Restauration Ptitboutdpeau

  • Salut tout le monde,


    Je me présente Romain, 25 ans, si je suis ici ce n'est que j'ai été circoncit comme la plupart d'entre vous, mais que j'ai un prépuce relativement court. Le résultat est que mon gland est pour la plupart du temps découvert, et la chaleur ambiante aux antilles n'aidant en rien.


    En effet, face à la chaleur, je me suis habitué à porter des boardshorts (maillots de bains longs) à la maison et ce sans boxer en dessous. La raison était que je transpirais beaucoup à l'entrejambe et que je me retrouvais rapidement à cours de boxer... Je ne ressentais qu'une légère gène de temps en temps et n'avais conscience du mal que j'infligeais à mon chère gland.. Torture que je poursuivais lors de l'exercice de ma passion, le bodyboard.


    Pour ceux qui ne connaissent pas, le bodyboard est l'équivalent du surf mais allongé et avec des palmes. Lors de la rame la penis est en contact avec la planche qui y exerce une certaine pression due à la flottaison de la planche. Pression qui couplée aux frottements avec le boardshort et les nombreux grains de sable venant s'y loger, a grandement contribuée à la kératinisation de mon gland.


    Ce n'est que récemment que je m'en suis réellement inquiété. En effet mes partenaires trouvaient mon pénis beau par rapport à ceux qu'elles avaient connus. De plus, ma capacité à tenir plus longtemps et "tapper" plus fort leur donnait un plaisir certain.. J'avais cependant du mal à venir quelques fois surtout quand elles mouillaient beaucoup. Un autre problème était que ne ressentait presque rien lors des fellations, sauf avec une qui avait la technique.. mais là ça en devenait limite douloureux. Du coup je me disais que c'était juste que la plupart de mes ex ne savaient pas correctement faire de fellations.


    Cependant cela m'a posé problème avec ma dernière copine. En effet, sa position préférée était l'Andromaque, et malheureusement pour nous, je n'éprouvais pratiquement aucun plaisir dans cette position. Elle en était extrêmement frustrée, se sentant incapable de me donner du plaisir.. et c'était la même chose avec les fellations. Apparement son ex était extrêmement sensible au niveau du frein et du gland. (C'est que plus tard que je me suis rappelé qu'elle m'avait dit que contrairement à moi, il avait un prépuce très long, et qu'elle trouvait ça moche d'ailleurs..)


    Au final nous nous sommes séparés pour de toutes autres raisons et je n'ai pas arrêté de penser à ça.. Et c'est là que j'ai commencé à faire recherche sur la sensibilité du gland. Tout ce que j'avais trouvé relaté d'une masturbation excessive qui était la cause de la perte de sensation. Il est vrai que j'étais un adepte des plaisirs solitaires et qu'il m'arrivait de me masturber plusieurs fois par jours mais ce n'était pour moi pas la seule explication possible..


    Je suis donc allait voir mon médecin généraliste lui parlant de mes problèmes de sensibilité, du fait que je portais pas de boxer lors de mes sessions de bodyboard etc.. Je lui ai donc montré mon gland et selon elle il n'y avait rien d'anormal en apparence.. Que c'était normal qu'avec l'âge le gland devienne légèrement fripé et perde sa couleur.. :huh:


    Pas convaincu par son avis j'ai donc continué mes recherches jusqu'a tomber sur des sites abordant le sujet de la circoncision "nouvellepeau" notamment, coucou Bech :D . C'est là que j'ai pu comparer les gland kératinisé que j'ai pu voir sur les sites avec le mien... Cela ne faisait pas de doute je souffrais en partie des même maux..


    Mon objectif est donc de retrouver des sensations au niveau de mon gland et son esthétique grâce à l'allongement de mon prépuce, en espérant une dékératinisation rapide. Aujourd'hui j'en suis à un recouvrement CI-5 et j'aimerai atteindre CI-8 voir 9.


    J'ai donc voulu essayé le crosstapping mais je me suis rendu compte que ça n'était que peu efficace vu la longueur de départ de mon prépuce.


    J'envisage donc de commander un DTR ou un TLC-X, selon vos conseils.


    Voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de me lire! :thumbsup:

  • Salut Petitboupeau et bienvenu,


    Je m'appel Romain aussi, et j'ai eu le même souci que toi ^^ A savoir que j’étais non circoncis mais avec un bout de peau trop court, qui me provoquer des érections en marchant avec le frottement de la bête sur les vêtements. Pour moi maintenant ce problème est resolu, j'ai une couverture casi total en repos et partiel en érection.


    J'ai acheté le DTR et j'en faisait environ 2hrs par jour en semaine et presque 10-12 hrs sur une journée de week-end. Si tu prends cette appareils je te conseil d'acheté la tige intermédiaire en même temps sur ta commande.
    A savoir que par contre que sur la peau que tu gagneras, elle sera de la même taille que ton gland -> Ce qui veut dire que tu n'auras pas une forte tenus du prepuce sur le gland et je pense que lorsque tu pratiqueras le bodyboard tu auras un decalotage du aux frottements et a l'eau.


    J'ai fait 2 semaines de surf cet été en combinaison et avec boxer en dessous et ça avait tendance a se décalotter partiellement pour moi. Ça ne m'a pas dérange plus que ça et je n'avais pas de sable, ayant le boxer toujours humide, la bête était toujours mouillé et donc humide aussi.


    Je te conseillerais donc de prendre aussi un boxer exprès a mettre sous un boardshort quand tu pratique le body.


    J’espère que mon expérience pourra t'aider ;)

  • Merci de ta réponse Zor ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a être ici à cause d'un prépuce trop court.


    Je me rappelle également avoir eu des érections "inopinées" à cause des frottements avec les habits, mais c'était il y a fort longtemps. Maintenant je ne sens même plus mes vêtements..


    Pour ce qui est des boxers, désormais j'en mets tout le temps et surtout pour le bodyboard.


    Je reste un peu dubitatif quant à l'achat du DTR qui est disponible seulement en taille unique. En effet je suis plutôt du genre "grower" et la taille de mon gland par rapport au reste de l'engin est modérée.


    N'est-ce pas à cause de la taille du DTR que ton prépuce ne sert pas assez ton gland ?


    J'ai peur de me retrouver avec un prépuce trop large rapport à mon gland...


    Le TLC-X m'intéresse pour ses différentes tailles, mais d'après ce que j'ai lu il ne serait pas adapter à un usage avec élastiques.. L'utilisation en tuger est pour moi beaucoup plus contraignante...

  • Non, je n'ai jamais eu la peau au dessus du gland qui forme un anneau preputial "assez séré"


    Tout comme moi tu dois avoir la peau qui reste sous le gland, donc une peau "détendu" ce qu'il fait que naturellement, la peau ne tiendra pas toujours très bien en place.
    Mais je crois savoir de toute façon que les hommes avec un anneau preputial assez séré c'est plutôt rare.


    De ce que j'ai lu, le DTR ne ferait pas agrandir en largeur le prépuce.

  • Ma peau est effectivement un peu détendue, mais j'aimerai limiter cet effet au maximum lors de ma reconstruction, d'où mes interrogations quant au choix de mon dispositif. Sinon j'ai mesuré mon gland au repos et il fait 3 cm de diamètre. Est-ce dans la moyenne des utilisateurs du DTR ?


    D'autre part, j'aimerai savoir si tu avais des photos de ton avant-après pour pouvoir entrevoir les résultats que je pourrais obtenir et ainsi me booster dans ma démarche!

  • je fais un peu plus de 3cm au repos. Sur la moyenne je ne sais pas trop, je pense que d'autre ici ont plus de réponse que moi a te donner.


    Je n'ai pas de photos dsl :s


    Mais je pense que tu es dans le même profil que moi (je me trompe peut être ^^): Jeune, sportif, non fumeur, et alimentation saine ... Tu devrais donc avoir des résultats assez rapidement en utilisant le DTR !

  • Bienvenue Ptitboutdpeau, bonjour Zor


    En étant déjà à CI-5, ça ne me surprend pas que le cross-taping (dans la journée) n'ait pas donné grand chose. moi, (comme beaucoup de circoncis), j'avais commencé ma restauration à CI-2.


    La chaleur est également quelque-chose qui incite le pénis à grossir et le gland à prendre l'air.
    En avril, par 20 °C, j'étais bien content de l'aspect de mon prépuce qui correspondait à un bon CI-7 (voire 8 au repos), mais dans ma région et notamment mon appart qui est au dernier étage avec pas mal de vitres pour laisser passer le soleil, il fait 30 °C plusieurs mois dans l'année et coté couverture, ça donne juste un CI-6. ;(


    Je n'exclue donc pas de faire un complément de restauration dans l'avenir, par exemple à partir de l'automne 2017.


    Peut être que toi aussi par 20 °C tu serais à CI-6 ou CI-7. Mais évidemment, si ce sont des températures rares par chez toi ...


    Pour le choix entre le DTR et le TLC-X chacun a des avantages est inconvénients distincts. J'ai donné mon avis sur mon site.


    Il y a aussi la transpiration (plus abondante s'il fait chaud) qui pose des problème de maintien en place des appareils de restauration.


    Pour la largeur du gland (mesurée sur le dessus comme dans cette page) Device Sizing – TLC Tugger Foreskin Restoration le mien fait 35 mm au repos et 42 en érection. Ron Low, le fabriquant du TLC-X, m'avait répondu que ça correspond à la taille médium.


    En tout cas re-bienvenue parmi nous. Sympa ton pseudo :thumbsup: