Restauration de Sébeuh

  • Avant de bien reprendre mon poste je voulais juste partager une petite astuce avec vous !


    Maintenant j'humidifie la partie du DTR touchant le gland avant de lelettre en place. Le fait que ce ne soit pas sec rend son port bien plus agréable et au moment de l'enlever le gland est bien plus agréable. |: :thumbsup:

  • Souhaitez moi bonne chance je vais me.faire arracher les dents de sagesse aujourd'hui. .. rien à voir avec le sujet mais en revanche ça veut dire que je vais rester chez moi cet avec près midi et donc avoir le temps enfin pour détailler mon poste


    Aie aie aie pas envie de repartir avec 2 dents en moins...

  • Je reviens en arrière de quelques posts ...
    Au vu de tes photos de resto, malgré l'entousiasme général (et le mien aussi de voir tes résultats) je suis au regret de te dire que tu n'es pas encore au Ci-6.
    Je ne dis pas ça pour décourager mais je constate des évaluations de CI un peu trop optimistes !


    A partir de CI-5, le gland est recouvert en quasi totalité par le prépuce et ce de manière PERMANENTE !!!
    C'est à dire que la peau recouvre le gland sans effort (sans tirer dessus et sans que le gland ne soit "rentré"), ne remonte plus toute seule et qu'il faut décalloter pour découvrir le gland.
    Lorsque le prépuce commence à dépasser le gland (toujours de manière permanente) on dépasse le CI-6. Au delà le prépuce se resserre après le gland


    Si vous voyez mes photos, je suis environ à CI-4 et j'ai plus de couverture que toi mais ça ne tient pas !!


    Le CI est la mesure de la couverture permanente du gland, et non pas la couverture après tirage ou grace aux adhérences qui retiennent la peau un instant, aussi long soit-il.
    Pensez qu'a CI-7 votre couverture doit être complète et définitive et le décalotage n'intervient naturellement que lors d'une érection.
    Si en enlevant votre slip/boxer/caleçon ou string votre prépuce remonte, mais que lorsque vous vous accroupissez il arrive qu'il repasse sur le gland, c'est un CI-4.


    Remarque : tant que vous êtes obligés de rentrer le gland à l'intérieur du prépuce et que, par conséquent, la taille de votre bite est plus courte lorsque vous êtes calotés, c'est pas une couverture naturelle mais forcée ;)
    Remarque N°2 : le plus long et le plus critique justement est le passage de la corolle du gland qui demande du temps, surtout pour les glands proéminents. il intervient vers CI-5/6. Passé cet obstacle c'est que du bonheur ! (c'est pour ça que je ne m'estime qu'a CI-4 voire 5 puisque l'obstacle n'a pas été franchi de manière franche et définitive :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Salut diabolo,


    je ne comprends pas ton message dans sa totalité... Pourquoi parles-tu d'un CI-6 ?


    Sébeuh avait validé son CI-4 sur ses photos.


    Pour ta remarque n°1, je dirais ceci tout de même : Pas tout à fait exact dans la mesure que les circoncis n'ayant plus de frein (dans la plupart des cas) ne peuvent pas si facilement se recaloter automatiquement. Le frein n'effectuant aucune ou presque aucune résistance au recul du prépuce justement. Donc le test est simple, se recaloter manuellement et voir si ça tient, si c'est le cas le test est validé (c'est mon cas, sauf dans certaines conditions de début d'érection bien entendu...)

  • Hello :)


    Effectivement il ne me semble pas avoir parler de CI-6 mais plutôt de CI-4 qui est en effet mon niveau. J'avais en revanche parler de tenter le CI-7 d'ici fin 2017...


    Pour ce qui est des news je n'ai pas grand chose à dire de plus... Les progrès se font (lentement) ressentir.


    - Amélioration de la sensibilité
    - Plus de peau
    - Gland un peu plus lisste et plus rouge/violet qu'avant (qui etais couleur peau...)


    J'avais commencer l'année dernière avec le DTR (je n'ai malheureusement pas été assez rigoureux) que je mettais avec un élastique sur la petite tige, puis 2 pour plus de tention, puis je suis passer sur la moyenne tige avec un élastique au premier cran puis au deuxième cran... Finalement deux élastiques et maintenant j'utilise toujours cette tige mais je tend beaucoup plus fort les élastique (je les fais descendre sur l'attache, passé dessous celle-ci puis je l'atache à celle de lautre coté.). Pour faire plus simple il sont environ deux fois plus resistant. Ce qui fait que la tige rentre presque entièrement. J'arrive depuis quelques jours a rester la journée entière comme ça ;)


    Je vais tenter la longue tige des que je me sens capable de le faire... J'ai retrouver une coupelle que je vais essayer d'utiliser pour la nuit sous les conseils de notre cher OCP.


    Pour ce qui est du reste, des annexes...


    - J'ai dis à ma chérie (qui me comprend et me soutient encore plus maintenant) que je voulais être comme notre enfant plus tard (si c'est un garcon ^^) et que donc on ne le concevra que si j'ai fini ma resto ! :) Pas de quoi la faire panniquer non plus parce que j'ai encore le temps pour avoir des enfant vu que j'ai bientot 21 ans


    - Je vais tenter de faire quelques affiche intactiviste (des sorte de petites images satirique) qui ne contiendrons aucune nudité (donc visible par tous)


    - Je vais aussi essayer de faire une courte video qui dénoncera l'absurdité de la circoncision américaine


    - Et un long métrage sur la restoration arrivera d'ici quelques années ( 2ans Max. je l'espère)... Le plus compliquer restant de trouver dans mon entourrage une équipe qui comprenne le truc ... :whistling:


    Voila ! Gros bec(h) :thumbsup:

  • Pour les dents de sagesse, comme au début du siècle, ma toute première partait en morceaux (sans faire mal), j'avais demandé à un dentiste (pas celui habituel à cause du temps d'attente) de me la couronner. Il il a préféré me convaincre de l'enlever, prétextant que ce serait moins cher.


    Résultat, dans la quinzaine d'années qui a suivi, chaque fois qu'une molaire couronnée à l'époque où je pouvais manger beaucoup de bonbons sans grossir :rolleyes: (mais je faisais du vélo) se détachait de la machoire, pour ne pas perdre une dent de plus, il a fallu mettre un implant vu qu'il n'y avait pas de chaque coté une dent naturelle, couronnée ou pas, pour faire in bridge de 3 dents. :cursing:
    Bilan final : une dent (de sagesse) en moins et 2 implants, soit au moins 3000 € de frais en plus que si ce dentiste avait fait ce que je lui avais demandé. ;(


    Pour la remarque de Diabolo, c'est moi qui ai envisagé un CI-6, mais avec quelques conditions : "si ça peut rester longtemps comme ça et y revenir facilement, c'est un CI-6". Donc, ça revient à ce qu'a écrit Diabolo.


    Par rapport à test projets audio-visuels, c'est un sujet qui a été abordé aujourd'hui dans une réunion par internet de quelques membres de "Droit au corps". Peut être serais-tu intéressé par ce projet. Je pourrai si tu le souhaites t'envoyer l'adresse de la page (google) de compte rendu quand elle sera prête.

  • Hello les gars !


    Oui ce post existe toujours :")


    Alors voila pour les news !


    Niveau gain de peau.
    Je ne pense pas avoir gagné énormément de peau cette année. Je n'ai pas atteins le CI-7 désiré par manque d'exercices et de rigueur. Pour la plus grande partie de l annee je me suis contenté majoritairement detirements manuels, de CT occasionnel, de O-ring occasionnel, d'une 10aine de système a air en soirée (20h-30h au total) et une 20 aine de jours en DTR.


    Néanmoins tous les jours j'applique une tension quand même. Je commence quand meme a avoir beaucoup de peau et mange très protéiner (je pense que si vos reins fonctionnent bien un regime protéine favorise la creation de tissus dermatologique.)


    Ma peau au repos (tres au repos) passe natirellement sur le gland et le couvre en 1 et 2 tier. Lorsque je mets un calecon je peux rester caloter toute une journée sans aucun dispositif !


    Malheureusement j'ai créé beaucoup de peau externe pour peu de muqueuse... ma cicatrice etant ras le gland c'est pss évident. Pour palier a ca je suis sur la conception d'un "DTR" pour européen qui s'adapte a plus de taille de penis et plus adapté aux cicatrice courte européenne.


    Pour ce qui est des sensation j'ai encore pas mal de keratine mais ca ne me gene pas car n'étant pas encore pret (prepuce complet) a resensibiliser mon gland cela m'évite un surplus de mauvaise sensation en journée. Et la découverte de nouvelle sensation me motive.


    Lorsque mon gland et humide il devient vachement sensible alors que je ne sentais rien avant la resto. J ai gagner beaucoup de ce côté (quand il est humide). Il est souvent humide car la pluspart du temps protéger. J ai régulièrement des orgasme au lit qui sont de plus en plus fréquent et je n'ai plus besoin de fellation pour prendre du plaisir. La machoir de ma partenair remercie la resto :')


    Bref que du bon !! J'espère continuer ainsi !!


    L'objectif etant d'avoir un prepuce restorer au mieux avant mes 25 ans. Une fois celui-ci assez long (j'espère CI-10) Je me ferais opérer afin de ressercer l'anneau prepucial.


    Certain ne le savent pas mais je suis graphiste/imprimeur/monteur video/ caméraman/ etc (je sais pas comment donné tout mon champs d activité en 1 mot maid tout ca poir dire qu'un filme est en cours et parle de la restoration sous un angle humoristique. Et parle de la problématique de la circ aussi !! Des affiches, un site internet et des dispositif sont aussi en developpement... j'espère un jour regarder en arriere et fierement me dire que j ai participer au mouvement intactiviste et aider beaucoup de personne !!


    Voila pour les nouvelles :) je vais essayer d'être plus régulier. Et en retard je vous souhaite bonne année

  • Côté sensibilité du gland c est un paramètre qui est venu me gêner dans la restauration car je deviens très sensible et le port du TLC devient aussi plus difficile...


    Heureusement que je n' ai pas utilisé de crème pour accélérer tout ça punaise.


    Surtout ne le fait pas !


    Pour le reste heureux de lire tes progrès.

  • Intéressant d'avoir des nouvelles.


    En regardant ta fiche et le moment où elle a été rédigée, tu devrais avoir 21 ans. Donc, un prépuce très long à 25 ans, c'est envisageable.


    Et si tu te mets à produire des DTR européens, il te faudra faire un site web. Un des problèmes : que ce soit en dollars ou en francs suisses, ça va faire des frais de change pour beaucoup d'européens. Ou alors tu ouvres un compte à l'étranger pour avoir des devises quand tu sorts de ton pays.


    Sinon, en hors sujet, c'est quoi le modèle de moto que tu as mis dans ton avatar ?

  • Sebeuh,


    J'aurais espéré que tu nous fasses un point précis sur ton évolution car concrètement ta couverture est de combien aujourd'hui ?


    Il y a 1 an, si je me souvient bien tu étais en Ci-5.


    Quand tu parles de ton étirement non "assidu" as tu fait des pauses de plusieurs jours dans ta restauration ?


    Ce genre de choses...


    Il serait intéressant de faire un comparo avant, après pour se rendre compte de l'évolution quand tu auras le temps et l'envie bien entendu. Oh toi le créateur 3D

  • Commençons par le plus important... Le modèle c'est une Honda CBR 600 RR de 2012 ! Cette moto c'est mon bébé !


    Ensuite pour ce qui est de la devise je n'y avais pas pensé mais étant en suisse, le pays des banques il y a plein de solution. Je sais que je peux ouvrir un compte suisse en € par exemple ! |:


    Pour ce qui est du CI... Je dirais avoir atteint un CI-6 mais pas plus, le problème étant que la largeur de l'anneau prépucial fait qu'après un semblant d'érection déjà, la couverture disparait.


    Le DTR à été porté une 20 aine de fois en 2017 tout au plus je dirais, et une 10 aine de CT... On est loin de ton rythme. Et poutanT ! Une très grande amélioration du confort.... être couvert c'est chouette !! Je vais me remettre à utiliser un peu plus le DTR.


    Pour le site, ce sera du WP mais ca va venir ^^ Je cherche un joli thème :)

  • Sebeuh, a te lire ça ressemble à du CI 5+


    Tu es entre deux eaux lol


    En fait le objectif de tout restaurateurs serait plutôt le CI-7 ceci donne une couverture totale au repos.


    C est un bel objectif déjà !


    Après aller plus haut sert à se rapprocher au maximum d'un beau et grand prépuce originel.


    Allez au boulot ! Et merci de nous tenir informés des avancées !