Ressensibilisation de mon gland sans reconstruction du prépuce

  • Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs la première foi que je post sur un forum de ma vie car le sujet m'importe beaucoup. J'ai 17 ans et j'ai été circoncis à l'âge de 3 ans pour des raisons culturelle. J'ai découvert un "problème" lorsque que je cherchait sur internet les raisons qui pouvais entraîner un retard d'ejaculation chez l'homme et me suis vite rendu compte que ma circoncision y était pour beaucoup, chose que je ne savais pas avant.. Je me suis beaucoup renseigner sur les différents forums et je ne compte pas reconstruire ma prépuce, car j'aime bien mon penis comme il est et surtout parce que le processus est bien trop long et contraignant. Je ne souhait en aucun cas changer d'avis donc ça ne sera pas la peine d'argumenter en faveur de la reconstitution.. Le but de mon post étant de savoir quel sont tout les mettons possible pour ressensibiliser son gland et enfin pouvoir ejaculer de façon normale (cest à dire pas au bout d'une heure de penetration..) j'ai commander 2 manhood il y a quelque jour et je suis impatient de recevoir mon colis.
    Ma première question est de savoir si le gain de sensibiliser obtenue sera suffisant pour ejaculer normalement.
    Ainsi que de savoir quels sont les autres moyen à ma disposition pour gagner en sensibilités, crème hydratante?
    Ma dernière que serait de savoir le temps qu'il me faudrait pour être assez sensible et enfin ejaculer et prendre du plaisir "normalement". Je n'espère pas obtenir la sensibiliter d'un intacte mais je voudrais m'en approcher tout au mois.
    Merci au cas où dès personne me viendrai en aide, je m'inquiète beaucoup pour ma sexualité qui n'est pas tres bonne.. ;(

  • Bonjour,


    Déjà bienvenue sur ce forum.


    Si tu as été circoncis "à l'âge de 3 ans pour des raisons culturelle", je présume qu'il s'agit de raisons culturelles d'autres personnes qui ne t'ont pas demandé ton avis. :thumbdown:


    Par rapport à la restauration du prépuce, la plupart des membres de ce forum qui restaurent le leur ont plus de 30 ans, et quelques-uns comme moi plus de 50.
    Donc, ce n'est pas trop tard et dans quelques années, lorsque tu auras un logement personnel et l'autonomie financière vis à vis de tes parents, il ne te sera pas interdit de changer d'avis.


    Pour resensibiliser le gland, il faut le maintenir couvert et si possible humide. Le manhood est un accessoire pour y arriver, l'autre accessoire possible porte le nom de "senslip".


    En fait, je voir une 3ème possibilité pour maintenir le pénis couvert : un préservatif. Toutefois, si tu en consommes 2 ou 3 par jour (il faut bien pisser de temps en temps), ça peut être cher à la longue. ;(


    Ou sinon, un préservatif coupé au bout justement pour laisser sortir l'urine. 8o
    Le fait que la plus grosse partie du gland resterait couverte ne ferait pas perdre trop d'efficacité au système.


    Pour compléter, tu peux humidifier ton gland avec un corps gras comme le beurre de karité ou l'huile d'émeu conseillée par Nicoco.


    En gardant ton gland recouvert, tu devrais constater une bonne différence de sensibilité d'ici 3 semaines. Et pour l'éjaculation, ça suivra. :)

  • Salut Black, bienvenue.


    "Ma première question est de savoir si le gain de sensibiliser obtenue sera suffisant pour ejaculer normalement."


    Je suis pas sur qu'un gain de sensibilité au niveau du gland aura un quelconque effet sur ton éjaculation.
    Toutefois, retrouver un peu de sensation amène un réel plus je peux te le certifier ;) Après, la sensibilité retrouvée va t'obliger à rester couvert H24, sinon tu vas trouver désagréable le frottement des sous-vêtements.


    Pour moi le moins cher (puisque réutilisable à volonté) c'est le O-ring. Tu le portes, tu l'enlèves pour pisser, tu le remets les yeux fermés (rapport au pseudo :whistling::D )

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Merci pour vos réponses! Je réponds un peu tardivement mais j'ai reçue mon manhood il y a 1 semaine, je ne perçois pas de différence pour le moment, ce qui me semble normale. J'aimerais savoir si un des membres à deja expérimenter le manhood pendant une longue période et si ça permet vraiment un gain de sensibilité notable

  • Sur leur site, ils parlent d'une durée de 1 mois minimum pour commencer à ressentir une difference de sensibilité du gland.


    Par contre je ne comprends pas une chose à propos du Manhood : quel est l'avantage de retrouver une sensibilité du gland si c'est pour le laisser découvert au final ? Quid de la masturbation et des rapports ?


    Je m'explique :


    Mon plaisir, malgré le degré peu avancé de ma resto, c'est, non seulement d'avoir retrouvé de la sensibilité, mais surtout de pouvoir me masturber presque comme un intact ! Je vois pas l'intérêt d'un gland resensibilisé si c'est pour me masturber en le "frottant" avec la main. (Je ne sais pas si on peut se masturber avec un manhood)
    La sensation de la peau qui glisse sur le gland est autrement plus excitante que le frottement de la main et des doigts, d'autre part je me vois pas porter un Manhood ad vitam aeternam !


    Alors oui, la restauration est un long processus, mais assez rapidement de nouvelles sensations apparaissent et nul besoin d'avoir terminé pour commencer à ressentir les effets positifs de la resto ;-)
    On arrive très vite à employer un O-ring qui, pour moi, est le top en matière de "retainer" car il permet la couverture du gland par ta propre peau et non pas un ersatz.
    Sensation agréable : Lorsque j'enlève le O-ring après avoir été excité (carresses, film porno...) mon prépuce est rempli de liquide spermique et lorsque je décalote je découvre un gland souple et humide à souhait !
    Je ne sais pas si le Manhood permet ça ou si, au contraire, il absorbe les sécrétions ce qui serait vraiment dommage :whistling:


    Ressenti : Pour les fellations, ma femme peut maintenant introduire sa langue entre mon prépuce et mon gland et quand mon gland commence à suinter la masturbation n'en devient que plus agréable car ça lubrifie le tout avec une odeur très excitante. Visuellement et physiquement celà provoque des sensations largement plus fortes qu'avant !!!


    Je ne veux évidemment décourager personne mais je n'ai jamais vraiment comprit l'intérêt du Manhood (ou du senslip d'ailleurs) : pas restaurateur, pas permanent, pas utile à la masturbation, pas naturel ... ?(


    Bref tu l'auras compris je ne suis pas pro-manhood :D car, effectivement celà va surement causer un regain de sensibilité mais sans vraiment en permettre l'exploitation ... pire, t'obliger à porter ça en permanence car si tu l'enlèves la sensation de frottement du gland resensibilisé sur les vêtements devient vite désagréable.


    Donne-nous des nouvelles de ton avancée, tu es un des rares à avoir opté pour cette solution et peut-être suis-je complètement à côté de la plaque concernant les bénéfices qu'elle peut apporter.

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...