Restauration d'OCP66C4

  • Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love::love::love:


    Mais c'est un truc de malade là !!! J'ai JAMAIS vu ça même chez un intact, le sulcus est plus long que son gland, impressionnant vraiment :thumbup:


    OCP peut-on avoir plus de détails concernant cette méthode dite du " ballon " ?!

    En faisant simple, c'est une méthode qui utilise de l'air comprimé à la place d'un poussoir.

    L'appareil dédié à çà est l'HyperRestore mais le DTR possède une option pour fonctionner avec de l'air http://www.foreskinrestore.com/air_DTR.html


    Comme j'ai commandé un hyperrestore dimanche soir, ce sera dans la discussion sur ma restauration que je donnerai davantage de détails.

  • Comme j'ai commandé un hyperrestore dimanche soir, ce sera dans la discussion sur ma restauration que je donnerai davantage de détails.

    OK j'attends ton retour Bech car là (en anglais en plus) c'est incompréhensible !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonsoir à tous,


    J'ai remis à jour mon tableau des évolutions physiques pour "fêter" mon passage au CI-9 ACQUIS de restauré !


    29 mois d'efforts et si je n'ai pas validé en début de mois mon nouveau statut, pour autant en cette fin de mois il était temps.


    J'officialise donc mon CI-9 ACQUIS avec toutes ses nouvelles caractéristiques présentes dans le tableau ci-dessous.


    Beaucoup de paramètres sont au maximum (selon moi) il serait impossible d'aller plus loin... Je suis sur un terrain inconnu mais l'évolution constatée jusque là ne peut plus vraiment augmenter.


    Je ne vois pas comment être plus dékératinisé, être plus sensible ni comment ça pourrait encore changer de couleur ou d'aspect.


    La marge d'évolution est très certainement inférieure à 5% maintenant. C'est le dernier état dans mon rapport avant la phase finale en fin d'année voir début 2020.


    Aujourd'hui, vous l'aurez compris, je travaille UNIQUEMENT l'esthétisme et donc la longueur du prépuce lui-même.


    Toute la partie sensorielle et dékétanisante est donc TERMINEE !


    Objectif : CI-9+ ACQUIS pour la toute fin d'année 2019.


    NOTA : Les valeurs données sont des interprétations qui me sont propres. Je lès ais évalués en partant de mon état d'origine avant de commencer ma restauration. Ceci ne garanti pas les mêmes statistiques pour tous mais donne une idée d'une restauration préputiale "reussie". Les évolutions seront variables selon chacun mais suivront la même direction.


    OBS : Pour rappel, le pallier CI-9 ACQUIS, fait office d'une couverture CI-9 de restauré stable AU REPOS UNIQUEMENT, ceci est l'échelle officielle pour les circoncis, toujours prendre la référence AU REPOS.

    La couverture en ERECTION n'a pas de sens car dépendante de l'amplitude érectile de chacun ! Donc très variable.

    Je rappelle aussi qu'un CI-9 ACQUIS de restauré est plus proche du vrai CI-8 d'un INTACT.

    Il faut toujours baisser cette valeur de presque 1 point de CI par rapport aux INTACTS. Donc pour exemple, mon Objectif de CI-9+ donnera au final un magnifique CI-8+ d'INTACT ! Ce qui sera génialissime !

  • [ JOUR - 911 ] > Temps de restauration effectif : 20333 heures - Temps retenu efficace : 16951 heures


    Bonjour à tous,


    On continue les mises à jour du journal de bord, vous me direz, il était temps !


    Après 130 semaines de tirage effectuées, j'ai remis à jour mon graphique temporelle, il est juste à + ou - 5% de marge d'erreur car pour calculer la couverture, il y a tellement de paramètres que ça varie dès fois.


    Et oui, 911 jours non stop, no breaks, tirages forts ou modérés tout y est passé ! Le tout au fil des envies, des possibilités, des accidents...


    Finalement, je supporte l'extra grande tige, elle dépasse fort mais a beaucoup de potentiel. L'accroche est totale et avec la sangle le long de la jambe c'est très efficace !


    Utiliser la sangle permet la triple tension et participe à la diminution de potentielle blessure ! DT en interne et tension en AVAL vers l'extérieur. Enjoy ! <3


    Je suis heureux d'avoir pu récupérer très certainement l’intégralité de ma sensibilité qui est, extrêmement élevée aujourd'hui et cela sans apports chimiques particuliers juste par contacts TLCX et par protection muqueuse. Encore hier soir, sans contrôle des pulsions sexuelles, l'arrivée de toutes ces informations sensorielles... L'orgasme serait arrivé en moins de 3 minutes de pénétration tellement la sensibilité et l’excitation est forte. Il faut dire que nous avons l'habitude de faire de "longs" préliminaires, ça n'arrange rien...


    Sans les gardes fous (spasmes) apparus suite à la restauration préputiale, je serais devenu un rapide éjaculateur (pas précoce, rapide seulement). :!:

    Il aura fallu réapprendre d'une certaine manière sa sexualité ... :)

  • Oui du bon boulot et de la patience effectivement :) Et chez toi c'est clairement récompensé OCP, tu peux en être fier ^^


    Merci Kody ! Patience et assiduité sont les maîtres mots. Les résultats sont là et ce n'est pas fini.:!:

  • Alors voici le mode avancé du TLCX.


    Je l'utilise toute la journée et sous le pantalon ou le survêtement c'est discret.


    Utilisez la sangle le long de votre jambe et utilisez la cheville pour maintient général comme sur les photos. Pour que le TLCX tienne sans PB, il suffit de mettre le pénis vers le bas intérieur.


    La traction va s'opérer à chaque pas que vous allez faire, autrement dit, un étirement manuel à chaque pas va masser et étirer le pénis tout au long de la journée !

  • Ca a l'air de bien fonctionner !

    Continue comme ça.

    J'en avais fabriqué un moi-même avec 2 tétines, et du tissu élastique. Ca fonctionnait très bien lais je n'arrêtais pas de déchirer le bout des tétines et devais les changer au bout de 2 jours.... J'ai vite arrêté :-)

  • Bonjour OCP,


    Je viens de recevoir mon TLC-X et j'aimerais comprendre comment tu calcules l'indice de poussé que tu indiques au tout début de ta restauration?


    Çà fait maintenant 14 jours que je fait du cross taping nuit et jour.


    Merci pour les précisions!


    Bonne après midi.

  • Hello Whynot,

    Je ne suis pas OCP mais je pense qu’il parle de la poussé au niveau de la tige.

    Quand tu le mets en place, il faut que tu pousses la tige pour créer une tension interne et externe. L’indice de poussée est la « distance d’enfoncement » de la tige. Au début tu vas peut être la pousser d’un ou deux centimètres. Plus tard tu l’as poussera un peu plus, puis encore un peu et ainsi de suite.

    Plus tu vas pouvoir pousser la tige plus ton indice de poussée augmentera.

    Par ailleurs au début privilégie la petite tige.

    Comme expérimenté par Kody et moi par exemple, tu peux pousser la tige jusqu’a Un tout petit peu de douleur. Recule donc la tige de quelque millimètres pour que la douleur disparaisse mais que la tension soit toujours présente. Cette position te permettra de mesurer ton indice de poussée maximal.

    Bon courage ;)


  • Bonjour Whynot,


    Ci-joint la photo qui te montrera comment calculer la poussée avec le TLC-X


    Celle-ci est exprimée en mm, tu pars de la base du cône poussoir (Push) et va jusqu'a la base du cône interne. Tu mesures cette distance qui te donnera ta poussée interne. Celle-ci va grandir au fur et à mesure de ta restauration !


  • Whaaaa la taille de la tige x)...

    Ça fait vraiment appareil de torture :P

    mmoouuhahahahaha !!!

    J'utilise l'ultra tige maintenant par la force des choses :P

    Mais je ne la maitrise qu'a 50% j'ai de la marge !

    J'aimerai bien étirer au maximum un jour mais je ne pense pas y arriver sauf a être en CI-12 ^^


    Encore un bon cm et j'aurai atteint mon objectif de dingo:love:

  • Merci pour l'info OCP !

    Je comprends mieux, par contre je crois que je vais très vite changer de tige car la courte permet seulement 3.8 cm de poussée et que je suis monté pendant 5h à 2.8cm le 3eme jour d'utilisation du TLC-X.


    Par contre je ne me vois pas encore partir au travail avec mais je pense que ça viendra. Il va falloir sinon je ne pourrais pas restaurer assez longtemps au TLC-X.

    Et le cross taping me parait inefficace sauf érections nocturne. En tout cas ça travaille beaucoup moins que le TLC-X.


    Passes un bon week end!

  • Thanks Whynot.


    Étant donné que je suis en vacances actuellement au milieu de magnifiques espaces naturels, je vous joins un petit visuel ce soir , allongé tranquille avec mon portable , sur mes moments de restauration au TLCX qui me suit partout , meme dans un camping au milieu des espaces sauvages.

    Ici en extension maximale pour la soirée :)

    Tout au long de la journée la restauration est omniprésente tant que nécessaire :love:

    que ce soit en pantalon ou en pyjama ;)


    Bonne nuit à tous !