Restauration d'OCP66C4

  • Ocp, j'ai donc essayé et j'ai du louper quelque chose. En recalottant et mettant le micropore, j'ai senti les joints remonter sur le gland. Dommage parce que l'idée de pouvoir ainsi développer cette partie là m'intéressait vachement. Est ce que tu crois que ce sont les joints qui ne sont pas les bons?

  • Il y a une manière de recalotter... mais ça n'explique pas tout.


    Puis je vois ta peau disponible au niveau du SULCUS ? Car j'ai bien l'impression que le prépuce ne laisse pas la place aux joints entre la base de la couronne et sulcus.


    As-tu, comme moi, un pli de peau à la base de la couronne ? Vu que nous avons a faire à une restauration avancée.


    Il faudrait déjà trouver la stabilité au niveau 2 cad 2 anneaux.

  • c'est sur que j'ai ete coupé tellement court que le sulcus proprement dit fait 5mm au max. Et j'ai eu beau tirer manuellement je n'ai rien gagné.


    Et donc, avec 1 anneau et 2 anneau cela donne quoi ? Le niveau 3 n'est pas admissible pour le moment.


    D'abord étirer la base avec 1 puis 2 anneaux. Quand la peau sera bien souple, le niveau 3 sera atteignable.


    Restauration avancée mais peu de sulcus, il faut donc travailler cette partie, courage !:thumbup:

  • Quel est ton diamètre de pénis au repos ?


    Moi, avec des joints numéro 16, j'ai un bon centimètre de peau non couverte par le tore.


    Tu mets toutes les ouvertures de tore en bas coté frein ou tu les décales un peu même si ça ne se voit pas sur les photos ?

    Il me parait difficile de modifier le diamètre d'Origine du joins, le caoutchouc moulé est capricieux sur ce plan la. Mémoire de forme oblige...:thumbup:

    En effet.

  • Quel est ton diamètre de pénis au repos ?


    Moi, avec des joints numéro 16, j'ai un bon centimètre de peau non couverte par le tore.


    Tu mets toutes les ouvertures de tore en bas coté frein ou tu les décales un peu même si ça ne se voit pas sur les photos ?


    Pour répondre a tes questions j'ai pris la liberté de prendre des photos pour que ce soit compréhensible par tous.


    Je n'avais jamais mesuré le diamètre de mon pénis au repos, bonne question. Avec mètre de couturière j'arrive à : 12 cm sans forcer cad en enroulant le mètre ruban gentillement dessus, sans étrangler la verge hein cela fausserait le résultat.


    Les joints toriques sont tous dans le futur Sulcus pour épouser à la manière naturelle comme les photos qui vont suivre. Effectivement les ouvertures sont toutes au final coté frein.


    Cela représente complètement la photo plus haut, celle du pénis Intact, le but étant d'augmenter la peau supérieure uniquement et tu vas vite savoir POURQUOI dans mes 2 dernières photos.


    1 - Pose en C sous la couronne bien calés et sans espaces par couches , ici niveau 4. Il faut étirer le prépuce en arrière en même temps (pas trop fort non plus)


    2 - Vue du frein, du dessous donc avec ouverture des rings par le fait ce qui donnera le guide au fenulum delta


    3 - Recalottage en accompagnant le prépuce sans forcer, on fait rouler la peau lentement et ou étire vers l'extérieur.


    4 - 2 photos représentant la pose finale, mon CI, 6+ ici mais remarquez la finesse du prépuce !, voila la finalité (virtuelle pour le moment) mais pour qu'un prépuce soit naturel, il faut un Sulcus, ici géré par les joints toriques qui étendent la peau au dessus de la couronne.


    Objectif : CI-8 fini dans ces conditions, cad sans joints un prépuce comme celui-ci. Je me donne 1 année.^^^^

  • OCP y a-t-il une raison, à ce que les o-ring ne fassent pas le tour complet de ton gland ?!


    Bien sur sebio, les tores sont coupés et donc ils ne deviennent des C et non des O.


    Avantage certain des C, l'effet pince grâce a la mémoire de forme assure un meilleur maintien !


    Il ne faut surtout pas que le joint aille jusqu'au frein pour garantir le fenulum delta !

  • Je valide le principe de ton RT 2.0 niveau 2 !


    Faut que je retourne en acheter pour essayer un niveau 3



    Petite question sensation :

    Tu disais que le frein et le méat sont particulièrement sensibles à des stimulis type fellation.

    Le gland et sa couronne sensibles aux frottements type pénétration.


    Une circoncision ayant supprimé l'intégralité du frein priverait donc de toute sensation lors d'une fellation ?


    Le frein n'étant pas reconstructible lors d'une restauration, on peut considérer que c'est définitif ?



    ou bien la bande striée serait également sensible ?



    merci d'avance


  • :thumbup::thumbup:


    Le frein n'est absolument pas reconstructible par la restauration, c'est une certitude. Si l'on a la chance d'en avoir encore (comme moi et d'autres ici) celui-ci évoluera avec.

    Ainsi il s'allongera et se développera. En 2 ans, mon frein a été multiplié par 2.


    Le fait que le frein ait été supprimé en surface ne veut pas dire 0 sensation. Tout dépens du niveau de dommages subi.

    Certains, sans frein apparent ont des sensations, d'autres étant épargnés n'ont pas plus de sensations que ça (il y en a au moins 1 ici).


    Ce qu'il faut faire HB78 c'est :


    - Savoir s'évaluer au départ, c'est à dire, savoir son niveau de sensation à tout les endroits, un Checkup si tu préfères.


    As tu des sensations au niveau du frein à cette heure ? que ressens tu ? Sur une échelle de 0 à 10.


    Si tu mets un 2 sur 10 par exemple certifie que tu as peu de sensations mais quelles existent ! et le 2/10 d'aujourd'hui serait une base de départ, parcequ'en 2 ans de restauration tu seras probablement à 6 ou 7 ou 4 ou 5, tout dépens de la réaction de ton corps.


    La règle générale est que toute restauration apportera dans 99% des cas, des mieux, des plus. Personne ne peut connaitre à l'avance la finalité précisément car pour un résultat optimal il faut persévérer et aller jusqu'au bout.


    La seule chose que j'ai dite dans mon projet est qu'au final, j'ai calculé une projection des mes améliorations propres ainsi, je suis en mesure de dire que j'aurais récupéré a terme entre 70% et 80% de mes possibilités, quelles soient techniques et/ou psychologiques ! Car j'ai établi dès le départ mes niveaux à tout points de vues.


    Car le prépuce restauré est un TOUT : Mécanique (couverture physique, sensations, rapports qualitatifs), + psychologique (état d'esprit, assurance, disponibilité sexuelle, sérénité, bien être...).


    Pour la bande striée, c'est une évidence. La bande striée n'est que de la muqueuse interne. elle se situe globalement sur la face avant du pénis et se réduit sur les côtés. La bande striée compose une grande partie du prépuce interne. Si tu as aujourd'hui des sensations sur la face avant du pénis, tu développeras une quantité plus importante de zones sensibles également.


    Le but des anneaux est d'étirer la muqueuse interne de la base de la couronne à la cicatrice de la circoncision uniquement. Pour les circoncsions proches de la couronne, le travail sera plus difficile et long mais le but est d'accrocher le peu d'espace disponible pour l'agrandir et finir par ne tirer que la peau fine..


    Cela en vaut la peine, c'est pour la vie après.:love:

  • Ocp, j'ai besoin de tes conseils: le joint torique que j'ai mis en place tout à l'heure a fini par remonter sur le gland. En fait les 2 bouts coupés du joint remontent sur la couronne. Est que je dois prendre un joint plus large (16 actuellement) ? Est que le precum fait naturellement sortir le joint du sulcus? Est ce que l'érection peut l'expliquer? Pour ces 2 dernières raisons je n'ai aucune maitrise du phénomène ^^

    Merci et à plus tard

  • Bonjour Odet3,


    Bon à première vue, tu es plutôt du genre "sensible" et les érections ne sont jamais très loin... De la à avoir du liquide préséminal (si j'ai bien compris) il va falloir prendre une bonne dose de Prozac... Arf je plaisante ^^


    Alors si liquide préséminal il y a, cela peut agir pour déstabiliser l'anneau en effet. Mais s'il part, cela signifie que le Sulcus est vraiment léger, donc il faut persévérer.


    Astuce :


    - Prendre un anneau (Joint Torique) de plus grand diamètre. Le but ? Que l'écartement après la mise en place soit moins grand, c'est à dire que les bouts coupés se resserrent plus vers le frein sans toucher. Cela peut améliorer la tenue.


    Tout dépend du DIAMÈTRE du pénis au repos, je suis par exemple à 12 cm au repos, cela influe directement sur la tenue du joint, idem pour l'espace disponible en dessous de la couronne ! Ceci est à adapter selon.


    C'est en forgeant que l'on devient forgeron cher ami. :thumbup:

  • [ JOUR - 795 ] > Temps de restauration effectif : 17733 heures - Temps retenu efficace : 14785 heures


    Bonjour à tous,


    La fin d'année arrive à grand pas, je préparerai pour cette belle année 2018, le briefing à l'instar de 2017 et 2016.


    ------------


    A titre informatif la maîtrise du niveau 4 du RT 2.0 est totale en 1 semaine. je ne subie aucun glissement, tout reste bien en place.


    Et comme je suis un adepte des masturbations avec ou en plus de mes relations avec madame, je pratique celle-ci avec les joints afin de voir et comprendre le glissement.


    Tout d'abord, c'est impressionnant car on se rend compte des mouvements de la peau et ainsi, on peut visualiser ce que sera notre futur prépuce avec un sulcus développé !^^


    Donc aujourd'hui, en érection, la masturbation se faire sans problème particulier et les anneaux restent parfaitement en place et agrippent bien la muqueuse interne. Cela veut dire que les joints de 16 me conviennent parfaitement. :thumbup:


    A vous de trouver les vôtres car nous sommes tous différents.:thumbup:

  • 3eme jour avec un joint. Ça tient en place sans probleme. J'essaye de passer à deux joints mercredi. Entre temps je vais essayer de prendre un diamètre légèrement superieur comme tu le recommande Ocp. Au bout de combien de semaines on constate un debut d'extension de cette bande de peau?.

    A bientôt

  • 3eme jour avec un joint. Ça tient en place sans probleme. J'essaye de passer à deux joints mercredi. Entre temps je vais essayer de prendre un diamètre légèrement superieur comme tu le recommande Ocp. Au bout de combien de semaines on constate un debut d'extension de cette bande de peau?.

    A bientôt


    Bien Odet3, ca avance !


    Pour répondre à ta question, je voudrais garder cela pour ma synthèse de fin d'année mais sache que mon SULCUS a déjà changé à vue d'oeil. Oh bien sur il faut être patient hein, il y en a pour quelques mois de travail au moins mais il faut prendre des photos, comme le prépuce en lui même.


    Je fais environ 8h/j de RT 2.0, il serait possible d'en faire plus en alternant avec le TLCX, pourquoi, je sens que ça travaille bien !


    Tu verras tes progrès quand tu rajouteras des anneaux, idem pour Ernest. Le fait déjà de rajouter des anneaux prouve que la tolérance augmente et de fait, que le Sulcus se crée . Je proposerai prochainement une nouvelle photo.


    NOTA: Depuis que je travaille spécifiquement, le recalottage est plus facile, il tient même avec le gland sec. Je pense que l'espace créé sous la couronne s’imbrique et donc se cale avec le gland, du coup l'ensemble du prépuce restauré gagne en adhérence et en finesse aussi !

  • Ce soir essai du mode RT 2.0... un vrai échec... encore un... c'est celui de trop !!!


    Rien ne va, le manchon m'irrite, les o-ring internes ne tiennent pas en place, bref j'arrête les frais là !!! :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici