Surtout continue à alimenter sur ton post car ça me motive. Je me dis qu'après tout tu y es arrivé et donc pourquoi pas moi. Maintenant il est vrai, en particulier lors des étirements manuels je tire très fort et ajouté à la pose du mantor c'est assez stressant pour mon petit zizi. Heureusement je maîtrise mieux la situation et j'arrête rapidement des que je vois que ça va mal, ça m'évite des arrêtes trop longs comme par le passé.
Petite question, j'ai vraiment beaucoup de mal à tirer du côté du raphé péno-scrotal je n'arrive pas à tirer correctement comme c'est le cas sur le reste du prépuce. As tu eu les mêmes difficultés et comment faire pour corriger ce problème car même en tirant fort je sens de la résistance?
Autre point, maintenant que j'ai le gland couvert je me rend compte que depuis que je tire d'avantage sur le frenulum delta mon prépuce est plus long de ce côté du frein. Est-ce normal car il me semble que lorsque l'on regarde un mec entier le prépuce paraît plus long du côté du frein.....mais je me trompe peut-être ? Si je me trompe comment faire ?
Non je n'ai pas eu de problème avec ma symétrie, coup de bol ... J'ai toujours tiré de façon uniforme du coup.
Oui le frein est plus long que la partie supérieure du prépuce. Ce qui fait un petit bec pointant un peu vers le bas , très joli d'ailleurs.
Plus le prépuce est long plus l'effet s'accentue 👍