Restauration d'OCP66C4

  • Absolument sébio, sous peu, sous peu, je vais analyser les résultats ce matin, puis demain etc etc. Je documente :S


    Maj : En attendant voici ce qu'il faudra retenir de cette expérience : Le Sulcus, future bande striée en PJ


    Déjà +50% par rapport à 2017.

  • [ JOUR - 788 ] > Temps de restauration effectif : 17581 heures - Temps retenu efficace : 14657 heures


    Bonjour à tous,


    Après une phase de tests concluants, je mets en ligne la description du mode RT 2.0 ! Le mode HRT 2.0 suivra prochainement.


    Mais qu'est-ce donc le mode RT 2.0 ?


    Basé sur le Ring Tape classique pour la nuit, cette nouvelle version reprends les avantages du RT mais ajoute une fonction majeure de développement de la bande striée (Sulcus) grâce aux anneaux utilisés en O-ring ! Merci Ernest, il aura fallu plus d'un an pour découvrir cette méthode à mon avis "révolutionnaire" pour le développement du prépuce ! Cela m'a fait TILT d'un coup, certainement parceque j'ai épuisé les performances des techniques avec ma restauration avancée et donc, on en veut toujours plus et toujours mieux.


    Je conseille A TOUS, de ne pas perdre de temps et de commencer cette méthode le plus rapidement possible, car cette démarche est COMPLEMENTAIRE à la restauration mécanique et donc ce n'est que du plus !


    Pré-requis :


    - Pouvoir étirer la peau de son prépuce légèrement au delà du gland au repos.

    - Difficile en début de restauration, problème de tolérance < CI-5


    Mise en oeuvre au repos :


    Contrairement au HRT, il faut être au repos (flaccid state).


    1 - Préparez au moins 1 anneau torique que vous allez couper n'importe ou sur la circonférence (d'entrée j'en mets 2)

    [photo n°1]


    2 - Étirez le prépuce au maximum en arrière pour dégager la base de la couronne.

    [photo n°2]


    3 - Placez le ou les anneaux bien calés de façon symétrique sous la couronne sans espaces.

    [photo n°3]


    4 - Recalottez et tirer vers l'avant de façon modérée le prépuce pour y mettre le(s) scotch(s) en cercle afin de maintenir le tout !

    [photo n°4]


    Votre RT 2.0 est placé !


    Avantages :


    - Étirement pour la nuit mais peu aussi être aussi utilisé le jour selon ses envies.

    - Permet la liberté de mouvement pour les activités fortes (sport par exemple)

    - Remplace l'ancienne méthode TLC avec sangle et mode TLC 1.1 voir TLC 1.2

    - Étirements cumulés prépuce et sulcus !

    - Étirement de la bande striée x6 supérieure par rapport au TLC-X environ

    - Méthode évolutive en 2,3,4 ou 5 anneaux au fur et a mesure de l'évolution !

    - Résultats rapides

    - Développement spécifiques propres à la bande striée complémentaire au Dual Tension !

    - Peu de gêne voir pas du tout

    - Résiste au érections nocturnes à 99.99 %

    - Gain d'étirement de 10% par rapport au RT 1.0

    - Gain d'étirement de 1000% du sulcus par rapport au RT 1.0

    - Facilité de pose et adaptable à tous

    - Accessible à tous rapidement même aux restauration peu avancées


    Observations :


    A mon sens, c'est l'évolution ultime du mode RT, je ne vois pas comment mieux développer son prépuce pour la nuit en tout cas. Mais même le jour ! D'ailleurs cette méthode remplace rapidement aussi le Cross Tape à partir du moment ou la peau peut aller au MEAT du gland, c'est un vrai plus dans la restauration !


    Il est conseillé de laver et de sécher les anneaux 1 fois par jour au même titre que son matériel TLC-X ou DTR afin de garder un hygiène élevée car les anneaux sont en contact direct avec les muqueuses internes. La procédure de nettoyage est identique au TLC-X :) ---> Process Nettoyage


    J'ai découvert cette technique grâce à Sébiohasard et à Ernest je tenais à le signaler. Un peu comme Archimède en réfléchissant comme Socrate 8|


    NOTA : Le RT 2.0 est bien plus performant que le TLC-X pour le développement de bande striée simplement parce que le Dual Tension étire l'ensemble de la surface interne alors que le RT 2.0 traite une zone spécifique de la muqueuse.

  • Merci pour ce partage de cette technique, surement que je testerai.

    A tous, vous ferez un retour dans ce cas. Ceci est très précieux car je ne vous cacherais pas que vos avis son précieux pour ma synthèse. Merci :thumbup:

  • Je le ferai, dès que je passerai au RT. Ce mois ci, je me contente encore du CT simple, et nocturne, pour tout bien vérifier. Mais a en croire tes paroles sur les pré-requis (Pouvoir étirer la peau de son prépuce légèrement au delà du gland au repos), je pourrais m'y mettre dès maintenant. Je ferais évidemment un retours, au contraire, c'est très important.

  • Dis-moi OCP

    Sur ma photo que peux-tu dire ? est-ce comparable à toi ?

    Salut Ernest 8)


    En comparaison de OCP, tu as beaucoup moins de sulcus, il faut que tu travailles cette partie maintenant, c'est celle qui me donne des sensations nouvelles :love:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Info :


    Par inadvertance, j'ai appris ce jour que pour accélérer la "Mitose", c'est à dire la division cellulaire, permettant l'augmentation de peau, la vitamine B5 est à privilégier.

    Bon à savoir car dans le cadre de la restauration ceci pourrait être utile à tous.

    Notamment ceux ayant des difficultés d'allongement cutanés...:/


    >> Ou trouver la vitamine B5


    Info II :


    D'après ce que j'ai lu chez d'autres restaurateurs, globalement il 'y peu de recul du CI après l'arrêt de la restauration.


    Ceci c'est vérifié auprès de dizaines de cas ayant arrêté depuis plusieurs années, beaucoup de profils datent aux USA de 2009/2012. Ils sont plus en avance... Ceci dit, ce n'est pas étonnant, vu que le mouvance de restauration est née la-bas :!:


    Pour le cas global, je vais quand même garder 1/2 CI en moins afin d'y adjoindre volontairement les paramètres inconnus. Mieux vaut garder le moins élogieux scénario donc.:rolleyes:

  • Augmentation du niveau de difficulté avec le mode RT 2.0, je valide une mise en place du niveau 3, soit 3 joins toriques. IMPECCABLE !


    Pour le moment c'est mon maximum, tout tiens parfaitement en place, un vrai bonheur. Donc Niveau 3 tout les soirs/nuits, c'est parti !


    Le SULCUS est complètement recouvert et la future bande striée est en cours de création !


    :S8)

  • Super OCP mais tu l'utilises aussi avec le TLC ?!

    Non Sebio, il est impossible d'utiliser le TLCX avec les joins toriques. C'est la continuité de la journée, chaque méthodes sont heures, son planning, son intérêt.


    La ou le TLCX (DT) étire l'ensemble de la surface du SULCUS, le RT mode 2.0 étire en inversé directement, pendant que le calottage (vers l'avant) étire vers l'extérieur !


  • C'est ça, le SULCUS. Oui la muqueuse que l'on pers aussi suite à la circoncision est la bande striée (voir photo), la bande striée est le capuchon de protection interne du prépuce lui même, il englobe la couronne et la partie haute du gland. La bande striée fait partie du fenulum delta.


    La photo ci-jointe montre la bande striée d'un intact, c'est ce que je suis en train de reconstruire. Cette bande joue un rôle énorme dans le recalottage automatique du prépuce !


    Ce que permet le RT 2.0. J'estime ma bande striée réalisée à 20% à ce jour. Je compte la doubler en quelques semaines. Reste à confirmer. News prochainement.

  • Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, après près de 2 jours de test du RT 2.0 niveau 3, donc 3 anneaux, furent concluant j ai décidé de passer au niveau 4 soit 4 anneaux afin d'étirer au maximum mon Sulcus. Ceci est en place a l'instant !


    Mise en place impeccable, mais je pense que c'est presque le maximum pour moi admissible pour le moment ! 4 anneaux wwwaahhoiuhhh !


    En retirant les 3 anneaux tout a l'heure j'ai déjà pu constater une élasticité et un recul de la muqueuse d'environ 2 mm au jugé, ça prends forme je suis impatient d'aller encore plus loin !^^


    Vivement la suite !:thumbup:


    En PJ la mise en place , regardez l'espace que cela prends, le prépuce est bloqué en arrière, l'ensemble sera recaloté avec étirement scotché au bout. Avec 4 anneaux j'utilise 130% de la peau du prépuce environ, ainsi si je ne mets pas de scotchs pour maintenir la peau je suis en CI-6+ environ !:S

  • Je me pose une question sur le diamètre des anneaux. Moi, il me faudrait des anneaux numéro 18 à 20. J'ai pas mal de numéro 16 (bons pour enfiler au bout du prépuce mais sinon trop petits, et des numéros 24 largement trop gros). J'ai découpé une portion d'anneaux numéro 24 (diamètre intérieur dans les 3,3 cm) que j'ai mis enroulés dans le trou d'un rouleau de scotch pour augmenter la courbure et avoir un plus petit diamètre.


    Et toi, comment tu fais à ce niveau ?

  • Je me pose une question sur le diamètre des anneaux. Moi, il me faudrait des anneaux numéro 18 à 20. J'ai pas mal de numéro 16 (bons pour enfiler au bout du prépuce mais sinon trop petits, et des numéros 24 largement trop gros). J'ai découpé une portion d'anneaux numéro 24 (diamètre intérieur dans les 3,3 cm) que j'ai mis enroulés dans le trou d'un rouleau de scotch pour augmenter la courbure et avoir un plus petit diamètre.


    Et toi, comment tu fais à ce niveau ?

    En PJ, le modèle de joins toriques que j'utilise, diamètre 16.


    Mais je ne comprends pas ou se situe ton problème. Je n'utilise pas les anneaux en O-Ring, si je le fais, c'est à dire, avec une mise en place standard en externe et donc autour du prépuce, j'arrive à mettre 3 anneaux de 16 mais cela dépends de chacun.


    En fait je les prends EPAIS, le détail sur la boite devrait t'aider je pense.


    Et pour le RT 2.0 décrit plus haut, je coupe chaque joins 1 fois sur son périmètre de façon à faire mon cerclage et donc les joins torique ne sont plus des O mais des C au final.


    Il me parait difficile de modifier le diamètre d'Origine du joins, le caoutchouc moulé est capricieux sur ce plan la. Mémoire de forme oblige...:thumbup:

  • je vais essayer cette méthode, Ocp. Pour l'instant je ne comprends pas trop comment les joints arrivent à rester en place sous la couronne en recalottant mais je prendrai des photos et ferai mes commentaires. Si ça peut me permettre d'elargir le sulcus je serai ravi :)


    Très bien Odet3, les anneaux restent en place car ils sont bien calés et Sans espaces des la base de la couronne sur la muqueuse bien tendue et parce-que les joints toriques sont des cercles et des que le périmètre est coupé (comme ici) sa mémoire de forme favorise son maintient et agit comme une pince.

    Je ferai une photo ou petite vidéo sur le calottage avec les joints très prochainement.