Restauration d'OCP66C4

  • J'ai moi aussi reçu le manchon dans le courrier d'hier vendredi.


    Si je m'attendais à ce que ça marche pour OCP, j'étais réservé pour moi par rapport à la longueur et à l'épaisseur de mon prépuce.


    Et effectivement, même constatation qu'OCP. Après avoir enlevé le TLC-X, j'ai un joli bout de prépuce en forme conique qui dépasse de près d'un centimètre du gland, mais même en tirant sur l'ouverture du manchon, pas moyen d'arriver à le faire passer.


    Aujourd'hui, j'ai mesuré le diamètre intérieur des tores que j'ai utilisé (Note : il m'aurait suffi de regarder sur mon site !) et c'est 19 à 20 mm de diamètre intérieur qui me convient soit 28 à 30 mm de largeur pour un manchon aplati.


    Mais j'avais émit l'idée que si ces manchon sont pour les orteils, il y en a peut être en pharmacie pour le gros orteil. J'essaierai de penser à voir ça la prochaine fois que j'achèterai un médicament.

  • Et effectivement, même constatation qu'OCP. Après avoir enlevé le TLC-X, j'ai un joli bout de prépuce en forme conique qui dépasse de près d'un centimètre du gland, mais même en tirant sur l'ouverture du manchon, pas moyen d'arriver à le faire passer.

    Bonjour à tous !


    Comme je l'ai dit à OCP il faut vraiment que je trouve le moyen de vous faire une petite vidéo explicative, pour la mise en place du manchon 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonsoir tout le monde,


    Ca y est, en ce jour, je me lance officiellement en campagne pour promouvoir et aider sur la restauration du prépuce dans le monde entier (anglais :rolleyes:).


    Forums internationaux


    J'en profite pour lier DaC, Nouvellepeau.free.fr et phimosis-abc et Stopcirconcision par la même occasion afin de rappeler à tous et à toutes que l'Europe est aussi concernée.


    Enjoy !

  • Salut OCP !


    En parcourant ton témoignage sur DaC j'ai découvert une photo (voir ci dessous) qui m'a bien intrigué & en regardent de plus près, je pense avoir trouvé le pourquoi de ta grande sensibilité ou plutôt de mon insensibilité aux frottements !



    Contrairement à toi mon gland est parfaitement lisse, je ne sais l'expliquer, je n'ai pas toutes ces aspérités marquées par les flèches ? Je pense qu'au contact d'une muqueuse vaginale, cela doit procurer de bien fortes sensations, je me trompe ?!


    Est-ce que le fait d'avoir appliqué de la crème toutes ces années aurait chez moi fait disparaître ces aspérités ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je vois ou tu veux en venir Sebio, je comprend ta démarche mais...


    La photo que tu as pris est mon état au tout début de ma restauration avec mon gland kératinisé... Cependant, je n'ai pas fait une photo de mon pénis décalotté au repos, tu me fais penser là. Je vais en faire une comparer ce serait judicieux en effet.

    Mais bon ça n'explique pas tout car en érection, je suis entièrement lisse aussi.


    Attends, je vérifie, on tient peut être une piste.:/


    Ton gland est-il lisse au repos sebio ??

  • Effectivement sébio, au repos, je suis plus lisse qu'avant MAIS j'ai toujours mes aspérités notamment au dessus la couronne, l'arrière du gland est moins prononcé.


    En érection, tout disparaît en laissant lisse et brillant en laissant apparaître la vascularisation. Je suppose qu'au repos fait apparaître les "rides" parce que pas tendu.


    La deuxième photo est en position initiale par rapport à l'ancienne mais impossible de voir la couronne je suis obligé de tirer sur le prépuce pour le dégager. Mais on voit toujours les aspérités.




    D'ailleurs, en regardant de plus près, je constate que mon pénis, en tout cas du méat au 2 tiers est comme emballé dans un léger "cellophane" il me reste une fine couche de kératine, notamment sur le gland. Je pense que j'attaque l'une des dernière barrière avant ma muqueuse originelle. Encore 10% pas plus à mon avis.


    J'approche du but !:P


    PS : Reste à savoir comment les particularités physiques du glands d'autres restaurateurs évoluent, j'ai remarqué autre chose certainement très intéressante pour les sensations...

  • [ JOUR - 784 ] > Temps de restauration effectif : 17485 heures - Temps retenu efficace : 14575 heures


    Bonjour à tous,


    Pour cette 112 ème semaine, cela valait bien une mise à jour des courbes :saint:


    J'ai aussi découvert, grâce à DaC le forum US de la restauration qui comporte des centaines de restaurés en cours ! Avec des résultats aléatoires mais surtout des méthodes rigolotes plus ou moins efficaces à mon gout... J'ai discuté avec quelques Américains et tous sur le forum bien sur circoncis et ils regrettent tous d'être circoncis et d'avoir fait mutilé leur progéniture ... Ça me dégoûte.


    Les moutons sont de sortie, ils font mais ne savent pas vraiment pourquoi... Bref...;(


    Restoring US Forum

  • [ JOUR - 786 ] > Temps de restauration effectif : 17533 heures - Temps retenu efficace : 14615 heures


    Bonsoir à tous,


    Je suis en train de travailler sur une amélioration de l'efficacité de restauration pour la nuit. Celle-ci sera bien entendu, utilisable le jour si certains le souhaite.


    Le but de l'exercice sera d'ajouter un rôle prononcé dans la restauration/construction du SULCUS, votre future bande striée.


    En effet, le RT ou HRT font déjà travailler cette zone mais l'intensité reste faible.


    Ici je vais reprendre l'étirement RT ou HRT et y adjoindre une pièce dont la fonction principale sera d'étirer la muqueuse de la bande striée en tâche de fond pendant que le Ring Tape ou Hybrid Ring Tape s'exerce !


    Mon objectif : doubler mon Sulcus à mon anniversaire (Mars).


    Je mettrai le mode opératoire en ligne dès la fin des tests. ( avec photos )8)

  • Salut Sébio... De retour ?


    J'ai essayé de dompter le manchon, même si la taille est bonne, je n'arrive finalement pas à avoir une tension suffisante et fini rester calé derrière mon RT.

    Même si le manchon est plus rigide que le scotch blindé DURAPORE, dans tout les cas je suis obligé d'en mettre pour que ça tienne.


    Le manchon fini par s'enrouler et se plier en 2, donc je le remplacerais par du scotch ce serait pareil au final. Cette technique ne fonctionne pas chez moi, je pense qu'il faut un long prépuce pour ça, je n'ai pas le pré requis nécessaire.


    Donc je suis en train de mettre au point une sacrée mise à jour du HRT à base de de joints toriques mais avec une utilisation spéciale, hommage à Ernest !


    Pour la nuit, je vais dompter le O-Ring avancé avec une subtilité Sulcus, la je le teste en ce moment même et je pense que les résultats vont être impressionnants. Ceci jouera un grand rôle dans le recalottage "automatique" du prépuce et ainsi, finalement, se rapprocher fortement du mouvement naturel.

  • Donc je suis en train de mettre au point une sacrée mise à jour du HRT à base de de joints toriques mais avec une utilisation spéciale, hommage à Ernest !

    Salut OCP !


    De retour dis-tu ? Non je suis toujours là mais en silence... suis curieux de voir ça, en attendant impatiemment des photos de ton nouveau système 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il faudrait demander aussi à BECH, mais je pense qu'il a le même problème, reste à confirmer.


    Ernest : Je comprends que tu es fait ta restauration en O-ring, j'ai essayé hier avec 3 anneaux de 16 et impeccable aussi surtout en érection ca tient bien aussi.


    Ils vont me servir à créer le mode Ring Tape avancé (RTA ou RT 2.0) et le Hybrid Ring Tape Avancé (HRTA ou HRT 2.0) ^^^^


    Ces deux méthodes auront pour additif le joint torique (Oring) , phase de tests en cours, j'ai passé ma première nuit impeccable !:S