Vexen Présentation

  • Bonjour, je m'appel David j'ai 31 ans . Circoncit depuis l'âge de 6 ans suite à un " phimosis " . Je garde quand même un traumatisme assez présent encore aujourd'hui de la façon dont ça c'est passé . Je n'étais qu'un enfant ... Je me rappel d'avoir eu des difficultés pour uriner par un prépuce trop étroit et des décalottages forcé extrêmement douloureux .


    Le jour de l'opération j'étais contre cette idée . ont ma mi dans une pièce en attente de me faire emmener au bloque mon coeur battait à 100 km/h . un homme et venue ma transporter jusqu'au bloque ou attendais un groupe assez important je suppose infirmier , anesthésiste puis chirurgien . j'étais terrifier et complètement ignorent . j'avais décider de partir ne ne pas me laisser faire . Qui aurait cru qu'ont écouterai un enfant de 6 ans ? Tout ces jouer en force tenue par 4 hommes avec des bras surpuissant pour moi . Je me débattait temps que je le pouvait au point de craquer . un homme c'est approcher de moi en m'étouffant avec un masque en continuant de me débattre de toutes mes forces mais en vain ... Le gaz était horrible à respirer durant mon débat jusqu'au trou noire ..... au réveille une horrible douleur au pénis , je suis aller uriner le choque en voyant le massacre :/ et impossible d'uriner ça brûler atrocement .


    Mon adolescence fût aussi très complexante du à cette circoncision : vestiaire , piscine , visite chez le dr .


    je suis donc aujourd'hui un adultes de 31 ans ou j'accepte beaucoup mieux mon corps par cette "différence " Mais je souhaiterais regagner mon corps perdu par moyen manuel dont j'ai lu un peu partout sur le net un moyen de prendre ma revanche . mais pour ça j'aurais besoin d'être aider et surtout guider par des gens expérimenter dans la matière . outil adapter à ma morphologie entre autre .


    Pour une raison qu'elle conque j'ai du me faire hospitaliser en janvier , la peur je là ressent encore au ventre .


    Aujourd'hui encore selon les vêtements utilisé je ressent des gêne du au frottement du textile ( je ne sais pas si c'est de la chance ) je suis encore très sensible au niveau du gland . je tenais à conserver cette sensibilité au fil des années par cette restauration manuel .


    j'espère avoir une réponse .


    cordialement


    PS : je n'ai pas trouvais le poste de présentations dédier à mon poste j'en suis désoler .

  • Bienvenu sur de forum.


    Il n'y a effectivement pas de rubrique spécifique pour se présenter. Mais tu a fait le bon choix en ouvrant cette discussion qui pourra plus tard prendre le titre "Restauration du prépuce de Vexen". J'ai vu aussi que tu as rempli ta fiche dans "Vous, mais en résumé".


    Tes décalottages forcés, ont-ils eu lieu avant tes problèmes pour uriner ou seulement une fois que tu as signalé ce problème ?


    En tout cas, tu as l'air de bien te souvenir de cette opération et déjà, à 6 ans tu étais décidé.


    Pour restaurer, ce que je préconise est de commencer par un cross-taping (faire remonter la peau sur le gland et la maintenir tendue par un collage en croix). Mon site indique comment faire cette première étape (et les suivantes) : Restauration du prépuce : ma restauration en détail


    Plus tard, quand tu auras assez de peau pour arriver à la faire remonter un peu au delà du gland, il y aura d'autres possibilités pour continuer avec des appareils américains que beaucoup d'entre nous ont acheté.


    Il y a aussi la discussion La Restauration Du Prépuce Pour Les Nuls initiée par Nicoco.


    En fait, si le principe de la restauration est toujours le même, chacun fait un peu comme il le sent.


    Avoir un gland qui a gardé pas mal de sensibilité peut gêner un peu lors de la 2ème phase de la restauration (avec des appareils qui ont un poussoir), mais à mon avis, si tu gardes une tension modérée, ça ne devrait pas poser de gros problèmes. Et de toutes façon, c'est une chance à long terme.


    Donc, bon début de restauration.

  • Merci pour ce message très claire et détailler .


    Pour mes problèmes il me semble qu'ont m'avait fait des décalottages forcé et que les problème pour uriner son venue après , peut de temps avant mon ablation .
    Après oui , les fait qui ont était pour moi traumatisant j'ai du mal à les oubliaient .


    j'ai déjà commencer à parcourir le forum j'y ai vue pas mal de conseils assez précieux pour démarrer .


    J'ai vue aussi sur certaine page que certain appareil était plus ou moins adapter si ont posséder un " frein " là je ne serai pas dire si j'en n'ai un ou pas . Il y a une trace à l'emplacement oui normalement ils le recouse me semble t'il ? . Mais je ne serai donc le dire .


    crdl

  • Message déplacé par Bech pour éviter les réponses dans "vous, mais en résumé"


    Bonjour Vexen,
    Je te souhaite la bienvenue,
    Je te conseille de commander le DTR qui coute environ 100 euros. Tu dois le commander sur internet aux US.
    Si tu veux de l'aide au niveau de l'anglais .. je peux t'aider.
    Je l'ai commandé depuis le 2 avril et le porte tous les jours (depuis 2 mois maintenant).
    Je ne sais dire avec certitude s'il a allongé la peau de ce qui restait du prépuce ou s'il a "amolli" la peau ... sans doute un peu des 2 mais il semble donner des résultats.
    Très bonne journée
    Sam

  • J'ai vue aussi sur certaine page que certain appareil était plus ou moins adapter si ont posséder un " frein " là je ne serai pas dire si j'en n'ai un ou pas . Il y a une trace à l'emplacement oui normalement ils le recouse me semble t'il ? . Mais je ne serai donc le dire


    Pour le frein, il y a eu pas mal de discussions là dessus. J'avais mis une photo en exemple du mien dans "Restauration du prépuce de levinsky"


    Voilà à quoi ça ressemble


    La présence du frein n'est pas un gros problème. Dans le cas du TLC-X il y a l'encoche pour le frein au niveau du poussoir. Pour le DTR; il fait pendre un plateau Notched (5 $ de plus).


    Mais d'après le message privé que tu m'as envoyé, tu sembles plus intéressé par les systèmes de traction. Et là, avoir un frein ou pas ne change rien.

  • J'avoue que c'est pas toujours évident. En fait, je ne pense pas que cela soit si contraignant.


    Si tu achètes un TLC X par exemple, il n'y a rien de vraiment contraignant.


    En fait, il me semble qu'entamer une restauration est malgré tout fastidieux car (surtout quand on est impatient) c'est plutôt long. On ne voit pas les avancées au jour le jour. Je pense que pour ça, compte tenu du fait que tu sois encore sensible, tu n'as peut être pas le déclic. Achète toi alors juste un MANHOOD, c'est une petite pochette en soie que tu mets sur ton pénis quand tu veux et qui permet quand même que ça dékératinise moins. Regarde sur le site.


    En fait quand on regarde en France c'est vrai qu'on est pas beaucoup à restaurer au final et encore moins à l'avoir terminé.

  • Bonjour , non je trouve les méthodes trop contraignantes . Et je me dit plein ont vécu sans depuis des millénaires .


    D'un autre coté, plein de monde vit avec un prépuce depuis des millénaires aussi. :D


    Mais bon, |: éviter de se torturer l'esprit pour des choses difficilement accessibles (ou inaccessibles) est un moyen pour éviter de se sentir malheureux 8o


    En réétudiant le dossier de vexen, je vois qu'il craignait qu'une restauration, en faisant remonter de la peau sur le gland pousse celui-ci vers l'intérieur ce qui donne l'impression d'un pénis plus court.


    Je lui avais donc plutôt conseillé les méthodes par traction pour éviter ce problème. Toutefois, passé l'étape du cross-taping et d'éventuelles variantes, les méthodes dual tension sont quand même plus facile à "porter" hors de chez soi (typiquement pour une journée de travail).


    Depuis le début du forum, il y a eu pas mal de monde, très enthousiaste au début, qui ensuite n'a plus jamais donné de nouvelles. ;(
    Auraient-il arrêtés :?:


    Ça me rappelle une pub sur le loto : "tous les gagnants ont tenté leur chance". Sauf qu'au loto, on peut jouer longtemps sans gagner grand chose (statistiquement, on perd 40 % des mises; presque la moitié). Alors qu'en restaurant son prépuce, si on persévère, on y arrive toujours :thumbsup:


    vexen au moins nous a prévenu. Mais s'il veut donner plus de détails sur ses difficultés ...


    Dommage tout ça pour ça...


    S'il a gagné quelques millimètres ou un bon centimètre, c'est déjà ça d'acquis.

  • Merci pour vos réponses :)


    Il est vrai actuellement je ne fait pas passer ça en priorité dans ma vie .


    Je suis en effet quelqu'un qui à gardé une bonne sensibilité sexuel ( peut être du fait que j'ai toujours pris inconsciemment des sous vêtements doux du fait du frottement qui es désagréable au cour de la journée avec certain sous vêtement acheté ) .


    Je suis même des fois plus sensible que des personnes "entière" ( je sais de quoi je parle je suis orienter vers les hommes :) )
    Je mène une activité sexuel comblé et épanoui .


    C'est plus sur le coté esthétique qui me donnerai envie de faire une restauration


    Je suis généralement une personne qui pense " tout ou rien " je me dit que si je me fait une restauration je ne retrouverais jamais mon prépuce d'origine avec tout les nerfs et terminaison nerveuses dont il est doté naturellement , Je n'aurai qu'un semblant de peau artificiel .


    C'est mon état d'esprit actuelle qui ne tien qu'a moi , je ne cherche pas a baisser le morale des troupes hein :) .

  • Tant mieux pour ta sensibilité.


    L'histoire du "semblant de peau artificiel" (enfin, c'est quand même de la vrai peau) est un peu vrai. ensuite, ça dépend un peu comment on a été circoncis, mais certains prépuces restaurés pourraient passer pour des vrais coté visuel.


    Pour les sensations, il y aura déjà le gland dékératinisé (au moins partiellement), le reste peut dépendre de pas mal de facteurs dont le type de circoncision.


    En tout état de cause, il vaut mieux être bien décidé à restaurer pour pouvoir y travailler assidument pendant plusieurs années.

  • C'est plus sur le coté esthétique qui me donnerai envie de faire une restauration


    Je suis généralement une personne qui pense " tout ou rien " je me dit que si je me fait une restauration je ne retrouverais jamais mon prépuce d'origine avec tout les nerfs et terminaison nerveuses dont il est doté naturellement , Je n'aurai qu'un semblant de peau artificiel .


    C'est mon état d'esprit actuelle qui ne tien qu'a moi , je ne cherche pas a baisser le morale des troupes hein :) .


    Je me retrouve vraiment dans ces propos. :)


    Il ne faut pas se forcer. ;)

  • Sert à rien de forcer c'est sûr. J'ai pensé longtemps comme ça et puis je me suis dit que plutôt que vouloir en finir avec la vie, il valait mieux faire en sorte que ce soit mieux.


    Par contre, j'aimerais bien que d'autres qui ont déjà largement entamé leur resto viennent témoigner car on est loin de la peau que tu décris mais une approche quasi proche du prépuce originel.


    Ca m'attriste un peu j'avoue parce que je ne vois pas alors à quoi sert tout ça, de s'inscrire ici, de militer, si derrière vous pensez qu'il n'y a pas de solutions, c'est franchement pas encourageant du tout.


    Nicolas, tu es l'un des instigateurs du site. C'est sûr ce n'est pas le rôle initial du site mais stp il faut donner de l'espoir il me semble.

  • Moi ce qui est plus dur, ce n'est pas d'avoir un nouveau prépuce c'est ces deux ans d'attente. La par contre j'avoue c'est terrible. Surtout qu'au début je suivais à donf OCP parce que je voyais un résultat au bout de 6 mois et je me suis dit whaou je me mets sur off pendant 6 mois et ma vie va changer. Mais maintenant on parle de 2 ans et là franchement j'ai quasi plus envie. Surtout que j'avoue que franchement c'est mieux de restaurer que de rien faire mais il me semble que c'est effectivement plus long que prévu. Bref, j'aurais gâché ma jeunesse. Alors bon la resto pour mes vieux jours why not, c'est toujours ça. Mais bon c'est sûr je ne suis plus si emballé.

  • OCP est un restaurateur de course, tout comme le fut Nicoco.


    Pour ma part, je considère que 2 ans est le minimum. Et en ce qui me concerne, après 3 ans 1/2 de restauration quasi permanente et environ 14 mois d'arrêt, je pense rempiler pour une ou deux périodes de 9 mois.

  • Moi ce qui est plus dur, ce n'est pas d'avoir un nouveau prépuce c'est ces deux ans d'attente. La par contre j'avoue c'est terrible. Surtout qu'au début je suivais à donf OCP parce que je voyais un résultat au bout de 6 mois et je me suis dit whaou je me mets sur off pendant 6 mois et ma vie va changer. Mais maintenant on parle de 2 ans et là franchement j'ai quasi plus envie. Surtout que j'avoue que franchement c'est mieux de restaurer que de rien faire mais il me semble que c'est effectivement plus long que prévu. Bref, j'aurais gâché ma jeunesse. Alors bon la resto pour mes vieux jours why not, c'est toujours ça. Mais bon c'est sûr je ne suis plus si emballé.

    Oui il faut prendre le temps et être cool comme moi :p


    Je pense en effet après réflexion faite que la restauration limitera les dégâts au fil des années ( d'où ma présence ici ) . Certes ça ne sera pas comme si nous étions d'origine mais les propriétés de sensibilité seront conserver . Le rôle principale du prépuce étant de protéger le gland au final .


    C'est ce que l'ont veut non ? conserver le plaisir le plus tardivement plaisir ? :P