Restauration de Sébeuh

  • Merci les gars ! Oui je pensais prendre le durapore 3m mais il m'en faut aussi un deuxième qui ne laisse rien passer. Pour quand j'utilise lappareil à air comprimé pour pas que l'aire s'infiltre dans l'urètre :thumbdown:
    Et c'est celui là où je ne sais pas lequel choisir :/

  • Toutes mes félicitations Sébeuh !


    Magnifique avancée depuis ton début de restauration.


    Et je pense que ce n'est pas fini loin de la !


    Vivement la suite !


    ^^


    Nota : On veut des preuves ! Tu m'as dépassé la, quelle évolution !

  • Bech,


    Si je peux me permettre :D


    Je pense que la difficulté augmente à chaque pallier de CI passé.


    il est plus facile de faire un CI-1 vers CI-2 par exemple et faire CI-2 vers CI-3 est plus long, de CI-3 vers CI-4 encore plus long etc etc etc


    Faire un CI-8 a partir de CI-7 est encore plus long


    Un peu comme des niveaux supplémentaires dans un jeux vidéo, les paliers sont plus durs a atteindre à chaque fois

  • Je ne suis pas tout à fait d'accord...le CI 1 et 2 ont été les plus dur pour moi... quand tu n'as pas beaucoup de peau il est très compliquer de l étirer. .. Je devais faire du cross taping et étirement manuel car impossible de mettre en place un DTR..


    Je pense que la vitesse de progression est lente au Ci1 à CI 3 puis un peu plus rapide jusqu'à CI 6 et ralenti à nouveau :|


    Bon pour ce qui est des preuves les voici :) un CI 4 bientôt 5 je pense. Je suis désolé pour la qualité d'image mais j'ai tout compresser depuis mon portable alors ...


    Cetais tendu comme la peau d'un circoncis pour compresser l'image. :D


    Sur l'image decalotée, c'est à peu près le niveau que j'avais lorsque j'ai commencer ... a la seule différence que la cicatrice etais encore plus courte.. :thumbdown::thumbdown:

  • Bonjour Sébeuh,


    Très bons résultats je trouve ! En fin de mois de novembre tu avais validé un CI-4 puis tu prépares un CI-5 pour Noel....


    Ce fut une grosse mise à jour la car a regarder la photo n°2 si cela reste comme ça dans le temps, tu es déjà en CI-5 (mauvaise qualité mais je crois que c'est ça)


    Ton travaille paie bien et c'est très motivant, tu es bel et bien en avance d'1/2 CI sur moi en tout cas :P


    Bravo Sébeuh continue comme ça surtout, quand on voit les résultats je suis sereins pour l'avenir. :thumbup:

  • Merci :) c'est motivant de motivér !


    Alors pour répondre à bech premièrement. L'image 1 à été prise je dirais 10min avant l'image 2 et donc entre temps ça tenait tout seul...


    La question de si je suis souvent à ce niveau de couverture est assez compliquée. Alors oui je suis facilement et souvent à ce niveau mais c'est toujours si j'ai placé la peau moi même avant ! Sinon la peau remonte toute seul parfois mais jamais au delà de CI 4 je dirais.


    Ensuite je tien assez longtemps calloté (enfin à ce niveau là je progresse assez bien je trouve, chaque semaine mes calot âges manuels durent plus longtemps avant de decaloté


    J'ajouterais aussi que comme je l'avais déjà dit mon penis passe 4-6cms à 17-18cms et donc ça fais une énorme différence niveau couverture (c'est aussi pour cela que mes érections avant ma resto étaient parfois désagréables). Sur cette photo je suis content parce que c'est la première fois où j'avais une telle couverture avec un penis pas tout recroquevillé. Cela veux aussi dire quen mode très soft ma couverture est TRÈS SOUVENT aussi bonne voire meilleures que celle de la photo 2


    je mettrais d'autre photo pour vous illustrer encore 2-3 truc et je répondrai à OCP un peu plus tard


    J'en ai marre d'écrire sur mon téléphone portable... Je reprend ici des que j'ai accès à mon ordi 8)

  • Petit contrendu de fin de semaine !


    Au début de la semaine mon objectif pour ce dimanche étais de supporter la grande tige du DTR toute la journée... Voilà ce quil en est.


    Depuis lundi environ j'ai une petite rougeur au niveau du trôn - la ou la peau est coincé dans le DTR. J'ai malgré son out restorer toute la journée lundi mardi et mercredi de la manière suivante.


    6h30-18h30 DTR petite tige
    18h30 - 0h30 DTR grande tige


    Mais jeudi et aujourd'hui je n'ai rien mis et je ne restore pas car ma peau étais devenu désagréable au toucher (irritée).


    De ce fait je tire 2 conclusion:


    1: ma sensibilité est montée (je le ressens aussi pendant l'acte)
    2: il me faut une solution de ressens emplacement qui ne tire presque pas la peau ou qui ne la coince pas à la manière d'un DTR.


    je précise que je ne restore plus pendant la nuit depuis août pour justement éviter les blessures et profiter de la nuit pour au contraire les guerrir ... Je pense que ce n'est pas la solution. Je vais donc tente une sorte de CT amélioré (je vais tenter la manière à OCP bien qu'elle renferme bien des mystère XD - peut être qu'un petit schéma sur une feuille A3 serait le bienvenu :D )


    Je recommence à restorer des demain matin en attendant je ne fais rien sauf appliquer un peu de pommade régénératrice conseillée par mon urologue.


    Je précise aussi que je peux maintenant rester caloter quelques heures sans dispositif. En position assise, en effet, le penis recule un peu ce qui fais qu'à ce moment jai assez de peau pour ne plus avoir de tension qui retiré cette dernière et découvre le gland. Je précise que je peux rester caloter quelques heures au travail car je travaille dans un bureau et c'est grâce à la position assise toute la journée que le cabotage tien (au moins le sedentarisme aura un avantage pour une fois !)


    Bref, je vous redis dimanche si j'aurais réussi d'ici là à passer une journée complète en longue tige !


    Et je vous ferais avant la fin de l'année mon contrendu complet de restoration depuis le jour où j'ai commencé ! Alors préparer vous un paquet de chips, un soda et vos lunette, va y avoir de la lecture :De


    Bonne journée et bon restora..continuation !

  • Voila, j'adore ce genre de message ! :D


    Merci de ta mise à jour Sébeuh, on va pouvoir avancer.


    Oui je te conseil le Cross Taping ou variante la nuit.


    Que veux tu savoir sur le CT ? 8o Ha oui c'est vrai je n'ai pas partagé mon Cross Taping V2.0 sur le forum.... Cette version permet de résister aux érection de nuit. --> MP


    Je te prépare ça.


    J'ai lu ici ou la que le DTR avait tendance à enflammer la peau à certains moments... Donc pas le choix que de laisser réposer au niveau de la traction c'est la que le Cross Taping serait parfait pour travailler la peau quand même et garder le rythme.


    Je vais manger, je reviens après :D J'ai un poulet à découper 8|