire " 7ème ciel ou grimper aux rideaux". Avant elle partait loin, très loin, mais jamais autant qu'elle. Aujourd'hui il n'y a plus personne pendant de très longues secondes, déconnexion totale avec même de petites larmes dès fois c'est pour dire........


    Une chose est sure, physiquement ça a tellement évolué que les rapports sexuels sont beaucoup beaucoup mais alors beaucoup plus intenses ! C'est comme découvrir la TV numérique en couleurs en 4K.

  • C'est vrai que c'est très plaisant ! Mais il y a quand un retour sur investissement car 29 mois de restauration ce n'est pas rien... Dans une vingtaine de mois tu pourras beaucoup t'amuser aussi c'est une certitude

    Et pour que cela fonctionne il faut vraiment vivre avec son projet au quotidien sans trop se poser de questions car quand je vois les résultats aujourd'hui je me dis tout les jours "Punaise je n'ai pas perdu mon temps !"


    Attends de voir la suite

    Bien-sûr, tu l'a 'mérité' en quelques sortes. C'est du temps, de la patience, de la force (mental et physique finalement), etc... et toi les résultats sont bels et bien là :)
    J'essaye de ne pas trop me poser des questions, mais certaines me hantent tout de même de mon côté.
    J'ai bien vu mes progrès, surtout en comparant le début, mais c'est vraiment que finalement je vois aussi que entre le 4 et 6 ème mois, ben ça n'a pas été forcément super flamboyant non plus. Surtout le bas en fait, dans ma tête c'est 'mais est-ce que ça peut vraiment passer chez moi? Est-ce vraiment possible?' Autant le haut je vois qu'il y a du progrès, autant le bas... je gagne de la peau (je le vois lors de la mise en place, ou d'exercices manuels), mais... c'est comme ci ça reste a la traine éternellement. D'ailleurs est-ce normal d'avoir un 'blocage' comme ça?
    Je suis un nounours qui essaye de voir le positif, donc j'essaye de ne pas trop y penser, mais ça reste en fond tout de même, je l'avoue.

    Mais figure toi, ma vie d'avant je ne m'en souvient plus... Heureusement que j'ai toutes mes photos d'origine car la, honnêtement.... C'est vraiment à se demander comment je faisais avant... Ça à l'air idiot comme ça mais je suis quasi-incapable de m'en rappeler ! Alors c'est peut être un Déni involontaire de ma part mais je ne crois pas, je me suis auto-analysé (lol) mais non, rien de tout ça d'après moi.

    Ce n'est pas idiot, c'est exactement comme moi qui a vraiment tout oublié du 'avant l'opération', pour l'effet inverse en fait. Mais dans les deux sens ça fonctionne, le cerveau sait se 'préserver'. Toi il a oublié ton ancien toi, pour se concentrer désormais sur le positif. Moi c'était l'inverse, ou en tout cas je présume, il a oublié comment 'ça aurait pu être bien mieux/normal', pour ne pas se faire mal.
    Mais bon, bienvenu au nouveau toi visiblement :D

  • Bonjour nounours Kody


    Pour répondre à tes questions :


    Oui c'est normal que visuellement la muqueuse inférieure donne l'impression de moins avancer que celle supérieure. J'ai le même constat depuis la début ça toujours été comme ça aussi. Naturellement la peau est plus abondante face du frein et du delta. C'est de ce côté que les muqueuses se rejoignent a la base. Donc il y a plus de travail.


    Néanmoins, il est important de étirer de façon linéaire et équilibrée l'ensemble de la circonférence. Même dans le cas de Keeda sont petit excès de peau se verra au bout de son nouveau prépuce côté extérieur quand il sera en CI-9.


    Pour toi, tu as moins de surface a couvrir (c'est ton avantage) mais tu es plus large aussi donc ton travail consiste aussi a ne pas trop t'afoller sur la couverture au mois. Les gros changements seront tout les 6 mois en moyenne. On en avait parlé au début rappelle toi.


    Il y a un effet pervers a tout ça, toi en tant que restaurateur tu as l'impression que c'est moins fulgurant qu'au début. D'une certaine manière ce n'est pas faux MAIS d'un point de vue extérieur je t'assure qu'il n'en est rien.


    Il est important de faire des photos régulièrement, je me répète mais cela est fort utile pour l'avenir.

  • Merci Kos pour ton message, il est en double tu peux en supprimer 1 ;-)

    Tu es tombé dans le piège de la restauration en arrêtant presque 2 mois... Temps de perdu mais tu peux aussi t'en servir pour apprendre et rebomdir pour mieux appréhender ton objectif. Ceci est valable pour la restauration mais pour tes projets de la vie, dans tout les domaines. Je t'encourage à faire le point et d'analyser pourquoi tu a lâché.:/


    Kody : tu te poses des questions et c'est complètement légitime mais regarde bien ce que j'en lis : tu analyses (a juste titre) tes progrès entre le 4eme et 6eme mois...

    N'en tire pas de déception c'est juste l'échelle qui n'est pas forcément adaptée.

    La on parle sur un petit mois... Te rends tu compte ?

    Ce n'est pas grand chose.

    Tu n'es qu'à 6 mois....

    Imagine toi dans 23 mois ! Tu seras en CI-9 ! Tu n'es finalement qu'a 15% de ta restauration mon ami au miel liquide a base de fleurs :D

  • J'en ai bien conscience OCP, c'est pour ça que je reste tout de même positif :)

    Mais c'est vrai que a cause de ma forme assez spéciale, ben je me pose des questions.

    Mais j'ai bien conscience que 2 mois, c'est rien dans la durée d'une restauration!

    Et je me rend compte aussi du changement même de forme justement, de mon pénis, et je ne parle pas que de la couverture mais bel et bien de forme générale, et j'en suis ravi... ma comparaison 0 > 6 mois sur mon post, fait limite peur en soit. C'est comme ci la restauration lui donnait une seconde chance de se reformer un peu.

    Et de ça, je ne peux en être content ^^

  • [ JOUR - 941 ] > Temps de restauration effectif : 21011 heures - Temps retenu efficace : 17515 heures


    Bonsoir à tous


    Dans la série des updates, ce soir, j'ai remis (comme il se doit) mon booklet à jour (plaquette des âges).


    NOTA : A partir de maintenant et jusqu'a la fin de ma restauration, les photos pour ma plaquette seront prises de face et plus de profil car lors d'une couverture totale, peu d'intérêt ressort de cette vue. Avec un prépuce plus long, il est plus logique de regarder sa longueur directe, cad par la vue de face.


    Voila pour le plus bel effet :thumbup:


    OBS : Je remarque à présent de l'allongement du méat et son "détachement" du gland vers le bas ! Plus long, plus fin, se refermant sur lui même <3 Vivement la suite !


    PS : Prochaine MAJ de cette plaquette à mon 3 ème anniversaire de restauration, cad, 10/2019

  • C'est incroyable, en moins d'un mois, tu avais recouvert ta couronne... Je vais en devenir jaloux ^^
    Mais c'est beau de voir une telle transformation, en si 'peu' de temps, je voudrais tellement pouvoir avancer d'une petite année.. ^^

    Oui Kody et d'ailleurs c'est grâce à ma plaquette que j'ai pu analyser que les progrès sont rapides au début et de plus en plus lents après.


    C'est pour cela que je vous avais mis en garde la dessus dès le début car au commencement, le peu de peau et sa "non élasticité" fait tu découvres de suite tout le potentiel !


    Mais une fois celui-ci utilisé, tu travailles plus qu'a la création de nouvelles cellules. De plus, chaque palier de CI est de plus en plus dur à atteindre ainsi :


    CI-3 à CI-4 : très facile

    CI-4 à CI-5 : facile

    CI-5 à CI-6 : moyennement facile


    et ainsi de suite....


    Chaque futur palier demande aussi plus de peau ! Il ne suffit pas de recouvrir le gland mais le faire H24 de façon stable ET CA mon AMI.... C'est du travail.


    D'ailleurs, tu remarqueras dans mes vignettes, les MAJ sont passées de 1 fois par mois, à 1 fois bimestriel puis 1 fois au trimestre et maintenant 1 fois tout les 6 mois !


    Jamais aucun projet m'a demandé autant d'énergie au final... Quand j'ai commencé, je ne savais pas ce qu'il m'attendait au final. Demain si c'était à refaire je le referais sans hésiter.

  • Oui Kody et d'ailleurs c'est grâce à ma plaquette que j'ai pu analyser que les progrès sont rapides au début et de plus en plus lents après.


    C'est pour cela que je vous avais mis en garde la dessus dès le début car au commencement, le peu de peau et sa "non élasticité" fait tu découvres de suite tout le potentiel !

    Bien sûr! Mais justement, si je prend le même point de départ que toi, quand tu m'as dis que j'étais en ci3, donc comme toi pour ton point de départ, ben moi ça met plus de temps qu'un petit mois :p
    Bon après, oui je suis différent niveau forme que toi... enfin que la plupart surtout ><
    Je prend aussi ça en compte, forcément. Mais j'ai tellement hâte que ça se recouvre.. :)

  • Bien sûr! Mais justement, si je prend le même point de départ que toi, quand tu m'as dis que j'étais en ci3, donc comme toi pour ton point de départ, ben moi ça met plus de temps qu'un petit mois :p
    Bon après, oui je suis différent niveau forme que toi... enfin que la plupart surtout ><
    Je prend aussi ça en compte, forcément. Mais j'ai tellement hâte que ça se recouvre.. :)

    oui bien entendu mais nous sommes tellement "différents" aussi.

    Chacun son ADN propre et donc entre les paramètres suivants :


    - ADN : réactions et adaptabilité de chacun

    - Niveau de dommages subit par sa propre circoncision...

    - Âge et donc état de chacun (ralentissement cellulaire)

    - Environnement pour la restauration (lieux et matériels utilisés)

    - Physique de chacun ( forme du gland en effet !)

    - Temps de restauration effective

    - Rendement effectif <-> Temps de restauration

    - Assiduité, linéarité, régularité, éviter les pauses longues !

    - Tension de restauration (poussée effective)

    - Mélange de méthodes selon la période de la journée (important)

    - Hygiène de vie notamment alimentaire.

    ....


    Voilà donc une liste non exhaustive des principaux paramètres pour nous, restaurateurs.

    Je n'ai pas eu de problèmes pour passer ma couronne rapidement car j'ai peu d'obstacle.

    Ma couronne est plutôt fine . Toi par contre non mais tout tes plis derrière s'accumulent et quand la pression en AMONT sera assez grande ta couverture fera un bon en avant .


    Je n'ai aucun doute mais alors aucun doute de ta future réussite.

    Je ne dis pas cela dans un déni pour faire plaisir. Basé sur nos "recherches et développements" il ne peut en être autrement. Et ce, même si tu es potentiellement et extraterrestre, nous sommes tous régis sur les mêmes lois physiques.


    Ce qui fait la différence au final est le mental de chacun, car sans volonté, rien n'est vraiment possible. Car la volonté permet de faire sauter les verrous qui entrave le projet.

    Ceci est valable bien au delà delà restauration finalement. Dans la vie de tout les jours ceci est important également.


    C'est pour cela que je tenais a dire a faire savoir que la restauration n'est pas comme un exercice de maths... Ce n'est pas a faire le lundi puis le mercredi et on verra le week-end... Non.

    La restauration c'est tout les jours, la restauration est une règle de vie, il faut bien se rappeler que ce qui est acquis est et restera pour la vie. Alors tant pis pour les désagréments temporaires au jour le jour, il faut prendre sur soi, rebondir des ses erreurs, des ses échecs pour mieux avancer.


    La facilité, la tentation d'arrêter, face a la difficulté, a l'impatience... Tout ceci mène au côté obscur de la force (;)). Il est toujours plus facile de ne rien faire et de ne rien avoir au final...


    Mais quand les résultats arrivent, cela nous rappelle que l'on a jamais rien sans rien, sans investissements personnel.

    On dépasse de loin ta couronne mon cher Kody mais cela m'a enmené à ce texte que j'ai eu grand plaisir a écrire ce matin.:)