Novoglan VS Phimosis

  • Autre traitement pour le phimosis.
    Traduction française à mourir de rire :


    "Si vous avez un prépuce serré, la civière NOVOGLAN prépuce douce vous traitera prépuce serré, rapide, sûre et efficace dans votre propre maison. Ce kit est livré avec le docteur a approuvé une garantie à 100% et est un dispositif médical agréé approuvé pour le traitement du phimosis." :D:D


    Bref, NOVOGLAN je disais !


    A+

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Je fais de la prévention phimosis tous les jours pour les jeunes, des infos pour les mamans, ou les garçons sans référence masculine,


    Actuellement, plusieurs dispositifs sont disponible, principalement pour les anxieux ou ceux qui veulent que cela se "fasse tout seul."
    Ce matériel est simple et réellement efficace et performant
    Mes préférences vont pour : glansie; phimocure, phimostop.
    Pour moi, novoglan n'agit pas sur la zone "resserement' et serait moins efficace, j'ai tout testé excepté novoglan


    Voici ce que j'en dis:


    solution des firmes pharmaceutiques pour le phimosis, les dilatateurs mécaniques.





    Plusieurs firmes se sont penchées sur la question et donnent des solutions autres que les solutions naturelles de manipulation du sexe dans le but d’assouplir le prépuce, et une alternative à la mutilation sexuelle, j’ai effectué quelques recherches pour vous.


    Pour un enfant commander ce genre d’article est particulièrement difficile, mais un père ou une mère soucieux ou soucieuse de l’intégrité des son enfant peut s’en occuper.
    Il est toujours possible de commander via une pharmacie ou par internet.


    Avant toute chose, il est nécessaire de décoller les adhérences, comme expliqué dans les exercices d’auto kinésithérapie (méthode avec l’urine sous pression)


    Le but est maintenant d’élargir l’anneau préputial ,( le resserrement)


    GLANSIE ( Japon) pour un prix de 120$ ( 95€) à mis au point une pince écarteur en inox chirurgical destinée à se placer dans l’entrée du prépuce, exercer une pression pour étendre en forcant légèrement la peau du prépuce.
    Un dispositif permet le verrouillage de la pince en extension, maintenant la dilatation.
    La personne peut pendant ¼ d’heure, ½ heure, … lire ou travailler sur un ordinateur, regarder un film., tout en élargissant son orifice préputial.


    On a fait la description, que souvent ceux qui ont un phimosis ont un prépuce long fin et terminé en légère forme de trompette.
    Il y a vraiment de la place pour introduire l'extrémité de la pince écarteur glansie dans le phimosis .
    Toute l’utilisation de la pince Glansie se fait sur un pénis au repos (jamais en érection).


    De la main gauche,on étend le prépuce vers l’extérieur du corps ( comme la description du geste inné à la page 24), on introduit les 2 becs à l’intérieur du prépuce ( sans toucher le gland) , de la main droite, on manipule les deux poignées( comme une paire de ciseaux), pour mettre sous tension le resserrement de l’orifice préputial, en forçant légèrement.
    2x ½ heure par jour, et éventuellement dans un bain d’eau chaude cela aide.


    Vous pouvez à chaque utilisation changer l’endroit sur votre prépuce ou les deux becs prennent appui pour distendre légèrement le prépuce.


    Une pince Glansie ne s’utilise pas sur un pénis d’enfant de moins de 11 ans, car son pénis et son prépuce vont encore grandir, de plus avec l’age et les masturbations, il est fort probable que le phimosis va se résorber naturellement (avis des médecins américains experts à l'origine de ce brevet).


    L’ouverture préputiale minimale pour introduire les 2 becs à l’intérieur du prépuce est de 6mm.
    Si on a une ouverture plus petite d’abord procéder a des petits exercices dans un bain pour avoir l’ouverture minimum.


    Glansie donne un taux de réussite de 99% pour résorber un phimosis.
    Pour les cas les plus graves, ce système résorbe le phimosis sévère en 3 semaines d’exercices de 2x1/2 heure par jour.


    J'ai reçu le 16 avril 2015 en direct du Japon les 2 pinces glansie, et voici mon avis après tests.
    C'est le système le plus facile à utiliser même si cela fait un peu peur la rencontre du sexe avec une pince en inox.
    Cela s'utilise sur un sexe au repos, on étend le prépuce devant soi, et on introduit les 2 becs dans l'ouverture préputiale sans toucher le gland, ensuite on exerce une pression, et on verrouille le système de blocage mettant l'ouverture préputiale en extension légèrement forcée.
    Ce système est très confortable, indolore et facile.
    Si on touche avec l'extrémité des becs de la pince la surface du gland à l'intérieur du prépuce, cela ne fait aucun mal, car l'extrémité est poli et en forme de goutte d'eau, le contact est donc très doux.
    Pour ceux qui ne sont pas doués pour placer des tubes dans leur prépuce, ce système est : doux efficace et hyper facile d'utilisation.
    C'est également le seul système qui permet d'intervenir a partir d'ouverture de 6mm, ce que j'ai vérifié également.
    Il est regrettable que ces pinces soit si peu connues en Europe.
    Par contre en Asie elles ont beaucoup de succès et ce succès est pleinement justifié.
    J'ai eu une préférence pour la pince à verrouillage.


    NOVOGLAN pour un prix de 110€ a mis au point un système de ballonnet qui s’introduit dans l’entrée du prépuce, avec une seringue, on injecte de l’air dans ce ballonnet, ce qui donne une extension de la peau du prépuce.
    La personne peut aussi pendant ¼ d’heure, ½ heure,1 heure… lire ou travailler sur un ordinateur,,regarder un film., tout en élargissant son orifice préputial.



    PHIMOSTOP ( Italie )
    J'ai reçu le 27 mai 2015 en direct de Rome le kit de phimostop, et voici mon avis après tests. pour la somme de 100€ propose un kit de 7 tubes à ailettes de diamètres progressifs à poser sur le sommet du gland.
    J'ai eu un peu plus difficile à les placer sur le pénis que phimocure, mais le système est beaucoup plus stable ne nécessitant pas de repositionnement.
    Le système peut rester en place toute la journée, la nuit … ce qui fait que l’exercice de dilatation dure 24 heures sur 24, d’où une progression très rapide dans l’extension du prépuce et la réduction du phimosis.
    Il y a aussi la remarquable particularité de pouvoir laisser le dispositif en place, car il permet d’uriner à travers le tube.
    Phimostop prétend résoudre un phimosis sévère en 1 semaine, mais on peut également prendre plus de temps, et ne placer le dispositif que la journée.
    Les ailettes sont rabattues à l'extérieur du prépuce, prépuce en extension à l'extérieur du tube permettent de fixer avec 2 sparadraps les ailettes à la peau du corps de la verge rendant le dispositif très stable.


    Il existe une extension du kit : on rajoute un tube supplémentaire au dessus du tube principal à ailette pour avoir plus de progressivité.de telle sorte que il y ai finalement 13 diamètres progressifs différents.
    Le prépuce se trouve toujours à l'extérieur du tube en dilatation.
    On peut utiliser ce dispositif avec un lubrifiant pour le positionner facilement mais aussi une crème à base de corticoïde prescrite par le médecin pour favoriser la dilatation.


    Certains utilisateurs utilisent ce système également pour combattre efficacement les fissures sur le prépuce.
    Les plus gros diamètres correspondent à des pénis d'adulte.



    PHIMOCURE (Angleterre) pour la somme de 24 Livres ( environ 36€) propose un kit de 8 rondelles en silicone de diamètres progressifs destinée à être posée au bout du gland avec le prépuce la recouvrant.
    Le système peut rester aussi en place toute la journée, la nuit … ce qui fait que l’exercice de dilatation dure 24 heures sur 24, d’où une progression très rapide dans l’extension du prépuce et la réduction du phimosis.
    Il a aussi la remarquable particularité de pouvoir laisser le dispositif en place, car il permet d’uriner à travers les rondelles de silicones.


    Pour utiliser la première rondelle de phimocure, il faut une ouverture du prépuce de minimum de 13mm.
    Une personne, un jeune peut atteindre cette dilatation après une semaine d’exercice d’auto kinésithérapie du prépuce.
    Une crème lubrifiante est livrée avec le kit pour que la rondelle puisse se détendre s’ouvrir et écarter en glissant à l’intérieur du prépuce



    Pour placer phimocure :
    Enduire le tube de silicone de lubrifiant.
    Le plier comme indiqué dans le dessin en dessous à gauche.
    Tirer le prépuce vers le ventre (le bout du gland est découvert)
    Poser le tube replié sur lui-même sur le méat urinaire situé au bout du gland.
    Repousser le prépuce par-dessus le tube replié.
    Lacher les doigts qui maintenaient le tube replié.
    Le tube va se détendre, reprendre sa forme ronde et mettre sous tension modérée l’intérieur du resserement préputial (le phimosis)
    Quand on retire la rondelle de dilatation, au niveau du prépuce et plus particulièrement l’anneau préputial, (le resserrement), celui ci reste béant ouvert, ce qui permet et facilite le placement de la rondelle du diamètre plus grand suivant.




    Voici donc des alternatives à ceux qui souhaitent préserver leur intégrité, la longévité de sensibilité du sexe sans avoir à effectuer nécessairement des exercices d’assouplissements,.


    J’ai acheté pour expertise le kit phimocure anglais en juin 2013, il comporte 8 rondelles anti-allergiques, adaptées au besoin du traitement du phimosis.
    J’ai testé le plus grand,( puisque je n’ai plus de phimosis) celui-ci est suffisamment confortable pour le laisser en place de longues heures, permettant une dilatation efficace.

  • Très bonne idée de mettre ici les explications sur les différents produits (que je connaissais en partie).


    Pour les photos, tu peux utiliser l'onglet "Fichiers joints", mais les images ne seront pas mélangées avec le texte.



    Diabolo : Pour la traduction, je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé. Je n'ai trouvé ce genre de résultat, ni avec le traducteur Google, ni avec une version en ligne de Systran.
    Pour un informaticien, la traduction automatique est un sujet passionnant. Il y a deux aproches distinctes :
    - traducteur statistique : après avoir examiné beaucoup de textes dans les 2 langues, le traducteur se débrouille (les bons résultat cotoient les pire).
    - traducteur à base de dictionnaires : fonctionnement plus régulier mais une traduction (en général toujours la même) est choisie pour chaque mot.

  • Diabolo : Pour la traduction, je ne sais pas quel logiciel tu as utilisé. Je n'ai trouvé ce genre de résultat, ni avec le traducteur Google, ni avec une version en ligne de Systran.


    Aucun, c'est la traduction du site lui même, il y a une page "en français" :D

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Ah oui, bien caché en bas de la page pour qu'on ne découvre le lien qu'après avoir lu la version anglaise :D


    J'ai noté la mention :
    qualité de la traduction


    Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous aider à améliorer notre traduction de cette page. Nous tenons à sneure nos lecteurs français ont une expérience de très bonne qualité. Toute aide que vous pouvez apporter à l'amélioration de cette page en langue française serait la bienvenue. S'il vous plaît envoyer votre traduction suggéré de


    Customer.Service@novoglan.com
    objet: Traduction de http://store.platigosolutions.com/francais-novoglan/


    Nous vous remercions par avance de prendre le temps de nous aider dans nos pages en langue française.


    Mais bon, à mon avis, ce n'est pas le pire des problèmes pour ce site. Je ne sais pas d'où vient la mode des sites web avec du texte en gris plus ou moins clair sur fond blanc, mais là, c'est carrément du cyan clair sur fond blanc :!: Le design du site a dû être fait par un daltonien qui ne voyait pas le vert, c'est la seule explication que je voie.


    Du reste, si vous regardez la page à travers un filtre rouge (les daltoniens qui ne voient pas le rouge risquent d'avoir du mal), le texte deviendra plus lisible (si le filtre est de qualité suffisante).