Restauration de Sébeuh

  • Content d'avoir de tes nouvelles Sébeuh.


    Perdre 25 kg, c'est assez exceptionnel, surtout chez quelqu'un de jeune. Pour ma part, j'en ai quand même perdu 6 pendant l'été, alors que quand j'essayais de le faire, je n'arrivais à rien (ou à gagner 1 kg par an). Le pire (façon de parler), c'est qu'à part éviter d'acheter du fromage, je n'ai rien fait de spécial.

    Je suis donc passé de surpoids à 1 kg de l'obésité modérée à juste surpoids. Il me faudra juste éviter de regrossir et pourquoi pas, reperdre 6 kg l'été prochain.


    Bon courage dans ta vie Sébeuh. Tu as maintenant 2 choses à réussir. Ta restauration et ton projet 3D. Pour le site web, tu avais dit que tu comptais utiliser un logiciel de fabrication de site. Mais si c'était nécessaire, je te rappelle que pour ma part, je sais développer des sites web entièrement à la main : HTML, PHP, un peu de CSS et quelquefois un peu (très peu) de javascript.

  • Merci de la proposition Bech, si je me retrouve coincé par un manque de connaissance ce serait avec plaisir que je te demanderais de l'aide... de totue facon je vois ce site et le projet glabal comme un très gros projet et je pense que le premier jet ne sera pas le dernier et que l'ergonomie etc.. changera au fil du temps... Pour le moment je me concentre sur l'objectif principale, mettre en vente de nouveau système de restauration grâce a l'impression 3D


    En revanche je suis vraiment pour créer un disord Intact3D sur lequel ce serait bien qu'il y ait un peu de monde au début pour m'aider et faire avancer la cause ! J'ai toujours pleins projets et cette fois je ne me laisserais pas avoir par les différents obstacles de ma vie :)

    Sinon on est la pour ça ! Je pense refaire quelque pointage prochainement quant à ma resto !

    Et ouvrir un topic intact3D ou je recueille les idées suggestion etc des autres membres.... :thumbup::thumbup:8)

  • Hello, âpres m'être replongé très serieusement dans ma restoration depuis 3 mois je note un gain de peau remarquable (sûrement du en partie et surtout au debut a l'élasticité de la peau due a la resto)


    Je ne publierais pas de photo mais certainement des illustration graphique faites a partir de mes photos ainsi je garde l'anonymat mais vous montre les resultat quand même.


    Ce que je fais actuellement (9h-1h30 du matin restoration DTR

    1H30 J'applique de la bepanthene (creme recommandée par mon urologue tres ouvert et assez renseigné quant a la resto


    La nuit je ne fais rien si ce n'est de laisser agir la creme qui protege et humidifie le gland


    De 19h à 20h30 je ne restore pas je suis au sport mais grande nouvelle j'arrive a rester couvert sur toute la seance


    Hier j'ai decouvert de nouvelle sensation tres agreeable sortie de nul part, elles sont nouvelles ce ne sont pas des sensation augmentée mais bien nouvelle. Je ne suis pas magicien ni dupe je pense bien que ce ne sont pas de nouvelles terminaison nerveuse mais a mon avis c'est le côté psychologique qui va mieux donc ça doit venir de la.


    Je vous fais le brief sur ma situation un peu plus tard je retourne bosser ?

  • J'applique de la bepanthene

    Salut Sébeuch, tu peux être plus précis & me dire laquelle exactement (photo internet...) merci 8)

    Hier j'ai decouvert de nouvelle sensation tres agreeable sortie de nul part

    Là aussi peux-tu être plus précis ? A quel niveau, gland ou prépuce ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Petites precision rien que pour toi alors !

    Pour la creme je te dis ça dans quelque minutes je sais pas exactement laquelle c'est et je suis pas en sa possession dans limediat mais il me semble que c'est une creme bepenten tout a fait standard hormis que ce soit un gros tube


    Pour les sensation difficile d'être precis je vais faire un petit recapitulatif


    Cetais au moment d'appliquer la creme que j'ai remarquer ça. Cetais doublé d'une forte excitation ce qui a dû aidé !


    Sensation : agreeable // erogene

    Force : subtile mais facilement perceptible

    Localisation:


    Meat: moyenne/forte

    Couronne : faible

    Partie superviseur du gland : intense

    Partie inférieur: moyen

    Frein : moyen


    J'ai aussi une partie de la cicatrice qui devient de plus en plus sensible... Suspens il s'agit des reste de la bande striée si ne m'abuse... Juste autour du frein et le germent dessous ! J'imagine que cette zone aurait été exceptionnelle si intacte... Mais faisons avec ce qu'on a !


    Je ne suis pas medecin mais j'ai egalement étudier un peu ton cas... Je me pose des question quant a ton insensibilité car je la vis egalement mais de façon moins extrême. Par moment je ressent de quoi me satisfaire...


    J'ai noté que c'est moment reunissent les condition suivante :


    Avoir une couverture complete pendant plus ou moins 24h avant le rapport.


    Une grande excitation sexuelles...


    Un moment de deconplexe (typiquement des compliment sur ta verge d'une tierce personne aide bcp !


    De bonne humeur


    Gland humidifier (par le prépuce ou une crème ! L'eau ne suffit pas en sechant elle des hydrate plus qu'autre chose


    Une temperature elevée Plus de 20 degrés C



    On peut en parler en privé mais es tu sensible âpres ejaculation ? Dans les secondes qui suivent ? Moi c'est mon cas, ça n'est pas tres agreeable mais tres sensible ce qui me porte a croire que les nerfs sont la et qu'il s'agit donc en grande partie de psychologie (je ne dit pas que le tort physiologique-> fonctionS du prepuce, ne joue pas un rôle mais peut être ne fait il pas tout !)

  • Avec tous les Seb qu'il y a sur ce forum, j'ai tendance à les confondre. Finalement, ça risque moins d'arriver avec des Nicolas, vu qu'ils ne viennent plus très souvent.


    Donc, je m'aperçois qu'après un passage à vide, Sébeu s'est bien remotivé. :thumbup:


    Rester calloté sans appareil pendant le sport m'a un peu surpris. Mais si tu as commencé ta restauration fin 2015 ou début 2016, même en peu intensif, ça te fait quand même un acquis. Et puis dans l'heure qui suit l'emploi du DTR, la peau conserve plus ou moins la déformation que le DTR lui a fait subir.


    Pour la sensibilité, tu as peut être une circoncision haute ou pas trop basse, et donc du vrai prépuce interne retourné vers l'extérieur, mais qui ne demande qu'à revenir à sa place. Et dans ce cas, je trouve normal que la restauration aille plus vite.


    Pou le bepanthene, j'ai trouvé cette photo :

    [Blocked Image: https://static.sweetcare.pt/im…epanthene-007435bp_01.jpg]

  • On peut en parler en privé mais es tu sensible âpres ejaculation ? Dans les secondes qui suivent ?

    Salut ça ne me dérange pas de parler ici ;) alors non pour moi ça ne change rien, c'est flippant de constater que je suis un cas unique tout de même & surtout super frustrant !


    J'ai perdu toutes mes relations féminines à cause de mon insensibilité, c'est hyper vexant pour une femme d'apprendre que son homme, ne sent absolument RIEN dans son vagin ou dans sa bouche =O


    J'aimerais vraiment déposer plainte & toucher des dédommagements pour cette véritable mutilation :cursing: mais apparemment c'est peine perdue... actuellement j'ai fait une croix sur ma sexualité... je n'ai pas d'autres choix !

    Gland humidifier (par le prépuce ou une crème ! L'eau ne suffit pas en sechant elle des hydrate plus qu'autre chose

    Je confirme raison pour laquelle je continue à hydrater mon gland. Je voulais souligner le fait que mon problème doit vraiment être d'ordre dermatologique, car à l'époque je sortais avec une femme qui avait une cyprine très acide, & lorsque je faisais l'amour avec, mon gland retrouvait un peu de sensibilité !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • surtout qu'un dessin n'est pas du tout explicite. Sauf pour montrer un matériel quelconque.

    Donc ça limite le champs d'informations restreint le but de la restauration en elle meme. Dommage.


    C'est néanmoins un choix...

  • Merci ! Oui je suis satisfait du résultat, je sais pas encore trop a quel CI me classé je laisse les expert de prononcer sur mon cas !


    Maintenant j'aimerais vous parler du projet qui me tien monstre a cœur...


    C'est le projet intact3D, d'ailleurs je vous donne le lien du discord tout prochainement mais j'ai de bonnes ambition pour ce projet qui jespere fera partie integral de l'intactivisne en Europe !


    Je vais faire une partie documentation sur le site divisée en trois partie


    1 theorie: toutes les theories sur le prepuce, la restauration, les crème a utiliser ou pas etc. Essayer de m'appuyer sur des stats. D'ailleurs OCP avec ton accord j'aimerais reprendre quelques un de tes chiffre.


    Mettre des theorie et des method pour les appliquée dans le but qu'à la fin de la resto le prepuce soit resplendissant comme un vrai


    2: pratique


    Des technique pour sensibiliser. La resto, le port de caleçon serré, le regime alimentaire etc


    3 les guide papier


    Guide avec tout dedans et un journal de bord a completer

  • Je me rappelle d'une technique de nicoco qui consistais a tester la sensibilité par le toucher via un objet. A force de se concentrer sur les sensation elle pourraient revenir un peu les connections... Ce ne sont que des supposition...


    Moi pour ressensibilisé j'ai arrêter de porter des caleçons ample et je met de la creme avant de dormir ☺️

  • Bien sûr Sébio que ça existe !

    La stimulation, avec un petit pinceau brosse, de différentes zones : le frein, la couronne, le sulcus et toute la surface du gland.

    Ça marche : peu à peu des sensations nouvelles te font sentir que ton gland existe.

    Il ne faut pas avoir l’impression de perdre sont temps dans cette pratique quotidienne au début, dans le calme.

    Ça marche je t’e ai déjà parlé !

    Essaie un peu, pour voir.

    Ernest