Circoncis depuis 2 mois et vraiment déprimé

  • Bonjour à tous,


    Voilà mon histoire.


    Suite à des rougeurs sur le gland persistantes plus ou moins depuis 4 ans, j'ai pris la décision de me faire circoncire afin d'être enfin tranquille.
    Je ne m'attendais vraiment pas à venir sur ce forum 2 mois après. Je regrette tous le jours.


    Avant la circoncision, je me posais la question sur 3 choses. Est ce que celle ci va faire disparaitre ces rougeurs? Est ce que le chirurgien va faire un beau boulot? Est ce que je vais pas trop perdre en sensibilité?
    Je me suis dit, ça va, arrête ta parano, des millions de gens se font circoncire, ça va bien se passer et tu ne verras plus ces rougeurs qui te complexent.
    Et bien malheureusement pour moi, mes 3 inquiétudes que j'avais sont maintenant des constats.


    En effet, mes rougeurs sont revenues 3 semaines après l'opération. Finalement, c'est ce qui me chagrine le moins aujourd'hui!
    Mais surtout, le chirurgien ne m'a vraiment pas fait une cicatrice droite. ;(
    Le pire, c'est qu'il a extrêmement coupé du côté ventral, ce qui fait que soit mon sexe est tiré vers le ventre et je me retrouve avec un micro penis, soit c'est les testicules qui remontent, bref j'en suis malade.
    Enfin, finies les érections sans se concentrer, avant il suffisait de me toucher le sexe et ça montait tout de suite, maintenant j'ai l'impression de toucher une partie de mon corps meutrie, limite douloureuse.


    J'ai déjà commencé les étirements coté ventral, non sans mal tellement c'est serré. Mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien. Le cross taping est impossible tellement je manque de peau. si je remonte totalement, c'est plutôt le gland qui rentre complètement et je remonte la peau du scrotum donc pas possible.


    Svp aidez moi, je vis l'horreur depuis un peu plus de 2 mois. Je n'ai plus le goût de rien, j'en fais une vraie déprime.

  • Bienvenu également.


    Si tu manques beaucoup de peau (dans les 2 sens du terme :thumbsup: ) je te conseille de faire des tractions avec un TLC-Tugger attaché à une sangle qui pourra être mise autour du cou ou en bandoulière à l'épaule.


    Il y a aussi la possibilité de faire ça en faisant pendre une petite bouteille. Tu as des explications sur mon site dans la 2ème moitié de la page : Ma restauration en détail


    Par contre, ce qui aura été coupé en quelques minutes mettra des mois à repousser, mais d'ici un an, que tu veuilles rester circoncis ou pas, tu auras davantage de confort.

  • Bonjour DPedrosa26 et bienvenue à toi.


    Tout d'abord en ce qui concerne l'esthétique (aspect et cicatrice), il faut attendre au moins 6 mois pour que ça cicatrise complètement et que la peau se relâche un peu.
    Ce que tu appelles "un micro pénis" est pour le moment dû à la rétractation de la peau post opératoire. Certes le chirurgien à certainement recousu très "haut" mais surtout la peau est en souffrance à l'heure actuelle car encore endolorie. Avant de faire quoi que ce soit je te conseille d'attendre encore quelques mois.
    Les érections sont forcément douloureuses après une opération du pénis. Comme un coureur à mal au genoux après une opération du ménisque.


    Ne te focalise pas sur ce qui a été fait mais sur tout ce que tu va pouvoir faire pour réparer cette "mauvaise" décision.


    Même si tu as l'impression que ton monde s'écroule, il ne faut pas rester sur cette perception, il ne s'écroule pas, il change. Il va falloir que tu t'adaptes.
    Le corps lui le fera mais ton esprit va se montrer beaucoup plus "nostalgique", mais nous sommes ici la preuve que la circoncision n'est pas une fatalité, alors prends du recul et focalise toi sur le présent et la façon dont tu vas pouvoir améliorer ta situation.


    Nous serons là pour t'aider et te conseiller du mieux que nous pourrons, mais je le redis pour le moment il est un peu trop tôt pour avoir un vrai recul sur ta circoncision.


    En attendant, tu peux lire tous les articles de ce forum, toutes les expériences de nos restaurateurs.
    N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre et te rassurer.


    A très vite.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - Dommage oui...

    Si tu souhaites porter l'affaire en justice, témoigner ou pour toute autre demande, je t'encourage à prendre contact avec Droit au Corps : Contact

    - Cela aurait été intéressant...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

  • Bonjour à tous, ayant le même problème que pedrosa26 que puis je faire à ce trop grand ablation de peau ? Correction de circoncision ? Ou est ce pratiquer ? Auriez vous une adresse ? Je ne sais plus quoi faire c'est dure psychologiquement

  • Bonjour à tous, ayant le même problème que pedrosa26 que puis je faire à ce trop grand ablation de peau ? Correction de circoncision ? Ou est ce pratiquer ? Auriez vous une adresse ? Je ne sais plus quoi faire c'est dure psychologiquement

    Contacte Fw190a de ce forum et va faire un tour sur son site Solutions alternatives pour un prépuce nickel (https ://phimosis-abc.eu)

    Il ne faut surtout pas se faire arakiri avec la circoncision qui est une hérésie.

  • Comme pour DPedrosa26, je préconise des tractions (TLC-Tugger) à moins que tu préfères entamer une restauration du prépuce.


    Note : fw190a est un peu le spécialiste pour les étirements consistant à élargir l'ouverture du prépuce lorsqu'on en a un vrai. Mais pour s'en restaurer un, on en connait au moins autant que lui.