Restauration prépuce de Lee

  • Bonjour tout le monde. :)


    Alors OCP66C4 , j'ai encore le temps pour faire du cross tapping je pense bien , vu que je ne suis pas encore CI- 4.


    Je me demande bien comment tu as pu faire ceci Diabolo. 8|


    Oui je suis d'accord je pense que le cross tapping dépend en fonction des personnes.


    Bonne soirée.

  • Bonjour tout le monde !


    Alors je fais ce post pour avoir des avis de votre part sur la commande du DTR et des accessoires supplémentaires à commander. Pour commencer Noël arrive à grand pas. Et je vais commander le DTR les jours qui suivent Noël. Cependant j'aimerais avoir des avis de vôtre part pour savoir quoi commander avec l'appareil. Car je ne sais pas vraiment quoi commander avec alors vos avis pourront que m'apporter dans mes choix je pense.


    Bonne soirée. ^^

  • Il faut juste, je penses, que tu prennes 2 tiges de tailles différentes et, en plus, le système de tirage par sangle.
    Les deux font la même chose, la sangle offre une tension supérieure et la tige est plus discrète.
    Pas la peine d'en prendre trop non plus au début. Après tu pourras compléter en fonction de tes besoins ;)


    Et on l'a dit, les mensurations pour choisir les bonnes tailles ;) Si tu as un doute tu fais comme moi : j'avais pris 3 cônes différents pour mon TLC-X ! :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Bonjour tout le monde. ^^


    Merci pour tes conseils Diabolo c'est ce que je pensais prendre deux types de tiges différentes autres que celle qui sont déja fournisent logique. Mais aussi la sangle pour apporter une tension supérieure mais je pense aussi à l'aspect pratique.


    En parlant de pas en prendre trop, j'aimerais avoir un avis sur la commande que je prévois de passer. Alors pour commencer le kit DTR la base puis 3 tiges la 5 , 7 et peut être 8 , la sangle , des élastiques , nylon élastique old screw et des remplacements screw. Enfin je voudrais avoir votre avis sur ma commande par rapport à vos connaissances.


    Bonne journée et joyeuses fêtes à tous !

  • Bonsoir Leeroy


    Le kit DTR comprend d'origine pas mal d'accessoires parmi ceux que tu mentionnes.
    - il y a les tiges de 4 et 6 pouces (soit environ 10 et 15 cm)
    - il y a 4 vis nylon et 2 vis à tige métallique
    - il y a des élastiques.


    Donc, commander juste un kit DTR, ça peut être suffisant pour pouvoir l'utiliser.


    Je recommande d'acheter aussi dès la première commande la tige de 5 pouces afin d'avoir un réglage intermédiaire lorsque la tige de 4 pouces avec les élastiques est courte (faible tension) et celle de 6 pouces trop longue (dure à supporter).


    Pour la 7 pouces, peut être pour la fin de restauration. Ça peut dépendre aussi si tu as la peau élastique, le pénis long etc...
    J'ai la tige 7 pouces, mais je ne l'ai pas utilisée. Mais dans le cas d'une restauration jusqu'à CI-8 CI-9, elle finirait par servir.


    Des vis de remplacement, à toi de voir. Ça dépend aussi si tu perds tes affaires. Moi, j'ai juste laissé 2 vis nylon installées et le reste n'a jamais servi.


    Pour faire des tractions, il faut effectivement un sangle (ou un poids). Comme j'ai celle du TLC-X, je n'ai jamais commandé celle du DTR, mais de toutes façon, il est utile de se procurer une sangle élastique.

  • Bonsoir Bech


    Je viens de passser ma commande en ayant pris :
    - Le kit DTR
    - La sangle
    - Les tiges 5 , 7 et 8
    - Les vis de remplacements
    - Des élastiques


    Pour ma commande j'ai préféré prendre plusieurs tiges même la 8 cause de l'élasticité de ma peau déja. Mais aussi vu que je veux arriver à un CI-9 alors je pense qu'un jour j'en aurais besoin.


    J'ai préféré prendre des vis de remplacements supplémentaires en cas qu'elles se cassent avec l'utilisation . Puis il serait bête de passer une nouvelle commande pour si peu en plus en payant les frais ports qui sont plus chères que les vis.

  • Coucou tout le monde !

    Je viens vous informer que j’ai passé ma commande de DTR aujourd’hui ! J’ai commandé ce que j’avais dit dans le post précédent ainsi qu’une bar pour rendre le DTR en tugger. Oui j’ai peur de la casse, vu que je n'ai de l'argent qu'une fois par an, je vais éviter autant de frais de port pour une toute petite pièce ;(
    Je devrais recevoir l’appareil en 2 à 6 semaines. Je suis impatient :D

    Par contre ça s’est mal passé avec ma mère, encore…. Je vous raconte ça rapidement là où on en parlait ( Circoncision ratée)

    Bonne soirée

  • Hello OCP66C4.


    J'en ai eu pour un total de 117 euros avec les frais de port.


    Je vous tiendrais bien sûr informé de la réception ma commande et j'en suis très impatient.
    Ma commande actuellement est en France à Paris :thumbsup:

  • Heyyyyyyy


    Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! J’ai reçu mon appareil (oui nous sommes dimanche et je me demande comment cela se fait-il :D ) ! Je l’ai reçu en 9 jours alors que le minimum indiqué est de 2 semaines ! :love:
    J’ai d’abord bien stressé vu que le contenu de la commande indiqué sur l’emballage n’était pas ce que commandé. Je me suis empressé de l’ouvrir et heureusement toute ma commande y était ^^


    Après avoir lancé skype pour que mon copain puisse voir mes premiers essaies bien comiques, je vais sur le site pour bien faire et là… tout le site est refait et les prix ont considérablement réduits ! Et ce depuis le 1er janvier , j’ai commandé le 31 mais l’argent a été encaissé le 4 janvier Après un rapide calcul, avec les nouveaux prix j’aurais payé 69€ alors que j’en ais payé 117€ ! C’est quand même le seul argent que j’ai pour l’année… Pensez-vous que je puisse demander un geste commercial ?


    Enfin à part ceci qui m’a plombé le moral, j’ai directement attaqué avec la tige de 5, cette effet de voir son gland rentré en sois, euuh surprenant 8| et je me suis aidé du mur :D . Et la douleur du tout premier étirement, au moment où les élastiques ce sont mis :| . Enfin après l’avoir garder 30 min, j’ai utilisé la sangle d’abord en la mettant au tour du coup puis en l’accrochant à ma genouillère de danse (j’ai commandé la sangle puisqu’au lycée je fais option danse c’est-à-dire 5h de danse et je pense que la sangle me dérangera moins).


    Enfin voilà, je le porte depuis 15h30. Je suis excité comme très rarement ! :thumbsup:


    Bonne après-midi à vous !


    P.S. Je repondrai à l’autre post dès que j’aurai le temps, la réception de l’appareil et ce message m’ont bien retardé dans mes devoirs ;(

  • Bonjour Leeroy


    Pour le DTR, il est précisé que sur l'enveloppe, il n'est précisé qu'un truc du genre "Nylon parts".
    Ta mère avait du recevoir ça samedi et de l'as passé le dimanche (peut être pour que tu fasses tes devoirs avant). :D
    Comme j'ai une copie du site d'il y a quelques années, je voie qu'effectivement, certaines pièces parmi les plus chères ont le prix qui a baissé. Mais avec ce que tu précises avoir commandé, j'arrive quand même autour de 112 $ port compris.


    Mais bien entendu, tu peux toujours essayer de contacter le fabricant.


    Je t'aurais dit de te méfier de ne pas enrouler la sangle directement sur une jambe (problème de circulation du sang), mais fixée à une genouillère, ça devrait aller.


    En traction, je trouve que TLC fait moins mal que le DTR, mais ça pourra toujours être pour l'année prochaine.


    Bonne restauration en tout cas et continue à nous tenir au courant.

  • Super !!!
    Tu peux maintenant entamer une vraie resto ! :D
    Tu vas voir des résultats assez rapidement et ça va t'encourager dans ta démarche.
    N'oublie pas de faire des photo assez régulièrement, pas tous les jours quand même, mais une fois par mois ça permet de visualiser les changements et ça booste le moral ;)
    KOT !

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Je suis d’accord pour la réception, c’est bizarre et j’en suis très étonné. Je suis sur qu’il est arrivé le dimanche c’est d’ailleurs ce qu’il y a écrit sur le suivi de commande. Et non Bech ce n’est pas ma mère qui l’aurait mi de coté pour mes devoirs, il était dans la boite au lettre et ma mère ne se préoccupe pas de mes devoirs :D .


    Pour les douleurs je régle pour essayer de ne pas avoir mal :D


    Dans le post suivant je vous explique tout de cette première semaine !


    A tout de suite

  • Bonjour à nouveau tout le monde.


    Voici ma première semaine de restauration sous forme de tableau : ( voir photo 1 )


    N'étant pas encore expert en la matière je viens vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.


    Je voudrais savoir si cela est normal lorsque que j'ai met l'appareil en tension mon gland se retrouve dans mon pubis ?
    Parfois je n'ai aucune douleur quand je porte le DTR mais au bout d'un certain temps j'ai soudainement des douleurs intenses. Cela est- il normal ?
    J'aimerai savoir aussi si c'est normal que ma peau glisse de l'appareil lorsque je glisse la peau sous la cloche en plastique? ( voir photo 2 )
    Est ce que c'est normal que j'ai directement commencé avec la tige 6 ?


    Merci d'avances pour vos réponses ^^


    Bonne soirée.

  • Je voudrais savoir si cela est normal lorsque que j'ai met l'appareil en tension mon gland se retrouve dans mon pubis ?


    C'est normal, il y a une souplesse des corps caverneux ;)


    Parfois je n'ai aucune douleur quand je porte le DTR mais au bout d'un certain temps j'ai soudainement des douleurs intenses. Cela est- il normal ?


    Les signaux d'informations peuvent mettre du temps à retrouver le chemin qu'ils ont perdu avec la circoncision. Ce peut être une bonne nouvelle comme de nouvelles sensations ;)
    Cela me semble normal. Mais toute douleur est à surveiller


    J'aimerai savoir aussi si c'est normal que ma peau glisse de l'appareil lorsque je glisse la peau sous la cloche en plastique? ( voir photo 2 )


    Bien laver la cloche en silicone avec du savon de Marseille (le must) ou du liquide vaisselle.
    La tension couplée à la transpiration et "l'humidité" peuvent faciliter le glissement. Ne pas hésiter à relaver la cloche.


    Est ce que c'est normal que j'ai directement commencé avec la tige 6 ?


    Rien d'anormal en tout cas ;)


    Par contre tu ne dors pas avec le système complet ? Juste le retainer ? Pas le poussoir?


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonsoir Leeroy


    Nicoco a déjà répondu à tes questions, mais je vais compléter.


    Tu fais partie ce ceux qui (comme lui d'ailleurs) ont la peau assez élastique. De ce fait, la peau de ton gland peut se trouver assez facilement dans le pubis et tu as pu mettre une tige plutôt longue dès le début.


    Moi, j'avais commencé l'utilisation du DTR avec la tige de 4 pouces et c'est la 5 pouces qui m'a servi le plus. J'ai commencé à utiliser la 6 pouces la dernière année et mon gland n'allait qu'à mi longueur de pénis lorsqu'il était poussé vers l'intérieur.


    Après un certain temps, l'utilisation du DTR ou du TLC-X devient douloureuse. Selon la pression sur le gland ça peut être plus ou moins rapide. Chez moi, l'apparition de la douleur était assez progressive.


    De toutes façon, quand ça fait mal, il y a 2 possibilités :
    - réduire la pression sur le gland si elle vient de là. Pour cela, en supposant que tu aies accroché les 2 élastiques, tu peux en détacher un. Et il y a même le choix entre celui qui passe par les trous de l'extrémité de la tige ou celui qui passe par les autres trous, 1 cm plus vers l'intérieur. Ainsi la pression sur le poussoir sera moindre.
    - enlever le DTR un certain temps (ce que tu fais).


    Une autre source de douleur (plus avec le DTR qu'avec un TLC) est le serrage de la peau sous la coupelle. A priori, tu utilises pas mal le DTR la nuit, ce que je n'ai presque jamais fait. Mais du coup, ça peut faire la peau du prépuce pas mal irritée.


    Pour l'instant, tu n'es qu'à une semaine, mais si ça se produit au point de rendre le DTR de moins en moins supportable, il restera la possibilité de faire une pose. Moi, j'avais le TLC-X pour alterner.


    Pour le DTR qui se désenfile au niveau de la coupelle, même si sur ce point, le DTR tient mieux qu'un TLC-X, oui ça arrive, particulièrement d'il fait chaud. et Nicoco t'a bien répondu : laver de temps en temps la coupelle au savon et si tu as les 2 modèles, alterner la coupelle trouée et celle qui ne l'est pas selon les semaines.


    Très beau tableau de suivi.

  • Bonjour tout le monde.


    Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir répondu avant. Je n'ai pas pu répondre entre les cours, les révisions et quelques petits problèmes familiaux. Enfin tout simplement la vie et ses aléas. :)


    Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions de manière si précise.
    Pour mon gland au début j'ai été assez surpris qu'il puisse se retrouver à cet endroit (je l’ai même enfoncé jusque dans le scrotum 8| !). Et j'ai eu quelques inquiétudes un moment. Enfin tout s'explique finalement ^^ et une nouvelle fois l’élasticité de ma peau doit être un facteur.
    Pour les douleurs je me suis posé beaucoup de question car elles étaient parfois assez fortes mais elles commencent à diminuer considérablement :D . Quand ces douleurs sont très fortes je préfère enlever l'appareil un petit temps (quelques minutes), cela permet à la peau de ne plus être sous tension ni d'être en contact avec la coupelle et je trouve ça bien plus soulageant que de juste enlever de la tension. En espérant que ces douleurs soient un bon signe mieux qu'un mauvais.
    Pour la coupelle merci du conseil, je me suis demandé si il n'y avait pas un problème avec ma peau un moment. J'ai eu peur que l'élasticité fasse que même tendu elles puissent se glisser dessous. Toujours cette foutue élasticité qui me hante :D . Enfin je pense que c'est une bonne idée de faire une alternance entre les deux, merci c'est ce que je vais faire maintenant.


    J'utilise aussi l'appareil la nuit alors peut-être c'est ce qui crée l'irritation avec les différents frottements. Lorsque je vais me coucher je garde l'appareil au complet (élastique ou vises) ce qui n'est vraiment pas pratique pour passer une bonne nuit mais je pense cela nécessaire pour progresser !
    Pour le tableau de suivi merci, c'est mon copain qui l'a fait il est bien plus doué que moi pour ça, heureusement qu’il m’aide :D . Je faisais les réponses, je lui disais les infos et lui le tableau, une aventure personnelle mais aussi de couple ^^:love:
    D’ailleurs on en refera un pour la semaine au bout d’un mois de restauration ;)


    Au sujet de ma deuxième semaine de DTR :
    Alors, j’ai remarqué de grosses améliorations. Pour commencer j'ai eu des douleurs mais de moins en moins fréquentes et surtout moins fortes.
    Apres ce que je trouve toujours le moins pratique c'est les déplacement en dehors de chez moi avec l'appareil. Mais contre cela je m'exerce en restant chez moi en jean (étant un adepte des ultra-skinny c’est compliqué de caser l’appareil) pour m'habituer le plus possible.


    J'ai fait aussi un petit montage photo entre avant le début de la restauration, mon état avant de commencer le DTR et au bout de 2 semaines de DTR (photo 1). Et waouh je suis plus qu’étonné de cette poussé de peau ! Ma cicatrice est maintenant tout au bout dans le petit bourrelet de peau ! Et toutes ces striures qui marquent la nouvelle peau ! :love: La restauration va-t-elle toujours aller aussi vite ?! Bon je pense bien qu’au bout d’un moment elle va ralentir. Puis je me méfie aussi des effets pervers de l’élasticité de ma peau, elle est sous tension presque h24 alors j’ai bien peur que dès qu’elle sera relâchée quelques heures elle fasse effet élastique (en parlant d’élastique j’ai eu ma première casse * :thumbup: ).


    Sinon concernant le petit bourrelet de peau, j’essaie de l’étirer quand je suis à la maison car j’ai peur qu’il reste (photo 2). Pensez-vous que l’étirer de cette façon va le faire s’affiner ? Ou sinon faudrait-il que j’attende d’avoir vraiment mon prépuce, pour essayer de l’affiner ?

    Je vous souhaite une très bonne après-midi !

  • Bon avancement ces 2 dernières semaines, mais le cross-taping juste avant aura été utile pour pouvoir mettre le DTR.


    Pour l'habillement, c'est certain qu'il vaut mieux que le jean ne soit pas trop serré dans la partie haute. Avec des tiges longues, ça doit se voir encore plus. Par rapport à ça, le TLC-X est plus discret. On peut aussi utiliser le DTR en bloquant la tige (qui pourra être choisie plus courte) avec les vis métalliques.


    Mais à mon avis, c'est dommage car on perd l'aspect auto-adaptatif de la tension que permettent les élastiques.


    Un premier élastique cassé déjà ? Pas étonnant que tu en ai acheté de rechange dès la première commande :D
    Mais comme je te l'avais suggéré tu dois avoir une boutique de Bureau vallée à Limoges et donc la possibilité d'acheter carrément une boite d'une centaine d'élastiques pour à peine un peu plus d'un euro.