Restauration d'OCP66C4

  • Bonsoir à tous,


    Je vous propose une feuille de route vous indiquant (selon moi) les actions et méthodes de restauration selon l'avancement de votre CI.


    CI-1 : Commencez par des méthodes d'étirements manuels réguliers et Cross Taping léger au moins 20h/jour.


    CI-2 : méthodes d'étirements manuels réguliers et Cross Taping serrés au moins 22h/jour.


    CI-3 : méthodes d'étirements manuels réguliers, Cross Taping maximal au moins 8h/jour, mise en oeuvre d'un matériel Dual Tenson type TLC-X [courte tige] environ 16h/jour selon possibilités.


    CI-4 : méthodes d'étirements manuels réguliers, Abandon du Cross Taping au profit d'un fort "Retainer" ou le TLC tugger la nuit et TLC-X [longue tige] le restant de la journée.


    CI-5 : méthodes d'étirements manuels réguliers, TLC tugger et TLC-X uniquement 23h/jour.


    CI-6/7/8/9/10 : Le plus dur est fait, c'est open bar ! Je considère qu'un VRAI prépuce est à partir de CI-6 puisque c'est un indice existant chez les hommes intacts. Utilisation de longues tiges TLC/DTR pour renfort.

  • Citation de “bech”
    Certains auraient calotté un peu plus sur la première photo.


    Salut Bech, qu'entends tu par la exactement ? :huh:


    Sur la première photo au repos la peau n'est pas tendue.


    Il était possible de la faire remonter davantage sur le gland. C'est peut être de la triche par rapport à montrer comment ça peut rester durablement sans manipulation particulière mais poitr faire une photo, c'est courant.

  • Pour la fixation avec Adheban+ de 3M d'un TLC utilisé pour des tractions, c'est une bonne idée d'alternative par rapport à la sangle. 8o


    C'est bien d'avoir des pharmaciens qui vendent les excellents produits 3M. Dans certaines villes, même le sparadrap durapore est introuvable. :)


    L'avantage que je voie par rapport à une sangle enroulée autour du ventre (ce que j'avais essayé) est de ne pas sentir cette sangle (sensation que j'avais trouvé désagréable). :evil:
    L'inconvénient reste que si la liaison avec le TLC est courte, ça ne va pas tirer tout droit (l'attache métallique du TLC se rapproche de la peau du ventre). Mais sur le long terme, en mettant tantôt le TLC à gauche, tantôt à droite (comme en politique), l'effet devrait se compenser. ;)


    Pour ma part, j'avais préféré mettre une sangle passée autour du cou ou en bandoulière.


    Ensuite, si l'idée de faire des tractions dans la journée de cette manière est bonne, pour la nuit, lorsque j'ai fait ça, j'étais réveillé presque toujours avec le gland dans un étau ;( à cause de l'érection, et je virais l'appareil pour me rendormir.

  • Déjà je suis impressionner par la vitesse de tesouci progrès. Les miens sont plus lent, je me demande pourquoi. Je tenterais d'analyser tout ça sur mon topic :)


    Je voulais te demander ...


    1. As tu le gland engourdi ?
    2. Doisi tu faire des pause de temps en temps ? Par exemple moi je suis passer sur la grande tige du DTR mais je ne peux pas la laisser plus de 3h sans pause encore alors que l'autre tige je ne la sens plus du tout. (Je la sens mais sans que ce s'ensuit gênant)
    3. Au niveau de sensoizensation du nouveau ? Positif ou négatif ?
    4. Tu fais comment la nuit ?
    5. J'attends que tu réponde à ma demande d'amis sur PS4 ! :thumbsup:

  • Il était possible de la faire remonter davantage sur le gland. C'est peut être de la triche par rapport à montrer comment ça peut rester durablement sans manipulation particulière mais poitr faire une photo, c'est courant.

    Bonjour Bech,


    Ou je vois mais faire ce genre de chose n'a rien d'officiel dans la restauration, mais par contre c'est très ludique :rolleyes:


    D'ailleurs a titre informatif, je vais poster très bientôt un petit comparatif très explicite, c'est à dire, Mon état au repos avant toute restauration, la photo date d'AOUT 2016 et justement la même aujourd'hui en "trichant" un peu pour voir l'indice de couverture dans la position, c'est effarant ! 8o


    Je dis en trichant car si je me mets en position debout je ne reste pas dans cet état aussi bien :S C'est pour cela que c'est "officieux" et pas "officiel"

  • Bech,


    Le fait que j'utilise cet adhésif, non seulement ça tient très bien pour l'effort, ce n'est pas du tout gênant (rien ne tourne autour de toi) et au lit, tu peux dormir dans toutes les positions que tu veux sans risquer d’arracher ou de déstabiliser un élément.
    Pour ce qui est des érections, l'adhésif préconiser est extensible et rétractile, si érection il y a, ça ne pose pas de problème, la tension à ce moment la sera moindre sur l'adhésif. quand le cui-cui repasse progressivement au repos, il recule et la tension sur l'adhésif redevient à son état normal, un peu comme un amortisseur.


    L'ensemble de l'effort est donc absorbé par le système. Au niveau du gland non plus, je n'ai pas ressenti ta sensation d'étau, parce-que le cône du TLC est libre d'avancer donc la tension se régule, ce n'est pas rigide. Il est certainement la l'avantage.


    Au début j'avais réfléchi, tu te souviens, à mettre le TLC-X la nuit en rigide, mais c'est trop risqué pour les érections effectivement.


    La cette méthode est vraiment top, tu peux faire une belle palettes de mouvements sans risque (conduite, même sportive, jardinage, randonnées, levée de poids, te plier etc etc)

  • Salut Sébeuh !


    Wawww beaucoup de questions la. J'y vais, point par point donc :


    Q1 : Non, je n'ai pas le gland engourdi, a aucun moment. Des fois seulement, je peux avoir des marques du cône qui peut appuyer un peu fort donc un replacement peut s'imposer. Mais rien d'autre.


    Q2 : Non je ne fais aucune pause particulière, sauf quand je change de mode TLC-X - TLC - puis re TLC-X ou bien entendu quand je fais une pause WC, mais je remets tout ensuite. C'est pour cela que je compte 23h/jour,


    je garde 1 heure en gros dans la journée pour la maintenance. Si tu ne supporte pas la grande tige, ça veut dire qu'elle appuie trop fort sur ton gland, elle a plus d'amplitude donc elle est apte à pousser bien plus loin.


    Pour cela j'ai un bon test que tu peux faire. Dans mon POST tu as un TEST est descriptif quand j'ai changé de TIGE justement avec les indices de POUSSEE en cm. Biensur je parle que de la tige TLC-X mais tu peux très bien faire pareil pour le DTR.



    Exemple: la petite tige TLC à une poussée maximale de 2.6 cm. Donc j'ai pu directement utiliser la grande tige avec aussi une poussée de 2.6 cm, qui peut le plus, peut le moins. La différence est qu'avec la grande tige, tu as de la poussée en réserve car la tige est plus longue 8o (je ne t'apprends absolument rien jusque la)


    En changeant la tige je me suis rendu compte que mon prépuce pouvais encaisser une poussée maximale de 3.6 cm ! Donc j'ai eu exploiter la grande tige. Donc c'est pareil avec ton DTR. La petite tige tu ne la sens presque plus parceque ton prépuce est en capacité de l'encaisser, j'ignore de combien de cm de poussée fait la petite tige du DTR par contre, il faudrait avoir des points de repères, c'est ultra facile, je peux t'aider je pense, et Bech aussi, il connait parfaitement le DTR. Tout est dans les cm de poussée.


    Quand tu mets donc ta grande tige DTR, tu dois pouvoir la régler avec une poussée similaire à la petite, dans ce cas, tu ne devrais pas ressentir de gêne sur ton gland et tu pourrais la garder autant que la petite. Par contre, si tu augmentes la poussée, tu passes dans le seuil de tolérance de ton prépuce et si tu ne peux pas le garder plus de 3h c'est que ça tire trop. Réduit donc ta poussée pour le moment et ça devrait aller le temps que la peau se crée.


    Exemple : Avec ta petite tige tu as une poussée de 2.6 cm, la tu le supportes donc passe en grande tige a 2.6 cm puis monte progressivement dans l'heure à 2.8 cm puis 3 cm etc etc, trouve ton seuil de tolérance quand tu l'auras trouvé, par exemple 3 cm, restes y 1 jour ou deux, quand tu sens que tu peux le garder 8 heures d'affilé c'est que ton prépuce à "appris" et ne souffre plus.


    C'est le même principe de d'essayer de lancer un sort de niveau 10 quand tu n'es qu'au niveau 5, c'est l'échec quasi assuré ! Il faut maîtriser progressivement. Je te conseille donc de petits paliers. A faire sur seulement quelques jours. Tiens moi au jus la dessus.

  • -- LA SUITE -- [ nous sommes limités à 10 000 caractères alors...]


    Q3 : Je n'ai pas compris ton MOT, je pense que tu voulais dire SENSATION, RESENSIBILISATION ce genre de chose la. Alors l'aspect général à changé, le gland a carrément une couleur différente d'avant et 80% de sa surface est complètement lisse. Ça c'est une chose. pour la sensibilisation, suis je devais te donner un indice je suis 2 fois plus sensible qu'avant donc 100% d'augmentation. la progression dans ce domaine est très linéaire mais pas violant, ça stagne presque. Je pense que ca va beaucoup évoluer quand la peau restera h24 sur lui. Pour le moment il ne connait presque la cloche du TLC :D


    Q4 : Je fais comme j'ai mis un peu plus haut dans mon POST, j'ai abandonné le Cross Taping pour le mode TLC simple ! Je te conseille d'ailleurs de faire pareil quand tu seras vers un CI-4+


    Q5 : J'y vais de ce pas ! :thumbsup:

  • En changeant la tige je me suis rendu compte que mon prépuce pouvais encaisser une poussée maximale de 3.6 cm ! Donc j'ai eu exploiter la grande tige. Donc c'est pareil avec ton DTR. La petite tige tu ne la sens presque plus parceque ton prépuce est en capacité de l'encaisser, j'ignore de combien de cm de poussée fait la petite tige du DTR par contre, il faudrait avoir des points de repères, c'est ultra facile, je peux t'aider je pense, et Bech aussi, il connait parfaitement le DTR. Tout est dans les cm de poussée.


    Pour le DTR, c'est plus compliqué vu que l'utilisation normale est avec des élastiques.


    En utilisant les vis métalliques de serrage, la petite tige vendue avec le DTR a une capacité d'enfoncement de 5 cm environ et l'autre de 10 cm.


    Cependant, on utilise plutôt le DTR avec des élastiques et dans ce cas, l'enfoncement de la petite tige est de 1 à 2 cm maximum. C'est ce qui m'a emmené très vite à commander une tige de taille intermédiaire non fournie avec mon premier achat (5 pouces = environ 12,5 cm) et à la préconiser sur mon site lors d'une commande de DTR.

  • Bonjour à tous,


    Merci Bech pour ces précisions, le DTR est donc "variable" en ce qui concerne la poussée, donc il faut interpréter et adapter pour Sébeuh.


    J'en déduis aussi que la poussée théorique de la petite tige DTR est supérieure à celle du TLC-X.


    Je comprends mieux pourquoi tu préconises l'achat de la grande tige avec le DTR.


    Sur le site de TLC, j'ai vu aussi qu'un PACK de tiges moyennes et longues voir très longues sont aussi en vente :D Il y a de la marge.


    Aujourd'hui, j'utilise au mieux une poussée de 3.8 cm, j'ai encore gagné 0.2 cm en 10 jours à peine. Soit 50% de la tige 11.4 cm du TLC-X

  • [ JOUR - 61 ]


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui je fête mes 2 mois de restauration ! :thumbup:


    Après 1370 heures d'étirement, je valide ce jour mon CI-4+ !


    Je suis pile poil à mi-chemin entre CI-4 et CI-5.


    Je pense atteindre CI-5 à fin Janvier 2017, cela reste bien entendu à valider.


    La photo est mon cliché de ce matin.

  • Merci pour vos réponse. ... Je pense que je vais me faire un journal et de bord ça pourrait être top


    Comme ça les chiffres parleront de eux meme et ça sera motivant et utile. Je pourrais faire des stats et voire ce qui marche ou non :) |:

  • Voila pour rire un peu, voici mon etat en Aout 2016 au repos (Orig.jpg), je n'étais pas en restauration.


    La deuxieme photo, celle d'aujourd'hui même état au repos après 2 mois de restauration (Orig_2M.jpg) ^^


    Le résultat est EXTRAORDINAIRE ! :!:


    NOTA : Avec plus de peau, environ 4 cm, je suis quasi certain d'avoir un petit anneau prépucial comme CI-9

  • Ta peau reste en place comme ça tout le temps ? Je pense qu'en quantité de peau j'en suis à peu près au même stade mais la peau se remet toujours derrière le gland (avec plein de joli plis XD)

    Salut Sébeuh, tout dépends de la température ambiante en fait, mais ca donne une idée, c'est le but.


    Pour que la peau reste devant la couronne il faut vraiment avoir plus de peau cad un Indice 5.


    Sinon, en majorité du temps elle reste en place et quand elle revient vers la couronne, pareil, pleins de petits plis :)

  • Merci pour vos réponse. ... Je pense que je vais me faire un journal et de bord ça pourrait être top


    Comme ça les chiffres parleront de eux meme et ça sera motivant et utile. Je pourrais faire des stats et voire ce qui marche ou non :) |:

    Oui tu as entièrement raison !


    Essaie de parler plus du DTR avec tes tests dans ton POST, si tu as le temps, c'est intéressant et au moins ou pourra comparer les termes techniques afin d'avancer ensemble dans le même sens


  • Superbe résultat en si peu de temps :thumbsup:

  • Merci bech, c'est vrai que c'est bien parti en 2 mois...


    Vivement la suite ! Objectif CI-5 !!


    C'est drole, plus le temps passe, plus j'ai envie d'aller plus loin...


    Autant je ml'étais fixé un objectif de CI-7 à CI-8 au début, je suis passé à un max de CI-8+ récemment, mais j'aimerai bien un CI-9 au final quitte à mettre 2 ans


    On fini par en prendre gout à ce truc la :D


    Je commence à comprendre l'objectif de sebeuh avec le rêve de CI-10 lol

  • Bonjour à tous,


    Petite recommandation du jour, pour l'entretien de votre TLC-X et de votre DTR, je vous recommande d'utiliser du savon non "chimique", type savon de Marseille 1 fois par jour. Ceci marche aussi au format de PAIN de SAVON.


    Ce gel/savon évitera que votre cui-cui soit agressé et que votre restauration se passe dans les meilleures conditions.