Restauration d'OCP66C4

  • Attention, j'étais plutôt Alliance dans Wow! *grogne*:p

    Bon ben voilà, cerclage fait, on va voir si ça tient cette nuit!! Mais en tout cas je peux effectivement accrocher ma peau au delà du cône.

    Rendez vous demain!

    Oula on va pas être copains... :P. Un partenariat temporaire est peut être possible alors.. haha

    On attend les résultats du cerclage du coup :p

  • Bonsoir à tous,


    Après quelques jours de tests du mode RT 2.5, le RT avec cône + cerclages de scotchs en aval du cône comme vu plus haut dans la page, je dois dire que c'est une bonne méthode, qui tient la route. il est encore trop tôt pour parler "résultats" mais le confort est certain.


    Ce soir je vais m'amuser avec et faire quelques étirements manuels et plus si infinité avec madame :P Vu l'état de sensibilité et de protection obtenu ça risque fort d'être haut en couleurs ! Adieu le noir et blanc en SD TNT, vive le 4K je vous le dis ! :love:

  • Bonjour OCP66c4 Ca y est mes flyer sont arrivés 17 kg de flyer. un gros boulot de fait, un nouvel outil.


    Une petite question, avec tes graphiques, tes photos, ton expérience, tu compte faire un livre, un site?


    Le jour où cela arrive cela m'intéresse pour pouvoir le communiquer au gams belgique


    En effet, régulièrement ils ont des contacts avec des hommes circoncis en souffrance et en demande de "réparation"


    Pour rappel, il y a gams Belgique et gams France, ils s'occupent d'excision, ils font de la prévention, ils orientent aussi vers des psy, des chirurgiens réparateurs, des groupes de parole...


    La présidente est amie avec Droit au corps j'ai eu l'occasion de la rencontrer.

  • Bonjour Fw190a,


    Parfait pour les flyers ! Bon travail effectué. j'aimerai bien récupérer ta version en PDF un jour.


    Pour répondre à ta question, oui je compte écrire et faire un site internet de mon travail sur la restauration en y mettant les réussites et les échecs d'autres restaurateurs aussi. Une méga synthèse sera nécessaire en prenant mon POST comme fondations.


    Affaire à suivre je dois dire, c'est beaucoup de travail. Je vais m'y atteler cette année.:thumbup:

  • Bonsoir à tous,


    Après quelques jours de tests du mode RT 2.5, le RT avec cône + cerclages de scotchs en aval du cône comme vu plus haut dans la page, je dois dire que c'est une bonne méthode, qui tient la route. il est encore trop tôt pour parler "résultats" mais le confort est certain.


    Ce soir je vais m'amuser avec et faire quelques étirements manuels et plus si infinité avec madame :P Vu l'état de sensibilité et de protection obtenu ça risque fort d'être haut en couleurs ! Adieu le noir et blanc en SD TNT, vive le 4K je vous le dis ! :love:


    Bon après une belle soirée passée hier, je confirme la teneur en sensations rarement atteinte jusqu’alors, se fut un festival !

    Plus jamais comme avant, un pas est définitivement franchi... Pour l'éternité je crois (si je puis m'exprimer ainsi).<3

  • bonjour a tous,


    En ce beau jour, je prépare de petites news sympa a poster. Juste le temps ce matin de m'atteler a la tache entre 2 clients...

    :) (vivement la fin de saison... Que je reste au lit un peu plus longtemps lol)

  • Alors me revoila ^^


    En l'occasion de mon 42ème printemps , j'ai procédé à une mise à jour de mon matériel TLC-X figurez-vous messieurs !


    En effet, afin de garder une qualité optimale de restauration, hier, j'ai commandé un nouveau cône INTERNE (push) TLCX car celui d'origine affiche 29 mois d'utilisation au compteur et commence à se dégrader (micro fissures sur les côtés, couleur...) même le pas de vis est grippé...


    Donc je me suis offert un bonus :


    D'abord, je change ce cône par un neuf mais en plus épais (x2) de 6mm au lieu du standard 3mm. Pourquoi ? Pour que dans toutes circonstances je tire un peu plus sans effort supplémentaire. Il existe bien de gros modèles à 12mm mais la... C'est plus difficile à gérer au quotidien. Voila pour le cône de base, renforcé et plus épais.


    Et puis je me suis dis qu'un SPACER me serait forcément utile pour la restauration, chose que je n'ai pas jusque là. Donc j'ai pris aussi un bon gros spacer de 24mm afin de tirer plus efficacement tout en DIMINUANT la force de poussée !


    Avantage : Tirer autant mais sans exercer de grosses pressions sur le GLAND afin d'éviter les blessures. Il était temps pour moi d'aller vers du plus "SOFT" tout au augmentant la qualité de poussée.


    Vos expériences communes de petites blessures m'ont convaincues sur les SPACERS et donc, cela reste à préconiser en restauration avancée. Il existe même de petits SPACERS pour les débutants. Mais franchement vous pouvez faire votre restauration une bonne grosse année et demie sans problème déjà.


    En photo mais petits achats ^^^^ Je vous ferai un retour complet dès réception (dans une quinzaine je pense):thumbup:

  • Et bien et bien!

    Tu nous en diras des nouvelles effectivement!

    Vite que ça arrive ^^ Mais oui nous les 'débutants' je pense qu'on a le temps avant ça! Mine de rien j'ai hâte de fêter la première année, et comparer tout se que j'ai fais en une année.

  • Pas compris ce que c'est qu'un spacer ?

    C’est une partie plus épaisse qui vient remplacer ou compléter le poussoir original. Sur sa première photo on voit qu’on peut glisser la tige du TLC dedans. En fait ça permet d’effectuer une poussée qui va plus loin que celle d’un TLC classique.

    A la pose de l’appareil tu devras remonter ta peau le long du cône pour avoir un bon grip. Il faudra donc passer par dessus le poussoir original mais également le Spacer. Donc ça tire encore plus.

  • Voila messieurs, c'est exactement ça. Le but également est de réguler la poussée afin de minimiser le risque de blessure car sans SPACER, il faut enfoncer la tige vraiment loin et donc augmenter le risque de mouvements interne sur le gland et donc augmenter le risque de pincements.


    Avec les SPACERS la pression est moindre et tout aussi efficace voir même plus. Je me ferai une meilleure idée avec les tests et je ne manquerai pas de vous en faire part bien évidement le tout sur la radio OCP :D


    PS : On dégrossit le terrain, ainsi vous profiterez d'une meilleure expérience pour votre projet avec toutes les adaptations possibles et tests à votre disposition.

  • Hello OCP,

    En vrai ça pourrait être intéressant même pour nous. Pas un gros Dover comme le tiens mais un plus petit. Si la pression sur le gland est moindre perso je suis preneur parce que le pauvre petit c’est lui qui le dit stop le plus rapidement ^^..

  • Hello OCP,

    En vrai ça pourrait être intéressant même pour nous. Pas un gros Dover comme le tiens mais un plus petit. Si la pression sur le gland est moindre perso je suis preneur parce que le pauvre petit c’est lui qui le dit stop le plus rapidement ^^..

    Oui tout à fait, d'ailleurs les disques fins pour ceux qui ont encore peu de peau existent.


    Tu as des 3,6,12 mm que tu peux empiler à volonté.


    Je teste tout ça et te dit, je ferai un petit post détaillé pour l'occasion :thumbup:

  • Hello tous,


    Ça y est mon colis est parti des USA niark niark niark ! :P


    Aussi je vais faire un petit post prochainement (ce soir ?) sur l'utilisation de la sangle dans la journée et donner ses avantages, qui sont à mon avis INDÉNIABLES.


    Par exemple, mettre son TLC-X et fixer la sangle vers le bas le long de la jambe permet d'étirer le pénis en douceur tout en étant en Dual Tension. Un genre de triple travail.


    Je l'avais déjà abordé mais une mise à jour en profondeur sera utile. En plus cette méthode est largement utilisable pour les jeunes restaurations !


    Cela permet aussi de diminuer le risque de blessure interne d'une certaine manière. Explications très prochainement.


    @ plus tard !^^^^


  • Tu vas me faire de la concurrence, avec un avantage pour les pages récentes dans le positionnement des moteurs de recherche. Mais avec toutes les informations que tu as mis dans cette discussion, il y a de la matière et avec tous les modes que tu as testé, appelés RTnuméro pas évident de se rappeler quel code correspond à quoi. Donc, un site expliquant tout ça différemment sera utile.


    Il ne faut par contre pas oublier que les types de circoncision et les caractéristiques de la peau varient d'une personne à l'autre. En clair, je doute que la plupart réussissent à restaurer aussi rapidement que toi.


    Pour le site, moi, j'ai mis 6 mois entre le moment où j'ai commencé à écrire des scripts pour nouvellepeau et la mise en ligne du site. Et ce n'était pas le premier que je réalisais mais le cinquième (voire 6ème avec un fait au travail).

    Mais depuis, il y en a eu 2 autres dont la partie PHP de phimosis-abc qui génère du HTML à partir de fichiers texte quasi bruts et peut être modifié en ligne.

  • Le cône interne de mon TLC-X, initialement bien transparent est devenu beige clair bien opaque.


    On peut comparer sur les photos de mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tlc-x01.jpg

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/extender2.jpg


    Pour les extenders, j'ai un exemplaire des 3 épaisseurs, mais ça ne m'a pas convaincu.


    La pose normale d'un TLC-X consiste pour moi à le mettre poussoir rentré contre le cône interne, puis débloquer la tige et enfoncer le poussoir. Avec les spacers, c'est comme si on enfilait le TLC avec le poussoir enfoncé.


    J'avais trouvé aussi que le diamètre des spacers (pourtant identique à celui de la base du cône interne et à peine plus gros que le poussoir) gênait.


    Je trouverai davantage d'intérêt à ces spacers avec un TLC-Tugger. Lorsqu'on a beaucoup de peau, ça permettrait de faire aussi un peu de dual tension avec un cône interne prévu seulement pour des tractions.


    En plus, du fait de la présence de la tige, l'attache métallique du TLC-X a une encoche qui gêne la bonne tenue d'une attache de sangle. Mais avec un TLC-Tugger qui n'a pas cette encoche et quelques spacers, on devrait pouvoir combiner traction et dual tension.

  • Je ne parlerais pas de concurrence mais de partenariat, d'alliance, de collectif qui "pointe du doigt" des dysfonctionnements.


    Ce que je trouve hyper important , c'est que la place soit occupée par de plus en plus d'organisations de plus en plus présentes qui parlent de mutilations sexuelles.


    Et le but de tout cela est de conscientiser les urologues et pédiatres d'une mise en place d'un mouvement de plus en plus grand contre les circoncisions abusives, contre la mauvaise médecine, celle qui ment aux mamans, celle qui est arriérée, celle qui trompe le patient et qui abîme les enfants.


    Que l'on puisse encore ajouter des sites sur les flyers, les cartes de visites...Et si possible rajouter d'autres pays dans ce mouvement.

  • Hello tous,


    Désolé de ne pas être si présent ces derniers temps mais le boulot m'accapare énormément. Dès lundi je serai plus disponible et je me ferai un plaisir de partager avec vous beaucoup d'infos !


    Je crois que c'est KODY qui mentionnait il y a peu, qu'il s’obligeait à aller aux WC régulièrement pendant sa restauration.


    Je valide sans problème ce principe qui est une belle sûreté contre les bactéries, je n'en n'avais pas parlé mais boire régulièrement et aller faire pipi régulièrement permet une bien meilleure protection bactérienne. J'y reviendrai.


    *Donne un pot de miel à Kody pour le remercier*


    :P:P:P