Restauration prépuce de Lee

  • Bonsoir Bech.


    Je peux faire remonter un peu plus facilement la peau sur mon gland. Mais je pense que le problème vient de mon cross tapping pas assez sous tension. Ou peut être tout simplement que je suis impatient des améliorations.


    Mon gland n'a pas vraiment changé il est devenu juste un tout petit peu plus brillant et un peu plus sensible.


    Merci de m'avoir répondu.

  • Salut tout le monde ! ^^


    Je suis actuellement vraiment dans l’embarras, voilà 2 mois que ma restauration a débuté et je n’ai toujours aucune réelle amélioration…Je m’explique : je fais du cross-taping H24 depuis le début et quelques étirements manuels par tranche de 15 min. Je n’ai qu’une légère amélioration au niveau du gland, et qui stagne depuis qu’elle est apparue ; rien au niveau de ma peau (futur prépuce), enfin si, une petite souplesse de temps en temps après la douche et encore c'est vraiment car je veux m'en trouver une... ;(


    Dans mon désespoir j’ai pensé que mon cross taping n’était pas assez serré alors je l’ai plus serré jusqu’à m’en faire vraiment mal…
    Peut-être que cela est dû au faite que ma peau est excessivement élastique…
    Quelqu’un pourrait m’aider ou me donner son avis ??


    Bonne soirée :)

  • Salut Lee


    Quand j'ai commencé ma restauration avec le cross-taping, je ne remontais la peau que sur une partie du gland. C'est au fil des semaines que j'ai pu la monter davantage.


    Dans ton cas, difficile de juger sans image. Il faudrait même plutôt une vidéo pour bien voir comment ta peau peut remonter. En supposant que tu ais eu plus de peau que moi au tout début (CI-3), tu peux simplement remonter la peau plus haut, et dans ce cas, il sera bien de passer au ring-taping dans la journée.


    En fait, deux questions :
    - Tu es à quel indice de couverture en ce moment ?
    - quelle est la différence de longueur de ton pénis entre l'état de repos et l'érection ?


    De toutes façon, même si tu n'en publie pas, je te conseille de faire et de conserver des photos. Ça peut aider à voir la progression.


    Bonne nuit. Plus que quelques jours avant les vacances scolaire (où je m'éloignerai d'internet).

  • Perso je n'ose pas éditer mes photos sur le forum, je ne sais plus trop si c'est "apprécié" par la charte alors je m'abstiens.


    C'est quand même l'un des sujets principaux de ce forum. Il suffit de voir ce qu'ont fait les autres :
    La restauration de Nicoco
    La restauration du prépuce de Bech
    Restauration du prépuce de zimka
    La restauration du prépuce de Sebiohazard
    Restauration de Steve alias Speed59
    restauration du prépuce de scarecrow79
    Restauration du prépuce de maximum36
    Restauration du prépuce de Flut
    Restauration de simply
    Restauration du prépuce de Byc


    Et même un sujet spécial pour les photos
    Restauration du prépuce en photos !


    Les photos ne sont pas systématiques, mais ça peut illustrer des propos. Ensuite, chacun décide s'il veut publier des images ou pas.

  • Coucou tout le monde. ^^


    Alors Bech j'ai commencé ma restauration maintenant 2 mois et j'ai du mal à faire bien remonter la peau sur le gland. Je n'ai pas vraiment de résultat visible sauf la texture du gland un peu plus lisse et la peau un peu plus ample. Sinon je n'ai pas d'autres changements même si je pense que je devrais en avoir d'autre.
    Sinon pour les photos, je trouve ça vraiment délicat de poster des photos de mes parties vu que je suis mineur. :)


    Je suis toujours (CI-1) ;( alors je peux très peu remonter ma peau sur mon gland alors je ne peux faire le ring-taping dans la journée malheureusement.
    La différence de la longueur de mon pénis entre repos et érection est de 9- 10cm.
    A chaque semaine je n'ai pas vu de vrai changement juste toujours la même chose la peau ample et le gland de plus en plus lisse. Alors pour l'instant ma restauration n'est pas très concluante appart ces deux améliorations observées.


    Merci de ton avis OCP66C4 à la prochaine mise en place des bandes j'essairai plus de faire comme tu as dis.


    En 1mois quelles améliorations vois-tu Dany ? Car moi 2mois et vraiment pas grand chose en faisant du cross taping ;( Oui il ne faut pas se décourager car sinon la restauration n'arrivera jamais à terme !
    Dany si ta restauration avance j'en suis content pour toi !


    Sinon je ne peux pas avoir d’appareils (j’ai opté pour le DTR) avant noël. Vu que je ne travaille pas je n’ai pas d’argent alors bien que ma mère ne comprend pas, ce sera mon cadeau de noël. :|
    Et vu le peau de peau que j’ai pourrais-je vraiment le mettre ?

    Bien que ma restauration n’avance pas, j’éspère que pour vous ça marche bien !
    Bonne soirée à tous ^^ et bonnes vacances Bech !

  • Hello !


    Je sais bien que je pars d'assez loin malheureusement mais je compte bien arriver à mon objectif OCP66C4 .


    Je pense être un peu trop impatient mais quand je vois que certaines personnes au bout d'un mois et demi commence à avoir des résultats , je me pose des questions. Malheureusement je suis nul en maths , alors c'est un peu flou pour moi :D


    C'est surement pour ça que je ne vois que très peu les améliorations. Mais je pense quand même que je devrais en avoir plus que celle que j'ai en ce moment mais je vais rester patient.


    Oui une excellente solution vu que j'ai peu de peau mais j'ai la peau assez élastique alors je pense que ceci peut créer un problème. Par la suite vaut continuer avec des appareils à on avis.


    Les étirements sont nécessaires même si j'en fais pas autant que je devrais en faire. :|


    Merci de ton petit conseil mais je travaille dejà sur peau au repos car comme tu dis cela permet d'avoir plus de marge.


    Merci Dany de ton message de soutien bon courage à toi aussi !
    Tu as bien raison ce qui compte c'est le résultat final ^^


    Bonne soirée à tous !

  • Bonjour Lee.


    Avoir la peau très élastique peut effectivement changer certains réglages.


    D'après ce que tu as précisé dans cette discussion, tu atteins les 14 cm de longueur en érection et tu es à entre 9 et 10 cm en moins au repos. Comptons donc 5 cm. La différence est énorme.


    Tu as aussi précisé ne pas avoir eu de difficultés avec le cross-taping nocturne.


    Pour ma part, j'ai commencé à CI-2 avec 8 cm au repos et 13 en érection et ce n'est que petit à petit que j'ai pu faire remonter de plus en plus de peau sur le gland. Quant au cross-taping nocturne, il m'a fallu le mettre au point pour n'avoir ni le sparadrap détaché au réveil, ni un réveil anticipé pour cause d'érection.


    Donc, même en étant à CI-1, tu peux déjà avoir pas mal remonter la peau sur ton gland, ce qui fait un cross-taping dans la journée moins efficace. Je te conseillerai donc de miser plus sur la cross-taping nocturne et de chercher le bon réglage pour avoir la peau tendue en érection.


    Si tu ne trouve pas la peau assez tendue pour le cross-taping dans la journée, tu peux essayer la méthode canister. Prendre un bouchon de bouteille de vin (en liège ou en matériau plastique, peu importe), et le mettre au bout de ton gland (si tu veux, tu peux creuser le bout qui touchera le gland pour plus de confort) et faire remonter la peau par dessus.


    Tu peux aussi faire des étirements manuels (mais bien sûr, le nombre d'heures à s'en occuper sera limité).


    Par contre, une bonne nouvelle, c'est que quand tu auras le DTR, tu devrai avoir assez de peau pour le mettre sans attendre. :)

  • Hello tout le monde.


    Alors OCP66C4 le nombre d'heures d'étirements manuels que je fais par semaine sont énormément insuffisantes, elles varient en fonction de mon temps et ma motivation à le faire malgré la fatigue de tous les jours. Cependant les heures d’étirements par cross tapping sont de presque 24h/j, les bandes sont enlevées pour aller au toilette, douche…


    Il faut bien garder son objectif en tête pour avoir des résultats conséquents ! ^^


    Sinon je vise le CI- 8 et si possible le 9 par la suite, je vois grand ou plutôt long. :)


    Enfaite Bech, ma peau est excessivement élastique ce qui amené au fait que la peau de mon pénis se remonte beaucoup mais dès que j’enlève les bandes elle retourne se mettre en place comme avant.


    Je n'ai pas eu de gros problèmes avec le cross tapping de nuit juste quelques petits désagréments comme les érections nocturnes fortes qui sont dérangeantes. En sachant qu'elles sont assez récurrentes dans la nuit. Ou encore le problème que les bandes de sparadrap ne sont pas bien attachés alors on se retrouve sans sparadrap le lendemain. Et par expérience sentir les bandes s'arracher à la peau pendant la nuit n'est pas non plus très agréable. Après je pense que comme tu dis il faut le mettre au point en fonction de sois.


    Pour le moment je peux bien remonter la peau sur mon gland. Merci de ton conseil je vais essayer de mieux mettre au point mon cross tapping de nuit alors , pour avoir la peau tendue en érection.


    P.S. très joli prépuce Bech, tu donnes du courage ! :)

  • Les poils m'ont gêné aussi, mais je n'ai pas l'habitude de les couper. On peut aussi les pousser vers le ventre. A chacun de voir ce qu'il préfère.


    D'ailleurs sur ma vidéo au sujet du TLC-X la longueur des poils provoque un petit incident.


    Pour la photo d'étirement manuel que j'ai mis, elle a été faite après 2 ans 1/2 de restauration.

  • Bonjour tout le monde.


    Oui je trouve que CI-8 et 9 sont vraiment parfaits comme résultats. Tiens toi aussi 8o


    Pour le matériel je compte commander le DTR sous peu dans la période de Noel.


    Je sais bien le cross tapping n'est que pour une petite durée ce qui compte le plus pour avoir un beau résultat c'est les appareils.


    Merci pour ce petit conseil OCP66C4 mais je rase déjà cette partie. Car pour commencer par expérience c'est pas très agréable quand une bande de sparadrap se décolle et que les poils viennent avec. Puis je confirme que le sparadrap maintient mieux quand il n'y pas de poils.


    Bech je n'avais pas pensé à le pousser contre le ventre après chacun sa manière de faire.


    La photo de ton prépuce nous montre un beau résultat de ta restauration. :)


    Bonne soirée. ^^

  • Salut à tous !


    Tout d'abord je tiens à m'excuser de ma faible activé, pour ne pas changer. Je gère mal les cours..


    Sinon, dernièrement mon copain m'a dit qu'il trouve que j'ai plus de peau. Je peux vous dire que ça fait plaisir ! :thumbsup:


    Enfin, au tout début des vacances j'envoie un mail pour le DTR. J'ai hâte ! Je sens que ce Noël va être bien... ;)


    Bonne soirée

  • Salut OPC66C4


    Oui bien sur ! Au début des vacances je devrais avoir des nouvelles puis recevoir des nouvelles par rapport au DTR ( meme si c'est un appareil que tu n'as pas testé )


    Bonne soirée ☺

  • Salut tout le monde.


    Je reviens au sujet de l'élasticité de ma peau. Je pense qu'elle est un frein considérable à ma restauration. Tout d'abord, je suis CI 1 /2 au repos mais lorsque je tire pour faire mon cross taping elle arrive jusqu'au haut de mon gland. Et dès que je fais mes étirements manuels elle arrive à dépasser mon gland. En érection je n'ai aucun petit bout de peau (prépuce) mais dès que je tire ma peau arrive jusqu'au milieu de mon gland.


    Pour exemple autre que mon penis mais dans le même style de peau, la peau de mes testicules. Sans y toucher, elle ne pend pas mais si je tire dessus elle me permet d'entourer 3 doigts ou 1en faisant 3 tours. Il suffit que je la lâche pour qu'elle retourne proche de mes testicules, à la façon d'un elastique.


    J'ai pensé que je pourrais , avec des étirements, au préalable, utiliser des joints ou de simples élastiques.


    Pensez - vous que cela peut être un problème a ma restauration ?


    Bonne soirée

  • Salut Lee,


    Même si le cross-taping est peu efficace pour toi, la bonne nouvelle est que tu peux monter la peau sur le gland et peut être au delà. Donc, quand tu auras le DTR, tu pourras l'utiliser de suite.


    Si tu (ou quelqu'un de ta famille) ne l'a pas encore commandé, profites-en pour commander d'autres tiges :
    - celle de 5 pouces (environ 12,5 cm) que je préconise d'ailleurs sur mon site en plus de celles de 4 et 6 pouces fournies,
    - celle de 7 pouces (~ 17,5 cm) qu'en fait je n'ai même pas utilisée.


    Pour la plus longue faite par le fabricant (8 pouces) pas forcément la peaine de se presser, même si pour arriver à CI-10, elle pourrait servir.
    Et la plus courte (3 pouces) n'a d'intérêt que si tu veux utiliser le DTR comme outil de traction. Et dans ce cas, il faudrait aussi des vis à ailettes pour, après en avoir cassé une à la tenaille ou au coupe bouloc, faire le montage suivant :


    [Blocked Image: http://nouvellepeau.free.fr/images/site/dtr-tugger.jpg]

  • Coucou tout le monde.☺


    Merci de ton conseil OCP66C4 après quelques petits problèmes à bien faire tirer ma peau vu son élasticité.


    Je vais essayer d'en faire un avantage dans mon cross taping oui ! Même si cela n'est pas pratique car la peau est un peu plus difficile à bien tirer.


    Bech je pense que mon cross tapping est moins efficace car je tire mal sur ma peau. Avec cette élasticité , oui je peux remonter ma peau sur le gland à environ la moitié et parfois un peu plus. J'espère en tout cas avoir le minimum de peau pour bien faire accélérer ma restauration avec le DTR.


    Je n'ai pas encore commander le DTR car actuellement je ne peux me le permettre. Merci pour ces informations je pense que je prendrais les tiges à suite du DTR. Puis pour les tiges par la suite je prendrais je pense celle que tu me reconseille celle de 4 pouces.


    Merci pour vos conseils sur ce sujet ! :thumbsup:


    Bonne journée

  • Bonjour OCP66C4 ! :)


    Je vais mieux regarder les CI alors mais je pense que mon cross tapping sert encore. Car je vois encore des améliorations sur l'avancée de la peau , elle va de plus en plus loin.


    Je pense pas que je suis encore au CI -3 enfin il faudrait que je regarde mieux les CI maintenant.


    J'espère que dans un moins je pourrais me mettre à l'utilisation d'un appareil enfin être prêt.


    Pas de problème je vous tiendrais au fur du temps de mes différentes améliorations ou non.


    Bonne journée à toi ! :)