Restauration d'OCP66C4

  • Haha Kody le fait sûrement aussi mais j’en ai parlé que je m’obligeais à y aller pour soulager un peu la tension et replacer le TLC. Ça évite les bobos apparemment. ❤️

  • Alors, en fait, moi c'est ma vessie qui m'y oblige d'y aller couramment , pas moi :p
    Non plus sérieusement, oui je bois pas mal (de l'eau hein!!), donc oui, je fais quelques petites pauses ^^

    *Prend le pot de miel et le met dans sa réserve du placard, commence a y en avoir pas mal!*

  • :D:D:D


    Ça y est ma commande est sur PARIS, bientôt chez moi ! Tests en prévision :P


    Programme prévu prochainement :


    - Mise en oeuvre du spacer TLC-X de 24mm

    - Mise en place de mon nouveau PUSH 6mm


    - Tests et appréciations puis résultats au fil du temps

    - Point sur la mise en oeuvre de la sangle la journée avec le DT


    - Validation prochaine de mon CI-9 ACQUIS (restauré) et projections pour 2019

    - Mise à jour de mon tableau des changements physiques pour le premier semestre 2019


    :!::|:!:

  • Tu cherches à monter à CI-10 ?

    Mon objectif final est aujourd'hui CI-9+. Initialement CI-7 mais 2 fois augmenté...

    Mais j'arrive a peine a CI-9 la, autant dire que pour la fin de ma restauration, j'en ai pour toute l'année 2019 encore ! ^^

  • Ca y est j'ai tout reçu ce jour !


    Quel sacré matériel, enfin un nouveau PUSH et ce fameux Spacer 24.


    Bien content, je me suis empressé de démonter mon TLC-X et la........... GROSSE AVARIE !


    Voulant démonter le PUSH de la grande tige, celle-ci c'est vraiment soudée au PAS DE VIS du PUSH... Et moi je fais quoi là ? IMPOSSIBLE de l'enlever à la main, pas assez de prises.


    Voila que j'utilise une pince pour y aller plus fort et décoincer le pas de vis... Et Bââââmmmm !! Le pas de vis de la tige casse directement dans l'ancien PUSH !!!


    Résultat : Ancien PUSH HS définitivement donc poubelle pour le coup.... Et plus de grande tige qui a fatigué avec le temps aussi... ;(;(;(;(


    Donc que faire là c'est la panique à la maison. M'imaginer ne plus pouvoir mettre mon TLC-X ?? :rolleyes:


    Il me reste ma première petite tige d'origine... Mais bien trop petite pour mes tests hélas ! Dégoutté !


    J'ai en réserve l'extra grande tige ! Que j'ai monté sur mon TLC-X qui fait le boulot parfaitement mais elle est TRES LONGUE et possède un niveau de maîtrise TRES ELEVE (level max)... C'est comme si vous demandiez à Krilin de battre Freezer en fait....


    Donc pour le moment, j'utilise la tige EXTRA LONGUE avec le nouveau PUSH (qui est TOP) sans mon SPACER, impossible de tout mettre dans mon prépuce encore bien jeune lol ^^^^^^


    Je vais devoir travailler en mode MAX avec la sangle quelques temps le long de la jambe mais vu la longueur de la tige, j'ai encore du boulot ! :!:

  • Voulant démonter le PUSH de la grande tige, celle-ci c'est vraiment soudée au PAS DE VIS du PUSH...

    Dans ce cas on parle de filetage & non de pas de vis. c'est une erreur que TOUT le monde fait par méconnaissance... désolé étant dans la mécanique & les éléments de machines je ne pouvais laisser passer cela 8)


    Le pas de vis est la distance entre deux filets d'une tige filetée ou d'un taraudage (trou fileté) voir ici :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • @sebio : oui tu as tout a fait raison, je voulais dire filetage en fait. Bon ce matin je pars avec la très grande tige avec ma sangle.


    Kody : au pire j'en rachete une moyenne cas la grande tige d'origine, sinon je peux éventuellement couper et raccourcir la très grande afin de gagner en flexibilité d'utilisation.... Je ne sais pas encore.....


    @Bench : tu n'aurais pas dans tes stocks la tigre intermédiaire du tlcx a me vendre ? Des fois que tu ne l'utilises pas je te la rachète !

  • Hello, une idée comme ça, étant donné que dans tous les cas tu dois racheter une tige intermédiaire (celle qui a cassée), tu ne pourrais pas mettre un coup d’egoine et scier la longue? Tu la scie à la bonne taille de la moyenne et tu en rachètes une grande?

    Comme ça tu peux continuer avec Goku sans te préoccupé de Krilin qui en plus d’etre faible est très moche. (RIP Freezer)

  • Hello, une idée comme ça, étant donné que dans tous les cas tu dois racheter une tige intermédiaire (celle qui a cassée), tu ne pourrais pas mettre un coup d’egoine et scier la longue? Tu la scie à la bonne taille de la moyenne et tu en rachètes une grande?

    Comme ça tu peux continuer avec Goku sans te préoccupé de Krilin qui en plus d’etre faible est très moche. (RIP Freezer)


    ^^^^:D:D


    Excellent ! Bon mon offre tient toujours bech mais effectivement je pense couper la tige mais je vais la faire un poil plus grande que l'intermédiaire comme ça j'aurai au final 2 tailles en cas de rachat :P Macgyver ON

  • bonjour à tous,


    Petite information du jour, cela fait plusieurs mois que je traîne sur le forum US de restauration et cet exercice m'a permis de constater des choses étranges ou rigolotes ^^


    En effet, je me suis rendu compte des multitudes façons de restaurer un prépuce, celles que l'on connait et celles que l'on connait beaucoup moins avec ses résultats plus que variables selon les cas/profils.


    Ce qui m'a interpellé au premier abord c'est que beaucoup de personnes la-bas, souvent au USA, restaurent déjà depuis de très nombreuses années, il n'est pas rare de croiser des restaurateurs ayant 5 ou 6 ans de tirage derrière eux....


    J'en connais même un aujourd'hui cela fait 10 ans maintenant qu'il restaure.


    Le plus étrange dans tout ça est que l'avancée et la qualité de restauration n'est PAS en fonction du temps passé. Voila une conclusion que je peux faire aujourd'hui.


    Restaurer pendant 8 ans ne garanti en rien une belle avancée ni un bon résultat.


    Plusieurs paramètres rentrent bien sur en compte, mais celui de la durée n'est pas le plus important en fait. Biensur le temps importe beaucoup car c'est sur le long terme que les résultats seront visibles mais l'efficacité de travail pendant ce temps la est PLUS important.


    On pourrait appeler cela le RENDEMENT au mois :/


    Certains restaurent déjà depuis 4 ans et les résultats sont vraiment longs à venir... Je me suis demandé alors pourquoi ?


    Malgré le facteur âge/environnement qui joue forcément, le type de matériel apparaît comme essentiel et couplé à une certaine assiduité donnera de meilleurs résultats dans le temps. C'est la conclusion que je peux faire aujourd'hui.


    Je ne parle pas forcément de mon cas personnel, mais sur une centaine d'américains questionnés et "épluchés" via leurs profils, cette constatation est officielle.


    Je vais tenter maintenant de donner dans l'ordre d'importance, les éléments essentiels à une restauration optimale :

    (cette liste est non exhaustive car simplifiée et certains paramètres seront légèrement plus importants chez certains que chez d'autres)


    1- Assiduité et régularité dans le temps

    2- matériels utilisés Dual Tension

    3- âge et environnement

    4- méthodes douces régulières

    5- longueur dans le temps >4 ans


    NOTA : J'ai constaté que certains matériels sont quand même moins efficaces dans le temps en terme de résultats, notamment le système CAT II et le DTR qui sont en retraits.


    OBS : La palme du plus beau résultat revient à un ami américain (Joe) , avec lequel j'ai beaucoup discuté et son témoignage m'a beaucoup plus également, il restaure (avec petites pauses dans sa vie) depuis 10 ans et à une couverture de CI-10. Il a utilisé la méthode du "ballon" et possède le Sulcus le plus développé qui soit à l'heure actuelle ! Malgré ses 10 ans de travail, il détient un des plus parfait prépuce restauré à ce jour. Il est plus INTACT que certains INTACTS 8| Bien entendu, mon objectif personnel sera calqué sur lui en terme de résultats !

  • On pourrait avoir des photos de son travail ?


    Oui absolument, voici ses 3 photos, découvert Sulcus, et couverture+ strech. Sacré travail que j'admire et qui m'inspire !

  • Sacré travail que j'admire et qui m'inspire !

    Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love::love::love:


    Mais c'est un truc de malade là !!! J'ai JAMAIS vu ça même chez un intact, le sulcus est plus long que son gland, impressionnant vraiment :thumbup:


    OCP peut-on avoir plus de détails concernant cette méthode dite du " ballon " ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • mais du coup ta quasi fini ta restauration OCP?


    Bonsoir L0L0,


    disons qu'elle est bien avancée oui, je vais valider ma 3ème année pleine le 04 octobre 2019. Ce sera mon premier objectif et je pense pousser encore un peu car je souhaite le prépuce restauré le plus PARFAIT possible, c'est en bonne voie ! Je suis très motivé. :P Quand je constate les résultats, dans le fond, il ne peut en être autrement. J'en veux toujours un peu plus :thumbup: