Restauration d'OCP66C4

  • Personnellement au bout d’une semaine j’ai déjà senti les gouttes d’eau de la douche (désagréable). C’est peut être parce que c’est pas encore couvert correctement à mon stade


    Ca veut dire que tu as du potentiel dans ta restauration. :P

  • Tu les senti où sur le gland ou le sulcus ?

    Hum c’est bizarre mais les deux. Le gland je le sens mais rien de spécial, je sens l’eau qui coule quoi ^^. C’est ni douloureux ni désagréable c’est juste un constat.

    Pour le Sulcus c’est la ou c’est nouveau je le sens désagréablement quand les gouttes d’eau « tapent » dessus en tombant. si je passe mon doigt sur la zone ça me fait frissonner et pas de douleur (oui je suis un peu bizarre).

    C’est un peu comme allez au sport et te découvrir des sensations la ou tu t’y attendais pas.

  • C’est ni douloureux ni désagréable c’est juste un constat.

    OK donc c'est comme moi, quoi que certains jours je ne ressens même plus l'eau couler sur mon gland...

    si je passe mon doigt sur la zone ça me fait frissonner et pas de douleur (oui je suis un peu bizarre).

    Non tu n'es pas bizarre & au contraire c'est super positif, c'est que tu as du potentiel pour un regain de sensibilité :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hum c’est bizarre mais les deux. Le gland je le sens mais rien de spécial, je sens l’eau qui coule quoi ^^. C’est ni douloureux ni désagréable c’est juste un constat.

    Pour le Sulcus c’est la ou c’est nouveau je le sens désagréablement quand les gouttes d’eau « tapent » dessus en tombant. si je passe mon doigt sur la zone ça me fait frissonner et pas de douleur (oui je suis un peu bizarre).

    C’est un peu comme allez au sport et te découvrir des sensations la ou tu t’y attendais pas.


    Je suis EXACTEMENT au même point. Même réaction physique en tout point. Et je pense que le Sulcus va continuer à se développer dans le temps et devenir plus précis sensoriellement !

  • Je suis EXACTEMENT au même point. Même réaction physique en tout point. Et je pense que le Sulcus va continuer à se développer dans le temps et devenir plus précis sensoriellement !

    Bon c’est un point positif pour nous alors :p.

    Par contre chose surprenante ça te demange pas toi? Le matin ça me démange pas mal et ça se calme après la douche. Les démangeaisons sont localisées sur la peau externe la ou s’arrete le RT quand il était en place. C’est pas méchant et j’ai pas de rougeur indiquant un début d’allergie. Je suis bien tes méthodes de nettoyages par ailleurs :).

  • Bon c’est un point positif pour nous alors :p.

    Par contre chose surprenante ça te demange pas toi? Le matin ça me démange pas mal et ça se calme après la douche. Les démangeaisons sont localisées sur la peau externe la ou s’arrete le RT quand il était en place. C’est pas méchant et j’ai pas de rougeur indiquant un début d’allergie. Je suis bien tes méthodes de nettoyages par ailleurs :).


    Ce n'est pas rouge donc non ce n'est pas une allergie. Mais j'ai remarqué à certains moments dans ma restauration que la peau sous contrainte pouvait démanger ou était plus sensible au toucher, d'ailleurs si tu masses cette zone, amuse toi à la pincer et à légèrement la torde avec tes doigts par exemple, que ressens tu ?


    Car pour moi, c'est pleins de sensations comme si tu te frottais le dos par exemple (localisé hein) , après analyse , c'est la résultante du développement des récepteur sensoriels dut à la tension physique. C'est comme mettre au travail certaines parties de ton corps que tu sollicites et qui réagit.


    D'ailleurs si tu masturbes après l'ablation du TLCX, il y a fort à parier que tes sensations soient "BOOSTEES" pendant quelques minutes. Tu feras le tests, tu me diras.

  • Ce n'est pas rouge donc non ce n'est pas une allergie. Mais j'ai remarqué à certains moments dans ma restauration que la peau sous contrainte pouvait démanger ou était plus sensible au toucher, d'ailleurs si tu masses cette zone, amuse toi à la pincer et à légèrement la torde avec tes doigts par exemple, que ressens tu ?


    Car pour moi, c'est pleins de sensations comme si tu te frottais le dos par exemple (localisé hein) , après analyse , c'est la résultante du développement des récepteur sensoriels dut à la tension physique. C'est comme mettre au travail certaines parties de ton corps que tu sollicites et qui réagit.


    D'ailleurs si tu masturbes après l'ablation du TLCX, il y a fort à parier que tes sensations soient "BOOSTEES" pendant quelques minutes. Tu feras le tests, tu me diras.

    Haha j’ai l’impression de lire mes pensées. Oui j’ai tortillé et pincé la zone qui démange et ça « soulage » comme si je me grattais. En effet je sens quelque chose.

    Ça commence à être bon tout ça. Comme je l’ai dis l’espoir est pour moi le meilleur des moteurs et la au delà de l’espoir, je commence à rêver.

    Hum je plaide coupable pour ton test j’ai essayé hier... En effet c’est monstrueusement décuplé ?.

    Ça me fait penser à un truc que je croyais avant. En entendant les copains à droite et à gauche dans des discussions ou même dans les films quand il était sujet de galipette. C’etait toujours la folie, l’explosion et j’en passe. Je pensais que c’etait Les jeux d’acteurs à la télé, ou des exagérations comme souvent entre pote. Pour moi hormis la fin c’etait « plat ». Je commence à me dire que finalement c’est peut être vrai et que j’y aurais le droit un jour.

  • Voila, c'est tout à fait ça.


    Nous sommes donc très proches. Tu es en train de découvrir les premières facettes de tes nouvelles sensations préputiales !


    J'ai appris depuis ce que ressentait un intact et cela à fortement modifié ma sexualité qui est bien plus qualitative aujourd'hui ! Et ce n'est pas un mirage, c'est une réalité.

  • Le matin ça me démange pas mal et ça se calme après la douche. Les démangeaisons sont localisées sur la peau externe la ou s’arrete le RT quand il était en place.

    C'est clairement un début d'allergie comme je l'ai eu, raison pour laquelle j'ai opté pour le manchon qui de toute façon permet un tirage sans pareil par rapport au o-ring 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est clairement un début d'allergie comme je l'ai eu, raison pour laquelle j'ai opté pour le manchon qui de toute façon permet un tirage sans pareil par rapport au o-ring 8)


    Rien à voir avec une allergie. La réaction cutanée d'une allergie est rapide, immédiate et épidermique.


    Pour le manchon, je remarque que tu oublies TOUJOURS de parler des prérequis pour lui. C'est essentiel pourtant.

  • Pour le manchon, je remarque que tu oublies TOUJOURS de parler des prérequis pour lui. C'est essentiel pourtant.

    S'il peut utiliser la méthode du o-ring il peut sans problème utiliser celle du manchon :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • S'il peut utiliser la méthode du o-ring il peut sans problème utiliser celle du manchon

    Oui et non, moi j'arrive a utiliser le o-ring sans aucun problème (j'en suis a 3 même), mais pas le manchon, il glisse trop pour le moment, car pas assez 'long' et donc pas assez 'fort' au niveau pression... Ou alors, je suis trop 'petit', se qui est possible, j'ai essayé de prendre le manchon le plus serré que j'ai trouvé, mais malgré ça, je suis obligé de le modifier. Le O-ring a l’avantage qu'on peut le 'scotcher', pour qu'il tienne mieux, même si il est clairement moins confortable.

  • Oui et non, moi j'arrive a utiliser le o-ring sans aucun problème (j'en suis a 3 même), mais pas le manchon, il glisse trop pour le moment, car pas assez 'long' et donc pas assez 'fort' au niveau pression... Ou alors, je suis trop 'petit', se qui est possible, j'ai essayé de prendre le manchon le plus serré que j'ai trouvé, mais malgré ça, je suis obligé de le modifier. Le O-ring a l’avantage qu'on peut le 'scotcher', pour qu'il tienne mieux, même si il est clairement moins confortable.

    tout a fait.


    Tu peux mettre 3 O-Ring ?? Bravo idem pour moi... Tu dois avoir plus de peau externe disponible que moi en si peu de temps... Impressionnant.

  • Bonjour !

    Comment vois-tu le développement du sulcus ? Il va se creuser un peu plus puisque c'est un sillon ?

    Ernest.


    Oui Ernest, via le C-ring qui est la spécialement pour cela.


    En 1 mois, j'ai détendu mon sulcus vers l'arrière de 50% environ. Aujourd'hui j'ai mon sillon tout autour de la couronne et le but est de l'augmenter et de créer de nombreux plis supplémentaires .

  • Bonjour à tous,


    Je prépare un petit dossier pour montrer la mise en oeuvre du TLC-X en mode avancé, c'est à dire, via l'utilisation de la sangle pour la journée ce qui permet, non seulement le Dual Tension mais aussi la traction externe du pénis.


    Déjà survolé il y a quelques temps mais la en plus approfondi. Cette méthode est particulièrement appréciable pour les restaurations avancées mais pas que.


    Les résultats de cette méthode dite "totale" est impressionnante dans le temps car cela influe énormément sur le prépuce et permet de travailler aussi bien qu'un étirement manuel avec en plus du DT.


    Cette méthode prends particulièrement bien le relais après le RT 2.0 la nuit par exemple.:thumbup:


    Démo sous peu.