Restauration d'OCP66C4

  • [ JOUR - 622 ] > Temps de restauration effectif : 13827 heures

    Bonsoir à tous,


    Ce soir je me suis attardé sur le calcul des heures de tirage pour la restauration... Une idée ou plutôt un réglage sur le compteur m'est venu comme ça entre 2 parts de pizza 8o


    Ca ne va pas changer le monde hein, seulement, le compteur plus haut donne le nombre total d'heures de restauration depuis le début mais ce chiffre cumule les heures TLC-X et RT/HRT.


    L'efficacité est pourtant différente entre ces modes et la restauration est moins efficace en RT/HRT qu'avec le TLC-X.


    Donc une petite modification sur l'analyse du temps s'impose.


    Depuis le début de ma restauration :


    -> le temps TIRAGE représente très souvent 15,5 heures/jour (TLC-X)


    -> le temps "doux", soit la nuit, représente très souvent 7,5 heures/jour (RT/HRT)


    Soit un total de 23 heures/jour.


    1 heure étant gardée pour la maintenance, les pauses, les accidents d'accroche etc etc, c'est un forfait.


    Donc, le TIRAGE représente 66% de ma restauration quotidienne, 34% du temps restant est réservé à la nuit, restauration douce.


    Le temps TIRAGE est 100% efficace pour la restauration, on peut considérer que le temps "doux" est efficace qu'a 50% par contre.


    Donc, en clair, sur 13827 heures de restauration je suis à :


    - 9125 heures TLC-X


    - 4701 heures RT/HRT


    Sur les 4701 heures douces, efficacité à 50%, je vais donc diviser par 2, soit 2350 heures effectives efficaces en restauration.


    Donc le temps "réel" de restauration pure s'en trouve aujourd'hui à : 9125 + 2350 = 11475 heures.


    C'est ce chiffre la qui représente le temps purement restauration prépuciale.


    Ceci est basé sur mon planning de restauration quotidien. Si quelqu'un fait une restauration sans rien mettre la nuit par exemple, les 2350 heures seraient perdues, rallongeant ainsi la restauration.


    Il y a quelques mois, je parlais d'environ 14000 heures de travail pour un prépuce, mais ce sont 14000 heures de tirage effectif ! Soit aux alentours de 18000 heures au compteur. Attention donc aux appréciations.

  • Lol des photos en bonus ? Tu aimes les press Book


    - J'aime bien les photos oui & j'aimerais bien voir si en un mois ça a poussé ?! :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Au niveau microscopique chaque minute qui passe est une avancée en terme de muqueuse c'est certain ;-)


    Ça pousse oui mais trop peu de différence avec les photos du mois d'avril/mai, éventuellement il serait intéressant de faire un point sur le sulcus, voilà une bonne chose. Je vais m'y pencher.
    :)

  • [ JOUR - 636 ] > Temps de restauration effectif : 14147 heures


    Bonsoir à tous !


    Demain arrivant ce sera mon 21ème mois de restauration effectif.


    J'ai donc fait un point sur l'avancement de la restauration dans le temps.


    Je comptais aller jusqu’à mes 2 ans de tirage, mine de rien c'est déjà pas mal en soit, mais je n'ai pas vraiment envie de m'arrêter... en si bon chemin.


    Je pense, avec le recul, pousser finalement jusqu'a la fin de cette année 2018 serait une bonne chose, pas parce que l'objectif ne serait pas atteint mais pour peaufiner et gagner quelques mm de plus.


    Objectif : Toujours CI-9 ACQUIS mais ce sera un CI-9 d'ancien circoncis donc pousser en CI-9+ pour être sur d'avoir la bonne couverture me parait judicieux.


    Quelqu'un a partagé une fois, un gars qui s'est restauré pendant 92 mois ... Je ne sais plus qui c'était...


    Mais au vu de ses résultats, la période des 2 ans à 2.5 années furent les meilleures , donc je vais garder ce cap.


    C'est mon 2 ème été que je traverse, celui de 2017 et 2018 commencé... Et les difficultés dues à la chaleur ont disparues à ce jour !


    Je ne crains plus l'effet prépuce ouvert, ou les problèmes d'accroche dues à la moiteur de l'air.


    Donc aujourd'hui, en restauration avancée, on garde une efficacité permanente quelque soit la saison. Ceci est un plus.

  • Quelqu'un a partagé une fois, un gars qui s'est restauré pendant 92 mois ... Je ne sais plus qui c'était...


    Mais au vu de ses résultats, la période des 2 ans à 2.5 années furent les meilleures , donc je vais garder ce cap.


    C’était moi j’avais partager les résultat de l’inventeur du DTR , il c’est restaurer sérieusement pendant 24 mois et après a arrêtez sa restauration mais il a continué a porter un percing pendant 92 mois pour que le bout soit fermée je crois.


    En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ , c’est pas si long que sa.


    Sinon sa veut dire quand 2019 normalement tu auras terminer ta restauration ?

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Oui Joe Joe , je pense avoir fini ma restauration tout début 2019 .


    Je ferai un point mais les résultats sont déjà probants.


    Après je peux toujours rallonger pour fignoler ça ne me dérangera pas pour autant.


    On va suivre ça de près. Au moins 2 ans sont nécessaires pour avoir un prépuce digne de ce nom avec les sensations retrouvées.

  • [ JOUR - 666 ] > Temps de restauration effectif : 14830 heures


    Bonjour à tous !


    En ces grosses chaleurs, une petite mise à jour était la bienvenue.


    Approchant de mon 22ème mois de restauration, j'ai mis en oeuvre, et validé aussi le mode HRT v2.0, ou comment étirer la peau du prépuce la nuit façon "cheminée" lol


    Je détaillerai la mise en oeuvre très prochainement !


    Efficacité annoncée +50% par rapport au mode HRT première version.


    En attendant, voici pour ceux se lançant dans une restauration, la liste de modes d'étirement du moins performant au plus efficace (à titre informatif) :


    Restaurer la nuit :


    - Cross Taping V1 : efficacité 100%, valeur de référence de base. Donc 1.


    - Cross Taping V2 : efficacité 150%, amélioré et stable avec cerclage de renfort à la base du pénis.


    - Ring Tape (RT) : efficacité 200%, extension de la peau vers l'avant en continu avec cerclage au dessus du gland.


    - Hybrid Ring Tape (HRT v1.0) : efficacité 250%, mise en place en érection fonctionnement inverse.


    - Hybrid Ring Tape (HRT v2.0) : efficacité 300%, en érection, fonctionnement inverse et étirement en 2 temps en "tube".

  • Salut OCP.


    C'est avec plaisir que j'ai lu toute ton évolution depuis que j'ai disparu il y a un an.
    Tu es juste unique, une machine, un prototype.


    À un moment je me suis demandé si tu existes vraiment ?
    Tu n'es peut être qu'une création du Dr Gero ^^


    Bref, grâce à toi, on a une idée de ce qu'est la restauration à la perfection. J'espère que tu as prévu d'écrire un livre.


    J'ai vu que tu as élaboré de nouvelles techniques pour les étirements
    nocturnes. Je vais regarder tout ça.


    PS : Je suis aussi tombé dans le panneau pour ton poisson d'avril :)

  • Hey Pedro !


    Ca fait plaisir de te revoir ici !


    Merci pour ton message, mais rassure toi, j'existe vraiment lol, j'ai beaucoup de force :D


    Dommage que tu n'es pas encore ton déclic psychologique pour ta restauration mais prends ton temps, ca viendra peut être un jour plus fort qu'a l'habitude, et a ce moment la, tu seras pret.


    En attendant, en 2019 , signera la fin de ma restauration et je prépare une synthèse sur le sujet :-)


    Ravi sinon, on se reverra en 2019 maintenant , tu as utilisé ton forfait pour 2018 ! @ bientôt l'ami.

  • Merci pour ton message, mais rassure toi, j'existe vraiment lol, j'ai beaucoup de force


    :D Tension max, régularité max, une synthese et une propose dignes des plus grands auteurs : Le gendre idéal est parmi nous :thumbsup:


    Dommage que tu n'es pas encore ton déclic psychologique pour ta restauration mais prends ton temps, ca viendra peut être un jour plus fort qu'a l'habitude, et a ce moment la, tu seras pret.


    Écoute c'est re-reparti, je me motive aussi pour du sport que je dois faire au quotidien. à suivre...


    En attendant, en 2019 , signera la fin de ma restauration et je prépare une synthèse sur le sujet :-)


    Un best seller en puissance !


    Ravi sinon, on se reverra en 2019 maintenant , tu as utilisé ton forfait pour 2018 ! @ bientôt l'ami.


    :D j'te jure ! Allez à bientôt :P

  • Ha ha ha ha !! Pedro tu es un bon je te le dis.
    Tu as une facilité a te motiver c'est fou...


    Mais sans déclic, bis repetita malheureusement.


    Il faut se sentir prêt. La restauration c'est vivre avec, s'adapter au quotidien...


    Il ne faut pas voir cela comme une contrainte mais plutôt comme un rêve, une envie irrésistible de changement et de futurs gains physiques et psychologiques.


    Assiduité, patience, volonté, suivre son objectif sans brûler les étapes.


    Il ne faut pas tomber dans le piège de vouloir des résultats rapidement coûte que coûte non, mais si un jour on est "déçu" il faut continuer sans trop y penser pour mieux rebondir.
    Mais je te comprends tout a fait, on doit tous faire pleins de trucs en meme temps, faire si, faire ça... Avec des priorités ce qui décourage pour le reste bien souvent on remet a plus tard...


    J'ai eu mon déclic a 39 ans au bout de 20 ans de mijotage... Donc je comprends tout a fait ! Il n'y a pas de mauvaises décisions. Il faut juste se donner les possibilités pour réussir ses entreprises.


    Réussir ta restauration, c'est tout ce que je te souhaite, mais pour moi, tu as déjà fait beaucoup en épargnant ton fils de la circoncision. Pour moi , cela, n'a pas de prix.


    Ta restauration est la cerise sur le gâteau !

  • Il faut se sentir prêt. La restauration c'est vivre avec, s'adapter au quotidien...


    Il ne faut pas voir cela comme une contrainte mais plutôt comme un rêve, une envie irrésistible de changement et de futurs gains physiques et psychologiques.


    Assiduité, patience, volonté, suivre son objectif sans brûler les étapes.


    Tout est dit.
    Pour la fois dernière, ce sont des douleurs dues à un trop grand étirement qui m'ont amené à faire une pause et je n'ai jamais repris. Là je recommence en tirant moins fort. Et gonflé à bloc.


    Mais je te comprends tout a fait, on doit tous faire pleins de trucs en meme temps, faire si, faire ça... Avec des priorités ce qui décourage pour le reste bien souvent on remet a plus tard...


    Pour dire vrai, quand on veut on peut, donc je ne vais pas me cacher derrière un quelconque contexte. J'espère juste tenir bon cette fois ci.


    Réussir ta restauration, c'est tout ce que je te souhaite, mais pour moi, tu as déjà fait beaucoup en épargnant ton fils de la circoncision. Pour moi , cela, n'a pas de prix.


    Tiens je me suis dit exactement la même chose hier en regardant mon fils. Je m'en serai voulu à vie !!!


    À+

  • Bonsoir a tous


    Demain 1er septembre... La rentrée approche a grand pas .


    Étant donné que j arrive a mon 23 mois de restauration effective, je prépare une grosse mise a jour pour le 4 !


    Restez connectés , je vais essayer de balayer large car les changements en 1 an sont probants et les comparaisons sont instructives !


    A plus tard, OCP66C4 :D

  • [ JOUR - 700 ] > Temps de restauration effectif : 15597 heures


    Bonjour à toutes et à tous !


    Comme promis et pour fêter mon 23ème mois de restauration, une mise à jour s'imposait.


    De plus via le nouveau FORUM dont je ne maîtrise pas grand chose pour le moment...


    23 mois, 101ème semaine... plus de 15500 heures d'étirements, allant du TLC, TLC-X en mode avancé ou alors le mode RT/HRT pour la nuit,


    Le temps passe, file même, et le prépuce pousse, lentement, mais surement.


    Je ferai un point général plus poussé pour fêter mes 2 ans de restauration.


    Aujourd'hui un petit comparatif AVANT/APRES s'impose et de petites photos dans des positions différentes, donnent une idée plus précise du maintient de la muqueuse.


    Dans un premier temps, voici, une comparaison de l'Index de couverture au début de ma restauration en octobre 2016 VS en date du 04 septembre 2018, soit 23 mois plus tard. Toute deux au repos, même position, assise légèrement allongée.


    A gauche, en 2016, kératine et épluchage étaient de rigueur, pas de peau, rien, à peine un CI-3.


    A droite, en 2018, sensible, même beaucoup, gland caché et protégé, CI-8 de restauré de rigueur !8|

  • Point sur la vue de profil et du dessus des 23 mois.


    On peut remarquer l'accumulation de peau au delà du gland, confirmant la bonne tenue du CI-8.


    Peau moins tendue sur tout le pénis, même si je me cambre en arrière, le prépuce reste en place. Ce qui n'était pas le cas il y a 1 an car cela me provoquait un décalottage partiel.^^

  • Point maintenant en position allongée car souvent pratiquée par certains restauratuers, comme Nicoco par exemple.


    Vue directe en dessous du pénis, le dessous du prépuce n'est souvent montré il est vrai. J'en profite pour faire un cliché sur l'anneau prépucial également.


    Ce genre de prise était impossible avant sans décalottage, même partiel.:)


    PS: Ce soir je mettrai une vue en érection afin de montrer la couverture partielle actuelle.