Restauration du prépuce de viva3445

  • Bonjour a tous j'ouvre cette nouvelle discussion pour parler de ma restauration !


    J'ai 25 ans , je restaure depuis environ Janvier 2016 avec le DTR en le mettant quasiment tout les jours et je ne vois quasiment aucune différence , peut être un millimètre , voir deux maximum mais pas plus , c'est pour ça que je commence a


    me demander si je l'utilise bien comme il faut (pourtant ça a pas l'air compliqué :whistling: ), j'utilise la tige courte , javais pris le pack "complet" mais finalement la tige longue je ne peut pas la mettre (queue trop courte ;( ), et l'autre raison qui me


    fait dire que je le met peut être mal c'est que la peau sous la cloche en plastique me fait vraiment très mal , a tel point que ne peut le laisser que une heure voir une heure et demi avant d'etre obligé de l'enlever et de laisser "respirer" pendant


    une dizaine de minutes avant de pourvoir la remettre , ce qui est très gênant car cela m'oblige tout la journée a aller au toilette ou me cacher dans un coin pour l'enlever :cursing: !


    Je vais poster aussi quelque photos pour montrer ou j'en suis , sur l'une des photos on peut voir comment la peau remonte sur le gland quand je suis assis , avec les jambes un peut serrer ce qui fait remontrer légèrement la peau sur le gland


    (je précise que j'ai toujours eu ça ça n'est pas grâce au DTR et les "sortes de poils blanc" sur la photo sont juste des restes de coton que je met pour protéger mon gland ), sur l'autre photo quand je desserre les jambes , on peut voir comment


    est la peau d'habitude comme quand je suis debout par exemple ! Et la troisième photo montre comment je met le DTR ! Je serais curieux de savoir comment Sebiohazard arrive a mettre l’élastique avec le cellophane , ça eu l'air


    de très bien fonctionner , en "relativement" peut de temps , moi quand j'essaye je galère et quand j'y arrive ça ne tiens pas très longtemps

  • Bonjour,


    Un détail qui saute aux yeux est l'aspect bicolore de ta circoncision. Ça ressemble à une circoncision dite haute.


    Explication : En France, le mode de circoncision le plus courant consiste à couper le prépuce au niveau de la couronne. La cicatrice de la circoncision se trouve donc à la base du gland dans la partie en creux.


    Une méthode de circoncision "à l'américaine" consiste à garder un à deux centimètres de prépuce interne (qui est déroulé vers l'extérieur) et qui est recousu à de la peau ordinaire plus loin du gland.


    Dans les pro-circoncision (dont certains choisissent de se faire circoncire à l'âge adulte), beaucoup préconisent ce style de circoncision disant qu'elle permet de garder davantage de sensations.


    Ces douleurs dues à la cloche du DTR sont elles sur la partie de peau externe (sombre) ou sur la partie interne (beaucoup plus claire) ?


    Et tant qu'on y est, au niveau des sensations (effleurement, caresses), sens-tu une grosse différence entre la partie claire et la partie sombre ?


    La peau claire est-elle nettement plus fine que la sombre ou c'est pareil ?


    Si la douleur est du coté de la partie claire tu seras le premier de ce forum francophone dans ce cas, vu que les autres n'ont pas cette structure bicolore et doivent se contenter d'étirer de la peau ordinaire.


    Ça peut être une chance pour toi à long terme. On reproche à la circoncision totale de supprimer la bande striée qui est une zone érogène du prépuce. Même une fois ma restauration terminée (c'est pour bientôt), je ne connaîtrai pas la mienne X( et beaucoup d'autres ce ce forum sont dans le même cas. Toi, peut être que tu l'as toujours. :thumbsup:


    Mais en attendant, si tu ne supportes pas la cloche du DTR, il faut trouver autre chose.
    Pour la coupelle du DTR, tu m'as précisé dans une message privé avoir utilisé les deux. Je trouve la trouvée un peu moins rigide, mais effectivement, on garde des boursouflures quelques heures.


    La manière dont tu mets le DTR est correcte. Par contre, se suis surpris qu'en début de restauration, tu enfonces autant le poussoir du DTR. Quand tu dis que tu as acheté "le pack complet", au niveau des tiges, tu as juste celles de 10 et 15 cm ou as-tu pris les autres longueurs notamment celle de 7,5 cm ?


    Si c'est celle de 10 cm que tu enfonces comme ça, c'est beaucoup pour un début de restauration et ça peut être la cause de la douleur au niveau de la cloche si la traction est trop forte. Pour ma part, en fin de restauration, j'ai la tige de 15 cm avec les élastiques et elle dépasse de 5,5 cm. Avec la tige de 10 cm et l'écrou, je serai donc presque au même réglage que toi (5 mm plus enfoncé). Peut-être qu'un réglage avec la tige courte et des élastiques (forcément, dans ce cas la tige sera moins enfoncée) te permettra de garder l'ensemble sans problème pendant des heures.


    Le mieux est d'essayer ça avant d'envisager de passer à un autre appareil.

  • Bonjour


    Je ne savais pas qu'il y avait des circoncisions "basses" et "hautes", ma circoncision a été faite au Etats-Unis (pays ou la circoncision est très courante soit dit en passant :cursing: ) c'est peut être pour ça que c'est différent ... je ne sais pas , je ne savais même pas qu'on pouvais circoncire différemment !


    Les douleurs sont principalement sur la partie très claire , sur la sombre aussi mais ça n'est pas aussi violent !


    oui le coté claire est plus fin et plus sensible aussi , c'est difficile a décrire mais c'est comme si ça "chatouillait ", alors que le cote sombre pas du tout , il y a une nette différence de sensation entre les deux ! Donc selon toi ça serait un reste de prépuce ?


    Oui j'ai essayé les deux coupelles mais les deux me font autant mal alors j'utilise celle sans les trous car au moins je n'ai pas ses boursouflures


    Je ne suis pas certain que ce soit le pack complet mais je met une photo pour te montrer ce que j'ai reçu et j'utilise la tige courte , la longue j'ai essayé mais impossible de la mettre jusqu'au bout , je dois avoir la queue trop courte surement ;(


    Sur la deuxième photo tu peut voir ce que ça donne quand j'enfonce la tige la plus longue au maximum


    Tu dit que tu est en fin de restauration ... tu restaure depuis combien de temps ? Tu as mis des photos sur le forum ?

  • J'ai oublié de le dire mais sur la première photo la ou j'ai mon doigt c'est une petite "tige" qui etait avec et qui permet d'accrocher une sangle sur la partie en métal , mais n'ayant pas acheter de sangle je ne m'en suis jamais servi

  • En tout cas pour la partie claire de la peau ça expliquerais pourquoi ça me fait horriblement mal avec le DTR et pourquoi ça ne le fait pas avec les autres personnes qui l'utilisent

  • Les circoncisions "basses" et "hautes" ne sont pas connues non plus de la plupart des urologues français. C'est surtout sur des sites pro-circoncision qu'on trouve ces termes.


    Par rapport à des photos que j'ai vu ailleurs, ta circoncision est moyennement haute. La partie claire pourrait être 2 fois plus longue.


    En tout cas, si on peut trouver bizarre que certains se fassent circoncire par choix mais en demandant une circoncision haute pour garder des sensations ?( il semble que ces circoncisions hautes sont un moindre mal.


    Effectivement, j'interprète la partie claire comme un reste de prépuce et tes réponses à mes suppositions vont dans ce sens.


    15 ans après la circoncision, ce morceau de prépuce interne devenu externe a dû comme le gland perdre de sa sensibilité et s'épaissir un peu. Néanmoins, il a du garder toutes les terminaisons nerveuses qu'il avait et qui sont coupées lors d'une circoncision basse.


    Je pensais qu'au bout de quelques années de désensibilisation, entre une circoncision haute et une basse, ça devait finir par devenir pareil. A priori, ce n'est pas tour à fait le cas.


    D'après ces photos, le fabricant du DTR semble avoir une circoncision basse. Mais néanmoins, dans son pays, il doit y avoir eu pas mal de circoncis hauts qui ont les même douleurs que toi. Que préconise-il (à part de ne jamais racheter ses DTR) ?


    Il est déjà surprenant que tu puisses enfoncer autant la tige de 10 cm du DTR. Mais si tu as un début de recalottage en t'asseyant, c'est peut être que ta circoncision n'est que partielle genre CI-4 ou CI-5.


    A quel indice de couverture es-tu ? Index de couverture


    Le kit DTR que tu as reçu correspond au différents accessoires fournis. Je préconise sur mon site de commander aussi la tige de 12,5 cm (5 pouces) car ça ferait très cher en frais de port (hors états unis d'amérique) de refaire une commande juste pour ça.


    Il y a sur ce forum une discussion La restauration du prépuce de Bech mais comme mon site était en préparation lorsque j'ai découvert ce forum, j'ai réservé les détails du début à mon site rubrique Ma restauration en détail et n'ai mis de photos sur ce forum que plus récemment à partir de 2015.


    J'ai découvert la restauration du prépuce le 24 janvier 2013 et l'ai commencé dans la foulée. Je compte arrêter le 10 juillet juste avant un voyage en espagne (où je n'emmènerai pas mes équipements). Mais déjà, j'ai prévu de continuer de maintenir mon prépuce fermé la nuit avec du sparadrap le temps d'écouler quelques rouleaux que j'ai acheté vers la fin et de favoriser la dékératinisation.


    Et comme j'ai oublié ou perdu la partie de mon TLC-X chez celui qui m'a hébergé il y a 8 jours, j'ai commencé ça faute de pouvoir continuer mes tractions nocturnes.

  • Chuck le fabricant du DTR ne ma rien préconisé a ce propos , ce sachant pas qu'il y avait des circoncisons basses et hautes , je ne lui ai posé aucune question a ce sujet , et j'ai bien regardé partout sur son site je n'ai vu aucune info a ce propos


    Et en plus je n'ai plus son adresse mail



    D'ailleurs ce qui est bête c'est que j'ai rarement des érections nocturnes et si je n'avais pas cette douleur intense au niveau de la peau je pourrais le porter toutes les nuits



    J'ai regardé l'index de couverture et quand je suis assis et les jambes serré je dois être entre CI-3 et CI-4 et quand je suis debout et pas les jambes serré donc en position "normale" je suis a CI-2 voir CI-3 si j'ai un peut froid


    J'avais aussi acheter sur le site du DTR , le matériel pour utiliser avec l'air, la méthode indirecte avec les ballons de baudruche et la méthode directe (voir "foreskinrestore.com/using_the_DTR.html ) , je met une photo pour te montrer c'est la


    première , ça marche plutôt pas mal , ça tire beaucoup la peau , pas de pression sur le gland , mais plus chiant a mettre par contre


    Je m'en suis servi que deux fois car n'ayant pas pris le "bon morceau " j'ai tous le temps de fuites d'air et je ne peut quasiment pas l'utiliser , et comme ça coûte cher les frais de port j'attend un peut avant de l’acheter , je suis pas très claire


    mais pour te montrer je met une photo c'est la deuxième , c'est le morceau en plastiques ou ce met la cloche qui retient la peau et comme tu peut voir sur la photo j'ai le modèle "standard" avec une seule cloche alors que le modèle que


    j'aurais du commander a deux cloches apparemment ce qui évite normalement les fuites d'air

  • Je pensais effectivement que tu pouvais être à une couverture de CI-3 ou CI-4. Moi, comme beaucoup, j'ai commencé à CI-2.


    Si tu ne supportes pas la cloche du DTR, les 2 appareils auxquels j'ai pensé sont le TLC-X (qui par contre tient moins bien en dual tension, mais fait moins mal que le DTR en traction) et les systèmes à air comprimé.


    Avant de refaire de gros achats, (TLC-X), il peut être intéressant que tu retestes le DTR avec un réglage donnant une pression sur le gland plus modérée (facile avec la tige de 10 cm et des élastiques).


    Pour les systèmes à air comprimé, le seul à ma connaissance qui ait expérimenté ça sur ce forum est Diabolo et il a utilisé un produit d'un autre fabricant qui a justement une valve pour éviter ces baisses de pression.


    Je ne sais pas si le système à air du DTR et celui de l'autre produit dont compatibles au niveau du diamètre des tuyaux afin d'acheter le minimum.


    Pour l'adresse Email du fabricant du DTR, il y a plusieurs liens Contact sur son site qui permettent de l'obtenir ou de rédiger directement un mail si tu as un mailer couplé au navigateur.

  • Oui CI-2 a peut près ! Toi sur l'index de couverture tu pense être a combien et tu espère arriver a quel indice de couverture ?


    Pour le système a air si j'ai bien compris il me manque en fait le système avec la "double cloche" , moi j'ai ça (voir 1ere photo) alors que je devrais avoir cela (voir 2eme photo ) et comme tu peut voir ça fait comme si il y a avait deux cloches et


    apparemment ça empêche l'air de s’échapper , normalement avec ça ça devrait être bon car sur le tube tu peut voir qu'il y a un morceau en plastique avec du "rouge" dedans , ça permet que je souffle dedans mais l'air ne sort pas , en fait l'air ne


    peut passer que d'un coté avec ça (voir 3eme photo ), et si j'ai bien compris ça tiens mieux la peau sous la cloche donc permettrait que la peau ne se "barre" pas si je met trop d'air

  • J'ai essayer avec deux élastiques a la place de l’écrou ça ne me fait pas aussi mal et je peut le garder plusieurs heures , par contre je me demande si c'est aussi efficace car ça tire presque pas la peau ... mais bon c'est peut être normal je ne suis


    quand début de restauration ?( ! Toi Bech pour ta restauration tu utilisais quoi comme matériels ? Je sais que tu en a utilisé plusieurs mais quels sont ceux que tu utilisait le plus ?

  • Ma restauration mois après mois est décrite sur mon site.


    Du cross-taping et ring taping la première année (plus longtemps que nécessaire pour l'efficacité maximale).


    Au bout d'un an, j'ai eu le TLC-X que j'utilisais avec l'écrou central et la petite tige. Je le réglais pour qu'il appuie sans faire mal.


    Au bout d'un peu plus d'un an été demie, j'ai eu le DTR que j'ai utilisé le plus avec les élastiques. Au début, tige de 10 cm et souvent 2 élastiques. Puis, tige de 12,5 cm puis élastiques plus courts.


    A présent, je met la tige de 15 cm et un ou 2 élastiques plus fins qui passent dans le même trou.


    Je n'ai pas mis de coton avec le DTR ou le TLC. L'intérêt que je voie de mettre du coton est d'éviter que le gland colle ou poussoir du DTR.


    En parallèle vers la fin (a partir de la 2ème année), j'ai fait aussi des tractions.