Restauration d'OCP66C4

• Rahhhh rien a faire je n'arrive pas a trouver une méthode efficace. A chaque fois j'arrive au même point qui me ramène sur les bases d'utilisation des matériels dual tension comme le mode TLC.

Qui fonctionnent bien en plus du mode manuel incontournable soit disant en passant

Pour faire ce que je souhaitais a la base il faudrait du matériel un peu comme l'exemple ci dessus mais bon...

• Je n'arrive pas à faire un mode automatique à cet étirement , faire un croquis pourquoi pas mais c'est irréalisable sans investir dans du matos spécifique alors bon...

Dommage je pensais pouvoir sortir un truc mais pas satisfaisant quand on est déjà équipé d'appareils spécifiques , c'est souvent trop long, trop fragile et trop aléatoire en terme d'efficacité pour être intéressant.

Dessus sur ce point là.

• Aujourd'hui, après 1 an et demi d'arrêt du tlcx et en fait un arrêt de la restauration pure du coup, j'ai refait un point sur ma tolérance à la poussée pour savoir si un recul c'est manifesté pour l'élasticité ou autre .

Et bien non. J'ai remis le tlcx , je suis toujours à 9,6 cm de poussée interne je pense même pouvoir atteindre les 10 cm au final 😀

Toujours est il que j'aimerai bien faire cela , car vous me motivez tous la 😅

A ce jour , voici allongé, au repos, la différence que j'ai calotté et une fois le prépuce rétracté !

J'ai une quantité de peau au final assez incroyable quand on y pense.

Quand je pense que je n'avais presque rien il y a 8 ans.

• Bonsoir les amis,

Ce soir c'est test de poussée TLCX (valable pour tout autres appreils), ici je vouslais savoir ou j'en étais sur la tholérence de la muqueuse interne.

C'est la plus grande tige du TLCX, regardez comme elle s'enfonce c'est impressionnant cette élasticité acquise.

Voyons ce que cela donne en cm !

Poussée à ce jour max : 9 cm interne !

• Salut OCP66C4,

Purée que c'est beau. Encore du chemin a parcourir pour moi 🥲🥲

• Bonjour tous,

Hier, j'ai de nouveau testé une variante pour le tlcx avec un gros "spacer" a l'intérieur de façon à optimiser le dual tension. Cela implique qu'entre le cône interne et le push on rajoute un cylindre.

Ce qui fait que l'on étire l'ensemble de la surface de peau interne et externe , c'est incroyable, la grand tige est quasi absorbée maintenant, il faut savoir que maintenant le push interne sur la photo est carrément au niveau des bourses !

Avec cette méthode il se pourrait bien que je puisse gagner encore un peu 😂

Alors de temps en temps c'est superbe a voir et j'ai hâte d'avoir encore un prépuce un peu plus long .

Nota : j'espère dompter prochainement une poussée totale de 10 cm en interne !

Nous verrons bien comment cela va réagir, je vous tiendrai informés.

• Décidément tu ne t'arrêtes plus. Fait gaffe tout de même de ne pas marcher sur ton prépuce 😂😂. Bien que je sois content de mes progrès je vois encore que j'ai du boulot.

Pourrais tu me faire une chronologie de l'évolution de ton prépuce sans appareil en indiquant le stade, histoire de me comparer à toi? Et bien sûr de situer le travail qui me reste à faire. Merci

• Décidément tu ne t'arrêtes plus. Fait gaffe tout de même de ne pas marcher sur ton prépuce 😂😂. Bien que je sois content de mes progrès je vois encore que j'ai du boulot.

Pourrais tu me faire une chronologie de l'évolution de ton prépuce sans appareil en indiquant le stade, histoire de me comparer à toi? Et bien sûr de situer le travail qui me reste à faire. Merci

Concrètement tu veux l'avancement daté avec photos ? Si c'est ça, tu as la plaquette des âges en v3 ici : Plaquette des âges v3

C'est cela que tu voulais ?

• Concrètement tu veux l'avancement daté avec photos ? Si c'est ça, tu as la plaquette des âges en v3 ici : Plaquette des âges v3

C'est cela que tu voulais ?

Oui c'est bien ça. Concrètement entre le RCI-9 et le RCI-10 tu as mis 4 ans. Si je me compare à toi qui a commencé en 2016 tu es arrivé au RCI-9 en 2019 soit 3 ans. J'ai commencé en novembre 2022 et je suis en RCI-9 en octobre 2025 soit 3 ans pour moi aussi. Je pense que je prends le même chemin que toi c'est à dire RCI-10 5 en 2029...à moins que le foreskinned ne fasse des miracles. Merci pour ton retour.

• Oui c'est bien ça. Concrètement entre le RCI-9 et le RCI-10 tu as mis 4 ans. Si je me compare à toi qui a commencé en 2016 tu es arrivé au RCI-9 en 2019 soit 3 ans. J'ai commencé en novembre 2022 et je suis en RCI-9 en octobre 2025 soit 3 ans pour moi aussi. Je pense que je prends le même chemin que toi c'est à dire RCI-10 5 en 2029...à moins que le foreskinned ne fasse des miracles. Merci pour ton retour.

Oui après tout dépends de chacun mais les grandes lignes sont là en effet.

Le RCI-10 est très long à atteindre , j'ai remarqué chez moi que j'ai ralenti à cause des veines . Car pour aller plus loin, il a fallu aussi les développer aussi.

Elles sont particulièrement dures , forte densité.

• Oui après tout dépends de chacun mais les grandes lignes sont là en effet.

Le RCI-10 est très long à atteindre , j'ai remarqué chez moi que j'ai ralenti à cause des veines . Car pour aller plus loin, il a fallu aussi les développer aussi.

Elles sont particulièrement dures , forte densité.

Oui effectivement mes veines sont également tres apparentes.

• Petit point ce jour pour 2026, 3 ans après l'arrêt de la restauration pure, a part jouer avec le prépuce il est toujours intéressant de constater sa grande stabilité.

La peau depuis quelques années est d'une belle qualité, le gland lui est beau et parfait , je peux dire aujourd'hui que la vie s'est grandement améliorée côté sensations sexuelles a tout les niveaux.

Ce qui est bien c'est d'avoir pu constater la maîtrise de cette nouvelle forme, plus beau, plus propre, plus sensuelle, plus naturelle.

Au niveau hygiène, c'est abouti depuis des années maintenant, la muqueuse même reconstituée a trouvé son équilibre c'est comme avant mais en mieux en tout point.

Il m'est impossible de trouver 1 seul point négatif ou chiant dans une finalité de restauration.

Je le dis en toute objectivité pour ma part étant passé de CI-3 moche à RCI-10 beau.

2 photos 1 étirement crapuleux pris sur le fait , et une prise au repos allongé crapuleuse aussi ^^

• Au niveau hygiène, c'est abouti depuis des années maintenant, la muqueuse même reconstituée a trouvé son équilibre c'est comme avant mais en mieux en tout point.

Justement je pensais à ça cet après-midi. Quand je restaure avec un appareil c’est normal. Lorsque je porte un sparadrap ou une suture adhésive pour resserrer simplement toute la journée, alors ça sent l’ours en dessous. Je pensais que le microbiome faisait son affaire au bout d’un moment. J’ai l’impression que ce microbiome a besoin d’air pour exister, sinon c’est olfactif en quelques heures.

• Le sparadrap a le désavantage d'étouffer le sulclus. Mais décalotter 2 minutes une fois permet de stabiliser en restauration .

Après , tout le temps couvert , quand tu pisses décalotte légèrement pour libérer le meat comme ça tu n'en mets pas partout.

Tout reste stable après 24h sans relavage.

• Que c'est beau! Encore 3 ans à attendre pour moi.