Mon activité préférée 😂
C’est dingue l’élasticité de ta peau, tu vas doubler la longueur de ton zboub à force 🤗
En fait oui, je crois qu'il cherche à nous impressionner ce bougre.😉
Mon activité préférée 😂
C’est dingue l’élasticité de ta peau, tu vas doubler la longueur de ton zboub à force 🤗
En fait oui, je crois qu'il cherche à nous impressionner ce bougre.😉
Bonjour à tous,
Depuis hier je travaille sur mon pc pour remettre complètement mon dossier de restauration a jour avec un rattrapage complet du retard accumulé, oui parce que j'ai toujours mes photos mais mon classement laisse à désirer, donc tri, recyclage, classements sont de rigueur .
J'en ai profité pour refaire certaines plaquettes de comparaison pour 2024 sachant que ma restauration s'étale comme suit :
Fin 2016 à fin 2022 : restauration pure et arrêt en novembre 2022. 6 ans en tout
Noël 2022 à fin 2024 : je me suis fait plaisir , quelques étirements manuels réguliers , de la rétention la nuit, mais globalement c'est un mode passif et très faible.
Mais malgré tout quelques améliorations sont a noté entre 2022 et 2024.
Je me suis concentré plus d'autres choses comme des étirements de bourses car je me suis rendu compte que je n'en faisais jamais et que détendre la peau des bourses et augmenter son élasticité et sa grandeur pouvait favoriser la longueur du prépuce restauré. Plus de peau aux testicules et a la base du pénis permet aussi de diminuer la tension vers l'arrière et donc cela implique une meilleure résistance au décalottage.
Pensez y.
Voici mais comparaisons définitives.
La comparaison au repos et allongé, avant/après, Cad 2016 --> 2024
La comparaison au repos mais debout , avant/après, Cad 2016 --> 2024
La comparaison de la couverture en érection , 2017 -> 2020 -> 2024
La couverture en érection est l'exercice, le but, est très très dur a avoir mais c'est possible.
Je vous encourage donc à persévérer pour les meilleurs résultats car ça en vaut vraiment la peine.
C'est beau, c'est sensible, c'est performant, du vrai bonheur pour l'esprit aussi !
Bonjour OCP66C4,
Merci pour tes photos et tes conseils. C'est vraiment du beau travail. Je ne pensais pas que tirer sur la peau des testicules pouvait augmenter la longueur du prépuce. A tenter donc.
Pour ma part je continue activement ma restauration, mais je suis inquiet car mon prépuce fermé n'est pas très joli, je le trouve trop épais. Avais tu le même aspect après 2 ans de restauration. Je joins une photo vu du dessous pour une meilleure appréciation.
Autre remarque lorsque je fais des étirements manuels j'ai beaucoup plus de mal à tirer la peau au niveau du raphé péno-scrotal, as tu rencontré la même difficulté ?
Je joins également des photos debout, de face et de profil, je pense être arrivé au RCI-8+.
Fais tu la même appréciation que moi ?
Je ferai un bilan plus complet plus tard car j'ai perdu des notes suite à une mauvaise manipulation.
Merci pour tes retours et ceux du forum qui voudront bien me donner un avis.
Bonjour beauprepuce, ben tu as bien évolué et je te confirme, tu es en RCI-8+ aujourd'hui. D'autant plus qu'il y a du travail chez toi, il faut bien prendre la peau au bon endroit et bien tirer la partie aval du prépuce.
Pour affiner le bout, pas de secret, il faut une peau plus longue, encore du travail en perspective donc.
Alors en tirant les bourses on allonge pas le prepuce mais on diminue la tension arrière qui favorise le tirage sur le frein.
Bonjour beauprepuce, ben tu as bien évolué et je te confirme, tu es en RCI-8+ aujourd'hui. D'autant plus qu'il y a du travail chez toi, il faut bien prendre la peau au bon endroit et bien tirer la partie aval du prépuce.
Pour affiner le bout, pas de secret, il faut une peau plus longue, encore du travail en perspective donc.
Alors en tirant les bourses on allonge pas le prepuce mais on diminue la tension arrière qui favorise le tirage sur le frein.
Bonjour OCP66C4,
Merci pour ton retour, je suis heureux que tu me confirmes le RCI-8+, le travail paie et c'est tant mieux. Tout ça m'encourage à faire encore mieux et atteindre le RCI-9 d'ici 6 mois serait super. Patience donc pour gagner de la peau et affiner mon prépuce 😉😉😉
Pour plus de d'afinage au prépuce restauré, je vous conseille l'étirement du scotum afin de détendre la base inférieure du pénis :
Plus l'élasticité est élevée, plus grande sera la résistance au décalottage.
Pour ce qui est de l'affinage naturel du prépuce restauré, je vous conseille l'utilisation de la technique du C-ring, à mettre directement le sulcus (sous la couronne du gland et façon à développer le moulage du prépuce interne Ici en mode max de 3 gros anneaux N19
Au fur et à mesure, votre prépuce ressemblera de plus en plus à un prépuce d'origine
Nous sommes ici dans le consmétqiue bien sur, mais en terme de finition c'est top !
Afficher plusPour plus de d'afinage au prépuce restauré, je vous conseille l'étirement du scotum afin de détendre la base inférieure du pénis :
Plus l'élasticité est élevée, plus grande sera la résistance au décalottage.
Pour ce qui est de l'affinage naturel du prépuce restauré, je vous conseille l'utilisation de la technique du C-ring, à mettre directement le sulcus (sous la couronne du gland et façon à développer le moulage du prépuce interne
Ici en mode max de 3 gros anneaux N19
Au fur et à mesure, votre prépuce ressemblera de plus en plus à un prépuce d'origine
Nous sommes ici dans le consmétqiue bien sur, mais en terme de finition c'est top !
Waouh, impressionnant le tirage sur le scrotum, il faut que je tente ça. Par contre pour l'affinage du prépuce restauré tu dis que tu mets 3 c'ring, tu les fais tenir comment ? Avec un o'ring ?
Waouh, impressionnant le tirage sur le scrotum, il faut que je tente ça. Par contre pour l'affinage du prépuce restauré tu dis que tu mets 3 c'ring, tu les fais tenir comment ? Avec un o'ring ?
Les C-rings tiennent tout seuls, je les pose dans le sulcus je remets la peau par dessus et le prépuce tiens fermé tout seul.
Sauf que comme ça prends de la place je ne suis plus en RCI -10 mais 9.
Ça tiens parfaitement sans aide et ce, toute le journée si je le souhaite.
Pour les Crings, quand j'avais essayé, je trouvais que la coupure de l'anneau pouvait blesser la peau à l'endroit où elle est.
Tu vas voir c'est incroyable, quelques exercices d'extension de peau et vraiment tu peux détendre voir développer toute la ligne qui part du frein a la base des bourses c'est top
Et pour information plus générale cette fois, le message des testicules est recommandée médicalement , faire bouger tout ça apporte que du bénéfice.
Tu vas voir c'est incroyable, quelques exercices d'extension de peau et vraiment tu peux détendre voir développer toute la ligne qui part du frein a la base des bourses c'est top
Et pour information plus générale cette fois, le message des testicules est recommandée médicalement , faire bouger tout ça apporte que du bénéfice.
Quand tu parles de ligne du frein à la base des bourses,tu parles du raphé car chez moi c'est un soucis lors des étirements manuels je sens bien que cette ligne de peau est plus difficile à tirer et souvent à l'origine de petites blessures.
Oui exactement le raphé du pénis. Cette ligne qui part du frein au milieu des bourses
Oui exactement le raphé du pénis. Cette ligne qui part du frein au milieu des bourses
J'ai tiré trop fort à cet endroit que j'ai du mal à allonger ......et je viens de me blesser. Donc plus d'étirements manuels pour le moment ni de mantor, je vais me contenter du skin2skin. En 3 ou 4 jours ca devrait rentré dans l'ordre.
J'ai tiré trop fort à cet endroit que j'ai du mal à allonger ......et je viens de me blesser. Donc plus d'étirements manuels pour le moment ni de mantor, je vais me contenter du skin2skin. En 3 ou 4 jours ca devrait rentré dans l'ordre.
Toujours trop extrême toi 😅
Personne ne t'a dit de tirer comme un malade , surtout au début , vas-y progressivement, tu éviteras les blessures comme ça 😁
Moi par exemple, c'était ma deuxième session , je n'avais jamais fait ça, mais pas de blessures et pourtant j'y vais a fond a la fin . Mais il faut y aller crescendo, connait tes limites.
Toujours trop extrême toi 😅
Personne ne t'a dit de tirer comme un malade , surtout au début , vas-y progressivement, tu éviteras les blessures comme ça 😁
Moi par exemple, c'était ma deuxième session , je n'avais jamais fait ça, mais pas de blessures et pourtant j'y vais a fond a la fin . Mais il faut y aller crescendo, connait tes limites.
Tu as raison je suis trop pressé. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de blessures. Rien de douloureux ou d'infecter mais me fait assez mal lorsque je tire dessus. Je vais me calmer 3 ou 4 jours et ça va le faire 😉😉
Bonjour tous,
Juste un petit mot rapide spécialement aujourd'hui, pour vous informer de mon hospitalisation au CHU de Grenoble, je suis passé au bloc ce matin et pour pour une convalescence d'1 mois en tout (maison) .
Mon accident de vélo a récidivé recréant une sténose urétrale à l'endroit opportun....
J'ai subi une greffe de muqueuse buccale cette fois et non plus preputiale.
Je vous en parle ici car j'aurai une petite anecdote a vous raconter qui sera un total raccord avec la restauration du prépuce et ce forum.
Pendant ce temps-là, continuez bien vos restaurations respectives et surtout ne lâchez rien !
Non seulement ça vaut carrément le coup et aussi dans le monde hospitalier dans lequel je suis actuellement, c'est la première fois de ma vie que je suis traité (soins) comme un homme normal, naturel. Et putain que ça fait plaisir
A très bientôt
Bon rétablissement à toi
Idem. Je ne savais pas que tu avais eu un autre accident de vélo avant.
Bon rétablissement, courage !
Afficher plusBonjour tous,
Juste un petit mot rapide spécialement aujourd'hui, pour vous informer de mon hospitalisation au CHU de Grenoble, je suis passé au bloc ce matin et pour pour une convalescence d'1 mois en tout (maison) .
Mon accident de vélo a récidivé recréant une sténose urétrale à l'endroit opportun....
J'ai subi une greffe de muqueuse buccale cette fois et non plus preputiale.
Je vous en parle ici car j'aurai une petite anecdote a vous raconter qui sera un total raccord avec la restauration du prépuce et ce forum.
Pendant ce temps-là, continuez bien vos restaurations respectives et surtout ne lâchez rien !
Non seulement ça vaut carrément le coup et aussi dans le monde hospitalier dans lequel je suis actuellement, c'est la première fois de ma vie que je suis traité (soins) comme un homme normal, naturel. Et putain que ça fait plaisir
A très bientôt
Zut, j'espère que tout ira bien pour toi. Courage et bon rétablissement. Hâte de connaître ta petite anecdote. A tres bientôt.