Restauration Tarrotarro

  • Je me permets d’ouvrir un petit post sur ma restauration pour partager mes doutes, mes inquiétudes, mon expérience et mes observations.
    Comme je l’ai précisé en présentation, j’ai la chance d’avoir un peu de « rab » de peau qui m’a permis dés la première semaine d’utiliser un DTR.
    J’ai également la malchance d’avoir été massacré par un chirurgien qui m’a laissé une excroissance très inesthétique au niveau du frein. ;(
    Ce que j’observe après un mois de restauration (dont une semaine avec un « o-ring » et 3 semaine avec le DTR porté 12 à 14 h
    par jour, rien la nuit) c’est que ma peau reste désormais positionnée à la base du gland, par contre, l’épaisseur de cet « ambrions de prépuce » est impressionnante, voir inquiétante… je m'imagine déjà avec une chaussette à la place du sexe... est ce normal, c’est tout sauf esthétique ! ?(
    Deuxième problème, la tige de 10 cm du DTR est trop courte pour être utilisée avec un élastique, donc je la bloque avec la vis, ce qui parfois (j’ai un métier bougeant !) est inconfortable, la tige supérieur fait 15 cm et n’est pas logeable sous
    les vêtements… si vous avez une astuce ça m’intéresse. :D

  • Effectivement, un prépuce restauré est au moins deux fois plus épais qu'un prépuce d'origine. Ça vient du fait qu'on prend la peau à un autre endroit.


    Pour ma part, j'ai usé et abusé du cross-taping pendant plus d'un an avant d'avoir recours à des appareils d'étirement. Ça a donné une peau épaisse qui avait l'avantage de bien tenir le gland partiellement calloté.


    J'ai continué ma restauration avec le TLC et le DTR et ma nouvelle peau est devenue plus fine. Je suis à environ 2 mm pour les 2 couches réunies maintenant avec en contrepartie un moins bon maintien surtout quand il fait chaud.


    Par rapport au "papier à cigarette" d'un prépuce d'origine, c'est épais, mais je m'en contente parfaitement.


    Pour le DTR, je préconise sur mon site, et je l'ai rappelé plusieurs fois sur ce forum, d'acheter directement la tige de 12,5 cm (5 pouces). J'estime que c'est une faute du fabricant de ne pas la proposer d'office, au moins aux non résidents des états unis d'amérique, compte tenu du montant des frais de port (en hausse d'ailleurs) si on l'achète plus tard séparément.


    Sinon, il y a les systèmes d'écrou qui permettent d'utiliser des tiges plus courtes, mais c'est dommage car on perd un avantage du DTR sur le TLC-X.

  • Sinon, il y a les systèmes d'écrou qui permettent d'utiliser des tiges plus courtes, mais c'est dommage car on perd un avantage du DTR sur le TLC-X.

    Oui, je pense que c'est de cet façon que je l'utilise, par contre ça manque de souplesse...! :cursing:
    Je n’ai pas compris tout de suite l’utilisation du DTR, en
    fait il faut placer le plateau sur le gland, remonter un peu de peau par-dessus,
    descendre la cloche en contact puis remonter de nouveau un peu de peau avant de
    coiffer le tout avec la cloche silicone, ensuite régler la tension et verrouiller
    avec la vis de pression. Deux petites observations, si la peau coincée est trop
    proche de la base du sexe, c’est rapidement douloureux, si la peau n’est pas suffisamment
    engagée sous la cloche, elle peut localement glisser et c’est aussi douloureux,
    d’autant plus si on est en situation ou on ne peut pas parfaire le réglage !! 8|

  • Pour l'exprimer plus simplement, lorsqu'on met le DTR, il ne faut rien qui pousse le plateau et sa tige. Donc, élastiques détachés ou vis métalliques dévissées selon le cas.


    Dans ces conditions, lorsqu'on met le DTR, le plateau et la pièce principale du DTR se touchent.
    On fait remonter de la peau sur cette pièce cloche, puis on rabat la coupelle en silicone par dessus.


    Ensuite, on agit sur le poussoir en rattachant les élastiques ou en appuyant sur la tige avant de bloquer les vis à la bonne tension.


    Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de commencer par faire remonter la peau seulement sur le plateau poussoir.


  • Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de commencer par faire remonter la peau seulement sur le plateau poussoir.

    En fait si je remonte la peau sur le poussoir + cloche en même temps, puis je pousse sur la tige, je ne peux enfoncer que la moitié de la tige de 10 cm, la peau bloquée est proche de l'extrémité du sexe.
    Si je remonte dans un premier temps la peau sur le plateau, je descend la cloche qui bloque cette partie, puis remonte de la peau sur la cloche, la partie bloquée est plus proche de la base du sexe, je peux pousser la tige de 10 cm à fond et il me semble que je fais travailler une zone beaucoup plus importante... ?(

  • Tu en es ou tarrotarro sur tes observations ? Du nouveau ? |:

    J'ai un peu de mal à conserver le DTR toute la journée, comme je disais, j'ai un métier bougeant et suivant les position de travail, les acrobaties à faire, voir les petit chocs au mauvais endroit... c'est un peu dur !! ;(
    Sinon je note des changements remarquables, une légère resensibilisation du gland (ce qui est étonnant vu qu'il est toute la journée au contact du plateau du DTR) et la semaine dernière, après ma séance de piscine (fraiche) mon sexe s'etait recalotté tout seul, il y a de l'espoir ;)

  • Les photos, c'est effectivement pas mal pour constater des évolutions. Passés les premiers mois, on n'a pas toujours l'impression que ça progresse, mais en comparant avec 3 mois avant, on peut constater qu'on a quelques millimètres de prépuce en plus.


    Mais sinon, ça me surprend toujours d'entendre parler de fichier Excel alors que LibreOffice et OpenOffice existent depuis plusieurs années, (...)
    Voir la discussion Utiliser W.., Excell ou d'autres suites bureautiques sur ce point.

  • Je pense être entre CI-2/CI-3... j'arrive à garder le DTR 8 à 10h par jour, je ne porte rien la nuit, après la re-création, c'est récréation ! :D

  • Signature de ”Tarrotarro“
    J’essaye d’atteindre le « privilège du lézard » !! :D


    :thumbsup: J'ai fini par comprendre l'allusion à cet animal dont la queue repousse, ce qui explique aussi ton avatar. [Blocked Image: http://r31.imgfast.net/users/3113/24/43/10/smiles/1881463262.gif]