J'ai 11 ans est je suis très complexée par mon penis

  • Salut


    Je commente car je suis très complexée pas mon penis je suis circonci et je voudrais faire une restauration de mon prepus je ne sais pas si je fait un bon choix sa serait dune très grande sympati de me répondre

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • Bienvenue ici abtarzak.


    J'ai déplacé ton message dans une rubrique plus appropriée. Comme tous les nouveaux venus, je te propose de répondre aux quelques questions de la discussion Vous ... Mais en résumé
    Les questions 6 et 8 (voire 5) sont un peu prématurées pour toi, mais les autres peuvent avoir une réponse en quelques mots. Et pour les détails, on en parlera dans cette discussion.


    Je ne sais pas pour quelle raison tu as été circoncis (c'est une question de Vous ... Mais en résumé), mais si tu le vis mal, c'est effectivement un bon choix d'envisager tôt ou tard une restauration.


    Ensuite, compte tenu du fait que ton pénis doit encore être très loin de sa taille adulte, pour certaines méthodes de restauration, il te faudra attendre.


    Ce que tu peux faire dès maintenant est la première phase d'une restauration : le cross-taping. Ça consiste à faire remonter de la peau sur le gland (au tout début il n'y aura pas forcément assez de peau pour le recouvrir entièrement) et de maintenir cette peau tendue avec du sparadrap.


    Tu peux aussi étirer à la main la peau de ton pénis pour l'allonger le plus possible (sans tirer jusqu'à à te faire mal) et en profiter pour te faire plaisir en faisant coulisser de la peau sur le gland.


    Les accessoires permettant d'étirer le pénis et la peau du prépuce dans les sens de la longueur peuvent être aussi utilisés si tu en trouves à ta taille, mais en ajustant la traction à ton pénis d'enfant. Par exemple, moi, en ce moment, j'ai attaché une bouteille d'eau d'un demi litre (soit 500 g) à l'extrémité de mon pénis. http://nouvellepeau.free.fr/im…e/traction-bouteille1.jpg Pour toi, en supposant qu tu puisses faire une attache adapté au diamètre de ton pénis, il vaudrait mieux limiter le poids à 200 ou 250 grammes.


    Par contre, l'accessoire que beaucoup d'entre nous (adultes) utilisons sur ce forum, le DTR est à déconseiller dans l'immédiat tour 2 raisons
    - afin d'étirer ce qui sera le prépuce interne, le DTR pousse le gland vers l'intérieur. Je le déconseillerai donc à ceux dont le pénis n'a pas encore atteint la longueur qu'il devrait avoir à l'âge adulte.
    - de toutes façon, le diamètre du DTR (qui n'existe qu'en une taille) serait beaucoup trop gros pour un pénis d'enfant.


    Pour la même raison, je te déconseillerai d'essayer dès maintenant le TLC-X (qui fonctionne selon le principe du DTR mais existe en 5 tailles).
    Par contre un TLC Tugger pour étirer la peau (en ne réglant pas la traction trop forte) est envisageable s'il y en a à ta taille.


    Donc en résumé, il y a pour toi des possibilités pour commencer une restauration et obtenir un peu de peau qui coulisse sur le gland, mais pour finir cette restauration, il te faudra attendre vers 16-17 ans d'avoir un pénis proche de sa taille adulte.


    Et ensuite évidemment selon le motif de ta circoncision, peut être que tes parents ne seront pas d'accord pour que tu restaures. Mais bon, tant que tu te contentes d'étirer ta peau à la main, ça peut passer inaperçu ;)


    Bon courage.

  • Rebonjour et je te remercie énormément pour ta réponse . J'étais circonci car j'avais un problème quand j'étais petit je suis musulman mais mes parent eux aussi ne vouler pas donc on m'as circonci pour un problème pour le decalotage pour adolescence mon penis mesure 7,2cm quand je ne suis pas en erection et en erection 13,1 mais je suis d'accord pour les dtr et tout mais si je le fait avec du T tape ou un joint sa pourrait peut être m'aider pour plus tard ou pas mais bon je te remercie beaucoup de m'avoir répondu☺

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • J'ai retrouvé se que j'avais c'est un phimosis je crois

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par abtarzak: J'ai aussi peur car quand on tire un peu sur le bout de peau (prepus) le gland rentre un peu sur lui même donc j'ai peur que mon penis rétrécise de quelque mm je sais je pose beaucoup de questions mais sa m'intéresse beaucoup. ().

  • Bonsoir,


    Pour les phimosis, c'est normal que de jeunes enfants aient un prépuce serré. Et avant 11-12 ans, il n'est pas nécessaire de décalotter. Donc, se faire opérer pour un phimosis si jeune, c'est dommage.


    As-tu eu d'autres problèmes avant l'opération, par exemple un peu mal au moment d'uriner ?


    Le phimosis, c'est aussi un argument bien pratique pour faire rembourser une circoncision par la sécurité sociale. Par contre un détail dans ton message privé montre que tes parents ne sont pas des intégristes religieux. Peut être que ton père a lui aussi mal vécu sa circoncision imposée. Dans ce cas, ils pourraient te soutenir dans ta démarche.


    Coté longueur de pénis au repos comme en érection, c'est déjà très bien pour quelqu'un de 11 ans. :thumbsup: En fait, je n'ai pas beaucoup de centimètres en plus. :(


    Pour les méthodes de restauration, avec le joint torique, ce ne peut marcher que pendant une période. Il faut que tu ais assez de peau pour la faire remonter sur le gland et enfiler le joint par dessus, mais il fait aussi que tu n'en ai pas trop pour que cette peau soit tendue lorsque tu mets le joint.
    Donc, la méthode joint torique, c'est juste une étape à un moment de la restauration. Diabolo dit qu'il utilise la nuit pour garder le gland recouvert. Pourquoi pas ! Mais moi, pour ça, je préfère mettre du sparadrap qui colle bien.


    Je n'ai jamais essayé le T-Taping. Au début de ma restauration, je trouvais l'idée d'accrocher quelque-chose au bout de mon pénis limite barbare. Et je suis donc bien content d'avoir trouvé le cross-taping pour commencer. Ce n'est que plus tard que j'ai fini par estimer qu'il faudrait passer à d'autres méthodes pour continuer d'allonger la peau.


    Et sinon, il est toujours intéressant (même si elle restent pour toi) de faire des photos avant de commencer la restauration (ou sinon au tout début) puis ensuite de temps en temps. Ça permet de mieux voir la progression et de constater que ça a avancé alors qu'on pensait stagner ces derniers mois.

  • Et oui j'avais des rougeurs au penis et j'en parlerai à mon père et pour le joint torique je pourrais bientôt maintenant je fait du cross taping au collège et sa marche super bien je ne te remercierai jamais assez se site

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre