Restauration d'OCP66C4

  • Bonjour à tous,


    Oui il est très probable pour que la restauration me prenne moins de 2 ans en CI-9.


    Je suis à 4 mois bientôt, je suis passé de CI-3 à CI-5+, MAIS, selon les dernières analyses, les ACQUIS seront moindres quand même :whistling:

    Donc la restauration prendra quelques mois supplémentaires pour la confirmation.


    Le planning que j'avais prévu reste inchangé, c'est à dire 2 tranches de 30 semaines maximum, soit 60 semaines de restauration donc pas tout à fait 1,5 an en tout.

  • [ JOUR - 119 ] > Temps de restauration effectif : 2656 heures


    Je vous propose ce jour une mise à jour de mon tableau de suivi temporel, avec cette nouvelle version qui rentre en vigueur maintenant !


    Cette version met en exergue une double courbe CI, sujet étudié plus haut dans le POST, permettant de ce faire une idée sur l'Indice CI en cours de restauration (CI maximal) et l'Indice réel CI Acquis (si arrêt de la restauration)


    Je me suis basé sur une perte d'1/2 point de CI.


    Pour mon 4 ème mois de restauration je prépare un petit dossier sur la Dékératinisation avec comparaison. L'idée de Sébeuh est très bonne et ce sujet n'est pas suffisamment abordé à ce jour.

  • [ JOUR - 124 ] > Temps de restauration effectif : 2776 heures


    Bonjour à toutes et à tous !


    Je fête aujourd'hui mon 4 ème mois de restauration !


    Une étrange sensation est apparue ces derniers jours... En effet, a force de porter le TLC, j'ai un peu oublié ce que c'est de ne RIEN porter du tout... :whistling:


    C'est fou de se rendre compte de ça... Si vous décidez de ne rien mettre vous allez finalement vous demander s'il ne manque pas quelque chose :D


    Je réfléchi à préparer un petit comparatif sur la dékératinisation avec une échelle temporelle. A voir donc.

  • Salut OP


    En lisant la restauration de Nicoco et son retour d'expérience sur la dékératinisation, je ne suis vraiment pas pressé de la faire.
    Je me dit que le nouveau prépuce fera son travail au fur et à mesure. Attention à ce que cela ne devienne pas gênant pour le port de l'appareil :)

  • Salut OP


    En lisant la restauration de Nicoco et son retour d'expérience sur la dékératinisation, je ne suis vraiment pas pressé de la faire.
    Je me dit que le nouveau prépuce fera son travail au fur et à mesure. Attention à ce que cela ne devienne pas gênant pour le port de l'appareil :)

    Voila c'est exact, c'est ce que j'ai fait aussi, pas de dékératinisation particulière MAIS j'ai constaté celle-ci juste provoquée par la restauration et les changements d'aspect sont étonnants !


    D'ailleurs cela m’amène à penser que tu vas être surpris, toi, a titre personnel, car tu as un fort taux de kératinisation. Les changements vont êtres spectaculaires à n'en pas douter. :thumbup:


  • Voila c'est exact, c'est ce que j'ai fait aussi, pas de dékératinisation particulière MAIS j'ai constaté celle-ci juste provoquée par la restauration et les changements d'aspect sont étonnants !



    Et au niveau sensations ?



    D'ailleurs cela m’amène à penser que tu vas être surpris, toi, a titre personnel, car tu as un fort taux de kératinisation. Les changements vont êtres spectaculaires à n'en pas douter. :thumbup:


    Oui c'est clair que partant de très loin, ca devrait être la fête !!! :thumbsup:

  • Au niveau sensations, tout dépends de la ou tu te situes au départ.


    Personnellement j'ai gagné 50% de sensation en plus si je devais le mettre sur une échelle de valeurs.


    Je n'étais pas, au départ, à un mauvais niveau de sensations par contre aujourd'hui, sans rien faire à part la restauration (donc la couverture du gland par contact) il s'est dékératinisé à 50%


    Disons que les sensations sont plus intenses et plus "précises". Tout dépends de la circoncision subie par le sujet, certains ou des sensations proches de 0...


    J'imagine en fin de restauration ce que cela pourrait donner ^^

  • Wawwww tu veux dire que au jour d'aujourd'hui tu n'as presque pas de sensations ?...


    En fellation : 0. Peut etre 1% sur le frein. Mais pour reprendre une expression de Nicoco, incapable de savoir si c'est la langue ou la lèvre. Aujourd'hui encore


    Masturbation : Le gland légerement sensible (5% avant resto, 10% maintenant lorsque c'est femme qui la fait).


    Donc ca progresse doucement mais il y a encore bcp de marge.


    Là c'est un zoom sur les sensations du gland mais dans nos rapports, j'ai une énorme excitation du fait de l'interaction avec ma femme.
    J'ai appris et compris comment lui donner du plaisir apres beaucoup d'années et ce n'est qu'à ce moment que j'ai cherché à en prendre plus et donc lui en donner plus.


    On va dire qu'avec ma circoncision, je sais que je vais prendre beaucoup plus de plaisir mais c'est avant tout pour ma femme que je la fais car je veux qu'elle ressente mon plaisir.


    Je me suis vraiment reconnu dans le témoignage de Marie, autant chez son compagnon (sensation 0) que chez elle (recherche de plaisir mutuel).
    Sans se parler, lorsque l'un des 2 s'occupe de l'autre, il doit y avoir des indications sur les zones sensibles par des réactions incontrôlées, des petits saut, des gémissements etc... c'est le cas chez femme. Avant, chez moi c'était le calme plat et là ça commence à se réveiller comme je te l'ai expliqué plus haut.


    Cependant comme tu le vois, je ne cherche pas à brûler les étapes avec une dékératinisation précoce. J'attends que tout vienne à point. Mais je sais que ça va être forcément un truc de fou.

  • 8| 8| 8|


    Ha oui en effet... Je ne peux que constater ces chiffres désastreux... Je me rends compte que je ne suis pas à plaindre dans les circoncis, depuis mes multiples connaissances via le Forum, certaines personnes vivent des désagréments physiques bien plus forts que les miens :huh:


    C'est encore une chance que la restauration puisse réparer non seulement le prépuce mais aussi les sensibilités physiques ! En tout cas en grande partie.


    Dans tout les cas, la restauration est plus que recommandée, pour une nouvelle page dans nos vies. :thumbup:

  • [ JOUR - 128 ] > Temps de restauration effectif : 2866 heures



    Bonsoir tout le monde,


    Aujourd'hui j'ai fait le point pour fêter le 4ème mois de restauration.


    Petite plaquette qui reprends l'historique de l'évolution de la peau disponible selon la période.


    3 photos, de gauche à droite à savoir :


    - Étirement maximum fin Octobre 2016


    - Étirement maximum fin novembre 2016


    - Étirement normal début février 2017


    En gros, depuis octobre 2016, le volume de peau et d'élasticité ont augmenté d'environ 300% (x3)


    Aujourd'hui si j'étire la peau, on peut remarquer la création d'un anneau préputial et des plis disponibles. chose impossible sur la deuxième photo.


    Je suis sur la bonne voie ! Vivement la suite ! ^^ 8o :thumbsup:

  • [ JOUR - 134 ] > Temps de restauration effectif : 3000 heures


    Bonjour à tous,


    Petite mise à jour aujourd'hui !


    Je viens de commencer ma 20 ème semaine de restauration soit les 2/3 tiers de mon premier planning de 30 semaines !


    Le temps passe super vite et les progrès arrivent petit à petit de façon régulière.


    Ma tolérance à la poussée est désormais de 5,2 cm, soit 93% de la grande tige !


    La grande tige à une poussée de 6,0 cm maximum, je pense la garder quand même encore 6 semaines environ avant de pouvoir passer à la tige monstrueuse de 16,5 cm :D :D


    Vu la grandeur de celle-ci, je pense l'utiliser d'abord par intermittence quelques semaines afin d'y aller doucement quand même.


    J'atteins également un total de 3000 heures d'étirement ce jour en 4 mois et demi.


    Rappel des objectifs 2017 (au 31/12) :

    - Atteindre CI-8
    - Atteindre 8000 heures de restauration
    - utiliser à 70% la très grande tige TLC-X (16,5 cm)
    - Faire un point général le 04/10/17 pour mes 1 an de restauration


    Je pense arriver à la fin de ma restauration avec un gland dékératinisé à 80% à plus ou moins 5% ^^


    Quand ma restauration sera terminée, courant 2018 je pense, la phase finale sera de dékératiniser volontairement le gland dans sa totalité (100%)


    Beau programme en perspective 8o

  • Et felicitations pour les 3000 heures.
    Tu es un cas d'école.
    Une machine sortie tout droit du labo du Dr Gero !

    Merci beaucoup ^^ Va savoir je suis peut être C-66 dr Dr Gero :D
    Il est vrai que le maître mot est l'assiduité, c'est magique dans ce genre de projet.


    Pense que dans un certain temps rien ne sera plus jamais comme avant ! La même chose en mieux. Cela vaut quelques "sacrifices" :!:

  • [ JOUR - 138 ] > Temps de restauration effectif : 3090 heures


    Bonsoir à tous,

    Petite mise à jour, en effet, S20 complétée !


    J'observe depuis S14 environ une progression linéaire constante ainsi que toujours plus de tolérance à la poussée. Pour avoir cette linéarité, mieux vaut ne pas hésiter à faire progresser sa poussée régulièrement.


    A ce rythme, en S26, soit dans 6 semaines environ, je serai à un CI-6 ACQUIS !


    Je me laisse une marge jusqu’à S30 si besoin, on n'est pas à 1 mois près :D

    Je prépare une nouvelle version du mode TLC en V1.2 donc très prochainement, je fini actuellement les tests.

    Cette nouvelle mouture à pour objectif de profiter au mieux de la nuit pour l'étirement et au vus de mes résultats sur cette phase de tests, c'est plus que conseillé de le faire !

    A chaque évolution, sa méthode.

    Quand on arrive à du CI-5, mieux vaut utiliser des méthodes plus adaptées pour la restauration afin de maximiser la restauration.

  • Ha oui très possible ça.


    En plus, si je vais à la piscine, le Chlore fera un mode Rikiki, je ne suis pas près de voir mon gland :D


    Sans blague, ma nouvelle vie va commencer à partir du CI-6 Acquis ! Vivement que j'y sois, je suis impatient d'être dans la cour des "Intacts" 8o

  • Je prépare une nouvelle version du mode TLC en V1.2 donc très prochainement, je fini actuellement les tests.


    Cette nouvelle mouture à pour objectif de profiter au mieux de la nuit pour l'étirement et au vus de mes résultats sur cette phase de tests, c'est plus que conseillé de le faire !


    J'attends tes conseils de pied ferme car les étirements la nuits sont vraiment galère pour moi.

  • Salut Pedro


    Je t'ai répondu dans ton post du coup 8o


    En ce qui te concerne, il faut adapter & régler selon ton amplitude érectile, chez toi ca a l'air d'être FORT, un peu comme passer en Super Sayen :D Ce n'est pas un problème, tu y arriveras !


    MP si tu le souhaites