Restauration de Sébeuh

  • Salut Sebeuh,
    Trop d'étirements est contre productif.
    C'est comme le sport, phase d'entrainement suivit de récupération...


    La nuit je ne porte que le retainer. Je laisse mes érections faire le travail ^^


    Ravi que tu aies pu en discuter avec ta copine, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance:
    N'oubliez pas que la restauration est un "combat personnel". Si vos proches sont compréhensif, gardez à l'esprit qu'il ne comprendrons jamais "réellement" ce qui vous motive à faire cette restauration. N'en attendez pas trop de vos partenaires. ça évitera les déceptions et surtout de mettre trop de pression sur le couple. Le reste n'est que du bonus ;)


    Bon courage !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ma part, je suis favorable à la restauration de nuit. Les 2 possibilités que je trouve faisables sans qu'elles empêchent de dormir sont :
    - cross - taping nocturne, réglé sur les érections avec un bon sparadrap comme le 3 M Durapore (pas cher mais selon les endroits la pharmacie en a ou ignore totalement ma marque)
    - traction avec une sangle et un TLC (ou l'équivalent surtout pour le cone de rétention).


    Voir mon site pour des détails sur ces 2 possibilités.
    La restauration de mon prépuce en détail


    Dans des conditions favorables (gland un peu humide), on peut très rapidement garder le gland recouvert en grande partie pendant quelques minutes en n'ayant restauré que 2 ou 3 mois. Mais ne pas perdre de vue qu'il faudra beaucoup plus de temps pour rester calotté sans accessoire à longueur de journée.


    Mais tous les encouragements sont bons.

  • Hello tout le monde après quelques mois sans nouvelle j'actualise un peu sur ma resto ! :thumbsup:


    Pour commencer petit résumé de ma resto pour rafraichir les mémoires.
    J'ai commencer à resto en septembre 2015 en tirant sur mon bout et avec du cross-tapping (très occasionnel) et ce jusqu'en décembre. En décembre j'ai commender des ManHood (chaussette à kekette) pour simuler la protection d'un prépuce. Apres deux semaines j'ai constater un très léger regain de sensations (surement un effet placebo a ce moment la) mais surtout j'ai passer deux semaine sans ressentir une gêne a chaque pas (gland qui frotte dans le caleçon) et je me sentais donc plus complet. En revanche je me voyais mal porter le reste de ma vie une chaussette sur mon bout et donc j'ai commender mon DTR. Je l'utilise depuis le 1er fevrier mais je ne le porte pas tout les jours. (entre 3 et 5jours par semaine)


    Voila pour le resumé du début de ma resto.


    Maintenant voici la petite actu :thumbsup:


    Je porte toujours le DTR environ 3 ou 4j par semaine mais je ne l'ai encore jamais porté au travail par gène. En revanche je suis quasi tout le temps couvers (environ 22-23h/24) garce à une technique dont l'idée m'est venue en voyant le cone que Ron Low utilise.


    Ne voulant pas commender un engin en plus j'ai simplement pris la deuxieme cloche en silicone fournie avec le pack du DTR. Je tire la peau de mon prépuce au dessus du gland et je mets la cloche. Et le tout tient tout seul (ça ne marche pas avec tout le monde mais ayant une circonférence plus grosse que le DTR ca appuie suffisamment fort pour que ca reste en place.


    Cette technique est super !! Pas de douleur, portable H24 (même la nuit), discrète, et j'en passe ! Je la recommande mais en revanche elle est impossible en tout debut de resto car il faut que la peau passe facilement au dessus du gland sinon ça risque de ne pas être confortable et même de tomber pis avec les érections nocturne aie aie aie :pinch:


    Pour ce qui est des résultats je note une légère sensibilisation ( Pour tester sa sensibilité et voir si elle monte ou descend assez facilement j'ai une technique assez simple inspirée du topic de Nicoco :thumbsup: . Sous la douche je fais couler le jet d'eau directement sur le gland avec a chaque fois la même force et je me fie en sensation. Par contre pour que la technique fonctionne il ne faut pas le faire peu de temps après une éjaculation sinon la sensibilité du gland gorgé de sang ne sera pas un indicateur fiable. Essayer de le faire dans un état de non excitation)


    Et je constate un réel gain de peau ! On ne peut pas encore appeler ça un prépuce ;( mais pour donner un exemple concret on ne voit plus du tout la cicatrice car recouverte et la couronne du gland et très souvent protégée (En permanence pour la partie du bas). Je dirais avoir gagné environ 0.5-1 cm et je regrette ne pas avoir pris de photo au début de ma resto :thumbdown: pour comparer.


    La différence se fait aussi pendant la masturbation. Ce n'est pas encore fameux mais meme en erection je peux faire passer la peau sur le gland sans que se ne soit dérengeant et donc je profite du fameux coulissement et je dois admettre que ça change TOUT. Grace à la stimulation que cette méthode produit sur le gland j'ai beaucoup plus de plaisir à la fin (pas difficile je ne ressentais presque plus rien) et je ressens même d'agréable sensations avant l'éjaculation ! :thumbsup:


    Ensuite j'ai parler de ma circoncision avec ma mère et les conséquences qu'elle avait sur ma vie/vie sexuelle. J'ai donc appris la cause de ma circoncision. Etant petit j'avais un soucis (je ne me rappelle plus du nom) qui faisais que mon urine qui restais coincée sous le prépuce se durcissais et formais des sortes de partie dur et douloureuse. Mes parents ont pendant environs 6 mois tenter de me soigné au anti-biotique mais n'y parvenant pas ils ont opté pour une circoncision (ce que je peux maintenant mieux comprendre car ça ne doit pas être facile pour un parent de donner à son fils des antibio en permanence sans que cela marche.


    La circoncision s'est passée dans les meilleures conditions possible. Le chirurgiens avait de la pratique et la confiance de ma famille (ma grand-mère travaillait dans un hôpital et avait confiance en les capacité du chirurgien). J'ai donc été anesthésié puis l'opération s'est dérouler sans accroc et n'a pris que 30 min. A mon réveil (selon mes parents vu que je ne me rappelle de rien) je n'avais aucune douleurs et j'ai fais un grand sourire à mes parents qui m'avaient amené ma peluche ^^.


    Et c'est vrai que l'opération s'est bien passé étant donné que je n'ai que très peu de pont de peau et que j'ai toujours mon frein :thumbsup: .


    Depuis que j'en ai parler et que j'ai compris les circonstance je diabolise beaucoup moins MA circoncision et donc je le vis beaucoup mieux (ça m'a permis de plus me relaché et donc de prendre plus de plaisir). Puis souvent je peinais a "finir". Quand je faisais des folie je n'arrivais pas toujours au bout et c'étais très gênant. Malheureusement je n'ai pas réussi à réglé ce problème mais j'ai comrpis quand il survenais. En gros je ne suis pas du matin :D car le soir je n'a aucun soucis a ce niveau là.


    Pour la suite de ma restauration je suis bien motivé et tout comme le fais Nicoco j'aimerais bien faire avancer cette science quitte à le faire sur mon propre corps. Je préfère comprendre les mécanismes et apprendre à les maitriser par la suite que de juste appliqué les technique. Je trouve ça plus rassurant.
    je vais voir mon médecin (le 25 Juillets donc tout bientot) uniquement pour lui parler de ma restauration et je pense qu'il a beaucoup plus de connaissance que moi dans le fonctionnement du corps humain donc ça ne peut que m'/nous enrichir. Je vais aussi prendre rendez-vous avec un urologue pour voir ce qu'il conseil.


    Je vais faire un petit procès verbal et vous rapporter quelque infos si j'en ai l'occasion. :thumbup:


    Pour la suite de ma restauration j'envisage fortement l'opération selon les possibilités qui existe. Au début je pensais juste réduire la circonférance du bout du prépuce et le fait qu'il soit LEGEREMENT plus serrer fera qu'il tiendras en place plus facilement. Mais je vais aussi me renseigner sur les autres possibilités car mes seuls objectifs sont: L'apect naturel d'un prépuce et le confort au quotidien ainsi que le regain de sensations. Si une opération le permet mieux qu'une restauration "manuelle" je le ferais.


    Vous connaissez l'émission sur MTV avant j'étais gros ? Bah moi je dirais Avant j'étais circoncis ! :D 8)


    Bon courage à vous pour la suite ! Comme certain l'ont fais si vous voulez plus d'information je répond VOLONTIER aux messages privé même si le fait que je sois extrêmement tête en l'air fais que j'oublie parfois qu'il faut pas mal de temps avant que j'y réponde.


    -Sébeuh

  • Salut Sébeuh,


    J'attends avec impatience des news sur ta restauration, le Topic est sans news depuis pas mal de temps.


    Et si tu nous faisons un point News ? :thumbsup:


    Dans l'attente


    PS: Par la même j'ai parcouru l'historique, fort intéressant.

  • Voilà une petite mise à jour au sujet de ma resto. !


    Bon ça fais quelques mois que je n'ai pas poster de message sur ma resto mais il n'y avait pas grand chose à dire.


    Commençons par les détails "techniques". Je pense avoir pris encore 1/2 Cm de peau depuis le dernier post (je n'ai pas été très assidu à la tâche) donc je dois avoir pris environ 1.5cm depuis le début de ma resto - Je rappelle que j'ai commencé aux alentours du 10 septembre 2015 - la peau est plus pliée en dessous du gland mais ne passe pas encore au délà sans un petit coup de main de ma part, et de toute facon elle ne reste pas en place longtemps.


    Pour ce qui est des dispositif, j'ai pour la première fois utilisé la longue tige fournie avec le DTR pendant quelques heures sans que cela soit trop désagréable. De plus, maintenant je porte le DTR pour aller travailler ( sauf le jeudi et vendredi ou j'ai des cours donc je n'ose pas trop) mais je le porte avec la tige moyenne, pas la longue, sinon je ne tiens pas la journée.


    J'ai commendé un retainer, des nouveau élastique, la méthode à air, et je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal :). Je les attends impatiemment.


    Je ferais une utilisation spécifique de chacun.


    -Au travail, DTR.
    -Le dimanche devant la PS4, Méthode à air.
    -La nuit, retainer
    -Pour le sport, cloche en silicone.


    Maintenant pour ce qui est des sensations je suis déçu de ces derniers mois, autant par fois elles sont bonne autant par fois elle ne difère pas du premier jour de ma resto. Mais je pense que cela est du au fait que je n'ai pas été très assidu ces derniers mois et que donc j'ai progressé moins vite qu'habituellement... Mais je ne baisse pas les bras, d'autant plus que j'ai quelques bonne nouvelles !


    Comme je l'avais dit précédemment (ou pas ^^ je ne me rappelle plus) je voulais en parler à mon médecin. C'est chose faite, mais celui-ci était assez perplexe face à ces histoires de resto ce qui m'avait, sur le coup, un peu déçu. Il m'a pris rendez-vous avec un urologue qu'il disait ouvert d'esprit... Et bien c'est vrai, j'ai rencontré l'urologue la semaine dernière et j'ai pu parler de ma resto avec lui sans tabou... Il m'a recommandé une crème: Du bépanthen. Il m'a aussi confirmer que le principe de resto marchait et étais utilisé aussi pour d'autre zone du corps et pour d'autres raisons, et d'entendre ça de la part d'un médecin (enfin) fait du bien. Je lui ai demandé si une opération existait pour resserer l'anneau préputial existait et il m'a dit que oui à condition que la peau aille au dela du gland sans qu'elle soit sous pression. Je ne suis pas encore sur mais je pense faire cette operation lorsque j'aurais assez de peau et profiter le restant de mes jours de ce bout de peau qui m'avait manqué ces 20 premieres année d'existance.


    Je le revois dans trois semaines, et dans cette intervalle il va assisté à un séminaire, il m'a dit qu'il me tiendrait au courant si de nouvelle découvertes pourraient m'aider. J'ai pensé é foregen par exemple même si il me semble que c'est trop tôt pour esperer déjà quelque chose de foregen... Je vous tiendrais donc au courrant d'ici trois semaines !!


    Grande nouveauté, j'ai fait des photos :) Je ne sais pas encore si je vais les posté mais elles m'aide à m'auto encourager.



    Pour ce qui est de mon OBJECTIF de rêve... Ce serais CI-10 d'ici trois ans mais pour ce qui est d'un objectif raisonnable ce serait un CI-7 dans trois ans. J'ai commencé à CI-1 l'année dernière ( ouais ils ne m'ont pas raté ces chirurgien -j'étais couper tellement cours que les erection n'est pas agréable et je me faisait souvent mal en me masturbant...) et je suis passé à un bon CI-3 au repos.


    Je fais aussi beaucoup d'étirement manuel et quand je m'adonne à des petits plaisirs solitaire je n'utilise plus de lubrifiant mais je fais passer la peau par dessus le gland, bien sur c'est pas encore aussi simple que si jétais intact et elle ne va pas jusqu'au bout en erection mais c'est déjà ça. En plus ça me fait un étirement supplémentaire.


    Voilà pour la petite mise à jour, il faut que je reste motiver :) J'ai besoin de vous les gars ! :thumbsup:


    j'avais aussi pensé à un petit projet qui pourrait être pas mal mais je ferais une section pour ça... Je résume vite fais l'diée ici histoire de vous faire un petit trailer !
    L'idée serais de faire un petit filme sur l'histoire d'un homme circoncis et qui décide de restaurer mais étant donné que c'est un sujet extrement poplémique je pensais le faire avec humour. Avec des scène du style que le personnage à tellement l'habitude de porter son DTR qu'il oublie de l'enlever avant de se retrouver au lit avec une fille, et on tournerais les scène avec beaucoup d'humour. C'est un gros projet, tout reste à faire mais je souhaiterais le mené a bien :) Et qui sait peut être que certains d'entre-vous pourraient m'apporter leur aide !

  • Salut Sebeuh


    Waw quelle disserte ! Voila une sacrée mise à jour.


    Tu es déjà passé de CI-1 au CI-3 avec un début de restauration à septembre 2015. C'est quand même pas si mal que ça.


    Bien vu pour l'urologue, mais la crème dont tu parles sert à quoi dans le quotidien de ta restauration ? Selon le médecin, en quoi cela peut améliorer la restauration ?


    Est-ce que tu nous donner plus de détail sur ta "cloche en silicone" pour le sport ? J'aimerai connaitre cet engin. Ca pourrait m'intéresser lors d'effort physiques car pour faire de grands mouvements, le TLC-X finira pas se décrocher. Il me faut un complément spécialement pour le sport.


    Si je sais qu'il va y avoir du sport justement je passe en Cross Taping le temps de l'exercice à ce jour :thumbsup:


    Je voudrais savoir un truc, ou en est ta dekaretinisation aujourd'hui ?


    Tu as bien fait de prendre des photos, car avoir un visuel sur l'évolution c'est génial. Des fois tu te dis que ca n'avance pas vraiment que ceci que cela.... Sauf que quand tu regardes les photos du mois dernier tu te rends compte que... OUCH ! Ca finalement bien évoluer ! :thumbsup:


    On ne s'en rends pas forcement compte au premier abord vu que le cui-cui t’accompagne H24 8o


    Indice CI-7 est très bien, mais si je peux te donner une vision plus nuancée, essaie de "Valider" pendant ton parcours les changements de CI. Et n'hésite pas à parler de CI-3+ CI-4+ etc etc pour créer des paliers intermédiaires. C'est bon pour le moral aussi ^^


    CI-10 est quasi-impossible à avoir à mon avis en plus c'est plutôt disgracieux comme Indice (C'est mon avis perso) Et bon CI-8 est le prépuce top humain à mon sens 8)


    Surtout tiens nous au jus :!:

  • Bonne mise à jour effectivement.


    Pour CI-7 en 3 ans, c'est jouable. Même peut-être en 2 ans. Pour CI-10, compter 5 ans minimum et au niveau de mes gouts esthétiques, si je reprend un complément de restauration, je m'arrêterai avant.


    Pour les opérations pour resserrer le bout du prépuce, il semble qu'il y en ait de 2 sortes. Mais comme l'a dit ton urologue, il vaut mieux avoir suffisamment de peau pour qu'un bout dépasse naturellement du gland (au repos) avant de songer à faire ça.


    Donc, au minimum CI-7, plutôt CI-8 avant ce genre de retouche.


    L'idée d'un film humoristique sur la restauration du prépuce est super. :thumbsup:

  • Sur le DTR, la tige la plus longue qu'on peut acheter est de 20 cm.
    Je pense que pour CI-10, elle devrait suffire.


    Par contre, pour la porte discrètement dans un jean ;(


    Il y a quelques années, j'ai vu des sortes de pantalon avec la partie commune du haut qui descend très bas et juste une trentaine de centimètres de jambes au niveau des pieds.
    Je ne sais pas si ceix qui les utilisent y cachent ce qu'ils ont volé au supermarché ou si ce sont des restaurateurs de prépuce qui visent un CI-11 :D:D:D

  • Pour le TLC-X utilisé avec l'écrou vissant, on a besoin de moins de longueur de tyge qu'avec un DTR utilisé avec des élastiques (d'autant plus que la pièce principale du DTR est plus longue que le cone interne du TLC.


    Mais certains utilisent le DTR avec des vis de blocage et dans ce cas, on gagne bien 5 cm de longueur de tige.

  • Hello,


    désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai des journée bien chargées ^^


    OCP66C4: Bien vu pour l'urologue, mais la crème dont tu parles sert à quoi dans le quotidien de ta restauration ? Selon le médecin, en quoi cela peut améliorer la restauration ?
    Elle ne sert pas à la restoration, elle serre plutôt à la bonne santé du gland et à réparer. C'est une crème qu'on utilise un peu partout. Elle aide surtout pendant la nuit quand je suis plus en phase de restoration douce (repos). C'est-à-dire qu'elle ressembilise un peu et soigne en cas de microblessure... Mais sincèrement je pense pas qu'elle aide à la dé-keratinisation grandement, c'est surtout qu'elle est agréable à appliqué,qu'elle rend la peau bien douce.
    Je pense que ma ressenssibilisation est surtout due au fait que le milieu est à nouveau humide (car je suis toutjours ou presque couvert).



    OCP66C4:Est-ce que tu nous donner plus de détail sur ta "cloche en silicone" pour le sport ? J'aimerai connaitre cet engin. Ca pourrait m'intéresser lors d'effort physiques car pour faire de grands mouvements, le TLC-X finira pas se décrocher. Il me faut un complément spécialement pour le sport.


    Alors je vais répondre à cette question en énumérant ce que je porte régulièrement.


    NUIT: Je porte la cloche en silicon. C'est une cloche disponible sur le site du DTR pour, il me semble, 4.5$. C'est la cloche qui est aussi sur le DTR (la petite partie en silicone repliable).
    Pour la mettre c'est simple: Il faut faire passé la peau au dela du gland, et mettre la cloche au dessus, ca va simplement empeché la peau de revenir en arrière. Si ca ne tien pas, un petit peu de scotch fera l'affaire.


    DU MATIN AU SPORT: Je porte le DTR, on ne le présente plus celui-là hein :). Petite précicion, je le porte avec élastique et non les vis et je mets la tige moyenne, fournie dans le starter pack qui maintenant, avec des elastique encore bien rigides, se rentre presque au complet ce qui rend le DTR discret sous les habits.


    AU SPORT: J'enlève le DTR dans les toilettes au fitness et je mets soit rien (en général quand je fais les jambes) soit je mets à nouveau la cloche. Je reste avec cette configuration jusqu'a la douche.


    DOUCHE: Je fais quelques étirement manuels machinalement, puis je remets le DTR jusqu'à ce que j'arrive en fin de soirée (le moment ou je suis sur le PC ou la PS4) ou je vais tenter le plus souvent d'utliser les méthodes à aires.



    Tiens parlons-en des méthodes à air ! J'ai commandé le kit disponnible sur le site du DTR et je dois avouer que cet engin est aussi étrange qu'éfficace !!!!
    Apres quelque heure de resto à air, quand je l'enlève le gland est comme si je n'avais rien porté et la peau est plus sérrées et surtout fine ! La traction se fait sur l'ensemble de la peau étand donné de l'air exercera une pression similaire partout. En revanche je ne sortirais jamais de ma chambre avec un machin pareil. Impossible de le cacher (selon moi).


    Voila pour les méthode. Parfois il m'arrive encore de faire du cross-taping mais c'est surtout lorsque j'ai une grosse journée de sport car il ne m'est plus d'une grande efficacité !


    J'ai depuis une semaine, travailler sur ma cicatrice ! J'essais te la tendre les zones ou la cicatrice est plus petite pour équilibre un peu et je tire aussi sur les pont de peau sur la cicatrice pour les réduire au maximum. Bien-sûr, je fais tout ca dans la modération, je ne tire pas comme un barjot.


    Je pense aujourd'hui avoir confirmé un CI-4 et comme cadeau de noel je souhaiterais un CI-5 (mais je pense que ce sera plutot pour la saint-valentin.



    OCP66C4 tu voulais encore savoir ou j'en suis niveau dé-keratinisation... Et bien je ne suis pas très avancé et...tant mieux. J'essais de laisser les choses se faire au maximum seul, je pense que mon gland se dé-kératinisera tout seul au moment venu. Le corp humain s'adapte, mon gland s'étais adapté au frottements avec la keratine tout seul, je pense qu'il se dékérra... (marre d'écrire se verbe compliqué) tout seul quand la kératine ne lui sera plus utile. En attendant elle m'aide a restorer plus vite et plus longtemps sans douleurs.


    Pour ce qui est du filme, je m'occupe de tout, je vous tiendrais juste au courant ! :thumbsup:
    Je pense que ce serais une bonne idée d'en faire un topic quand le projet avancera :)

  • Merci pour ce retour complet Sebeuh. :thumbsup:


    Donc je vois que tu es toi aussi au CI-4 officiellement, tu le reconfirmes.


    J'ai bien l'impression que ta restauration reprends un bon chemin et que ça s’accélère ! De toute façon on se tiendra au jus sur toutes ces évolutions.


    Pour ma part, je prends note de cette cloche DTR, je pense la commander pour gagner en efficacité en Cross Taping la nuit et pour l'effort physique. 8o


    Pareil pour la crème de ton urologue, possible que je l'utilise mais pas de suite. Je ne voudrais pas avancer ma Dekaretinisation trop vite. Mais en cas de blessure... Bon pour le moment tout va bien :)


    Pense bien a prendre des photos pour que tu puisses constater le fruit de ton travail !