Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 799 ] > Temps de restauration effectif : 17819 heures - Temps retenu efficace : 14855 heures


    Bonjour à tous !


    Tel un pionnier, j’inaugure ce jour et pour une phase de tests jusqu’à demain matin le niveau 5 du RT 2.0 ! (toute la boite y est passée)^^


    En effet, le niveau 4 ne me posait plus de "problèmes" depuis pas mal de temps déjà, donc j'utilise le maximum de mes possibilités, ainsi, mon prépuce est à son maximum même au dessus de ses capacités mais ceci augmentera le rendement de la restauration.


    Donc le prépuce est utilisé à 150% environ, je ne peux pas aller au delà pour le moment.


    Ce que je peux vous dire est mon Sulcus à doublé (+100%) depuis la semaine dernière et ce n'est QUE de la muqueuse fine interne ! Attention ça devient magnifique !


    Ma couverture sans maintient au repos avec les 5 anneaux est n'est plus que du CI-5 ! Je prépare une plaquette spéciale SULCUS pour cette fin d'année.


    Repère de TEST :


    Ceci est très très très important pour vous ! Je suis en train de faire reculer ma cicatrice de façon incroyable ! Pour la mise en place du RT 2.0, prenez donc comme référence l'espace entre la base de la couronne et votre cicatrice ! Cet espace vous donnera le point de repère sur le nombre d'anneaux que vous pourrez tolérer !

    A 5 anneaux il me reste encore de la marge pour un 6 ème mais ne serait pas encore stable. Je pense qu'a la fin du mois ou début janvier, je passerai à 6. Et ainsi de suite !


    NOTA : Le mode RT 2.0 repose sur le même principe que les femmes girafes Asiatiques ou Africaines ! Comment n'ai-je pas pu y penser avant.... :/


    OBS : L'étirement interne du SULCUS avec le Dual Tension (TLCX) est une complémentarité absolue ! On va toucher à la perfection je vous le dis !

  • Mais bravo en tout cas d'avoir trouvé ça, en tout cas sur toi ça fonctionne du tonnerre.

    Oui ça fonctionne sur lui car il a une couronne très large à sa base, pour la retenue des anneaux justement, chose que je n'ai pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • 5 anneaux, déjà? Vache, ça fait vite des progrès cette méthode!

    Moi j'arrive avec un pour le moment, et pas en nocturne, sinon réveil assuré haha

    Mais bravo en tout cas d'avoir trouvé ça, en tout cas sur toi ça fonctionne du tonnerre.


    C'est aussi normal Kody, tu n'as pas 2 ans de tirage au TLCX derrière comme moi ^^ Ça viendra vite pour toi aussi, il faut juste être patient.

  • A partir de quand cette méthode peut elle être commencée ? Au vue des photos je suis CI-3.

    Merci pour ton partage.


    A vrai dire assez rapidement , il faut que tu puisses étirer ta peau vers l'avant et maintenir le tout avec du scotch. Le mode RT 2.0 dépend aussi de l'État du Sulcus.


    Mais tu devras être un peu patient a mon avis. CI-5 me parait être un minimum.

  • [ JOUR - 806 ] > Temps de restauration effectif : 17990 heures - Temps retenu efficace : 14998 heures


    Bonsoir à tous !


    Petite astuce à proposer ce soir pour la mode RT 2.0


    Quand vous serez au niveau 2 minimum et bien sur au dessus, vous avez la possibilité de renforcer le maintien des anneaux si vous avez un peu de difficultés.


    Quand vous mettez en place vos anneaux, sans recalotter directement, appliquez une petite bande de scotch type Durapore ou Micropore afin de recouvrir dans le sens de la longueur les stries des anneaux pour renforcer l'ensemble des anneaux un peu à la manière d'un radeau !


    J'ai testé 1 fois pour le N5 qui est pour le moment mon maximum et ça tient parfaitement bien suite à un chevauchement une nuit certainement due à des trop fortes érections nocturnes.


    :thumbup:

  • [ JOUR - 816 ] > Temps de restauration effectif : 18215 heures - Temps retenu efficace : 15294 heures


    Bonsoir à tous,


    En cette fin d'année 2018, il était temps de faire le petit briefing annuel qui sera lui, dans la continuité de 2017.


    Je me suis focalisé sur la solution améliorée de nuit, vu que j'utilise le mode TLC-X tout le temps et la ligne directrice n'a absolument pas changée


    Tirage, tirage, tirage et retirage. Tout les résultats ont été déjà évoqués avec une couverture aujourd'hui de CI-8.8


    Objectif : CI-9 pour MARS 2019


    Le mode RT 2.0 est parfaitement fonctionnel à ce jour, je le teste depuis 3 semaines maintenant. Passage du N2 au N5 en C-ring de 16.


    Mais je vais ce soir, y apporter une modification tout de même :


    J'ai commencé mais tests avec des Joints de 16. et je voulais voir jusqu’où je pouvais supporter l’empilement des anneaux.


    Avec du travail et un peu d'assiduité, l'avancée de ma restauration m'a permis d'aller jusqu'au niveau 5 maximum.


    20 jours de tests effectués et les résultats sont très bons ! MAIS je pense maintenant qu'il n'est pas nécessaire d'aller si loin en terme d’empilement, surtout quand le support est juste juste...


    Le N5 permet de faire reculer grandement le Sulcus pour un bel effet et au repos j'ai maintenant un meilleur "design" de prépuce c'est indéniable. Mais le N5 étire un peu trop loin à mon gout la ligne du Sulcus par rapport à la base de la couronne DONC j'émets une modification intéressante :


    1 - Trouver les joints qui vous conviennent le mieux pour votre pénis


    --> N16 pour moi mais finalement un peu trop courts donc je passe en N20 pour que le C-ring approche de 0.5 cm environ de chaque coté du frein.


    2 - Empilez 1,2 ou 3 anneaux afin de créer la ligne du Sulcus proche de la couronne


    --> Je passe à 3 anneaux de calibre N20, équivalent au N4 en ring de 16.


    3 - Armez d'un léger scotch Durapore la surface de façon à garantir qu'aucun glissement sera possible la nuit via les érections (1/2 de largeur)


    --> Renfort comme celui d'un radeau adhère fortement sur le caoutchouc ! maintien parfait ! (voir photo 2)


    4 - Tenez les C-ring et étirez le Sulcus en arrière à fond avant le recalottage pour fixation de l'anneau préputial


    --> Voir photo n°3. Vous pouvez y voir le reste de ma cicatrice si vous avez l’œil d'un lynx. Celle ci était à l'origine à 1 cm de la couronne environ.



    OBS : Le scotch laissera de la colle sur les joints toriques, AUCUN problème, rincez les à l'eau chaude avec du savon et c'est reparti et ce même s'il en reste encore un peu, séchez au sèche cheveux et hop !

  • Je n'avais jamais mesuré le diamètre de mon pénis au repos, bonne question. Avec mètre de couturière j'arrive à : 12 cm sans forcer cad en enroulant le mètre ruban gentillement dessus, sans étrangler la verge hein cela fausserait le résultat.


    Tu veux plutôt dire 12 cm de circonférence ? Car 12 de diamètre c est du beau calibre =O:P

  • Bonsoir à tous,


    Je vais bientôt faire un retour sur les résultats à courts termes du RT 2.0 (C-ring), je ne sais pas encore quand... Mais j'y travaille :thumbup:


    Cela fait 3 semaines que je pratique la méthode pour établir une base solide. D'abord parti du N2 en R16, je suis monté au N5 en R16.


    Très bons résultats mais je suis passé à des RINGS un peu plus longs afin de travailler plus près de frein pour la formation du DELTA ( Frenulum D)


    Donc je suis passé au niveau supérieur cad N3 en R20 !


    Après presque 15 jours j'ai senti qu'il fallait travailler en poussée plus prononcée donc depuis 5 jours je suis en N4 en R20. Tout ce passe parfaitement bien mais à ce stade, j'aime bien renforcer en interne avec une bande de scotch de façon à ce que la pile d'anneaux ne se chevauche pas. RT 2.0 - C-ring renforcé


    Cela laisse de la colle sur les anneaux après ablation pour nettoyage mais ce n'est pas grave ils se renforcent en maintient je les lave et sèche pareil.


    NOTA : L'abréviation "N" signifie : Niveau


    La ou est la bonne nouvelle :


    Depuis que j'utilise le C-ring (RT2.0) mon prépuce devient mécaniquement très proche de l'original. La PHYSIQUE de celui-ci à même changée !


    Déjà j'aimais sa forme mais la, le recouvrement est parfait et de toute beauté ! Au repos, bien en place, personne ne pourrait penser une seule seconde que je fus circoncis !


    Avant le RT 2.0, j'avais de beaux résultats aussi mais j'ai gagné en automatisme, en quelques minutes le matin en sortant de la douche par exemple, il prépuce se mets en place tout seul et reste calé. [ photos prochainement ]


    Explication : Le Sulcus étant plus large maintenant, la "vague" créée avec le C-ring englobe directement la base de la couronne et s'y emboîte ! Ceci améliore la mécanique du prépuce ! Tout ça pour le plus bel effet ! :love:

  • Avant le RT 2.0, j'avais de beaux résultats aussi mais j'ai gagné en automatisme, en quelques minutes le matin en sortant de la douche par exemple, il prépuce se mets en place tout seul et reste calé. [ photos prochainement ]


    Explication : Le Sulcus étant plus large maintenant, la "vague" créée avec le C-ring englobe directement la base de la couronne et s'y emboîte ! Ceci améliore la mécanique du prépuce ! Tout ça pour le plus bel effet !

    Ca j'avoue, c'est le rêve, un recouvrement automatique... Franchement, je ne peux dire que bravo!
    *Hâte de voir tout ça!*

  • quelle est la différence entre un O-ring et un C ring ?

    Hello Elban,

    La différence entre un CRing et un Oring c’est que le joint torique est coupé.

    Il ressemble d’abord à un O et une fois coupé le cercle devient un C :).

    Pour son utilisation, le CRing épouse la zone sous la couronne et en cas d’erection il permet de ne pas serrer ton bazar et ne coupe pas la circulation sanguine. (D’ailleurs c’est pas compliqué de placer un Oring au même endroit?)

    Les autres me corrigeront si je me trompe mais je crois que l’essentiel est la.

  • oui c'est exact keeda mais le C-ring est la pour étirer la muqueuse dans le sens inverse pour former le sulcus en vue d'une bande striée restaurée.


    Je remarque aussi que depuis 1 mois de travail la zone couronne/sulcus devient plus sensible aux chocs ( jets d'eau).