Restauration d'OCP66C4

  • Merci pour ton partage d'expérience Sforza, car ton avis d'intact (ex) m'est très précieux car je n'ai pas eu ta chance de connaitre si longtemps que toi le prépuce...


    Pour la longueur je suis d'accord avec toi, pas forcement besoin d'un CI-9 mais la fourchette CI-8 à 9 m'irait volontiers.


    Mon prépuce bouge en général de l'arrière jusqu'au dessus de la couronne. J'ignore aujourd'hui si cela restera comme ça dans le fonctionnement. Je pense que oui car la peau créée n'est pas "détendue", je veux dire, ca ne pendouille pas, ce n'est pas lâche. :thumbup:


    Pour ta Dékératinisation fait très attention, laisse la restauration le faire toute seule car plus tu auras le gland sensible plus tu vas avoir tu mal à supporter le TLC-X/DTR !


    Le CT le fait pour toi, et le contact avec le cone poussoir le fera aussi mais très progessivement

  • Oui mais je pense que je ne peux pas commander la dekeratinisation. Si le TLC X devient gênant c'est qu'effectivement la dekeratinisation opère. Le sparadrap laisse tomber j'ai les testicules qui remontent presque jusqu'au gland, avec une espèce de peau qui part des testicules. J'avais lu une fois le terme truc de coq ou de poule... C'est assez contraignant j'avoue. J'attends le retour de Ron pour l'appareil. Je ne sais pas du tout dans quoi je me lance, pas du tout ce qui va en sortir. Une chose est sur c'est que je regarderais toujours les intacts comme des surhommes, des kiffeurs. Vu qu'après ma circoncison, la taille de mon penis à perdu 1,5 /2 cm, j'espère que plus de peau me le rendra également. Bref, des que je reçois le truc, on met l'action en place. Je vais y aller à fond la caisse et j'écoute pas les gens qui me disent que c'est long bla-bla-bla. Je mets le paquet parce que je vais rester comme ça encore dix ans. Je le fie à toi, car force est de constater que tu prouves qu'en se bougeant le cul on leur arriver à de très bons résultats. Bien sur certains font se ruer pour me dire que chacun est différent (je suis au courant) et que la sensibilité n'est pas comme celle qu'on aurait dû avoir. Mais ça je n'écoute plus. C'est à cause de toutes ces petites phrases évoquées soit disant par soucis de ne pas mentir, qui m'ont fait douter et empêcher de restaurer. Maintenant, j'écoute les conseils d'ordre technique, les encourage.ents, les personnes positives et les autres, trop pessimistes à mon goût non. Car il faut croire aussi un peu aux miracles, aux choses surnaturelles qui apparaissent quand on ne lâche rien. Faut croire. En sa bonne étoile même si c'était la même qui nous a fait passer sur le billard à l'époque.

  • Sforza


    Ne te fait pas tant de soucis pour rien car avec du travail tu auras des résultats c'est sûr à 100%. C'est une première chose.
    Ensuite, quand tu vas commencer avec le TLC-X, appuie toi sur mon post page 1 pour commencer. Ensuite je suivrai ton parcours au fur et à mesure. Tu ne seras pas seul.

  • [ JOUR - 159 ] > Temps de restauration effectif : 3550 heures


    Bonsoir à tous !

    23 ème semaine de restauration terminée ce soir !


    MAJ de mon suivi graphique effectuée également.


    Point du jour :


    Indice CI observé : CI-6 maximal (instant T) soit un CI-5+ ACQUIS !!

    Je suis bien parti pour valider mon CI-6 ACQUIS avant les 30 semaines de restauration, je suis à mi-chemin !! ^^

  • En effet bech, c'est linéaire depuis un moment


    J'ai quand meme passé un sacré cap au repos alors je lisse les données car aujourd'hui je suis en fait a CI-7 au repos 90% du temps.


    Donc je prends du recul pour minimiser les résultats afin de bien parler d'ACQUIS le plus possible.

  • Dis OCP j'ai lu que ta femme aimait ton nouveau joujou.


    Tu peux nous expliquer ?


    Tu sais que je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de femme qui crient comme moi ?


    Son témoignage serait super si elle ose le faire, je n'ai encore rien lu à ce propos.
    Nicoco ? Toi tu en as lu ?

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Bonjour Marie,


    en effet, ma femme apprécie mon nouveau petit joujou.


    A titre informatif, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de nos rapports et moi, même circoncis, nous avons été toujours épanouis.

    Néanmoins, depuis le lancement de la restauration nous (elle et moi par le fait) avons pu constater certains changements d'ordre esthétiques d'abord car un sexe plus recouvert est plus joli ,naturel et plus excitant, surtout pour les préliminaires :D


    Je précise qu'elle a ressentie de nouveaux "contacts internes" grâce au prépuce, aussi petit soit il encore aujourd'hui et crée de nouvelles sensations pour elle qu'elle découvre au fur et à mesure, j'y reviendrai plus tard.

  • [ JOUR - 167 ] > Temps de restauration effectif : 3720 heures


    Bonsoir à tous !

    24 ème semaine de restauration terminée !


    Lancement de la 25 ème. Normalement, d'après mes calculs, je devrais atteindre CI-6 ACQUIS fin de la semaine 27 (restant à confirmer)


    -> J'en profiterai pour mettre à jour ma plaquette de couverture également.


    -> Je prépare un tableau que je vais mettre en ligne très prochainement sur le retour d'expérience du début de restauration à ce jour afin d'évaluer les améliorations physiques. 8o

  • [ JOUR - 168 ] > Temps de restauration effectif : 3741 heures


    Bonjour à tous,


    Aujourd'hui je vous propose un récapitulatif sous forme de tableau sur mes propres évolutions depuis le départ de ma restauration il y a 5 mois.


    Les pourcentages annoncés sont fiables à + ou - 5%, je ne fais pas de chirurgie non plus. Ce que je veux montrer là c'est le principe de base et sa validation de fonctionnement.


    Mes données correspondent à ma physiologie propre donc, toute personne pourrait constater des écarts par rapport à leur propre restauration.


    Beaucoup de paramètres peuvent influencer ces statistiques.


    Avec ce tableau, il faut obligatoirement utiliser des photos pour faire une comparaison fiable.


    ex: La kératinisation du gland n'est pas égale, elle est propre pour chacun. Donc ma kératinisation ici à 100% correspond seulement à la mienne qui peut être moindre par rapport à d'autres.
    Ainsi ma kératinisation peut représenter 70% seulement de la kératinisation d'une autre personne. Donc attention aux %, il faut des photos.


    Bonne lecture ! 8o 8o 8o


    Nota : La restauration contribue à une remise à niveau de la vie sexuelle. Au bout de 5 mois, je constate une excellente disponibilité sexuelle, une forte libido grâce à un état psychique de bien meilleure qualité.


    Nota 2 : La sensibilité du prépuce est juste incroyable ! Ne négligez pas les préliminaires messieurs ceci est très important.

  • Le mois dernier, je vous parlais de faire un point sur la dékératinisation du gland.


    Voici à ce jour mon état au bout de 5,5 mois de restauration quotidienne. La dékératinisation se fait toute seule, quotidiennement, sans la provoquer. Par contact (prépuce / TLC)


    Ceci reflète un énorme changement par rapport au départ, c'est presque incroyable de constater de tels changements.


    J'évalue ma dékératinisation à 60% à ce jour !


    L'observe une légère pelade sur le gland de temps en temps. La peau est en train de se gommer, de se lisser.


    Les photos sont prise bien sur en érection afin de bien se rendre compte.


    J'en profite pour constater, par rapport à certains du Forum que je ne possède aucun "pont de peau" et malheureusement je n'ai plus que 10 % environ de mon frein...


    Photos dans l'ordre :


    1- Vue arrière avec frein


    2- Vue du dessus, méat et pelade


    3- Vue gland/couronne coté droit


    4- Vue gland/couronne coté gauche


    5- Vue arrière d'ORIGINE sans restauration, en érection et kératinisé (la seule source que je possède), constatez la différence !

  • Mais oui c'est trop fort ca !!!! J'adore !!!! Je suis fan des tableaux comme ça !!! Merci à la vie de nous donner une seconde chance de combatte l'irréversible. MercI OCP tu es un moteur, une aide majeure pour toutes les personnes qui sont dans le noir.


    Effectivement desole mais beurk le gland avant la resto le meme que mi aujourd'hui tout gris.


    Deux petites questions :
    1) la tu es à 70 % de sensibilité au niveau du gland par exemple. Tu penses je ça peut encore évoluer en continuant la resto pu c'est le max qu'on peut espérer ?


    2) Tu dis que tu as 10!% du frein, il me semble que c'est pas du tout le cas où alors je bigle mais j'ai l'impression que c'est un frein total Moi. Je me trompe ?


    Je tiens à prévenir (en rigolant à moitié) que personne n'a intérêt à commenter le tableau négativement f'OCP parce que ce soit subjectif, personnel ou quoi que ce soit, la resto c'est aussi une aventure dans la tronche et que si on y croit, on a déjà fait un grand pas en avant. Et la OCP donne à tous ceux comme moi une force du tonnerre. C'est grave à dès mec comme toi que j'ai décide de restaurer. Allez on combat le sort d'une main de maître et à la force du poignet. Lancirconcision ne fera qu'un pli, on va la terrasser !!!


    Genial la ligne sur la libido, tout ce dont j'ai besoin. C'est madame qui doit être contente lol.


    Longue vie à toi OCP.

  • Promis dernière question âpre j'arrête (pour ce soir) :


    Tu m'as dit que tu n'as finalement pas procédé à la dekeratinisation "forcée" de ton gland et que du coup, la dekeratinisation est à 40 % juste par le simple fait que tu tires chaque jour. Mais est-il possible à terme de dekeratiniser à 100 % ?

  • 1) la tu es à 70 % de sensibilité au niveau du gland par exemple. Tu penses je ça peut encore évoluer en continuant la resto pu c'est le max qu'on peut espérer ?


    2) Tu dis que tu as 10!% du frein, il me semble que c'est pas du tout le cas où alors je bigle mais j'ai l'impression que c'est un frein total Moi. Je me trompe ?

    Voici les réponses :


    1 - Oui, plus le gland est protégé dans le temps plus il se sensibilise. C'est juste une question de temps. par contre la dékératinisation ralentie car au debut il y a tellement a faire tu vois de suite les resultats, apres c'est plus long. Mais ca reste super bon !


    2 - oui malheureusement tu te trompes... Un frein total est beaucoup plus gros que le miens et remonte meme sur le gland...