Restauration d'OCP66C4

  • Salut OCP. Je suis tres content pour toi car je sais pour l'avoir vecu à quel point c'est bon d'être normal à nouveau, et d'avoir récupéré d'une mutilation stupide malgré l'indifférence générale! Ta restauration est superbe et personne ne pourrait imaginer que tu as été coupé. Je te félicite aussi pour être aussi attentif et efficace à aider les autres à entamer/poursuivre/achever leur restauration. Un enthousiasme que j'aurais aimé avoir!

    Tu vas enfin profiter pleinement de ce penis complet même si l'arret de la restauration peut être long à accepter (ça n'a pas été facile pour moi en tous cas).

    Felicitations!!!!

  • Pour constater le RCI -10 il faut prendre les photos sous un angle différent. Ce n'est pas évident car les angles ne sont pas toujours propices a donner une très bonne idée des avancements.

    Là il a fallut que je photographie dans le reflet du miroir pour avoir la vraie vision globale de la longueur du prépuce restauré !

    Je profite du message de OCP66C4 , que je félicite au passage pour son excellent travail (ça fait rêver,j'ai hâte d'en arriver là), pour vous faire part d'une difficulté. Avant hier soir et pour la nuit j'ai posé 4 joints toriques de 12 mm et lorsque je me suis levé le lendemain j'avais le pénis boudiné et la peau très sensible, je pense que cette réaction est probablement due aux érections nocturnes qui ont tendu la peau au maximum (mais je crois que c'est un des avantages pour réussir la reconstruction si je ne me trompe pas). J'ai donc décidé hier soir de poser du scotch. Les érections nocturnes m'ont réveillé car la peau était très tendue, mais moins de rougeurs ce matin juste un peu sensible après avoir ôté le scotch. Je ne suis pas sûr de l'efficacité de ce dispositif et j'aimerai recueillir votre avis . Je joins des photos pour vous montrer comment je l'ai mis en place.

  • Merci de votre reconnaissances messieurs, c'est gentil de votre part. Je vais continuer de mettre à jour mon dossier.


    Sinon très belles photos !

    L'avantage du TLCX est qu'il a tendance a affiner la peau justement car l'extension cutanée se fait vers l'avant en forme de cône, c'est un avantage.

    Le TLCX donne vraiment une forme fuselée au prépuce.

  • Quand j'étais circoncis, mon pénis était moche et sec, sans valeur ajouté.

    Je ne me suis jamais plein d'insensibilité par contre. Enfin j'étais à un niveau acceptable. Mais depuis la restauration je me suis rendu compte à quel point j'étais en fait en deçà de mes capacités naturelles...


    a gauche mon pénis en érection en 2016, moche et à droite le même pénis en érection avec la couverture préputiale admissible après 6 ans d'efforts !


    NOTA : Je vous assure, c'est bien le même pénis, je confirme !


  • Merci, merci pour toutes ces explications et les photos. A mettre en pratique au plus vite, je ne sais pas si ça réglera mes problèmes de tenue du TLC (certainement puisque tu y arrives) , j'étais de loin de faire tout ça. Dès que je peux remettre TLC, je vous dis ce qu'il en est.

  • bonsoir a tous,


    Pour continuer à faire un point sur le briefing 2022, j'ai retrouvé une photo d'origine, par le plus grand des miracles !

    Cette photo prise au repos en 2016, on peut y voir la coupe de la circoncision, la différence de peau également.

    bien entendu, aucune couverture à l'époque.

    A droite aujourd'hui fin 2022, décalotté du coup !

    j'ai pris cette photo ce soir, en essayant d'être aussi fidèle à la photo de base !


    Plaquette AVANT/APRES

  • Bravo ocp66c4

    Le résultat est impressionnant super photo!

    je suis heureux de revoir ce site et mes amis enfin.


    Avec cette saloperie de campagne terreur covid, dans mes interventions anticirconcision, aide aux jeunes je suis tombé de 2,7 jeunes par jour ( 7j/7)

    à 1/jour.

    Maintenant, une prise d'otage énergie, l'inquiétude d'un dérappage d'extension de conflit armé ou de pérunies en europe.

    Durant cette période anxiogène, j'ai constaté que les jeunes garçons et hommes ont post posé leurs inquiétudes ou leurs recherches de solutions pour leurs problèmes sexuels ,

    Je présume qu'ils ne voient plus de futur et seulement un horizon bien sombre.

    Pour info, durant cette période, j'ai eu l'occasion de coacher 2-3 personnes de 40 ans avec un phimosis depuis toujours, qui ont résolu leur problème de phimosis comme expliqué dans phimosis-abc.eu.


    Ils on pu constater que Les médecins leur ont menti sur "des exercices antiphimosis ne fonctionnent que seulement sur des jeunes sujets"

    Bonne continuation.


    fw190a de phimosis-abc.eu

  • Un grand bravo OCP pour cette magnifique restauration. Quel travail et quel résultat.

    Je voulais aussi te remercier car à travers toi, j'ai (nous) pu trouver de la motivation pour continuer.

    D'ailleurs tu as toujours était disponible ici ou ailleurs pour des petites séances de coaching.

    Merci pour tout et maintenant profites-en bien hihi

  • merci pour ton debrief encourageant et tes photos.
    c’est quoi le silicone rings ?
    J’ai vu aussi des personnes qui utilisent des prépuces en silicone pour maintenir le prépuce en place.
    ci-dessous 2 vidéos avec prépuce silicone pour maintenir.


    https://www.erome.com/a/Q1CZ1Ey4

    https://biguz.net/watch.php?id…reskin-foreskin-installed


    Est ce que quelqu’un a déjà essayé dans le forum?


    aussi j’ai trouvé un autre outil qui semble pas mal, c’est le Mantor, qu’en penses tu ? site ci-dessous

    https://www.mantor-restorer.com/videos-info/

  • Alors cela n'a rien a voir avec la restauration du prépuce. C'est une émulation de prépuce en sillicone.

    La je parlais de faire de la restauration, des étirements avec les anneaux de sillicone.

    C'est le même principe que le Oring mais en plus performant !

    Ici version renforcée avec du scotch ! Le must.

    Le.gland est situé sous le premier anneaux du bas. Tout le tube est le prépuce restauré.<3

  • Alors cela n'a rien a voir avec la restauration du prépuce. C'est une émulation de prépuce en sillicone.

    La je parlais de faire de la restauration, des étirements avec les anneaux de sillicone.

    C'est le même principe que le Oring mais en plus performant !

    Ici version renforcée avec du scotch ! Le must.

    Le.gland est situé sous le premier anneaux du bas. Tout le tube est le prépuce restauré.<3

    Super travail OCP66C4, merci pour l'info. je viens d'en commander un lot. Pour le moment j'arrive à mettre 9 joints toriques en ayant débuté ma restauration le 8 décembre 2022. Il me semble que c'est pas mal ! Qu'en penses tu ?

    Je mettrai des photos jeudi, car je dois m'absenter.

  • Super travail OCP66C4, merci pour l'info. je viens d'en commander un lot. Pour le moment j'arrive à mettre 9 joints toriques en ayant débuté ma restauration le 8 décembre 2022. Il me semble que c'est pas mal ! Qu'en penses tu ?

    Je mettrai des photos jeudi, car je dois m'absenter.

    Bonjour Beauprepuce, 9 anneaux est excellent, preuve que tes bases de restauration sont bonnes , tu as beaucoup de potentiel et déjà , je trouve , une belle petite couverture bien sympathique :thumbup:

  • Ce soir je vous montre la version ultime des rings sillicone, ici en 5 anneaux + 4 orings de finition (equivalent au 6eme)qui permettent une accroche totalement performante et un étirement maximal avec un rendement optimal.


    C'est ce que j'utilise aujourd'hui.


    Rien de tel pour travailler la finesse de l'anneau preputial <3


    C'est la meilleure technique selon moi en dehors du TLC-X.