Restauration d'OCP66C4

  • Bonjour à tous,


    Je prépare un petit dossier pour montrer la mise en oeuvre du TLC-X en mode avancé, c'est à dire, via l'utilisation de la sangle pour la journée ce qui permet, non seulement le Dual Tension mais aussi la traction externe du pénis.

    Top ça! Comme d'habitude je verrai ça avec grande attention!

    Et oui, 1 ou 2 cm en plus, ça pourrait être tellement bien haha Mais bon, non :p

  • OCP66C4 Avec cette méthode de dual tension ne risques tu pas d'allonger la taille de ton pénis ?

    Fait attention car tu risques par finir de marcher dessus !!!!!!!!!

    ^^^^


    Hahahaha !! Non. Aucun risque, la traction externe est limitée à une zone particulière via le DT justement. Mais ta remarque est bonne .


    Il est important de faire des tractions via le mode DT. Pourquoi ? Parceque tu n'agis pas sur le corps caverneux même mais uniquement sur le prépuce !


    La traction SANS DT n'est pas une bonne méthode car tu travailles le pénis dans son ensemble et donc, les résultats seraient contre productifs.

  • ici je centralise ma restauration, ceci a partager si vous trouvez cela pertinent bien entendu ;)

    Je me moquais de toi simplement ;).

    T’en fais pas tu es plus que pertinent, je pense sans mentir que ton topic de restauration est un des plus complet en France sur le sujet. Tous les tests, toutes les réussites, les échecs, c’est juste monstrueusement impressionnant. Tu es un modèle pour beaucoup !

  • Arrête je vais rougir 8)


    Attention aux moqueries je suis susceptible ha ha ha ha :rolleyes:8o


    Bon blague à part, il faut que j'avance sur le sujet, @ très vite !

  • [ JOUR - 854 ] > Temps de restauration effectif : 19055 heures - Temps retenu efficace : 15886 heures


    Bonjour tout le monde !


    Le temps passe vite et je me rappelle que j'ai quelques retours à faire prochainement mais par manque de temps, ça ne va pas aussi vite que j'aimerais. Toutefois, en attendant je voulais faire aujourd'hui une petite anecdote sur les évolutions grâce à la restauration à ce jour. La mise à jour de mes fichiers viendront aussi prochainement.


    J'ai attendu 1 petit trimestre environ avant de faire le point sur ma sensibilité car je voulais bien être sur de mes constats.

    Autant depuis "longtemps" j'ai pu constater une augmentation significative de la sensibilité et ce, tout au long de la restauration et de la dékératinisation autant aujourd'hui il était bon de faire le point sur celle-ci et surtout en conclure les gains étant même moi même dans le dernier QUART de restauration.


    Je ne pense pas beaucoup évoluer sur ce plan là maintenant.


    Je compléterai le tableau des évolutions bientôt, une dernière fois avant la finalité en fin d'année.

    Je pense être au maximum ou presque au niveau dékératinisation, depuis quelques mois je constate que physiquement le GLAND est au "top", jamais il n'a été aussi "parfait". Lisse, coloré, sensible, brillant, bref naturel. Aujourd'hui je peux dire qu'il est comme neuf, identique et tout à fait comparable à celui de n'importe quel Intact.


    Tous les stigmates de la circoncision ont disparus. A regarder comme ça, à part mon frein très diminué, rien n'indique une quelconque circoncision.


    Le prépuce restauré lui est "fin" et bien élastique et protège bien le gland au repos. RAS, si ce n'est que ma zone Frelenum delta est sensible comme il faut et en a changé ma sexualité. Si je devais comparer avec mon état de départ, j'ai l'impression d'avoir activé toute une zone endormie jusque là.


    Concrètement cela donne quoi dans les faits ?


    Je profite de tout ce temps pour m'auto-tester lors de mes rapports afin de pouvoir analyser précisément toutes ces informations transmises à mon cerveau...


    Certaines d'entre elles sont bien nouvelles...


    Que ce soit lors d'une fellation, d'une pénétration, d'une masturbation, d'un simple "massage", il n'y a plus aucun moment à temps mort, chaque partie est activée en quelque sorte, ce qui n'était absolument pas le cas il y a 2 ans.


    J'ai lu sur un site de témoignages "La dague et le fourreau" qu'un EX-intact s'étant fait bêtement circoncire à l'âge adulte par idiotie et pression familiale, fut la plus grande erreur de sa vie et exposait sa dégradation sexuelle avec le temps. La phrase qui m'a interpellé est la suivante : " Intact, mais rapports étaient intenses et puissants, depuis l'éjaculation arrive et voila, c'est OK", je schématise un peu mais clairement cela montre le côté PLAT, sans saveurs de ses relations. Et bien...


    Aujourd'hui, avec le recul je peux faire le même constat mais à l'inverse. Même si je ne serais jamais à 100% de mes possibilités, un 80% est clairement admissible vu les changements constatés.


    Voici une liste exhaustive des évolutions lors de tout mes rapports sexuels quels qu'ils soient : (ceux ci sont systématiques maintenant)


    - Ressenti par vagues de légers frissons dans le dos à en avoir une légère chair de poule


    - Ressenti de contractions musculaires dans la zone pelvienne (zone sous les bourses) permettant de contrôler sa montée éjaculatoire. (nouveau, inexistante circoncis) Aujourd'hui je peux éjaculer sous "contrôle" grâce à cette information.


    - Ressenti en "3D" : Le terme peut faire sourire au premier abord, mais pour bien comprendre, ce ressenti "3D" veut dire que lors d'un contact charnel, qu'il soit muqueuse ou une main, je ressens tout les endroits en contact avec les variations de pressions. Par exemple le contact des doigts d'une main sur le pénis et prépuce comme le gland, sera retranscrit de façon précise avec même une intensité de chaleur qui va avec (froid, tiède, chaud etc etc). Ne serait ce que de faire remonter la peau sur la couronne du gland tout en faisant une fellation est juste paradisiaque !

    Ici le sensations conjuguées de la langue sur le gland et le frein avec une légère masturbation avec le prépuce est juste incroyable. C'est un festival d'informations qui déboulent dans ma tête. Le tout pour le meilleur moment qui soit.


    Lors d'une pénétration, je ressens le mouvement de va et vient du prépuce restauré à l'intérieur ainsi que la chaleur interne, provoquant un contact parfait et une harmonie générale. Ici, je peux me représenter "en 3D" idem, tout le contour du pénis, le prépuce, le gland, je sais ou sont les contacts sur la périphérie, les frottements et ça fait des "étincelles" !


    J'imagine les petits plus à découvrir quand je serai en CI-6+ en érection, l'amplitude va être plus importante encore...


    Et enfin... Ressenti des orgasmes, ils sont tous ou presque PLUS LONGS et plus INTENSES qu'avant. Dans tout les cas, grimper aux rideaux n'a jamais été aussi facile !


    Point sur les mauvaises idées en restauration avancée :


    Il n'est pas recommandé de jouer avec son pénis quand on est sensible. Exercices à éviter :


    - Projeter de l'eau trop froide ou trop chaude sur les muqueuses sous peine d'en pleurer.


    - Se frotter le gland avec une serviette trop rêche !


    - Lors d'une éjaculation, mauvaise idée de s'essuyer avec un mouchoir en papier, celui adhère aux muqueuses, en retirant vous allez serrez les dents !

  • Point sur les mauvaises idées en restauration avancée :


    Il n'est pas recommandé de jouer avec son pénis quand on est sensible. Exercices à éviter :


    - Projeter de l'eau trop froide ou trop chaude sur les muqueuses sous peine d'en pleurer.


    - Se frotter le gland avec une serviette trop rêche !


    - Lors d'une éjaculation, mauvaise idée de s'essuyer avec un mouchoir en papier, celui adhère aux muqueuses, en retirant vous allez serrez les dents !

    Tu me fais sourire mais je te crois :D j'aimerais juste que ça m'arrive même si c'est douloureux, au moins je sentirais quelque chose 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Waow bien joué.

    Ça fait plaisir de lire ça. Ça donne envie également. Félicitation encore une fois.

    Va falloir qu’on s’accroche pour atteindre ce niveau.

    Je t’avoue que j’attends tellement de cette restauration. Des fois je me dis que les petites avancées sont juste dans ma tête et pas vraiment reelle. Ça ne va jamais assez vite à notre goût mais bon maintenant qu’on est lancé autant continuer. Je ne veux pas me réveiller un matin en me disant que ça n’a rien donné et que tout ça n’etait qu’une arnaque géante ^^..

  • Waow bien joué.

    Ça fait plaisir de lire ça. Ça donne envie également. Félicitation encore une fois.

    Va falloir qu’on s’accroche pour atteindre ce niveau.

    Je t’avoue que j’attends tellement de cette restauration. Des fois je me dis que les petites avancées sont juste dans ma tête et pas vraiment reelle. Ça ne va jamais assez vite à notre goût mais bon maintenant qu’on est lancé autant continuer. Je ne veux pas me réveiller un matin en me disant que ça n’a rien donné et que tout ça n’etait qu’une arnaque géante ^^..

    La restauration n'est pas arnaque nous pouvons te l'assurer.Je dis "nous" car c'est le retour global des restaurations effectives.


    Tu sais, les retours que je fais, c'est un recap de 26 mois de restauration... Donc tu feras les "mêmes" constats a ton tour dans 2 ans si tu prends ce projet à cœur. Soit patient, les choses vont évoluer dans le temps. :thumbup:

  • Est-ce que niveau sensations tu vois déjà une différence ?

    Hello Sebio,

    Pour être franc je ne sais pas. Chose incontestable mon gland est déjà plus rose et à l’air plus vivant.

    Concernant les sensations j’ai l’impression que c’est un peu mieux. Après je n’arrive pas a mesurer l’avant de maintenant pour le moment. Je suis encore loin de contrôler mes orgasmes comme le dit OCP. Malheureusement j’y vais toujours un peu comme un bûcheron si vous voyez ce que je veux dire. Après ça va faire que 3 mois c’est les débuts.

    Je pense que oui il y a de l’amelioration Mais quant à le mesurer c’est pour le moment impossible.

  • Bonjour, et merci OCP pour ce très beau retour de tes avancées, plus centrées sur tes sensations.

    Ça fait vraiment plaisir de voir autant de réussite chez toi, que se soit évidemment physiquement, mais donc aussi du coup au niveau des sensations.

    C'est vraiment impressionnant, et ça ne peut que donner envie de poursuive nous aussi notre restauration! :)

  • Concernant les sensations j’ai l’impression que c’est un peu mieux. Après je n’arrive pas a mesurer l’avant de maintenant pour le moment.

    Salut Keeda OK mais lors d'une fellation ou d'un rapport vaginal tu ne peux pas dire si mieux ou pas ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici